Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 18:51

Bien aimé aussi la réplique de Tom :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 20:46

kikoudu33 a écrit:
Il est fort quand-même ce Kévin ! :D

Il m'agaçait beaucoup autrefois. Je l'aime bien à présent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 22:16

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Il est fort quand-même ce Kévin ! :D

Il m'agaçait beaucoup autrefois. Je l'aime bien à présent.

Comment t'as fait ? Yoga ? Méditation transcendantale ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 22:49

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il m'agaçait beaucoup autrefois. Je l'aime bien à présent.

Comment t'as fait ? Yoga ? Méditation transcendantale ? :D

Je me suis concentrée sur ses (quelques) bon côtés. Notamment certaines de ses réflexions qui me font rire... :cable:

C'est peut-être aussi par comparaison avec la bande de jeunes actuelle (Clarantoine, Tom et consort...). sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 23:09

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Comment t'as fait ? Yoga ? Méditation transcendantale ? :D

Je me suis concentrée sur ses (quelques) bon côtés. Notamment certaines de ses réflexions qui me font rire... :cable:

C'est peut-être aussi par comparaison avec la bande de jeunes actuelle (Clarantoine, Tom et consort...). sarcastic

C'est qui Consort?

Signé: Kevin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 23:58

:lol:  c'est bien de lui ça!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 00:40

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 11:02

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me suis concentrée sur ses (quelques) bon côtés. Notamment certaines de ses réflexions qui me font rire... :cable:

C'est peut-être aussi par comparaison avec la bande de jeunes actuelle (Clarantoine, Tom et consort...). sarcastic

C'est qui Consort?

Signé: Kevin

Bah Victor, le mec qu'on sort je sors
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 11:50

nicolas8401 a écrit:

C'est qui Consort?

Signé: Kevin

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 15:44

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est qui Consort?

Signé: Kevin

Bah Victor, le mec qu'on sort je sors

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 15:50

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il m'agaçait beaucoup autrefois. Je l'aime bien à présent.

Comment t'as fait ? Yoga ? Méditation transcendantale ? :D

:lol: Kevine ! Devine !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 17:12

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Comment t'as fait ? Yoga ? Méditation transcendantale ? :D

:lol: Kevine ! Devine !
:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 17:45

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me suis concentrée sur ses (quelques) bon côtés. Notamment certaines de ses réflexions qui me font rire... :cable:

C'est peut-être aussi par comparaison avec la bande de jeunes actuelle (Clarantoine, Tom et consort...). sarcastic

C'est qui Consort?

Signé: Kevin

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 21:29

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est qui Consort?

Signé: Kevin

Bah Victor, le mec qu'on sort je sors

Je l'avais déjà oublié celui-là... on ne l'a pourtant sorti que tout récemment ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 21:56

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


Bah Victor, le mec qu'on sort je sors

Je l'avais déjà oublié celui-là... on ne l'a pourtant sorti que tout récemment ! whistle

:lol:  moi aussi, j'ai mis un moment à me souvenir de qui c'était !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty5/11/2018, 21:50

"Rentrée = éternel recommencement"

Théo invente le texto nietzschéen :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty5/11/2018, 22:00

nicolas8401 a écrit:
"Rentrée = éternel recommencement"

Théo invente le texto nietzschéen :D

Un grand philosophe, ce Théo ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 00:41

nicolas8401 a écrit:
"Rentrée = éternel recommencement"

Théo invente le texto nietzschéen :D
:lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 21:06

Mirta : - Être incarcéré aux Baumettes, à son âge, c'est forcément une terrible épreuve.
Léo : - Surtout pour ses compagnons de cellule.

Mirta : - Est-ce qu'il a vu un psychologue au moins ?
Luna : - Oui, et quand il parle ça fait des bulles.

Mirta : - Mirta Torres, une amie de Charles Frémont. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide.
C. Leconte : - Charles Frémont... Oui ! Le shampooing à la noix de coco.



César : - Alors brigadier Belesta, on se promène ? Décidément la fonction publique, à part bouffer nos impôts... Ah au fait, y'a un embouteillage cours Lieutaud, donc si tu pouvais te bouger un peu les fesses. Ah merde, t'as pas encore reçu ton sifflet ? Ah d'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il y a des grades ? Genre sifflet d'or, sifflet d'argent, sifflet de diamant ?
[Je pense que c'est le hasard qui fait qu'il cite un lieu qui connait justement une triste actualité. Mais c'est tristement réaliste du coup.]


Babeth : - Mon mari est persuadé que je le trompe avec vous.
Kaplan : - Je suis honoré d'être soupçonné de ce crime, mais dites-moi, votre mari il est pas ceinture noire de judo ou un truc comme ça ?
Babeth : - Non il est juste ceinture noire de connerie.
Kaplan : - Ca va alors, c'est moins dangereux. Quoique. La bêtise ça peut faire beaucoup de mal aussi.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 21:18

Mirta : Tu travailles depuis trop longtemps dans la police : tu es devenu insensible.
Léo : :lol: Passe-moi la confiture s'il te plaît. Surprised-redface

---

Mirta : Vous le laissez tomber alors qu'il est en pleine détresse ?
Céline : Mmh, laissez-moi réfléchir... Oui.
Franck : Hihi chien

---

Jérôme : Comme quoi la motivation ça tient à pas grand chose !
Laetitia : Ou alors les phérormones.
Jérôme : ...les phéromones.
Laetitia : On dit pas les deux ? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 21:24

Merci ! :lol: 

Et aussi Luna, quand Mirta lui parle de Charles sur un ton tragique, demandant s'il s'était exprimé sur son geste :
- Oui, oui, et quand il parlait, ça faisait des bulles !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:24

Un tres bon cru ce soir! bounce
De l'humour ca ne fait pas de mal en ce moment!

Il y a aussi la bonne blague de Leo et Eric a Kevin, si quelqu'un pouvait le retranscrire ici svp ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:41

7fanfan7 a écrit:
Mirta : - Être incarcéré aux Baumettes, à son âge, c'est forcément une terrible épreuve.
Léo : - Surtout pour ses compagnons de cellule.

Mirta : - Est-ce qu'il a vu un psychologue au moins ?
Luna : - Oui, et quand il parle ça fait des bulles.

Mirta : - Mirta Torres, une amie de Charles Frémont. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide.
C. Leconte : - Charles Frémont... Oui ! Le shampooing à la noix de coco.



César : - Alors brigadier Belesta, on se promène ? Décidément la fonction publique, à part bouffer nos impôts... Ah au fait, y'a un embouteillage cours Lieutaud, donc si tu pouvais te bouger un peu les fesses. Ah merde, t'as pas encore reçu ton sifflet ? Ah d'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il y a des grades ? Genre sifflet d'or, sifflet d'argent, sifflet de diamant ?
[Je pense que c'est le hasard qui fait qu'il cite un lieu qui connait justement une triste actualité. Mais c'est tristement réaliste du coup.]


Babeth : - Mon mari est persuadé que je le trompe avec vous.
Kaplan : - Je suis honoré d'être soupçonné de ce crime, mais dites-moi, votre mari il est pas ceinture noire de judo ou un truc comme ça ?
Babeth : - Non il est juste ceinture noire de connerie.
Kaplan : - Ca va alors, c'est moins dangereux. Quoique. La bêtise ça peut faire beaucoup de mal aussi.

:lol: :lol: Merci !! J'ai bien aimé toutes ces répliques
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:42

1848 a écrit:
Mirta : Tu travailles depuis trop longtemps dans la police : tu es devenu insensible.
Léo : :lol: Passe-moi la confiture s'il te plaît. Surprised-redface

---

Mirta : Vous le laissez tomber alors qu'il est en pleine détresse ?
Céline : Mmh, laissez-moi réfléchir... Oui.
Franck : Hihi chien

---

Jérôme : Comme quoi la motivation ça tient à pas grand chose !
Laetitia : Ou alors les phérormones.
Jérôme : ...les phéromones.
Laetitia : On dit pas les deux ? heink

:lol: et celles-là aussi, merci !
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.