Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty8/10/2018, 22:56

1848 a écrit:
Nathan : "L'humour est la politesse du désespoir." jap


Elodie : "Je suis prête à passer l'éponge..."
Emma : "Garde ton éponge pour les chiottes !" boxeur

Elles sont bien celles-là  jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty8/10/2018, 22:58

Un bon cru ce soir. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty9/10/2018, 01:14

Sabrina : Sinon, bien dormi ?
Claire : Oui, parfaitement. J’ai fait un rêve très agréable. Je travaillais ici, il faisait beau, les clients étaient très sympas… et tu avais démissionné.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty9/10/2018, 08:22

ailebrune a écrit:
Sabrina : Sinon, bien dormi ?
Claire : Oui, parfaitement. J’ai fait un rêve très agréable. Je travaillais ici, il faisait beau, les clients étaient très sympas… et tu avais démissionné.

et vlan :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty9/10/2018, 23:37

Claire : Quand l’amitié est trahie, c’est fini. Pas moyen de bricoler.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty9/10/2018, 23:54

Léo: "J'aime bien le silence".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty10/10/2018, 17:34

ailebrune a écrit:
Claire : Quand l’amitié est trahie, c’est fini. Pas moyen de bricoler.
Moi je n'ai pas aimé cette réplique.Pas la peine que Claire explique comme ça à qui veut l'entendre ses explications avec "son" parler, de refuser de pardonner.C'est bon maintenant Sabrina a compris.
Ellea jamais gaffé Claire? Jamais peiné personne? C'est sainte claire peut etre ! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty10/10/2018, 19:57

Je pense que si quelqu'un balancait un detail intime et prive de ma vie,et humiliant de surcroit ,en public, je ne pardonnerai pas non plus.
Car ce n'est pas une simple gaffe qu'a fait Sabrina ce jour-la, et ca n'avait rien a voir avec leur comedie de chamaillerie pour les tuttos, c'etait bien intentionnel pour se venger ,car Sabrina est malade de jalousie! tomate
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty10/10/2018, 21:15

Barbara à Léo: "avec Claire, vous êtes exactement pareils tous les deux : des ronchons de première catégorie"
Et Barbara s'y connaît  jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty10/10/2018, 21:54

Barbara a son pere: "bonne journee et bonne solitude!" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 00:53

Mira : T’as déjà discuté avec Léo ? C’est un gentil garçon.
Claire : Trop gentil. Il fume pas, il boit pas, il est triste comme les blés.

(jamais entendu cette expression !)

Mira : Faut savoir le prendre, Léo.
Claire : Désolée, il s’est pas livré avec le mode d’emploi.

et

Céline : Je tiens à toi et j’ai plus envie de te laisser tomber pour des salopards comme Ford.
Franck : T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 00:54

likeasunshine a écrit:
Je pense que si quelqu'un balancait un detail intime et prive de ma vie,et humiliant de surcroit ,en public, je ne pardonnerai pas non plus.
Car ce n'est pas une simple gaffe qu'a fait Sabrina ce jour-la, et ca n'avait rien a voir avec leur comedie de chamaillerie pour les tuttos, c'etait bien intentionnel pour se venger ,car Sabrina est malade de jalousie! tomate

jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 01:23

Triste comme les blés, je la connais pas non plus celle là.Mais elle est pas mal !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 06:44

Je n'ai jamais vu de blés triste, ni joyeux, je n'avais jamais entendu cette expression, on peut en inventer à l'infini.

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 09:21

En même temps, Claire n'a pas tort; Léo est gentil mais je pense que je m'ennuierais ferme avec un homme comme lui..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 11/10/2018, 09:44, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 09:43

ailebrune a écrit:
Mira : T’as déjà discuté avec Léo ? C’est un gentil garçon.
Claire : Trop gentil. Il fume pas, il boit pas, il est triste comme les blés.

(jamais entendu cette expression !)

Mira : Faut savoir le prendre, Léo.
Claire : Désolée, il s’est pas livré avec le mode d’emploi.

et

Céline : Je tiens à toi et j’ai plus envie de te laisser tomber pour des salopards comme Ford.
Franck : T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien !

Réplique bien sentie. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 10:25

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:
Mira : T’as déjà discuté avec Léo ? C’est un gentil garçon.
Claire : Trop gentil. Il fume pas, il boit pas, il est triste comme les blés.

(jamais entendu cette expression !)

Mira : Faut savoir le prendre, Léo.
Claire : Désolée, il s’est pas livré avec le mode d’emploi.

et

Céline : Je tiens à toi et j’ai plus envie de te laisser tomber pour des salopards comme Ford.
Franck : T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien !

Réplique bien sentie. :D
jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 12:42

Flora24 a écrit:
En même temps, Claire n'a pas tort; Léo est gentil mais je pense que je m'ennuierais ferme avec un homme comme lui..  whistle
Moi j'aimerais beaucoup !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 14:17

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:
En même temps, Claire n'a pas tort; Léo est gentil mais je pense que je m'ennuierais ferme avec un homme comme lui..  whistle
Moi j'aimerais beaucoup !

qu'ils se mettent ensemble?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 15:03

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moi j'aimerais beaucoup !

qu'ils se mettent ensemble?
Non pas spécialement mais pourquoi pas.Je parlais de moi avec Léo.je sais c'est ridicule. Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 18:03

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


qu'ils se mettent ensemble?
Non pas spécialement mais pourquoi pas.Je parlais de moi avec Léo.je sais c'est ridicule. Smile

T'es amoureuse de lui ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 18:51

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non pas spécialement mais pourquoi pas.Je parlais de moi avec Léo.je sais c'est ridicule. Smile

T'es amoureuse de lui ? :D
Je ne peux pas dire ça quand meme, mais si je devais choisir un perso comme liaison, je le choisirais.Il me semble en avoir déjà parlé dans le topic adapté.on doit se sentir en sécurité avec lui, il a bon coeur sous ses airs d'ours et ne sature pas en parole c'est pas le genre qui coupe la parole pour imposer son point de vue.Aprés c'est sur, il ne faut pas qu'il se remette à boire.
Mon compagnon, je vous l'avais dit, c'est Blanche, il ne tarit pas d'éloges à son égard.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty11/10/2018, 21:26

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


T'es amoureuse de lui ? :D
Je ne peux pas dire ça quand meme, mais si je devais choisir un perso comme liaison, je le choisirais.Il me semble en avoir déjà parlé dans le topic adapté.on doit se sentir en sécurité avec lui, il a bon coeur sous ses airs d'ours et ne sature pas en parole c'est pas le genre qui coupe la parole pour imposer son point de vue.Aprés c'est sur, il ne faut pas qu'il se remette à boire.
Mon compagnon, je vous l'avais dit, c'est Blanche, il ne tarit pas d'éloges à son égard.

J'ai vraiment du mal avec l'un comme l'autre. Blanche est pédante et s'apitoie toujours sur son propre sort. Léo est d'un ennui à mourir. Il cherche ses mots et semble incapable de tenir une conversation (un échange de points de vue ou même une discussion d'ordre général est possible sans pour autant se couper la parole Smile ). En plus, il bougonne sans arrêt. J'ai horreur de ça... grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty12/10/2018, 09:17

Maïadelsol a écrit:
J'ai vraiment du mal avec l'un comme l'autre. Blanche est pédante et s'apitoie toujours sur son propre sort. Léo est d'un ennui à mourir. Il cherche ses mots et semble incapable de tenir une conversation (un échange de points de vue ou même une discussion d'ordre général est possible sans pour autant se couper la parole Smile ). En plus, il bougonne sans arrêt. J'ai horreur de ça... grrrr

Pareil  :D
Franchement dans la série y en n'a pas des masses avec qui je pourrais avoir une liaison, mise à part Francesco peut-être..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 29 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.