Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:43

Euh moi je les vois les liens confused
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:50

Oui ça a marché après ils sont apparus en bleu (je ne sais pas comment mais au début on pouvait pas cliquer dessus). Bref, c'est mieux comme ça Smile et ceux qui regardent j'espère que ça vous plaira

---------------
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Ylpz
Titechouche



Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Voir anciens épisodes saison 15 & 16    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2020 - 10:04

Bonjour à tous,
Je cherche désespérément à voir des anciens épisodes de PBLV je me suis arrêtée au 3892 et je n'ai pas vu le prime révélations.
Comment faire j'ai cherché partout ?
Merci beaucoup, 
Bonne journée
Danton Q

Danton Q

Masculin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2021 - 23:19

d'anciens épisodes compilés en intrigues ;) :

https://www.youtube.com/channel/UCqk__lNK2ECI1ZTAjidLmNA/videos
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 0:37

Je propose pour ceux que ça intéresse de revisionner des intrigues et de commenter ensemble.



Wanda : "François Marci se fait appeler Franck maintenant ? C'est pour faire plus jeune ?" :lol:

Comment elle dénigre François, c'est dingue à quel point elle le déteste 

"Faut bien qu'elle ait une mère, non?"  :lol:

"On est bien ici". Elle s'invite bien chez Franck et Blanche pour ne pas aller à l'hôtel 

J'aime beaucoup la scène entre Roland, Luna et Mélanie qui parlent de l'arrivée de Wanda. C'est cet esprit de quartier et familial que j'aimais beaucoup dans les premières saisons. Esprit qui a fini par disparaître au fur et à mesure du départ des anciens personnages. 

Luna : "Moi qui pensait que j'avais des rapports compliqués avec ma mère. Blanche me bat à plate couture" 
Entre Wanda et Mirta, je ne sais pas laquelle est mieux lol 

Wanda qui raconte que le jour du mariage, François lui a reproché de ne pas avoir financé le mariage. Elle raconte vraiment n'importe quoi à Franck en dénigrant François pour justifier ses absences. C'est vraiment une sacré comédienne mais je l'adore et Pascale Robert était vraiment excellente dans son jeu. 
Franck est bien naïf

Wanda : "qu'est-ce qui fait papa? Il fait une ratatouilleeeeee"  :lol:

Et la chanson  :lol:

Blanche est très émotive quand elle parle de son père à Franck, c'est bien la première fois qu'on entend parler de lui. 
Wanda a quand même été bien dégueulasse du jour du mariage de Blanche et François. 

Franck et Blanche  love love j'aimais beaucoup leur couple

La carte d'identité de Wanda périmée depuis 1986  :lol: Très crédible 

Ca fait du bien de revoir le sélect, l'hôtel avait tellement plus de charme et était plus convivial 

Mirta se permet de critiquer que Blanche n'héberge pas sa mère. Du Mirta tout craché 

Wanda se fait livrer ses valises chez Blanche et Franck, elle ne manque pas de culot (mais Franck est pénible à prendre sa défense) 

J'aimais beaucoup Johanna en saison 4  love C'est ma saison préférée toute intrigues confondues avec la saison 3

Le coup de la première peluche, Wanda y va fort pour essayer de se rapprocher de Blanche 

Blanche remet bien Mirta à sa place lol 

Luna la gaffeuse  :lol:

La grimasse de Wanda à la fin mdr

---------------
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 8:34



Wanda y va très fort avec cette injonction du tribunal non mais comment elle peut faire ça à sa propre fille... 
Elle n'est pas du tout sincère quand elle se met à pleurer devant Johanna 

Elle ne se cache en plus devant Franck qu'elle va leur pourrir la vie jusqu'à qu'ils cèdent 

Petite incohérence : Franck dit que Blanche n'a pas vu Lucas depuis trois ans... or, ça fait que 2 ans et demi

Scène Johanna/Blanche à 11min25 : Je trouve Johanna extrêmement dure avec sa mère et la traiter de folle, elle abuse

Wanda : "c'est dommage qu'on en arrive à de telles extrémités?" Elle ne manque pas de culot de dire ça 

Anne Decis est magnifique  love

Florian  amour

Luna est bien naïve avec Wanda

---------------
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 13:21

On pourrait faire un parallèle avec l'arrivée du frère de Laetitia, mais qu'est-ce que c'est triste, froid, même pas drôle  par rapport à cette histoire de pognon à la Wanda. 
Et revoir cet esprit chorale, cette place du Mistral vivante !!! .. c'était "vachement" bien à l'époque. 

Et Pascale Roberts un petit bonbon sucré dans tout ça. Comment ne peuvent-ils pas s'apercevoir qu'un personnage comme ça manque à cette série !?? et cette lumière chaude même avec un sujet grave ça passe bien, c'est beau. 

Et puis un p'tit minuscule passage, une esquisse, le geste d'une vraie vie comme tout le monde, juste ce qu'il faut entre deux hommes en couple, amoureux qui se retrouvent dans leur petit cocon.
Spoiler:

Tu l'as postée sur Twitter cette vidéo !??
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 14:38

Bonne idée @USGSforever merci ça m'a permis de replonger dans le bon temps, oû c'etait du "vrai" Pblv.
Certes Luna naîve, mais surtout ça fait échos avec son passé aussi.-et son fils- ceci dit elle a stoppé avant Wanda.
Excellent perso Wanda! Elle a fait du théâtre ça se voit.Et je ne sais si vous savez mais elle a joué dans un épisode "des 5 derniéres minutes"
Avec Raymond Souplex.Je suis tombée dessus, je ne l'aurais pas reconnue.(des DVD que je voulais voir puisqu'à l'époque trop petite pour les voir les 5 dernières minutes) j'ai vu Pascale Robert dans le générique. Elle avait 18 ans lors de cet épisode d'après les renseignements sur internet.
Bref contente d'avoir revu Franck de la bonne époque .Franck 'avec Céline, c était moyen comme idée.
jozephine

En ligne

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 15:05

L'autre jour aussi, dans un vieux film avec Lino Ventura et Eddy Constantine. Elle jouait une fille facile à la James bond Girl 
Elle était d'une beauté. Sophia Loren n'avait rien à lui envier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 18:55

Ok Joséphine.Il faudrait voir de plus près sa filmographie.On serait étonné
jozephine

En ligne

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 19:11

Son rôle sans doute le plus connu. Dans Le Grand Chemin elle joue Yvonne la coiffeuse, la maman de Martine la petite héroïne chipie qui fait les 400 cents coups.

Il y a aussi dans Dupont Lajoie, elle joue la maman de la victime qui est jouée, elle par Isabelle Huppert.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 19:16

Martine !! J'adore ce personnage !!
(ils sont d'ailleurs tous formidables dans ce film)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 19:49

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
On pourrait faire un parallèle avec l'arrivée du frère de Laetitia, mais qu'est-ce que c'est triste, froid, même pas drôle  par rapport à cette histoire de pognon à la Wanda. 
Et revoir cet esprit chorale, cette place du Mistral vivante !!! .. c'était "vachement" bien à l'époque. 

Et Pascale Roberts un petit bonbon sucré dans tout ça. Comment ne peuvent-ils pas s'apercevoir qu'un personnage comme ça manque à cette série !?? et cette lumière chaude même avec un sujet grave ça passe bien, c'est beau. 

Et puis un p'tit minuscule passage, une esquisse, le geste d'une vraie vie comme tout le monde, juste ce qu'il faut entre deux hommes en couple, amoureux qui se retrouvent dans leur petit cocon.
Spoiler:

Tu l'as postée sur Twitter cette vidéo !??


ah non non ce ne sont pas mes vidéos mais je suis tombé dessus et y'a pleins de chaine Youtube avec diverses intrigues. 

Oui la place du mistral était vivante, c'était tellement agréable à suivre.

---------------
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 20:46



Personne ne cherche à comprendre Blanche, je les trouve tous un peu durs avec elle par rapport à Wanda

Wanda préfère aller passer la nuit au poste  :lol:

J'aime beaucoup l'amitié Johanna/Estelle idem pour la complicité entre Johanna et Luna 

Luna était mon personnage préféré à l'époque, qu'est-ce que je l'aimais  love et à ce moment-là, elle est en couple avec mon Pascalou  love

C'est horrible que Wanda ait laissé Blanche toute seule face au décès de son père (scène très émouvante où Blanche en parle à Johanna). Cécilia Hornus est parfaite dans son interprétation

Comment Blanche pète un câble  :lol: (à 22min17) et la réaction de Luna "c'est sa mère hein"  :lol:

Simuler la maladie d'Alzheimer  :D

Mélanie et Rachel abusent un peu de faire la morale à Blanche 

Le coup des somnifères dans le verre de Blanche pour ne pas aller passer le scanner  Surprised-redface






Une belle complicité entre Blanche et Thomas qui était sympa 

Wanda a pris des livres sur Alzheimer à Rudy... j'ai de la peine pour Blanche qui devient hystérique 

Mais franchement ils sont tous naïfs (Luna, Thomas, Johanna, Roland...) 

J'aime beaucoup la scène Blanche/Rudy 

La scène Thomas, Blanche, Franck  :lol:  elle a bien raison 

Luna n'a plus d'espace pour sa vie privée  :lol: (On entend parler de Daravanh je ne l'aimais pas celle-là !!!) 
Roland et Thomas sont vraiment de mauvaise foi, à ne pas vouloir s'occuper de Wanda (alors qu'ils faisaient la morale à Blanche). Quand y'a besoin d'aider Wanda, ils ne sont plus là. 

Thomas exagère d'installer Wanda chez Blanche sans lui dire 

Luna et Guillaume  love (quand je repense à leur séparation, c'est vraiment du gâchis mais leur séparation a été l'un des moments les plus tristes pour moi) j'étais très attaché à leur couple, j'ai commencé à regarder la série au début de leur histoire. J'ai tout de suite accroché, surtout que Nathan est arrivé au même moment 

Wanda qui passe ses coups de fil à ses ex  :lol: c'est dingue comment elle berne tout le monde au mistral mais qu'est-ce que c'est drôle 

Elle est déçue de revoir Robert  :lol: qui a pris un sacré coup de vieux 

On voit mon Pascalou  love

Wanda : "Robert c'est un obsédé sexuel, il s'est glissé dans mon lit tout nu"  :lol:
Elle a de ses répliques (Pascale Robert a dû s'amuser à tourner ces scènes)

---------------
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2022 - 7:44



Wanda n'a plus de permis  :lol:

Pas mal le coup du GPS c'est une très bonne idée, bravo Pascal

J'adore les prises de bec entre Blanche et Luna 

Wanda qui fait exprès de manger pour ne pas aller passer le scanner et elle en rajoute une couche "mais quel scanner?"  :lol:

Elle pousse vraiment Blanche à bout "là j'exagère peut-être"  :lol:

Comment Pascal réussit à piéger Wanda, excellent !!! Luna tombe des nues  :lol:

---------------
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2022 - 9:27

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:





Une belle complicité entre Blanche et Thomas qui était sympa 

Wanda a pris des livres sur Alzheimer à Rudy... j'ai de la peine pour Blanche qui devient hystérique 

Mais franchement ils sont tous naïfs (Luna, Thomas, Johanna, Roland...) 

J'aime beaucoup la scène Blanche/Rudy 

La scène Thomas, Blanche, Franck  :lol:  elle a bien raison 

Luna n'a plus d'espace pour sa vie privée  :lol: (On entend parler de Daravanh je ne l'aimais pas celle-là !!!) 
Roland et Thomas sont vraiment de mauvaise foi, à ne pas vouloir s'occuper de Wanda (alors qu'ils faisaient la morale à Blanche). Quand y'a besoin d'aider Wanda, ils ne sont plus là. 

Thomas exagère d'installer Wanda chez Blanche sans lui dire 

Luna et Guillaume  love (quand je repense à leur séparation, c'est vraiment du gâchis mais leur séparation a été l'un des moments les plus tristes pour moi) j'étais très attaché à leur couple, j'ai commencé à regarder la série au début de leur histoire. J'ai tout de suite accroché, surtout que Nathan est arrivé au même moment 

Wanda qui passe ses coups de fil à ses ex  :lol: c'est dingue comment elle berne tout le monde au mistral mais qu'est-ce que c'est drôle 

Elle est déçue de revoir Robert  :lol: qui a pris un sacré coup de vieux 

On voit mon Pascalou  love

Wanda : "Robert c'est un obsédé sexuel, il s'est glissé dans mon lit tout nu"  :lol:
Elle a de ses répliques (Pascale Robert a dû s'amuser à tourner ces scènes)

Y a pas une erreur sur le prénom !!??  Je croyais voir Franck, l'ex de Blanche ;)
Incroyable d'avoir abandonné cet esprit choral, collectif !! Combien de personnes interagissent sur l'intrigue Blanche et Wanda !?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2022 - 9:50

Oh oui pardon je voulais écrire Florian  :lol:

---------------
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Ylpz
Aurel



Masculin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Départ en bus pour Londres    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2022 - 15:00

Bonjour à toutes et à tous, 

Petit question (qui j'espère est dans la bonne catégorie du forum.. Sinon mea culpa)

Est ce que vous vous souvenez d'un épisode qui a été tourné en 2018 ou il y a un départ en bus pour Londres ??

Merci !!!
Violette

En ligne Violette

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2022 - 15:30

Je ne m'en souviens pas, mais en faisant une recherche je suis tombée sur ça :
https://www.nouveautes-tele.com/95421-elias-arrete-par-la-police-pas-de-cavale-avec-barbara-plus-belle-la-vie-18-10-2018.html
Ca se passe en octobre 2018 et on parle de Victor qui prend le bus pour Londres.
Victor étant le garçon qui se cachait dans le lycée et qui est tombé amoureux de Clarantoine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:42

Violette a écrit:
Je ne m'en souviens pas, mais en faisant une recherche je suis tombée sur ça :
https://www.nouveautes-tele.com/95421-elias-arrete-par-la-police-pas-de-cavale-avec-barbara-plus-belle-la-vie-18-10-2018.html
Ca se passe en octobre 2018 et on parle de Victor qui prend le bus pour Londres.
Victor étant le garçon qui se cachait dans le lycée et qui est tombé amoureux de Clarantoine.

Violette, c'est très gentil à toi d'avoir donné un coup de main mais je ne sais pas si nous devrions aider à cette recherche, qui a été ainsi formulée par le même forumeur dans un autre topic :
https://www.pblvfrance3.com/t1813-help#215479
Violette

En ligne Violette

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:51

Oui je viens de voir. Je pense après coup que ce genre de demande n'a peut-être pas sa place ici. On n'est pas une agence de détectives privés  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2022 - 19:01

Oui, et puis la demande est un peu curieuse : quatre ans après, le forumeur fait toujours une fixation sur une figurante dans un épisode. C'est au minimum bizarre. Je ne suis pas sûre que la figurante en question aimerait être trouvée/identifiée.
raylen



Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2022 - 19:07

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 455323295
Danton Q

Danton Q

Masculin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 21:36

Aurel a écrit:
Est ce que vous vous souvenez d'un épisode qui a été tourné en 2018 ou il y a un départ en bus pour Londres ??

le 3649 Surprised-redface


Contenu sponsorisé




Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 9 Empty

 
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élise Carmin (par Zara Prassinot)
» Vidéos : NOËL au Mistral
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.