Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les lieux de tournage extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty10/12/2019, 12:54

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Et en effet, on n'y a jamais lu "Danton Q" ! CQFD !

chat noir et blanc

Le générique ne va pas autant en profondeur.

clac clac clac

surtout quand il est à l'arrêt desolé
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty10/12/2019, 12:56

:D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty10/12/2019, 19:31

A propos de la maison des Fedala, j'ai l'impression que c'est la même depuis 2011 (les volets qui étaient gris sont maintenant bleus), c'est rare qu'ils arrivent à conserver un lieu de tournage aussi longtemps!
Notre expert DQ peut-il confirmer ? :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty10/12/2019, 20:13

Tony a écrit:
A propos de la maison des Fedala, j'ai l'impression que c'est la même depuis 2011 (les volets qui étaient gris sont maintenant bleus), c'est rare qu'ils arrivent à conserver un lieu de tournage aussi longtemps!
Notre expert DQ peut-il confirmer ? :D

En plus Karim et Elsa avaient déménagé en Guadeloupe pendant un moment ! Enfin, je suppose qu'il est possible qu'ils n'avaient pas vendu la maison malgré leur départ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty10/12/2019, 23:33

Danton Q a écrit:

Mea culpa, on ne le voit peut-être pas. Cependant, dans l'épisode 1658 (saison 7), Bernard Rose croit qu'on lui a volé ses nains de jardins. JP et JF sont envoyés planquer près de chez M. Rose.
Sur cette vue en 3D, l'immeuble en question est à quelques mètres de chez M. Rose. JP et JF sont stationnés devant la maison voisine (c'est-à-dire la 2e en partant de la droite sur la vue en 3D).

J'ai encore en mémoire le duo de Pieds Nickelés Jean-Paul/Jean-François dans cette enquête, et la commissaire Douala, que j'adorais pour son humour !  Il n'y a plus jamais eu de commissaire sympathique après elle...Sweat Les suivantes ont toutes été des peaux de vache sans fantaisie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty10/12/2019, 23:34

1848 a écrit:
Tony a écrit:
A propos de la maison des Fedala, j'ai l'impression que c'est la même depuis 2011 (les volets qui étaient gris sont maintenant bleus), c'est rare qu'ils arrivent à conserver un lieu de tournage aussi longtemps!
Notre expert DQ peut-il confirmer ? :D

En plus Karim et Elsa avaient déménagé en Guadeloupe pendant un moment ! Enfin, je suppose qu'il est possible qu'ils n'avaient pas vendu la maison malgré leur départ...

Ils y étaient allés, finalement ? J'avais l'impression que c'était tombé à l'eau, ce projet ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty11/12/2019, 09:04

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:

Mea culpa, on ne le voit peut-être pas. Cependant, dans l'épisode 1658 (saison 7), Bernard Rose croit qu'on lui a volé ses nains de jardins. JP et JF sont envoyés planquer près de chez M. Rose.
Sur cette vue en 3D, l'immeuble en question est à quelques mètres de chez M. Rose. JP et JF sont stationnés devant la maison voisine (c'est-à-dire la 2e en partant de la droite sur la vue en 3D).

J'ai encore en mémoire le duo de Pieds Nickelés Jean-Paul/Jean-François dans cette enquête, et la commissaire Douala, que j'adorais pour son humour !  Il n'y a plus jamais eu de commissaire sympathique après elle...Sweat Les suivantes ont toutes été des peaux de vache sans fantaisie !

ça je suis bien d'accord! Entre Dorléac et Oliveiri, on n'a pas rigolé .. Sleep

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty11/12/2019, 13:54

Tony a écrit:
A propos de la maison des Fedala, j'ai l'impression que c'est la même depuis 2011 (les volets qui étaient gris sont maintenant bleus), c'est rare qu'ils arrivent à conserver un lieu de tournage aussi longtemps!
Notre expert DQ peut-il confirmer ? :D

Le tout début de l'épisode de ce soir montre que le balcon est différent.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Image10
Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 3949_b10

Le lieu extérieur le plus ancien à conserver son rôle dans la série doit être l'hôpital.


1848 a écrit:
En plus Karim et Elsa avaient déménagé en Guadeloupe pendant un moment ! Enfin, je suppose qu'il est possible qu'ils n'avaient pas vendu la maison malgré leur départ...

Pendant le procès de Catherine Pujol, ils logeaient au Sélect pendant que leur maison en Guadeloupe était en cours de construction. A ce moment-là, on peut penser que Karim a vendu sa maison.
Cependant, plus tard Karim et Elsa ouvrent un restaurant à Marseille. On peut supposer qu'ils ont repris une maison à Marseille en tant que résidence principale et gardé la maison en Guadeloupe comme résidence secondaire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty19/12/2019, 23:41

Le lieu de l'explosion du fourgon (10 février 2017) !
Le chemin du Littoral à Marseille.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 3953_r10
Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Statio10
lien vers Gogol Maps
1848



Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty20/12/2019, 01:53

La route est différente !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty20/12/2019, 12:41

C'est la station-service qui est différente. Et la courbe semble en être moins éloignée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty20/12/2019, 17:39

Ce que je vois surtout c'est que les prix du gazole et du sans plomb se sont envolés! Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty20/12/2019, 19:18

1848 a écrit:
La route est différente !

Elle a dû être refaite après l'explosion Surprised-redface


Maïadelsol a écrit:
C'est la station-service qui est différente. Et la courbe semble en être moins éloignée.

Elle a été retouchée en post-production. PBLV y a de plus en plus recours, notamment pour effacer (ou détourner) les publicités. Ici, le terme commercial "Excellium" de Total devient "Berrillium".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty20/12/2019, 23:43

likeasunshine a écrit:
Ce que je vois surtout c'est que les prix du gazole et du sans plomb se sont envolés! Surprised-redface

fou fou fou
1848



Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty21/12/2019, 01:58

likeasunshine a écrit:
Ce que je vois surtout c'est que les prix du gazole et du sans plomb se sont envolés! Surprised-redface

Comme quoi y a pas que le fourgon qui a flambé Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty21/12/2019, 12:32

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:
La route est différente !

Elle a dû être refaite après l'explosion Surprised-redface


Maïadelsol a écrit:
C'est la station-service qui est différente. Et la courbe semble en être moins éloignée.

Elle a été retouchée en post-production. PBLV y a de plus en plus recours, notamment pour effacer (ou détourner) les publicités. Ici, le terme commercial "Excellium" de Total devient "Berrillium".

J'en apprends des choses, ici ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty21/12/2019, 12:33

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ce que je vois surtout c'est que les prix du gazole et du sans plomb se sont envolés! Surprised-redface

Comme quoi y a pas que le fourgon qui a flambé Surprised-redface

:lol:  J'imagine la tête de la prod' ... "purée, mais ils ont aussi remarqué ça !!! Allons-nous devoir faire gaffe au moindre détail ?"
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty10/1/2020, 23:59

La tatoueuse suit sa dernière victime dans la rue des Antilles, avant de l'agresser dans la rue d'Angkor.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 3944_r10
Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 3945_r10


Eugénie avoue à Ariane dans le parc Pierre Puget.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 3945_p10
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty22/1/2020, 21:37

Jocelyn organise son "jeu de piste" au boulevard André Aune, au pied de la Bonne Mère.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 3942_b10
Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Boulev10
Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 3941_b10
Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 3946_c10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty22/1/2020, 21:37

Danton, peux-tu nous dire à qui appartient le chat siamois qu'on voit sur la troisième photo ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty22/1/2020, 22:53

:lol: :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty22/1/2020, 23:18

Dans l'épisode d'hier (ou avant-hier?), Eric et Blanche sont dans un gymnase qui semble être absolument le même que celui qui s'est effondré 4 mois plus tôt :cable:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty23/1/2020, 01:49

Rien ne ressemble plus à un gymnase qu'un autre gymnase. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty26/1/2020, 10:42

Contenu sponsorisé




Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 10 Empty

 
Les lieux de tournage extérieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Lieu tournage mas
» Tournage : PBLV cherche un bébé de quelques semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.