Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les lieux de tournage extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty5/12/2019, 19:15

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:
Dimanche dernier, tournage extérieur à l'hôpital avec Anne Canovas (Vitreuil)
Du coup on devrait bientot la voir a la tv, non?  ;)
Bizarre, ça fait plus de deux mois et ça n'est toujours pas passé... ça n'était peut-être pas un tournage pour PBLV finalement molly malone Elle tournait avec une jeune femme inconnue.

(Ou alors c'était bien PBLV mais la scène a sauté, ça arrive que des séquences tournées ne soient pas diffusées)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty5/12/2019, 22:08

Encore La Ciotat, avec le Bar à Tine, place Evariste Gras, d'où Jocelyn et ses comparses se font jeter.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 3936_b10


L'appartement visité par Olivia et Joachim est au 3, rue de la Douane à Malmousque, un quartier de Marseille entouré par la mer.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 3633_r10
lien vers Gogol Maps
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty5/12/2019, 22:21

Danton Q a écrit:
Encore La Ciotat, avec le Bar à Tine, place Evariste Gras, d'où Jocelyn et ses comparses se font jeter.

:lol:  Je vois que les jeux de mots en guise d'enseigne vont bon train ! Chez nous, il y a un Bar Atteint !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty5/12/2019, 22:33

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
Encore La Ciotat, avec le Bar à Tine, place Evariste Gras, d'où Jocelyn et ses comparses se font jeter.

:lol:  Je vois que les jeux de mots en guise d'enseigne vont bon train ! Chez nous, il y a un Bar Atteint !

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty5/12/2019, 22:40

Mais Danton, sérieux, comment as-tu fait là ??? Le bar, encore, à la rigueur... mais le 3 rue machin-chose ! Comment peut-on tomber là-dessus sans connaître Marseille de fond en comble ? Shocked Parce que les vues aériennes de Google ne sont quand même pas si détaillées !


Dernière édition par Maïadelsol le 6/12/2019, 12:28, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty6/12/2019, 01:27

Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:

Du coup on devrait bientot la voir a la tv, non?  ;)
Bizarre, ça fait plus de deux mois et ça n'est toujours pas passé... ça n'était peut-être pas un tournage pour PBLV finalement molly malone Elle tournait avec une jeune femme inconnue.

(Ou alors c'était bien PBLV mais la scène a sauté, ça arrive que des séquences tournées ne soient pas diffusées)
Je ne savais pas que des séquences tournées pouvaient ne pas etre diffusées, je savais que cela se faisait pour le ciné mais pas pour la tv.
1848



Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty6/12/2019, 02:00

Danton Q a écrit:
L'appartement visité par Olivia et Joachim est au 3, rue de la Douane à Malmousque, un quartier de Marseille entouré par la mer.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 3633_r10
lien vers Gogol Maps

C'est des vrais graffiti ou pas du coup ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty6/12/2019, 11:56

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:

Du coup on devrait bientot la voir a la tv, non?  ;)
Bizarre, ça fait plus de deux mois et ça n'est toujours pas passé... ça n'était peut-être pas un tournage pour PBLV finalement molly malone Elle tournait avec une jeune femme inconnue.

(Ou alors c'était bien PBLV mais la scène a sauté, ça arrive que des séquences tournées ne soient pas diffusées)
Je ne savais pas que des séquences tournées pouvaient ne pas etre diffusées, je savais que cela se faisait pour le ciné mais pas pour la tv.
Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit dans PBLV, mais je sais pas trop pourquoi. Disons qu'ils prévoient peut-être plus de scènes "au cas où". L'an dernier, en janvier 2018, une mini-intrigue avec Boher et Frémont a sauté

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty6/12/2019, 12:24

Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne savais pas que des séquences tournées pouvaient ne pas etre diffusées, je savais que cela se faisait pour le ciné mais pas pour la tv.
Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit dans PBLV, mais je sais pas trop pourquoi. Disons qu'ils prévoient peut-être plus de scènes "au cas où". L'an dernier, en janvier 2018, une mini-intrigue avec Boher et Frémont a sauté

D'ailleurs je me demandais même si on finirait par voir Christian Charmettant puisqu'il avait commencé à tourner fin septembre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty6/12/2019, 13:54

Danton je te soupçonne d'être un des régisseurs de +BLV ou d'en connaitre un  Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty6/12/2019, 14:02

C'est clair que c'est louche :D Je ne vois vraiment pas comment on pourrait trouver par exemple l'adresse de l'appartement de Joachim et Olivia ! En se baladant sur Maps confused

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty6/12/2019, 17:25

Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne savais pas que des séquences tournées pouvaient ne pas etre diffusées, je savais que cela se faisait pour le ciné mais pas pour la tv.
Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit dans PBLV, mais je sais pas trop pourquoi. Disons qu'ils prévoient peut-être plus de scènes "au cas où". L'an dernier, en janvier 2018, une mini-intrigue avec Boher et Frémont a sauté
Pauvre Frémont, toujours le dindon de la farce!  No   Déja qu'on le voit rarement ou dans des scenettes ridicules...
1848



Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty6/12/2019, 19:35

Tony a écrit:
Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit dans PBLV, mais je sais pas trop pourquoi. Disons qu'ils prévoient peut-être plus de scènes "au cas où". L'an dernier, en janvier 2018, une mini-intrigue avec Boher et Frémont a sauté

En tout cas c'est bien pour les comédiens car diffusés ou pas ils sont quand même payés bounce
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty6/12/2019, 19:54

1848 a écrit:
C'est des vrais graffiti ou pas du coup ?

Possible. Il n'y en avait pas sur la porte il y a 6 mois. Mais c'est Marseille, il y a des graffiti partout frown


Maïadelsol a écrit:
Mais Danton, sérieux, comment as-tu fait là ??? Le bar, encore, à la rigueur... mais le 3 rue machin-chose ! Comment peut-on tomber là-dessus sans connaître Marseille de fond en comble ? Shocked Parce que les vues aériennes de Google ne sont quand même pas si détaillées !

Le bar, on pouvait en lire le nom.
Pour l'appart, je crois qu'on avait dû le voir dans un ancien épisode. C'est pour ça que j'ai reconnu le coin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty6/12/2019, 23:13

Si tu n'es pas marseillais, comment sais tu qu'il y a 6 mois  il n'y avait pas de graffitis sur la porte?  scratch
Tu bosses pour la prod, avoue! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty6/12/2019, 23:58

Danton Q a écrit:

Maïadelsol a écrit:
Mais Danton, sérieux, comment as-tu fait là ??? Le bar, encore, à la rigueur... mais le 3 rue machin-chose ! Comment peut-on tomber là-dessus sans connaître Marseille de fond en comble ? Shocked Parce que les vues aériennes de Google ne sont quand même pas si détaillées !

Le bar, on pouvait en lire le nom.
Pour l'appart, je crois qu'on avait dû le voir dans un ancien épisode. C'est pour ça que j'ai reconnu le coin.

C'est pas vrai. On ne l'a jamais vu... ou alors donne des preuves ! ;)
jozephine



Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty7/12/2019, 00:03

Il ne va pas le dire .. il risque de se faire virer ... même un stagiaire de 3ème en immersion une semaine signe une clause de confidentialité quand il est sur les tournages !!!
Donc si Danton est régisseur ou même chauffeur il serait con de le dire .. mais il en fait un peu trop ... ou en sait un peu trop ... pour me faire croire qu’il trouve toutes les infos grâce Google !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty7/12/2019, 00:07

jozephine a écrit:
Il ne va pas le dire .. il risque de se faire virer ... même un stagiaire de 3ème en immersion une semaine signe une clause de confidentialité quand il est sur les tournages !!!
Donc si Danton est régisseur ou même chauffeur il serait con de le dire .. mais il en fait un peu trop ... ou en sait un peu trop ... pour me faire croire qu’il trouve toutes les infos grâce Google !!

OK, on lâche l'affaire alors. Mais ça serait bien qu'il continue à nous indiquer les lieux de tournage. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty7/12/2019, 01:14

likeasunshine a écrit:
Si tu n'es pas marseillais, comment sais tu qu'il y a 6 mois  il n'y avait pas de graffitis sur la porte?  scratch

Parce que ! Surprised-redface
Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 3933_r10


likeasunshine a écrit:
Tu bosses pour la prod, avoue! :D
jozephine a écrit:
me faire croire qu’il trouve toutes les infos grâce Google !!

Je constate qu'on me donne autant de crédit qu'à mes blagues frown


Tony a écrit:
C'est clair que c'est louche :D Je ne vois vraiment pas comment on pourrait trouver par exemple l'adresse de l'appartement de Joachim et Olivia ! En se baladant sur Maps confused

Le 3 était déjà sur la porte Surprised-redface


Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:
Pour l'appart, je crois qu'on avait dû le voir dans un ancien épisode. C'est pour ça que j'ai reconnu le coin.

C'est pas vrai. On ne l'a jamais vu... ou alors donne des preuves ! ;)

Mea culpa, on ne le voit peut-être pas. Cependant, dans l'épisode 1658 (saison 7), Bernard Rose croit qu'on lui a volé ses nains de jardins. JP et JF sont envoyés planquer près de chez M. Rose.
Sur cette vue en 3D, l'immeuble en question est à quelques mètres de chez M. Rose. JP et JF sont stationnés devant la maison voisine (c'est-à-dire la 2e en partant de la droite sur la vue en 3D).

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Platea10
Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 1658_b10
1848



Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty7/12/2019, 19:57

jozephine a écrit:
Il ne va pas le dire .. il risque de se faire virer ... même un stagiaire de 3ème en immersion une semaine signe une clause de confidentialité quand il est sur les tournages !!!
Donc si Danton est régisseur ou même chauffeur il serait con de le dire .. mais il en fait un peu trop ... ou en sait un peu trop ... pour me faire croire qu’il trouve toutes les infos grâce Google !!

Une clause de confidentialité ? heink Pour le dévoilement des intrigues peut-être, mais pour le reste ? Les noms des travailleurs sont bien affichés aux génériques.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty7/12/2019, 20:53

1848 a écrit:
jozephine a écrit:
Il ne va pas le dire .. il risque de se faire virer ... même un stagiaire de 3ème en immersion une semaine signe une clause de confidentialité quand il est sur les tournages !!!
Donc si Danton est régisseur ou même chauffeur il serait con de le dire .. mais il en fait un peu trop ... ou en sait un peu trop ... pour me faire croire qu’il trouve toutes les infos grâce Google !!

Une clause de confidentialité ? heink Pour le dévoilement des intrigues peut-être, mais pour le reste ? Les noms des travailleurs sont bien affichés aux génériques.

Et en effet, on n'y a jamais lu "Danton Q" ! CQFD !

chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty7/12/2019, 22:29

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Une clause de confidentialité ? heink Pour le dévoilement des intrigues peut-être, mais pour le reste ? Les noms des travailleurs sont bien affichés aux génériques.

Et en effet, on n'y a jamais lu "Danton Q" ! CQFD !

chat noir et blanc

Le générique ne va pas autant en profondeur.

clac clac clac
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty8/12/2019, 06:14

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Et en effet, on n'y a jamais lu "Danton Q" ! CQFD !

chat noir et blanc

Le générique ne va pas autant en profondeur.

clac clac clac
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
Pas'mec
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty10/12/2019, 12:54

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Et en effet, on n'y a jamais lu "Danton Q" ! CQFD !

chat noir et blanc

Le générique ne va pas autant en profondeur.

clac clac clac

surtout quand il est à l'arrêt desolé
Contenu sponsorisé




Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 9 Empty

 
Les lieux de tournage extérieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Lieu tournage mas
» Tournage : PBLV cherche un bébé de quelques semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.