Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 18:52

Blonde de Provence a écrit:
Euh non, il est obtenu sur place !
Euh non
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 21:09

Heu Laetitia qui sait que Blandine a pousse ses gosses a boire et veut punir Tom et Kevin sans punir Blandine la responsable ou au moins la sermonner, c'est un peu illogique non? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 21:12

Tu n'a pas compris la scène : elle pense que c'est Kevin qui a incité Tom et Blandine à boire. Et Blandine a rétorqué sur le mode "ne les punissez pas c'est pas si grave"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 21:13

likeasunshine a écrit:
Heu Laetitia qui sait que Blandine a pousse ses gosses a boire et veut punir Tom et Kevin sans punir Blandine la responsable ou au moins la sermonner, c'est un peu illogique non? confused

Ça m'a choquée aussi. Je pense qu'en fait Lætitia n'en a pas cru un mot et qu'elle pensait que Sainte Blandine se dénonçait pour leur éviter une punition...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 21:17

Ah oui ca doit être plutôt ca. Je faisais autre chose en regardant la scène :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 21:18

Maïadelsol a écrit:


Ça m'a choquée aussi. Je pense qu'en fait Lætitia n'en a pas cru un mot et qu'elle pensait que Sainte Blandine se dénonçait pour leur éviter une punition...

Ca ... ou bien, elle ne sermonne ni ne punit Blandine parce qu'elle est l'invitée !
Et Laetitia connaît son fils, elle a peine à croire qu'il n'a pas -une fois de plus- commis de bêtise ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 21:20

Maïadelsol a écrit:


Ça m'a choquée aussi. Je pense qu'en fait Lætitia n'en a pas cru un mot et qu'elle pensait que Sainte Blandine se dénonçait pour leur éviter une punition...

Oui je l'ai compris comme ça aussi.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 21:27

nicolas8401 a écrit:


Oui je l'ai compris comme ça aussi.
Moi aussi.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 22:16

raylen a écrit:

Moi aussi.

C'est même littéralement ce qu'elle a répondu à Blandine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 22:22

Maïadelsol a écrit:


Ça m'a choquée aussi. Je pense qu'en fait Lætitia n'en a pas cru un mot et qu'elle pensait que Sainte Blandine se dénonçait pour leur éviter une punition...
Pourtant il me semble que Blandine a dit que c'etait de sa faute  et  que c'etait elle qui avait amene les bieres et le gin  ou alors j'ai mal compris...
Ou alors oui Laetitia n'a pas cru du tout Blandine et pense  qu'elle ment pour couvrir Kevin.

Alors que cette fille est une pecheresse! :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 22:49

Sinon grosse incohérence Kévin qui dit que Blandine a + d'expérience que Tom parce qu'elle a déjà embrassé une fille...

Tom, lui, a déjà non seulement embrassé une fille, mais également embrassé un mec, et ce simultanément puisqu'il s'agissait de Clara-Antoine !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty16/8/2018, 23:04

1848 a écrit:
Sinon grosse incohérence Kévin qui dit que Blandine a + d'expérience que Tom parce qu'elle a déjà embrassé une fille...

Tom, lui, a déjà non seulement embrassé une fille, mais également embrassé un mec, et ce simultanément puisqu'il s'agissait de Clara-Antoine !
Sauf que Kevin n'est surement pas au courant de tout cela donc non d'un point de vue scenaristique ce n'est pas une incoherence.  ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty17/8/2018, 00:42

Sagewin44 a écrit:


J'y suis allée il y a une dizaine d'années et il me semble que j'ai eu le visa sur place, à l'aéroport. Mais ça a peut-être changé depuis.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty17/8/2018, 04:22

Sagewin44 a écrit:

Euh non !

En effet j'avais juste autre chose sur un site sur l'Australie

Après il s'agit surtout d'une formalité très simple, pour moi ça n'a rien à voir avec un "vrai" visa comme le visa russe ou chinois, qui sont de vraies galères...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty17/8/2018, 09:55

Blonde de Provence a écrit:


En effet j'avais juste autre chose sur un site sur l'Australie

Après il s'agit surtout d'une formalité très simple, pour moi ça n'a rien à voir avec un "vrai" visa comme le visa russe ou chinois, qui sont de vraies galères...

C'est très simple et rapide;lorsque j'étais en activité je me suis retrouvé au Japon et j'ai dû me rendre en Australie;je me suis présenté à l'ambassade australienne à Tokyo et mon visa m'a été délivré en 5 minutes après un questionnement basique.

L'invraisemblance dans PBLV est que les persos partent n'importe quand n'importe où sans que soit évoqué le problème des passeports et des visas! (mais ça ça a déjà été dit maintes fois.....).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty18/8/2018, 03:07

Et alors la tromperie d'Emma aucune suite? 
Emma et César ne semblent même pas parler entre eux de leur aventure...
Ce serait bien la première fois dans Plus Belle La Vie qu'une tromperie ne suscite pas une intrigue ou au moins une histoire, là on dirait que c'est fait c'est fait et que personne n'en saura rien! Surtout que le couple de Emma et Baptiste après une violente tempête (prostitution d'Emma, tromperie de Baptiste avec Céline) était devenu très calme depuis mars 2017!!

Je m'attendais pas du tout à une telle tromperie, je croyais le couple Emma/Baptiste tranquille pour bien plusieurs années et là ils nous pondent une ENORME tromperie (Emma qui couche avec César) LA PLUS GROSSE PHOBIE DE Baptiste et... et... rien c'est fait c'est fait??

Bref, mais vraiment j'ai été hyper surpris, puis pas de suite alors qu'on voit Emma tous les jours, puis incohérence elle en parle jamais avec César?? Si on n'en reparle c'est vraiment ''mdr''...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty18/8/2018, 03:19

À savoir si il y a VRAIMENT eu tromperie, voir viol comme certains le sous entendent...pour le moment là nature de ce plan est toujours très mystérieuse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty18/8/2018, 03:56

Incohérence : César ne connaît pas Francesco alors que ce dernier a travaillé pendant des années au Mistral, le bar du père de son ex Thérèse !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty18/8/2018, 09:02

Luena47 a écrit:
Incohérence : César ne connaît pas Francesco alors que ce dernier a travaillé pendant des années au Mistral, le bar du père de son ex Thérèse !
Ce n'est pas parce que Cesar connait Roland qu'il connait forcement les ex employes de Roland! 
Et puis Francesco etait en cuisine donc aucune raison qu'il croise Cesar en salle .
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty18/8/2018, 10:38

likeasunshine a écrit:

Ce n'est pas parce que Cesar connait Roland qu'il connait forcement les ex employes de Roland! 
Et puis Francesco etait en cuisine donc aucune raison qu'il croise Cesar en salle .

C'est quand même étonnant qu'il n'ait jamais entendu parler de lui, et rappelons que la salle et la cuisine sont séparés d'à peu près un mètre ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty18/8/2018, 11:36

Francesco y était encore quand César a démarré sa relation avec Thérèse.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty18/8/2018, 13:38

Même s'il le connaît ça ne change pas grand chose à la scène non ? Au contraire il pourrait même se dire que ce n'est pas un cuisinier haut de gamme s'il a bossé dans un simple bar de quartier comme le Mistral.

Quant à l'histoire avec Emma et César à Sidney, vous êtes bien pressés dites donc ça fait même pas une semaine que ça a eu lieu... Moi je pense que ça va ressortir tranquillement en temps voulu... Ou alors vous avez déjà vu des épisodes en avance et vous spoilez cette absence de suite ???
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty18/8/2018, 13:47

1848 a écrit:
Même s'il le connaît ça ne change pas grand chose à la scène non ? Au contraire il pourrait même se dire que ce n'est pas un cuisinier haut de gamme s'il a bossé dans un simple bar de quartier comme le Mistral.

Quant à l'histoire avec Emma et César à Sidney, vous êtes bien pressés dites donc ça fait même pas une semaine que ça a eu lieu... Moi je pense que ça va ressortir tranquillement en temps voulu... Ou alors vous avez déjà vu des épisodes en avance et vous spoilez cette absence de suite ???

Non ça ne change pas grand-chose, mais c'est juste que c'est étonnant quoi.
Quant à l'histoire d'Emma et César, je me demande si les scénaristes connaissent déjà le fin mot de l'histoire ou pas. En tout cas, c'est normal qu'il y ait de l'impatience de savoir, ça fait déjà une semaine.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty18/8/2018, 14:31

likeasunshine a écrit:

Ce n'est pas parce que Cesar connait Roland qu'il connait forcement les ex employes de Roland! 
Et puis Francesco etait en cuisine donc aucune raison qu'il croise Cesar en salle .
Au Mistral,  ceux qui sont en cuisine font parfois le service en salle. On a souvent vu Barbara le faire.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.