Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 12:21

kikoudu33 a écrit:
Je dirais même plus, bien plus..........

Il était chef de service, donc au moins 8000 €. Or, il avait négocié avec Jeanne lors de sa réhabilitation, il devait certainement toucher plus encore. roi
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 13:09

Il devait vraiment etre tres amoureux de Blanche pour accepter de partager ce petit appart avec elle ...:D

De plus vu son profil et sexy comme il l'etait, il pouvait facilement sortir avec de jolies etudiantes ou des mannequins!
Au debut Blanche etait d'ailleurs tres etonnee qu'il puisse s'interesser a elle, elle en avait fait tout un pataques! :cable:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 13:30

Berger n'est pas attiré par les femmes normales à cause du traumatisme du meurtre de sa mère
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 13:50

Blanche est anormale ? Sympa pour elle :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 15:19

Ce qui me désole moi, c'est de lire que Berger, comme il était riche et un grand médecin aurait "normalement" dû vouloir une grande villa avec piscine et une belle et jolie jeune femme à ses côtés...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 15:39

Shinochaz a écrit:
Blanche est anormale ? Sympa pour elle :lol:

Ben oui pour lui elle était spéciale
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 15:54

7fanfan7 a écrit:
Ce qui me désole moi, c'est de lire que Berger, comme il était riche et un grand médecin aurait "normalement" dû vouloir une grande villa avec piscine et une belle et jolie jeune femme à ses côtés...
Ce que je voulais dire c'est que ce ne serait pas invraisemblable de la part d'un homme repute et qui gagne tres bien sa vie de vivre dans le confort ou le luxe , apres Blanche ne vit pas dans un taudis non plus...

Et s'il prefere les femmes ordinaires et plus agees, tant mieux, il n'a pas a se justifier.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 16:33

likeasunshine a écrit:
Il devait vraiment etre tres amoureux de Blanche pour accepter de partager ce petit appart avec elle ...:D

De plus vu son profil et sexy comme il l'etait, il pouvait facilement sortir avec de jolies etudiantes ou des mannequins!
Au debut Blanche etait d'ailleurs tres etonnee qu'il puisse s'interesser a elle, elle en avait fait tout un pataques! :cable:

J'ai toujours pensé que son installation dans ce petit appart était ridicule Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 16:44

Pierrot a écrit:
Mais vu qu'elle était sa femme, elle va pas hériter de l'argent? Ou va-t-elle nous faire '' l'Océane Mougin'' : ''Je ne veux pas 1 centime de cet argent''?

En l'absence d'enfant et de parents encore en vie, le défunt laisse en effet tous ses biens à son conjoint. De plus, elle devrait toucher une pension de réversion, en tant que veuve.

Après, même s'il gagnait probablement très bien sa vie, peut-être claquait-il son argent à gauche et à droite ? A voir les cadeaux onéreux qu'ils offrait à Noé, sans compter le prix de la gerbe de lys et du lot de belles robes violettes ... :D

Je trouverais idiot qu'elle renonce (mode Océane) à cet argent : en l'acceptant, elle n'en prive personne, et elle pourrait regarder l'avenir avec sérénité ...


Dernière édition par Paty le 27/5/2018, 17:39, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 17:38

Blonde de Provence a écrit:


J'ai toujours pensé que son installation dans ce petit appart était ridicule Surprised-redface

Comme Gabriel, chef de clinique et avant lui Florian, juge d'instruction, qui vivaient avec Thomas dans le minuscule studio de la place du Mistral...

Ca fait économiser des décors :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 17:41



Le plus énorme, dans le genre, ça a toujours été pour moi Thomas et Gabriel (prorio d'un bar et chef de clinique, donc) vivant dans un petit apparte de 3 pièces avec cuisine américaine, et réussissant néanmoins à adopter deux ados de sexe différent ! Alors que l'ASE aurait pu leur suggérer de louer un 4 pièces ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 17:49



Appartement supposé être très grand à l'époque où ils l'ont pris :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 19:01

Blonde de Provence a écrit:


J'ai toujours pensé que son installation dans ce petit appart était ridicule Surprised-redface

Pareil pour moi mais, unité de lieu oblige, il fallait qu'il s'installe chez Blanche. De même, si Franck se met en couple avec Céline, il y a fort à parier qu'ils s'installeront dans l'appart de Franck et non dans la belle villa de céline.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 19:03

kikoudu33 a écrit:


Pareil pour moi mais, unité de lieu oblige, il fallait qu'il s'installe chez Blanche. De même, si Franck se met en couple avec Céline, il y a fort à parier qu'ils s'installeront dans l'appart de Franck et non dans la belle villa de céline.


Je vois déjà la réplique : "Je n'avais pas besoin d'une si grande maison pour moi toute seule" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 19:20

Je vais regretter la villa de Celine qui me faisait un peu rever! alexxx1978

Pareil pour l'ex villa de Jeanne qui etait magnifique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 19:24

Par contre tout ceci n'est que supposition pour le moment on est bien d'accord ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 21:31

1848 a écrit:
Berger n'est pas attiré par les femmes normales à cause du traumatisme du meurtre de sa mère
Coralie n'était pas normale? Jeune, blonde, sexy...


Dernière édition par Pierrot le 27/5/2018, 22:01, édité 1 fois
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 21:33

Paty a écrit:


En l'absence d'enfant et de parents encore en vie, le défunt laisse en effet tous ses biens à son conjoint. De plus, elle devrait toucher une pension de réversion, en tant que veuve.

Après, même s'il gagnait probablement très bien sa vie, peut-être claquait-il son argent à gauche et à droite ? A voir les cadeaux onéreux qu'ils offrait à Noé, sans compter le prix de la gerbe de lys et du lot de belles robes violettes ... :D

Je trouverais idiot qu'elle renonce (mode Océane) à cet argent : en l'acceptant, elle n'en prive personne, et elle pourrait regarder l'avenir avec sérénité ...
Ah oui c'est vrai... la robe de soirée était vraiment luxueuse, on aurait pas pu commencer à la percer à jour en voyant les dépenses?
Quoique Delport, par exemple avait volé une carte bleue pour se payer les robes; Nicolas a pu faire pareil!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 21:54

Pour revenir au sujet des logements, c'est à mes yeux totalement incohérent tous ces personnages friqués qui décident de de quitter leurs villas de luxe avec piscine afin de s'entasser dans des appartements guère plus grands ni mieux agencés que celui des Belesta ! Dans la vraie vie, ça ne se passe jamais comme ça !

La seule qui avait gardé son magnifique loft avec piscine sur terrasse donnant sur les toits de Marseille, c'était Victoire. Même Anne-Aymone a renoncé à sa villa pour s'installer à l'hôtel !

En ce qui concerner Berger, il avait, ce me semble, gardé son appartement "d'avant Blanche" puis qu'il y faisait parfois des incursions pour fouiner dans ses affaires. Cet appartement devrait donc revenir à Blanche. Si l'on y ajoute la (conséquente) pension de réversion, elle va pouvoir quitter l'enseignement, voyager avec sa fille (dorénavant divorcée) et se consacrer à son prochain roman : "Ma vie aux côtés d'un sérial-killer"... :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 22:00

Maïadelsol a écrit:
Pour revenir au sujet des logements, c'est à mes yeux totalement incohérent tous ces personnages friqués qui décident de de quitter leurs villas de luxe avec piscine afin de s'entasser dans des appartements guère plus grands ni mieux agencés que celui des Belesta ! Dans la vraie vie, ça ne se passe jamais comme ça !

La seule qui avait gardé son magnifique loft avec piscine sur terrasse donnant sur les toits de Marseille, c'était Victoire. Même Anne-Aymone a renoncé à sa villa pour s'installer à l'hôtel !

En ce qui concerner Berger, il avait, ce me semble, gardé son appartement "d'avant Blanche" puis qu'il y faisait parfois des incursions pour fouiner dans ses affaires. Cet appartement devrait donc revenir à Blanche. Si l'on y ajoute la (conséquente) pension de réversion, elle va pouvoir quitter l'enseignement, voyager avec sa fille (dorénavant divorcée) et se consacrer à son prochain roman : "Ma vie aux côtés d'un sérial-killer"... :D
Pour Jeanne et Vincent , leur appartement est quand même assez spacieux, classe,je trouve à mon gout! Certaines personnes riches préfèrent quitter leur maison, avec jardin, piscine etc. pour plutôt prendre un bel appartement un peu ancien en ville! 
Quand à l'appartement des Riva-Marci, il est je trouve pas mal non plus, bien décoré, bien qu'assez petit! Celui des Bélesta reste assez modeste
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 22:07

Pierrot a écrit:

Corail n'était pas normale? Jeune, blonde, sexy...

Ben justement c'est elle qui a tout fait pour le séduire à la base, ils sont sortis ensemble pas longtemps, et c'est lui qui l'a plaquée au final...

Mais bien sûr la vraie explication c'est qu'à l'époque Berger n'était pas encore l'Enchanteur dans la tête des scénaristes.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty27/5/2018, 22:50

Pierrot a écrit:
Ah oui c'est vrai... la robe de soirée était vraiment luxueuse, on aurait pas pu commencer à la percer à jour en voyant les dépenses?

Il s'était fait livrer une robe à l'hôpital, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty28/5/2018, 00:53

Shinochaz a écrit:


On verra...je pense plutôt que la mère va disparaitre de la série et Mila finir à temps plein chez les Chaumette/Carmin (les deux C :D )

Je pense comme toi. Je vois bien la mère se suicider ou avoir un accident, enfin mourir... afin que Mila puisse être recueillie par Jeanne et Vincent, faire de brillantes études, etc.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty28/5/2018, 11:55

Blonde de Provence a écrit:


J'ai toujours pensé que son installation dans ce petit appart était ridicule Surprised-redface

Pareil! 
D'accord ce n'est pas un taudis mais vu de l'extérieur, l'appart' laisse quand même un peu à désirer.. en plus en plein sur la place du Mistral, je suppose qu'il y a des quartiers à Marseille déjà plus tranquilles..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 3 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.