Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 14:32

Shinochaz a écrit:
Mis à part les Belesta assez caricaturaux sur bien des points, il n'y a personne qui soit de classe sociale défavorisée dans PBLV.

A l'époque on avait Benoit qui galérait bien avec son chômage.

Si, il y a aussi Mila et sa mère.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 14:33

Mais ils ne sont pas récurrents. Du moins si Mila devient récurrente, elle vivra sans doute avec les nantis Jeanne et Vincent whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 14:44

Dans les anciens persos au lycée on avait eu Fatiha
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 14:45

Shinochaz a écrit:
Mais ils ne sont pas récurrents. Du moins si Mila devient récurrente, elle vivra sans doute avec les nantis Jeanne et Vincent whistle
Il y a sa soeur Alison, qui n'est pas ce qu'on peut appeler "favorisée". Même si sa situation s'est améliorée maintenant qu'elle s'est approprié le studio. :D

Il y a aussi Sabrina qui vivait dans sa voiture.

Après je ne sais pas si ce serait positif d'avoir un récurrent très défavorisé sur le long terme, puis ça poserait des questions sur ce que font les autres personnages à le regarder galérer.



Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 14:49

Ah oui il y a eu Benoît.


Et puis sans être défavorisée, Blanche a quand même bien galéré à une époque, après son divorce, François qui n'a jamais voulu verser la pension, les problèmes à répétition de frigos, lave-vaisselle, machine à laver (c'était un running gag, sur l'ancien forum :D), et les problèmes d'argents qui l'ont poussée à se mettre en coloc, etc

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 14:51

Tony a écrit:
Ah oui il y a eu Benoît.


Et puis sans être défavorisée, Blanche a quand même bien galéré à une époque, après son divorce, François qui n'a jamais voulu verser la pension, les problèmes à répétition de frigos, lave-vaisselle, machine à laver (c'était un running gag, sur l'ancien forum :D), et les problèmes d'argents qui l'ont poussée à se mettre en coloc, etc


Ses problèmes d'argent venaient surtout d'un abus d'achat de cadeaux de Noël sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 14:52

Shinochaz a écrit:
Mais ils ne sont pas récurrents. Du moins si Mila devient récurrente, elle vivra sans doute avec les nantis Jeanne et Vincent whistle

Selon moi, Mila devrait a priori devenir récurrente mais par contre j'ai du mal à imaginer qu'elle reste définitivement chez Jeanne et Vincent. Je suis peut-être optimiste mais je pense que la mère va se reprendre et finir par arrêter réellement de boire et voire pourquoi pas trouver un travail. Ainsi, Mila retournera vivre avec elle mais elles continueront quand même à bénéficier de l'aide financière de Jeanne et Vincent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 14:53

kikoudu33 a écrit:


Selon moi, Mila devrait a priori devenir récurrente mais par contre j'ai du mal à imaginer qu'elle reste définitivement chez Jeanne et Vincent. Je suis peut-être optimiste mais je pense que la mère va se reprendre et finir par arrêter réellement de boire et voire pourquoi pas trouver un travail. Ainsi, Mila retournera vivre avec elle mais elles continueront quand même à bénéficier de l'aide financière de Jeanne et Vincent.

On verra...je pense plutôt que la mère va disparaitre de la série et Mila finir à temps plein chez les Chaumette/Carmin (les deux C :D )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 14:58

Oui, on verra, je ne suis sûr de rien et on peut s'attendre à tout. Clein d'oeil
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 15:11

lilijo63 a écrit:


Ha, ne va pas encore me faire dire ce que je n'ai pas dit !! fou Bourgeois ou prolétaires, quand les mômes sont mal éduqués, ils sont mal éduqués. Et les élèves de Scotto ne sont ni "CSP +", ni défavorisés. Donc, ils devraient, d'où qu'ils viennent, respecter un prof, fût-il débutant et un petit peu maladroit. C'est le minimum !
Il y a des familles bourgeoise, avec éducation religieuse et j'en passe dans lesquels les enfants sont méchants!

Ce n'est pas forcément de la mauvaise éducation ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 15:13

Shinochaz a écrit:


On verra...je pense plutôt que la mère va disparaitre de la série et Mila finir à temps plein chez les Chaumette/Carmin (les deux C :D )
Personnellement je pense comme Shinochaz, la mère peut éventuellement faire quelques apparitions mais cessera tout, un peu comme Alice qui apparait de temps à autre, mais seule Emma est restée, avec Franck
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 15:18

Jenifer sortira que quand elle sera guérie de son addiction à l'alcool... C'est pas près d'arriver !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 15:35

1848 a écrit:
Jenifer sortira que quand elle sera guérie de son addiction à l'alcool... C'est pas près d'arriver !
Alice est sorti de l'hôpital au bout de même pas deux mois, les trucs vont vite des plus belle la vie
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 15:44

Pierrot a écrit:

Alice est sorti de l'hôpital au bout de même pas deux mois, les trucs vont vite des plus belle la vie

Elle c'est parce qu'elle avait rencontré quelqu'un je crois. Je ne suis pas sûr que sa thérapie était vraiment finie !
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 19:58

Pierrot a écrit:

Il y a des familles bourgeoise, avec éducation religieuse et j'en passe dans lesquels les enfants sont méchants!
Ce n'est pas forcément de la mauvaise éducation ;)
 
Et il y a des familles pas religieuses et pauvres dont les enfants aussi sont méchants. Et comme on excuse les pauvres, on va dire que la méchanceté des mouflets n'est pas de la mauvaise éducation.
On peut tourner en rond longtemps comme ça. Ne t'en fais pas, on a compris depuis longtemps que pour toi, les bourgeois sont forcément des pourris, et les pauvres des saints...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 21:23

7fanfan7 a écrit:

Il y a sa soeur Alison, qui n'est pas ce qu'on peut appeler "favorisée". Même si sa situation s'est améliorée maintenant qu'elle s'est approprié le studio. :D

Il y a aussi Sabrina qui vivait dans sa voiture.

Après je ne sais pas si ce serait positif d'avoir un récurrent très défavorisé sur le long terme, puis ça poserait des questions sur ce que font les autres personnages à le regarder galérer.



Ben on a Jerome chomeur de longue duree depuis  3 ans et plus! Et a chaque fois qu'il retrouve un boulot il se retrouve dans une galere et est oblige de demissionner!  Shocked

Il y avait une rumeur l'an dernier qui disait que Laurent Orry voulait quitter la serie, c'est peut-etre a cause de cela, car ca doit etre soulant de jouer le chomeur de service avec un peŕso qui n'evolue pas..Sweat

Et comme Jerome ne bosse pas, on a l'impression qu'il n'a pas d'amis au Mistral, il y avait Julio mais il est parti...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 21:45

lilijo63 a écrit:

 
Et il y a des familles pas religieuses et pauvres dont les enfants aussi sont méchants. Et comme on excuse les pauvres, on va dire que la méchanceté des mouflets n'est pas de la mauvaise éducation.
On peut tourner en rond longtemps comme ça. Ne t'en fais pas, on a compris depuis longtemps que pour toi, les bourgeois sont forcément des pourris, et les pauvres des saints...
Euh, là c'est toi qui déforme mes propos, pire même...  ange

Je ne suis pas du tout populiste, je suis de gauche, certes, mais pas populiste, mais je ne vais pas éterniser un débat stérile sur un topic inadapté. jap
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 21:46

1848 a écrit:


Elle c'est parce qu'elle avait rencontré quelqu'un je crois. Je ne suis pas sûr que sa thérapie était vraiment finie !
Elle a rencontré quelqu'un certes, enfin un ami qui lui rendait visite qui a pu possiblement devenir son amant/compagnon, mais quand elle est sortie elle était vraiment mieux, elle était épanouie, changée, ça se voyait, c'est après qu'elle a à nouveau ''vriller''...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty26/5/2018, 22:45

En tout cas les 4000 euros par mois de Nicolas Berger+ le salaire de prof vont bien manquer à cette pauvre Blanche ange Finalement il n'était pas si mal cet Enchanteur, non Blanche? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty27/5/2018, 09:26

Pierrot a écrit:
En tout cas les 4000 euros par mois de Nicolas Berger+ le salaire de prof vont bien manquer à cette pauvre Blanche ange Finalement il n'était pas si mal cet Enchanteur, non Blanche? :D

Je dirais même plus, bien plus..........
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty27/5/2018, 11:39

kikoudu33 a écrit:


Je dirais même plus, bien plus..........
Un médecin gagne 4000 non?
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty27/5/2018, 11:40

Mais vu qu'elle était sa femme, elle va pas hériter de l'argent? Ou va-t-elle nous faire '' l'Océane Mougin'' : ''Je ne veux pas 1 centime de cet argent''?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty27/5/2018, 11:43

Pierrot a écrit:

Un médecin gagne 4000 non?

C'était un ponte, à mon avis il gagnait bien plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty27/5/2018, 12:21

kikoudu33 a écrit:
Je dirais même plus, bien plus..........

Il était chef de service, donc au moins 8000 €. Or, il avait négocié avec Jeanne lors de sa réhabilitation, il devait certainement toucher plus encore. roi
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.