Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty20/6/2018, 16:09

Claire remplaçait Sabrina, or Sabrina est là et bosse, pas besoin de Claire donc.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty20/6/2018, 18:10

Tony a écrit:
L'absence de Claire (et surtout le fait que personne n'en parle au Mistral) commence à devenir carrément gênante, je trouve. (d'ailleurs, son cochon a disparu, au bar?)

Hier, quand Sabrina prétexte la fuite d'eau à l'étage, Thomas aurait pu dire "Ah tiens Claire ne m'a rien dit" ou "Je vais demander à Claire si elle a remarqué quelque chose", etc.
Une réplique, ça ne mange pas de pain, quand même! 
Elle me semble en bonne voie de Chuck Cunninghamisation. sarcastic

Je commence à le craindre également. Sweat Surprised-redface
Avatar



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty20/6/2018, 21:05

Tony a écrit:
L'absence de Claire (et surtout le fait que personne n'en parle au Mistral) commence à devenir carrément gênante, je trouve. (d'ailleurs, son cochon a disparu, au bar?)

Hier, quand Sabrina prétexte la fuite d'eau à l'étage, Thomas aurait pu dire "Ah tiens Claire ne m'a rien dit" ou "Je vais demander à Claire si elle a remarqué quelque chose", etc.
Une réplique, ça ne mange pas de pain, quand même! 
Elle me semble en bonne voie de Chuck Cunninghamisation. sarcastic
Pour le coup carrément d'accord avec toi! Et puis dans quelques mois on nous dira qu'elle est partie je ne sais ou (l'exemple de Mathis, le petit-ami de Zoé, sur le point de venir récurrent, qui au final n'est apparu qu'une intrigue et c'est quasi un an après qu'on nous a dit qu'il est parti à paris)
Avatar



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty20/6/2018, 21:05

Blonde de Provence a écrit:
Claire remplaçait Sabrina, or Sabrina est là et bosse, pas besoin de Claire donc.
Non non, Claire avait acquis sa place au bar...
Avatar



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty20/6/2018, 21:08

Shinochaz a écrit:
Tout à fait, la scène du début était un "rêve" de Luna ;)
Ah bon?? J'avais vraiment pas capté! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty20/6/2018, 22:36

Blonde de Provence a écrit:
Claire remplaçait Sabrina, or Sabrina est là et bosse, pas besoin de Claire donc.

jap elle avait meme peur que Claire prenne sa place.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty20/6/2018, 22:40

Sinon vous n'avez pas eu l'impression qu'Estelle était à deux endroits en même temps dans l'épisode de ce soir?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty20/6/2018, 22:43

nicolas8401 a écrit:
Sinon vous n'avez pas eu l'impression qu'Estelle était à deux endroits en même temps dans l'épisode de ce soir?

Je me suis aussi fait la remarque, on aurait dit qu'elle était au même moment avec Nathan à l'appart et au salon avec Samia et sa copine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty21/6/2018, 00:03

nicolas8401 a écrit:
@ Paty et fiesta: vous oubliez que les personnages de la série ne vont jamais aux toilettes ;)

L'épisode de ce soir prouve que si, nananère ! tongue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty21/6/2018, 00:05

kikoudu33 a écrit:


Je commence à le craindre également. Sweat Surprised-redface

Oui, moi aussi je l'esp je le crains ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty21/6/2018, 00:11

Paty a écrit:


L'épisode de ce soir prouve que si, nananère ! tongue

Ils ont le sens de la contradiction, ces scénaristes :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty21/6/2018, 00:11

nicolas8401 a écrit:
Sinon vous n'avez pas eu l'impression qu'Estelle était à deux endroits en même temps dans l'épisode de ce soir?

Non elle était d'abord chez elle, puis ensuite elle est allé au salon
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty21/6/2018, 02:37

C'est rare de voir un personnage dans deux arches narratives ;)

Sinon Nathan est benêt pour croire qu'une star des années 90 squatte la chambre de sa coloc ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty21/6/2018, 08:19

1848 a écrit:


Non elle était d'abord chez elle, puis ensuite elle est allé au salon

Oui j'ai bien compris, mais comme ces deux scènes étaient très proches, ça a donné cette impression.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty21/6/2018, 10:24

nicolas8401 a écrit:


Oui j'ai bien compris, mais comme ces deux scènes étaient très proches, ça a donné cette impression.

Je me suis fait la même remarque!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty21/6/2018, 12:21

Shinochaz a écrit:
C'est rare de voir un personnage dans deux arches narratives ;)

Sinon Nathan est benêt pour croire qu'une star des années 90 squatte la chambre de sa coloc ?

Ben, comme d'hab', il est montré comme le benêt de service !

(et qu'il ait pu prendre la voix de Mirta, disant en anglais "votre chambre vous convient ? Vous aimez Marseille ?" pour celle d'une Américaine native, euh ...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty21/6/2018, 14:42

Du coup je met ça en spoiler :

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty21/6/2018, 18:05

Shinochaz a écrit:
Du coup je met ça en spoiler :

Spoiler:
heink heink  Je prefere croire moi aussi a une grosse blague...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty21/6/2018, 22:22

fiesta34 a écrit:


jap  elle avait meme peur que Claire prenne sa place.
Non puisqu'après Claire a fait le buzz sur les réseaux en sauvant Frémont, et elle vivait même àl'étage, donc Claire travaille à mi temps
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty22/6/2018, 11:01

Blonde de Provence a écrit:
Claire remplaçait Sabrina, or Sabrina est là et bosse, pas besoin de Claire donc.
Oui mais Claire vit à l'étage, dans la chambre de Roland

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty22/6/2018, 13:24

Sur mon spoiler d'hier, il est question d'une rumeur pas tout à fait démentie comme quoi Pamela Anderson ferait une apparition dans PBLV. On aurait pu imaginer que Sabrina, prête à tout pour cacher Roland et Mirta, aurait invité sa "copine" Pamela afin de convaincre Nathan qui OUI c'est bien ELLE qui dort dans sa chambre :D Mais à présent que Nathan est au courant, ça semble très peu probable que cela arrive.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: incohérence    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty22/6/2018, 21:50

Et ce soir, Samia, à un moment, dit "désolée, à cause de moi on a encore fait foirer le divorce !" alors qu'elle était prête à aller au rendez-vous, et que c'est bien lui qui a insisté pour qu'elle aille au commissariat  tout de suite ...
Laurent12345



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty24/6/2018, 14:19

Triche au bac. Tous les persos disent que ça vaut 5 ans d'interdiction de bac mais pour ça il faut quand même une triche beaucoup plus grave.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty24/6/2018, 15:08

Laurent12345 a écrit:
Triche au bac. Tous les persos disent que ça vaut 5 ans d'interdiction de bac mais pour ça il faut quand même une triche beaucoup plus grave.

Certes, mais c'est quand même ce que la loi dit ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 13 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.