Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 15:08

Laurent12345 a écrit:
Triche au bac. Tous les persos disent que ça vaut 5 ans d'interdiction de bac mais pour ça il faut quand même une triche beaucoup plus grave.

Certes, mais c'est quand même ce que la loi dit ;)
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 16:42

Paty a écrit:
Et ce soir, Samia, à un moment, dit "désolée, à cause de moi on a encore fait foirer le divorce !" alors qu'elle était prête à aller au rendez-vous, et que c'est bien lui qui a insisté pour qu'elle aille au commissariat  tout de suite ...
Elle n'insiste pas trop non plus...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 17:52

Laurent12345 a écrit:
Triche au bac. Tous les persos disent que ça vaut 5 ans d'interdiction de bac mais pour ça il faut quand même une triche beaucoup plus grave.

Je ne suis pas sûr: soit on triche soit on ne triche pas, et les antisèches de Kevin étaient de la triche pure et dure.
Laurent12345



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 19:20

Non la loi ne dit pas "c'est 5 ans point", les sanctions sont progressives, 5 ans c'est le maximum, du genre substitution de candidat ou autre fraude très grave.


Dernière édition par Laurent12345 le 27/6/2018, 00:11, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 19:32

nicolas8401 a écrit:


Je ne suis pas sûr: soit on triche soit on ne triche pas, et les antisèches de Kevin étaient de la triche pure et dure.

Tu passes devant une commission si tu te fais prendre, mais ça doit être assez rare qu'une interdiction de 5 ans soit prononcée...

Mais en général dans PBLV, c'est plutôt "je triche, je me cause une belle frayeur (et accessoirement une mauvaise note pour que la morale soit sauve...) mais je ne me fais jamais prendre".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 19:37

Laurent12345 a écrit:
Non

Et il faut faire quoi alors pour se prendre une suspension?
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 19:48

nicolas8401 a écrit:


Et il faut faire quoi alors pour se prendre une suspension?
Avoir des anti-sèches est bien évidemment de a fraude caractérisée. Théoriquement, cela peut valoir jusqu'à 5 ans d'interdiction d'examen.
En réalité, les examinateurs ont pour consigne de ne pas exclure le candidat de la salle d'examen mais de confisquer l'objet du délit et de faire un rapport. Le fraudeur s'en tire le plus souvent avec un remontage de bretelle : c'est pas bien de tricher.
Voilà, voilà.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 20:05

raylen a écrit:

Avoir des anti-sèches est bien évidemment de a fraude caractérisée. Théoriquement, cela peut valoir jusqu'à 5 ans d'interdiction d'examen.
En réalité, les examinateurs ont pour consigne de ne pas exclure le candidat de la salle d'examen mais de confisquer l'objet du délit et de faire un rapport. Le fraudeur s'en tire le plus souvent avec un remontage de bretelle : c'est pas bien de tricher.
Voilà, voilà.

Ah d'accord, je voyais les choses de façon beaucoup plus stricte.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 20:08

nicolas8401 a écrit:


Ah d'accord, je voyais les choses de façon beaucoup plus stricte.
J'ai connu le cas d'une examinatrice qui s'était fait engueuler pour avoir exclu le candidat fraudeur de la salle. C'est ensuite qu'une circulaire précisant ce que j'ai dit précédemment est sortie.
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 20:47

Laurent12345 a écrit:
Non
Superbe démonstration...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 21:00

Laurent12345 a écrit:
Triche au bac. Tous les persos disent que ça vaut 5 ans d'interdiction de bac mais pour ça il faut quand même une triche beaucoup plus grave.

Je ne comprends pas cette notion de gravité pour ce qui est de la triche : on triche ou on ne triche pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 21:02

nicolas8401 a écrit:


Je ne suis pas sûr: soit on triche soit on ne triche pas, et les antisèches de Kevin étaient de la triche pure et dure.

Voilà.
Dès lors qu'on obtient une réponse, ou une notion quelconque autrement qu'en fouillant dans sa tête, c'est de la triche.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 22:53

nicolas8401 a écrit:


Ah d'accord, je voyais les choses de façon beaucoup plus stricte.

Bah le but n'est pas de ruiner la vie du gamin non plus
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty24/6/2018, 22:54

1848 a écrit:


Bah le but n'est pas de ruiner la vie du gamin non plus

C'est lui qui se la ruinerait tout seul ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty25/6/2018, 00:09

La vraie triche, c'est quand un candidat a connaissance des sujets à l'avance, comme ce fut le cas, je crois, l'an passé. Il y avait eu complicité d'adultes et là, des sanctions avaient été prononcées.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty25/6/2018, 00:16

Maïadelsol a écrit:
La vraie triche, c'est quand un candidat a connaissance des sujets à l'avance, comme ce fut le cas, je crois, l'an passé. Il y avait eu complicité d'adultes et là, des sanctions avaient été prononcées.

Donc les antisèches ce n'est pas de la vraie triche  Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty25/6/2018, 00:40

nicolas8401 a écrit:


Donc les antisèches ce n'est pas de la vraie triche  Shocked

Euh... si, un peu quand même. Disons que c'est moins grave. whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty25/6/2018, 11:15

raylen a écrit:

J'ai connu le cas d'une examinatrice qui s'était fait engueuler pour avoir exclu le candidat fraudeur de la salle. C'est ensuite qu'une circulaire précisant ce que j'ai dit précédemment est sortie.
Cela me sidere!  Shocked
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty25/6/2018, 11:27

likeasunshine a écrit:

Cela me sidere!  Shocked

La loi est surtout là pour faire peur aux candidats.
L'important est de ne pas faire baisser les stats de réussites au bac.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty25/6/2018, 11:28

likeasunshine a écrit:

Cela me sidere!  Shocked
Cet incident s'est produit dans mon lycée.
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty25/6/2018, 20:16

raylen a écrit:

Cet incident s'est produit dans mon lycée.
Tu es enseignante raylen?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty25/6/2018, 22:43

raylen a écrit:
Cet incident s'est produit dans mon lycée.

Tu viens de passer ton bac ? je sors
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty25/6/2018, 22:47

Kersane a écrit:

Tu es enseignante raylen?
Oui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty26/6/2018, 00:33

Kersane a écrit:

Tu es enseignante raylen?
 A Marseille ?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 14 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.