Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:52

Le mari violent, je sais plus son prénom du coup.
Stan.
Roland et Mirta Sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:55

1848 a écrit:


L'intérêt est qu'on soit du côté de Samia ;)

Sauf qu'on parlait du look d'Ariane là, pas de son tempérament.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:56

nicolas8401 a écrit:


Disons que, en l'occurrence, la redondance, c'est bien niveau crédibilité, mais niveau intérêt c'est moins ça ;)
Je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton message, avec un bémol pour Coralie, qui pourrait de temps en temps arbitrer un peu plus Clarantoine, qui devient un peu l'enfant-roi, Coco pourrait un peu équilibrer les choses, ce n'est pas un service à rendre à Clarantoine de fermer les yeux sur son comportement hautain voire insolent.

Je suis moi aussi d'accord avec le commentaire de Fanfan, et aussi avec le tien concernant Clarantoine, qui s'avère vraiment être une sale gamine intransigeante. On a l'impression que, du fait de son changement de genre, tout doit lui être pardonné au sein de la famille, y compris son incroyable insolence !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:45

Sérieusement, quel peut-être l'avenir à long terme du personnage ?
Je doute que l'actrice aille jusqu'à suivre un traitement. Sinon ce serait du jamais vu.
Donc Antoine redevient Clara, ou il quitte la série pour devenir un homme (puis remplacé par un acteur mâle), ou encore reste entre deux comme maintenant, ce qui me paraît le plus plausible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:47

Je doute que Antoine redevienne Clara, ça serait "tout ça pour rien", et je n'ose imaginer les réactions des associations trangenres :lol: 

Je pense quand même sérieusement que l'actrice interprétant Clara va partir à moyen terme pour suivre son traitement...pour être remplacée par un mec, ou alors le personnage disparaitra simplement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:50

nicolas8401 a écrit:


Je l'aurais mise en bien moi :D

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:55

Shinochaz a écrit:
Je doute que Antoine redevienne Clara, ça serait "tout ça pour rien", et je n'ose imaginer les réactions des associations trangenres :lol: 

Je pense quand même sérieusement que l'actrice interprétant Clara va partir à moyen terme pour suivre son traitement...pour être remplacée par un mec, ou alors le personnage disparaitra simplement.

jap je pense disparaitre complétement, remplacé c'est délicat car logiquement, pour étre crédible, il faudrait trouver un garçon qui lui ressemble beaucoup (ceci dit ce n'est pas impossible)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:59

fiesta34 a écrit:


jap je pense disparaitre complétement, remplacé c'est délicat car logiquement, pour étre crédible, il faudrait trouver un garçon qui lui ressemble beaucoup (ceci dit ce n'est pas impossible)

Parce que tu trouves que les Patrick, les Thérèse et les Léa se ressemblent?
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 0:42

1848 a écrit:


L'intérêt est qu'on soit du côté de Samia ;)
Ouais tu as raison. jap jap
La pauvre Ariane aura juste servi de faire-valoir à la saga Boher-Samia..tellement prévisible.. sleep sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:32

pau a écrit:

Ouais tu as raison. jap jap
La pauvre Ariane aura juste servi de faire-valoir à la saga Boher-Samia..tellement prévisible.. sleep sleep

Je ne comprends pas qu'on puisse la plaindre, Ariane !
Je plaindrais certes toute femme vivant avec un homme qui aimerait encore son ex, mais Ariane n'a pas été mystifiée trente secondes depuis le début de l'intrigue :
- elle arrive, reconnaît Jean-Paul, regrette d'avoir mis fin à leur relation autrefois, entreprend de le reconquérir alors qu'elle le sait marié, et même que sa femme travaille à côté d'eux ;
- elle passe son temps à tacler Samia, prétendant le faire pour blaguer, et l'air devient irrespirable ;
- Jean-Paul, peut-être flatté d'être le centre d'intérêt de deux femmes à la fois, minimise les allusions  et insultes d'Ariane ;
- Samia, peut-être lassée de ce petit jeu, se rapproche de Djawad et finit par en tomber amoureuse ;
- Jean-Paul l'apprend, ils décident de divorcer, Ariane lui saute dessus (pas sur le mode "bonne amie qui console un ami", mais bien sur le mode "ressortons ensemble") ;
- Jean-Paul se laisse faire ...

Ariane n'avait aucune raison d'espérer que Jean-Paul retombe amoureux d'elle, ni qu'il cesse d'aimer Samia ; c'est elle qui a provoqué toutes les situations, et là, ben voilà ... si vos prédictions se réalisent, elle a perdu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:40

nicolas8401 a écrit:


Parce que tu trouves que les Patrick, les Thérèse et les Léa se ressemblent?
Non bien sur, mais là Clairantoine est un cas un peu à part.Ce serait mieux de trouver un perso assez approchant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:46

nicolas8401 a écrit:


Parce que tu trouves que les Patrick, les Thérèse et les Léa se ressemblent?

Rien à voir, ils sont de la même famille, ils ne sont pas "la même personne" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:48

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:49

Vous anticipez beaucoup là, il n'est pour le moment nullement dit que Samia et Jean-Paul vont se remettre ensemble, pour le moment ça me semble trop "évident" : cette histoire de divorce sans cesse reporté peut être aussi bien une fausse piste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:52

Paty a écrit:


Je ne comprends pas qu'on puisse la plaindre, Ariane !
Je plaindrais certes toute femme vivant avec un homme qui aimerait encore son ex, mais Ariane n'a pas été mystifiée trente secondes depuis le début de l'intrigue :
- elle arrive, reconnaît Jean-Paul, regrette d'avoir mis fin à leur relation autrefois, entreprend de le reconquérir alors qu'elle le sait marié, et même que sa femme travaille à côté d'eux ;
- elle passe son temps à tacler Samia, prétendant le faire pour blaguer, et l'air devient irrespirable ;
- Jean-Paul, peut-être flatté d'être le centre d'intérêt de deux femmes à la fois, minimise les allusions  et insultes d'Ariane ;
- Samia, peut-être lassée de ce petit jeu, se rapproche de Djawad et finit par en tomber amoureuse ;
- Jean-Paul l'apprend, ils décident de divorcer, Ariane lui saute dessus (pas sur le mode "bonne amie qui console un ami", mais bien sur le mode "ressortons ensemble") ;
- Jean-Paul se laisse faire ...

Ariane n'avait aucune raison d'espérer que Jean-Paul retombe amoureux d'elle, ni qu'il cesse d'aimer Samia ; c'est elle qui a provoqué toutes les situations, et là, ben voilà ... si vos prédictions se réalisent, elle a perdu.
C'est ta version, je la respecte mais chacun a SA vérité.Moi, comme tu le sais, je ne pense pas comme toi, car Samia a trompé J.Paul et pas qu'une fois, son projet était bel et bien de construire quelque chose avec Djawad.
Pour moi Samia n'a aucune circonstance attenuante.Ariane a certes fait l'erreur à l'époque de ne pas donner suite à une relation avec J.Paul, elle a raté le coche.Mais cette tromperie de Samia lui donne (à Ariane) une seconde chance.J'ai beaucoup posté la dessus, mais je ne vais pas en faire une affaire personnelle, les scénaristes feront ce qu'ils voudront.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:02

Paty a écrit:


Je ne comprends pas qu'on puisse la plaindre, Ariane !
Je plaindrais certes toute femme vivant avec un homme qui aimerait encore son ex, mais Ariane n'a pas été mystifiée trente secondes depuis le début de l'intrigue :
- elle arrive, reconnaît Jean-Paul, regrette d'avoir mis fin à leur relation autrefois, entreprend de le reconquérir alors qu'elle le sait marié, et même que sa femme travaille à côté d'eux ;
- elle passe son temps à tacler Samia, prétendant le faire pour blaguer, et l'air devient irrespirable ;
- Jean-Paul, peut-être flatté d'être le centre d'intérêt de deux femmes à la fois, minimise les allusions  et insultes d'Ariane ;
- Samia, peut-être lassée de ce petit jeu, se rapproche de Djawad et finit par en tomber amoureuse ;
- Jean-Paul l'apprend, ils décident de divorcer, Ariane lui saute dessus (pas sur le mode "bonne amie qui console un ami", mais bien sur le mode "ressortons ensemble") ;
- Jean-Paul se laisse faire ...

Ariane n'avait aucune raison d'espérer que Jean-Paul retombe amoureux d'elle, ni qu'il cesse d'aimer Samia ; c'est elle qui a provoqué toutes les situations, et là, ben voilà ... si vos prédictions se réalisent, elle a perdu.

Je te rejoins sur ce que tu as écris; mais en plus de ça, j'ai bien l'impression qu'Ariane sait au fond d'elle que JP doit toujours aimer Samia, car elle est toujours aussi jalouse. Elle se voile la face, mais perso je ne la plains pas non plus..

Et puis, cette histoire qu'elle ait toujours regretté d'avoir quitter JP à l'époque, c'est un peu facile. Si c'était vraiment le cas, comment se fait-il qu'en 10 ans, elle n'ait jamais essayé de le contacter..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:24

fiesta34 a écrit:

C'est ta version, je la respecte mais chacun a SA vérité.Moi, comme tu le sais, je ne pense pas comme toi, car Samia a trompé J.Paul et pas qu'une fois, son projet était bel et bien de construire quelque chose avec Djawad.
Pour moi Samia n'a aucune circonstance attenuante.Ariane a certes fait l'erreur à l'époque de ne pas donner suite à une relation avec J.Paul, elle a raté le coche.Mais cette tromperie de Samia lui donne (à Ariane) une seconde chance.J'ai beaucoup posté la dessus, mais je ne vais pas en faire une affaire personnelle, les scénaristes feront ce qu'ils voudront.

Ah mais je ne conteste pas le fait que Samia ait trompé Jean-Paul, et qu'elle comptait bien construire une relation avec Djawad !
Mais je ne peux pas plaindre Ariane, tout simplement parce qu'elle s'est conduite en g.arce à l'époque où les Boher-Nassri étaient encore ensemble, et parce qu'en récupérant Jean-Paul, elle se voilait la face en supposant qu'il oublierait Samia de si tôt !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:26

Flora24 a écrit:


Je te rejoins sur ce que tu as écris; mais en plus de ça, j'ai bien l'impression qu'Ariane sait au fond d'elle que JP doit toujours aimer Samia, car elle est toujours aussi jalouse. Elle se voile la face, mais perso je ne la plains pas non plus..

Et puis, cette histoire qu'elle ait toujours regretté d'avoir quitter JP à l'époque, c'est un peu facile. Si c'était vraiment le cas, comment se fait-il qu'en 10 ans, elle n'ait jamais essayé de le contacter..

En effet, surtout que le Canet, où elle travaillait, n'est pas si loin du Mistral que ça !

Non, je pense qu'en arrivant au commissariat du Mistral, elle s'est dit "tiens, mais c'est Jean-Paul ! Si j'essayais de le reconquérir ? Après tout, autrefois, on était bien ensemble ! Tiens, il est marié ? Pff, aucune importance, je vais te la faire gicler vite fait, la Fatima !"
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:27

Shinochaz a écrit:
Vous anticipez beaucoup là, il n'est pour le moment nullement dit que Samia et Jean-Paul vont se remettre ensemble, pour le moment ça me semble trop "évident" : cette histoire de divorce sans cesse reporté peut être aussi bien une fausse piste.
Les fausses pistes ne sont pas le ressort de ce type d'intrigue. Moi je les vois bien revenir ensemble.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:30

Paty a écrit:


Ah mais je ne conteste pas le fait que Samia ait trompé Jean-Paul, et qu'elle comptait bien construire une relation avec Djawad !
Mais je ne peux pas plaindre Ariane, tout simplement parce qu'elle s'est conduite en g.arce à l'époque où les Boher-Nassri étaient encore ensemble, et parce qu'en récupérant Jean-Paul, elle se voilait la face en supposant qu'il oublierait Samia de si tôt !

Moi je suis un peu entre les deux: je trouve qu'on a trop tendance à excuser Samia (c'est de la faute de JP, etc...) mais elle est quand même responsable de ses actes. Mais il ne faut pas non plus angéliser Ariane, qui est quand même une sacrée peste (pour rester très poli :D), mais que j'aime bien détester, cela dit.
A vrai dire je n'ai jamais tellement cru au "couple" Djawad-Samia, mais j'ai fini par me faire à Ariane-JP, dommage qu'apparemment les scénaristes rétropédalent alors qu'ils avaient pris un gros risque en sacrifiant un couple emblématique de la série. 
Quoi qu'il en soit j'espère qu'Ariane va rester dans la série!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:34

Paty a écrit:


En effet, surtout que le Canet, où elle travaillait, n'est pas si loin du Mistral que ça !

Non, je pense qu'en arrivant au commissariat du Mistral, elle s'est dit "tiens, mais c'est Jean-Paul ! Si j'essayais de le reconquérir ? Après tout, autrefois, on était bien ensemble ! Tiens, il est marié ? Pff, aucune importance, je vais te la faire gicler vite fait, la Fatima !"

Non je crois qu'elle l'a toujours aimé. Si elle ne l'a pas rencontacté par le passé, c'est parce qu'elle n'existait pas, tout simplement :D
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:37

Paty a écrit:


Je ne comprends pas qu'on puisse la plaindre, Ariane !
Je plaindrais certes toute femme vivant avec un homme qui aimerait encore son ex, mais Ariane n'a pas été mystifiée trente secondes depuis le début de l'intrigue :
- elle arrive, reconnaît Jean-Paul, regrette d'avoir mis fin à leur relation autrefois, entreprend de le reconquérir alors qu'elle le sait marié, et même que sa femme travaille à côté d'eux ;
- elle passe son temps à tacler Samia, prétendant le faire pour blaguer, et l'air devient irrespirable ;
- Jean-Paul, peut-être flatté d'être le centre d'intérêt de deux femmes à la fois, minimise les allusions  et insultes d'Ariane ;
- Samia, peut-être lassée de ce petit jeu, se rapproche de Djawad et finit par en tomber amoureuse ;
- Jean-Paul l'apprend, ils décident de divorcer, Ariane lui saute dessus (pas sur le mode "bonne amie qui console un ami", mais bien sur le mode "ressortons ensemble") ;
- Jean-Paul se laisse faire ...

Ariane n'avait aucune raison d'espérer que Jean-Paul retombe amoureux d'elle, ni qu'il cesse d'aimer Samia ; c'est elle qui a provoqué toutes les situations, et là, ben voilà ... si vos prédictions se réalisent, elle a perdu.
En fait je parlais plutôt de la construction du perso qui dès le début était antagoniste.
C'est un personnage, qui depuis son arrivée est avant tout là pour donner des intrigues au couple (plus vraiment un couple mais encore un peu un couple et sûrement un couple dans le futur..) Samia-Boher. C'est un faire-valoir de mon point de vue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:50

Paty a écrit:


Rien à voir, ils sont de la même famille, ils ne sont pas "la même personne" !

Je parle du fait que ces persos ont été interprétés par deux acteurs/trices différent(e)s ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 16:08

nicolas8401 a écrit:


Je parle du fait que ces persos ont été interprétés par deux acteurs/trices différent(e)s ;)

Ah, ok !
Disons que, pour eux, les choses étaient claires : "c'est désormais sous les traits de Jérôme Bertin que vous allez voir Patrick Nebout", point.
Alors qu'avec Clarantoine, c'est le perso lui-même qui doit subir une modification de son apparence, mais on est censé reconnaître ses traits de visage, sa silhouette, sous sa nouvelle apparence ... Ce serait quand même trèèèèès bizarre que ce perso revienne sous les traits d'un ado totalement différent !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.