Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
raylen




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 09:09

Bébé Gabin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 10:31

Oui, l'absence de Gabin heurte le bon sens, maintenant qu'il y a une intrigue centrée sur Céline, et en plus, à son domicile !
Violette

Violette

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 10:35

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Mila et Mouss?
Sabrina?
Valentin?
Anémone?

On l'a vue hier, Stan la voit arriver tout sourire, il croit que c'est à lui qu'elle sourit mais en fait c'est à Nathan qui l'attend sur un banc.
Donc je pense qu'elle revient dans cette dernière intrigue. 

Pour Gabin, je trouve aussi que c'est dommage de ne pas le voir sur cette intrigue dont Céline est au centre. Mais ils n'avaient peut-être pas envie de s'emm erder avec un petit enfant juste avant la fin de PBLV  ;)
raylen



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 10:44

Céline désirait un enfant depuis longtemps. Ca aurait pu être intéressant de la voir en mère  plutôt qu'en espèce de demi-folle récurrente , qui me semble totalement artificiel à la longue : "tiens, on va ressortir Céline la foldingo", semble être le choix par défaut des scénaristes quand ils sont en mal d'inspiration.
Conséquence, sait-on vraiment  qui est la mère du môme, biologique ou effective. Il me semble que Céline l'avait laisse à la mère porteuse, puis, on l'avait vue le déclarer à la mairie, et depuis plus rien... Je me demande si les scenaristes en savent d'ailleurs davantage. Ce flou et la disparition  du bébé montrent bien à mes yeux, comment le désir de maternité de Céline  n'était que prétexte à parler de manière éphémère d'insémination artificielle ou de mères porteuses..


Dernière édition par raylen le 24/9/2022, 12:03, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 12:00

Finalement, Céline avait officiellement laissé Gabin à la mère porteuse, qui devenait sa mère pour l'état-civil. Donc pas étonnant qu'on ne le voit pas. Mais je trouve moi aussi cette histoire bancale, d'autant qu'en effet, le fait d'avoir un enfant était si important pour Céline.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 12:35

Bah elles devaient l'élever à deux au départ. Et la dernière fois que l'on a vu Nell, elle passait un entretien d'embauche à Gts..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 13:50

A GT... quoi ? 😁
xatila91

xatila91

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 13:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Finalement, Céline avait officiellement laissé Gabin à la mère porteuse, qui devenait sa mère pour l'état-civil. Donc pas étonnant qu'on ne le voit pas. Mais je trouve moi aussi cette histoire bancale, d'autant qu'en effet, le fait d'avoir un enfant était si important pour Céline.


Je crois pas, je crois qu'elles s'etaient mis d'accord sur une garde alternee a la fin justement . d'ailleurs va voir le topic Gabin que j'ai remonté,la derniere fois qu'on la vu (l'an dernier) c'était avec Celine

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 13:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah elles devaient l'élever à deux au départ. Et la dernière fois que l'on a vu Nell, elle passait un entretien d'embauche à Gts..


Lol oui, Nell j'aimais bien d'ailleurs

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 15:46

Si on entend plus parler de Gabin avant la fin de la série, je crois qu'on aura eu droit à la plus belle incohérence, après Madison le chien disparu, Gabin l'enfant disparu...les scénaristes sont quand même pas capables d'avoir oublié Gabin? (Quoique je dois l'avouer j'ai déjà faillit le zapper)  sarcastic
Vic



Féminin Âge : 23

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 15:51

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Céline désirait un enfant depuis longtemps. Ca aurait pu être intéressant de la voir en mère  plutôt qu'en espèce de demi-folle récurrente , qui me semble totalement artificiel à la longue : "tiens, on va ressortir Céline la foldingo", semble être le choix par défaut des scénaristes quand ils sont en mal d'inspiration.
Conséquence, sait-on vraiment  qui est la mère du môme, biologique ou effective. Il me semble que Céline l'avait laisse à la mère porteuse, puis, on l'avait vue le déclarer à la mairie, et depuis plus rien... Je me demande si les scenaristes en savent d'ailleurs davantage. Ce flou et la disparition  du bébé montrent bien à mes yeux, comment le désir de maternité de Céline  n'était que prétexte à parler de manière éphémère d'insémination artificielle ou de mères porteuses..


Je vois ce que tu veux dire, mais là c'est pas vraiment qu'elle redevient ''folle'', mais c'est qu'elle est sous l'emprise de Prune-Olivia (ou Brune-Olivia) Surprised-redface ; comme Charlotte l'a été il y a quelques années, alors que Charlotte n'a jamais été instable psychologiquement par exemple. ;)
raylen



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 16:41

Peu importe. C'est toujours cet aspect qu'on retrouve. On aurait pu la voir plaider ou changer des couches. Et du même coup voir Frémont en papy gâteau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 17:36

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Si on entend plus parler de Gabin avant la fin de la série, je crois qu'on aura eu droit à la plus belle incohérence, après Madison le chien disparu, Gabin l'enfant disparu...les scénaristes sont quand même pas capables d'avoir oublié Gabin? (Quoique je dois l'avouer j'ai déjà faillit le zapper)  sarcastic


Je ne regarde plus, mais je me méle quand même lol car j'ai bien connu L'intrigue Céline/Nell avec leur petit Gabin.
Il avait été question d'une créche à Green Teck? à un moment? Il y aurait donc eu Gabin, Mathis, et Lucie.
Il aurait été intéressant d'avoir un suivi avec le quotidien de Céline et Nell de par leur statut spécial de parent.
Je ne sais plus, si Céline est parent aussi légalement.Apparement à part Lucie et Mathis qu'on a bien revu régulièrement, et faisant partie intégrante de la série, Gabin est resté enfin semble resté aux oubliettes.Noé était resté assez longtemps absent, il a réapparu de temps a autre bien changé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 17:39

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Peu importe. C'est toujours cet aspect qu'on retrouve. On aurait pu la voir plaider ou changer des couches. Et du même coup voir Frémont en papy gâteau.


Ah oui Charles en papi gateau, il l'a vu il me semble bien, mais pas en suivi.Céline plaider C est fini! Ils vont pas la faire plaider à 2 mois de la fin, on le sait bien, et c'est un peu dommage.
xatila91

xatila91

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 18:25

vu que Frémont a aussi disparu, peutêtre qu'il a enlevé Gabin et qu'ils se sont barré a l'autre bout du monde,au hasard en Amerique du sud ange2laterre

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 19:54

:lol:
Ans

Ans

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty24/9/2022, 22:34

Gabin ne s’est pas remis de sa combinaison vert-petit-pot. Ne s’entendant pas du tout avec les stylistes, il a claqué la porte.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty21/10/2022, 14:19

On a retrouvé Iris !


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 20 Empty

 
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Informations FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.