Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 00:15

Kersane a écrit:

Euh... pardonne-moi mais on ne doit pas regarder la même photo... sur cette photo que tu as posté on voit nettement que ses cheveux sont bleus... je ne comprends pas comment tu peux les voir gris...
Oh bah je fais ça avec mes yeux le plus souvent.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 03:58

Maïadelsol a écrit:


Très nettement bleus... un peu comme les mamies qui bleuissent leurs cheveux gris.
C'est le débat de la fameuse robe que certains voyaient violette et d'autre dorée...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 2dresses
EnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 05:29

Maïadelsol a écrit:


Très nettement bleus... un peu comme les mamies qui bleuissent leurs cheveux gris.
Oui exactement !  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 10:10

nicolas8401 a écrit:


Ou alors c'est Nicolas Canteloup qui fait une blague à Céline :D
Ah non pardon, la voix est bien imitée, ça ne peut pas être lui  tongue  :D

:lol:
Avatar



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 10:23

1848 a écrit:


Elle simplifie la réalité pour que ça soit plus vendeur auprès des followers ;)
Oui c'est vrai possible ;) 

Cependant elle a dit avoir eus des followers à partir de ColocLive mais elle en avait bien avant, peut-être encore un moyen de simplifier/de vendre?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 10:47

Tiens, Avatar est de retour ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 10:52

ailebrune a écrit:


:lol:

-Allô Barthez c'est toi?
-Mais enfin puisque je vous dis que vous devez avoir peur de moi!

:D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 21:52

Belle scène entre Sacha et Louise ce soir, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus ensemble ! Cool
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 22:23

1848 a écrit:
Belle scène entre Sacha et Louise ce soir, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus ensemble ! Cool
Alison plutot non?  Effectivement bonne idee de faire appel a Alison j'avais oublie qu'elle avait ete pick-pocket! Et on n'avait plus vus Sacha et Alison ensembles depuis l'an dernier
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 22:27

likeasunshine a écrit:

Alison plutot non?  Effectivement bonne idee de faire appel a Alison j'avais oublie qu'elle avait ete pick-pocket! Et on n'avait plus vus Sacha et Alison ensembles depuis l'an dernier

Alison alias Louise de Thelma et Louise ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 22:37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcStrSGSCruwfUG2NFM3bnHYcvCjvh8IOSE3tD3elY3qcKj43BsB

Louise attaquée
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty31/5/2018, 23:07

nicolas8401 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcStrSGSCruwfUG2NFM3bnHYcvCjvh8IOSE3tD3elY3qcKj43BsB

Louise attaquée

:lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 03:12

Le fait que Céline vive sous le même toit que son ex amant, sa compagne et leur bébé est malsain ; je m'en suis rendue compte avec cette fameuse scène de la cuisine. Surtout qu'elle demande à Baptiste s'il ne regrette pas d'avoir eu un enfant... euh... limite comme question.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 1/6/2018, 18:50, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 17:08

Apparemment un joueur a piqué le maillot de Gaby  Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Dezvaluire-senzationala-a-lui-contra-despre-rivaldinho-cum-l-a-gasit-la-dinamo_size6
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 21:15

7fanfan7 a écrit:

Oh bah je fais ça avec mes yeux le plus souvent.
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 21:22

nicolas8401 a écrit:
Apparemment un joueur a piqué le maillot de Gaby  Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Dezvaluire-senzationala-a-lui-contra-despre-rivaldinho-cum-l-a-gasit-la-dinamo_size6

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Im.php.jpgpirates
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 21:26

Bon, on sait que Sacha et Luna voulaient retrouver les pickpockets qui oeuvraient avec Lucas, et que c'est pour ça qu'ils ont joué les touristes.
Mais la question que je me pose, c'est "avaient-ils prévu de se faire dépouiller de plusieurs objets de valeur, ou pensaient-ils l'éviter" ?
Je supposais d'abord qu'ils espéraient ne rien se faire piquer, mais quand je les ai vus en train d'activer la géolocalisation, j'ai cru comprendre que c'était ça, leur but : être volés afin de pouvoir localiser le repaire des voleurs ...
Mais dans ce cas, ils ont sacrifié non seulement l'ordi qui était dans le sac (et dont ils parlent à la terrasse, après), mais aussi l'appareil photo, et d'autres choses ? Ca va leur revenir cher, cette enquête !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 21:41

Déjà que les finances de Massilia News ne semblent pas au top étant donné que le journal ne vit que grâce aux scoops sur Jimmy Moon :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 21:59

Shinochaz a écrit:
Déjà que les finances de Massilia News ne semblent pas au top étant donné que le journal ne vit que grâce aux scoops sur Jimmy Moon :D

Apparemment, c'est ça qui rapporte le plus ... :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 22:01

Sinon il n'y a pas que moi qui etais choque de voir Babeth tenir la reception de l'hotel: Mirta aussi! :lol:
Pour une fois que je suis d'accord avec elle! siffle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 22:01

Paty a écrit:


Apparemment, c'est ça qui rapporte le plus ... :D

Peut-être qu'Eugénie écrit tout simplement des articles mauvais alors que Sacha même sur un sujet aussi pourri arrive à pondre de bons articles :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 22:03

likeasunshine a écrit:
Sinon il n'y a pas que moi qui etais choque de voir Babeth tenir la reception de l'hotel: Mirta aussi! :lol:
Pour une fois que je suis d'accord avec elle! siffle

A mon avis, Mirta a déjà dû par le passé demander à quelqu'un de tenir l'hôtel une heure ou deux.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 22:05

nicolas8401 a écrit:


A mon avis, Mirta a déjà dû par le passé demander à quelqu'un de tenir l'hôtel une heure ou deux.

Oui, à Rachel si ma mémoire est bonne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty1/6/2018, 22:47

kikoudu33 a écrit:


Oui, à Rachel si ma mémoire est bonne.
Oui et a Wanda aussi donc finalement Babeth est un modele de serieux et d'exigence a cote!  :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.