Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty9/6/2018, 01:22

1848 a écrit:
Léo qui connaît les départements de toutes les grandes villes de France, sans doute à force de regarder le tour de France

:D
Bon, mais en fait, les gens de sa génération apprenaient ça par coeur à l'école.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty9/6/2018, 10:08

ailebrune a écrit:


Fais gaffe Kikou, c'est pas prudent d'amener un gâteau à Boubou Shocked

Je ne le lui ai pas amené, il me l'a subtilisé sans que je m'en rende compte. :D
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty9/6/2018, 11:41

ailebrune a écrit:


:D
Bon, mais en fait, les gens de sa génération apprenaient ça par coeur à l'école.

C'est surtout que Quimper est la préfecture du 29 donc pas si illogique de connaitre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty9/6/2018, 11:59

nicolas8401 a écrit:


Oui bien Léo, avec lui il faut bien bosser son mensonge :D

En bien, Boubou, qui s'invente un anniversaire :D

Je ne trouve pas que ce soit bien qu'il s'invente un anniversaire mais je le comprends, n ayant jamais connu de tendre attention.Il fallait quand meme lui expliquer qu'il n'a pas à s'inventer une fete d anniv, mais s'il veut faire un extra, le demander et Luna lui dire qu'elle sera d accord.Mais je sais, ce n'est pas facile.Et éduquer ces gosses là c'est un vrai metier, on ne s'improvise pas.Ou alors il faut énormément de temps, c'est long, si l'on se rappelle avec Baptiste et Thérese.Et cette fois, c'est encore une mission plus compliquée, ils sont plusieurs.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty9/6/2018, 12:09

fiesta34 a écrit:

Je ne trouve pas que ce soit bien qu'il s'invente un anniversaire mais je le comprends, n ayant jamais connu de tendre attention.Il fallait quand meme lui expliquer qu'il n'a pas à s'inventer une fete d anniv, mais s'il veut faire un extra, le demander et Luna lui dire qu'elle sera d accord.Mais je sais, ce n'est pas facile.Et éduquer ces gosses là c'est un vrai metier, on ne s'improvise pas.Ou alors il faut énormément de temps, c'est long, si l'on se rappelle avec Baptiste et Thérese.Et cette fois, c'est encore une mission plus compliquée, ils sont plusieurs.
Oui Boubou a été éduqué à mentir pour obtenir des choses, à embobiner, il ne connait que ça. S'il arrêtait rapidement et facilement dans l'intrigue, ce serait assez invraisemblable d'ailleurs. Après je pense qu'il y avait de l'ironie chez ceux qui le mettent en bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty9/6/2018, 12:34

7fanfan7 a écrit:

Oui Boubou a été éduqué à mentir pour obtenir des choses, à embobiner, il ne connait que ça. S'il arrêtait rapidement et facilement dans l'intrigue, ce serait assez invraisemblable d'ailleurs. Après je pense qu'il y avait de l'ironie chez ceux qui le mettent en bien.

Exact c'était ironique. Après je pense que le fait de mentir en permanence vient peut-être aussi d'une volonté de changer la réalité, d'une sorte de déni?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty9/6/2018, 12:38

nicolas8401 a écrit:
Exact c'était ironique. Après je pense que le fait de mentir en permanence vient peut-être aussi d'une volonté de changer la réalité, d'une sorte de déni?
Oui il y a certainement de ça. Et comme c'est son boulot de jouer sur la corde sensible et de sa mignonitude, ça devient certainement une seconde nature pour survivre mentalement à tout ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty9/6/2018, 12:55

nicolas8401 a écrit:


Exact c'était ironique. Après je pense que le fait de mentir en permanence vient peut-être aussi d'une volonté de changer la réalité, d'une sorte de déni?

jap Oui d accord avec ce que vous dites Fanfan et Nicolas.Le déni s'inventer un monde meilleur, il y a aussi des adultes qui le font, sorte de carapace.
ziva



Féminin Âge : 70

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty9/6/2018, 19:21

La Porsche : magnifique cadeau de Guillaume à Nathan  Smile

Pensée pour Virgile...On espère qu'il se porte bien...
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty10/6/2018, 12:15

ziva a écrit:
La Porsche : magnifique cadeau de Guillaume à Nathan  Smile

Pensée pour Virgile...On espère qu'il se porte bien...
Hein? J’ai loupé un épisode ? On a de nouveau entendu parler de la Porsche ? Sinon que vient-elle faire là?  scratch
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty10/6/2018, 12:38

Kersane a écrit:

Hein? J’ai loupé un épisode ? On a de nouveau entendu parler de la Porsche ? Sinon que vient-elle faire là?  scratch

Je pense que Ziva s'est trompée de topic ... elle (il ?) regarde probablement la Collec' ...
ziva



Féminin Âge : 70

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty10/6/2018, 17:06

Paty a écrit:


Je pense que Ziva s'est trompée de topic ... elle (il ?) regarde probablement la Collec' ...
Suis désolée, me suis trompée, j'ai répondu à un ancien com. qui était accompagné d'une photo de la Porsche offerte par Guillaume à  Nathan Smile
Je dois faire + attention lorsque je réponds  Sweat n'ai pas encore l'habitude de ce forum...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty10/6/2018, 19:17

ziva a écrit:

Suis désolée, me suis trompée, j'ai répondu à un ancien com. qui était accompagné d'une photo de la Porsche offerte par Guillaume à  Nathan Smile
Je dois faire + attention lorsque je réponds  Sweat n'ai pas encore l'habitude de ce forum...

Non je viens de comprendre. En fait ça aurait été plus clair si tu avais cité le message en question :D 

Cependant, je viens de remarquer qu'il n'existe pas de topic spécifique pour parler des épisodes diffusés dans la collec', on a bien un sujet qui parle des "incohérences des intrigues passées" mais il n'est pas assez généraliste.

Du coup je vais le créer jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty10/6/2018, 19:29

ziva a écrit:

Suis désolée, me suis trompée, j'ai répondu à un ancien com. qui était accompagné d'une photo de la Porsche offerte par Guillaume à  Nathan Smile
Je dois faire + attention lorsque je réponds  Sweat n'ai pas encore l'habitude de ce forum...
Pas de souci Smile c’est juste que je ne comprenais pas et pensais avoir loupé un bout d’episode, car comme l’a relevé Shino, comme tu n’as pas cite le message auquel tu répondais, on ne comprenait pas  :cable:
Smile
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty11/6/2018, 21:06

Frémont vient tout avouer à Céline

Sacha va porter plainte pour son agression
Anne et Léo s’engagent à trouver un lieu sûr aux enfants
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty11/6/2018, 21:12

Les maquilleurs qui ont rajeuni Frémont pour la séquence flashback Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty11/6/2018, 22:01

1848 a écrit:
Les maquilleurs qui ont rajeuni Frémont pour la séquence flashback Smile
Ils lui ont juste teint les cheveux , ils ne l'ont pas photoshope non plus!  :lol:

Sinon la robe de mariee de Anemone est simple et classe, comme elle! ;)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty12/6/2018, 20:57

Laetitia fait des cauchemars pour son BAC, un plaisir de voir la mère et le fils réviser ensemble
Même Terminator est sympa avec Emma et Kévin
Tom encourage son frère
Un sujet bien par rapport au reste de l’épisode qui n’est pas très réjouissant
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty12/6/2018, 22:25

Titi de PANAME a écrit:
Laetitia fait des cauchemars pour son BAC, un plaisir de voir la mère et le fils réviser ensemble
Même Terminator est sympa avec Emma et Kévin
Tom encourage son frère
Un sujet bien par rapport au reste de l’épisode qui n’est pas très réjouissant

jap Terminator constate que Kévin a quand meme fait des efforts par rapport à l'année derniére, et Emma méritante malgré son enfant de préparer le bac, ça la rend plus sympa des éléves comme ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty12/6/2018, 22:33

Duchêne, qui dit à Vitreuil qu'il est d'accord pour le Bourgogne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty12/6/2018, 22:39

Titi de PANAME a écrit:
Même Terminator est sympa avec Emma et Kévin

C'est la moindre des choses : ça serait carrément vicieux de les enfoncer dans le cas présent confused

Le dialogue de l'autre jour "mes élèves ne sont pas si mauvais mais je leur dit quand même qu'ils sont nuls" était carrément OOC et ne servait qu'à rendre légère la conversation avec Aurélie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty12/6/2018, 22:41

Shinochaz a écrit:


C'est la moindre des choses : ça serait carrément vicieux de les enfoncer dans le cas présent confused

Le dialogue de l'autre jour "mes élèves ne sont pas si mauvais mais je leur dit quand même qu'ils sont nuls" était carrément OOC et ne servait qu'à rendre légère la conversation avec Aurélie.

Oui j'ai tiqué aussi quand elle a dit ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty12/6/2018, 22:44

Shinochaz a écrit:


C'est la moindre des choses : ça serait carrément vicieux de les enfoncer dans le cas présent confused

Le dialogue de l'autre jour "mes élèves ne sont pas si mauvais mais je leur dit quand même qu'ils sont nuls" était carrément OOC et ne servait qu'à rendre légère la conversation avec Aurélie.

Je crois tout simplement qu'elle fait la différence entre l'attitude à avoir, selon elle, en classe ou dans le cadre scolaire, assez dure, et celle à avoir dans le cadre d'une rencontre dans le quartier (pour peu que les ados rencontrés ne fassent pas de bêtises à ce moment-là) !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty12/6/2018, 22:53

nicolas8401 a écrit:


Oui j'ai tiqué aussi quand elle a dit ça.

Je pense qu'elle forçait le trait exprès pour qu'Aurélie se bouge
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.