Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   12/6/2018, 22:53

@nicolas8401 a écrit:

Oui j'ai tiqué aussi quand elle a dit ça.

Je pense qu'elle forçait le trait exprès pour qu'Aurélie se bouge
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   12/6/2018, 23:29

@nicolas8401 a écrit:
Duchêne, qui dit à Vitreuil qu'il est d'accord pour le Bourgogne.

Et à la fin il sera d'accord pour le canard duchéne je sors
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   12/6/2018, 23:32

@fiesta34 a écrit:

Et à la fin il  sera d'accord pour le canard duchéne je sors

:D (je connaissais pas, mais après recherche, ça m'a bien fait rire :D)

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   12/6/2018, 23:33

@Shinochaz a écrit:

C'est la moindre des choses : ça serait carrément vicieux de les enfoncer dans le cas présent confused

Le dialogue de l'autre jour "mes élèves ne sont pas si mauvais mais je leur dit quand même qu'ils sont nuls" était carrément OOC et ne servait qu'à rendre légère la conversation avec Aurélie.
En quoi Coralie était-elle OOC? On nous l’a toujours montrée extrêmement dure voire injuste avec les élèves (ou en parlant d’eux, avec Blanche par exemple, même si par ailleurs elle est très humaine. Ce n’est qu’a de très rares occasions que l’on a pu lui découvrir un peu de douceur et d’empathie dans le cadre professionnel (quand Emma est arrivée en cours enceinte par exemple)
Donc rien d’OOC à ses paroles
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   12/6/2018, 23:38

@nicolas8401 a écrit:

@fiesta34 a écrit:

carrément un magnum ! panpan

:cable:
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   12/6/2018, 23:39

Oui il y a pas mal de marque de champagne' la veuve Clicot celui ci et Duchéne sont d'excellente qualité.Il y a Heidsiek peut etre une faute dans le nom, peut etre moins connu,(le fils Eric est concertiste)A chaque fois que je vois boire du champagne dans la série ou autre à la téle ça me donne envie d'en boire.J adore les glaces "princesse champagne"
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   12/6/2018, 23:45

@Danton Q a écrit:

carrément un magnum ! panpan

:cable:

Pas le meme lol! C'est nettement moins bon!^
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   12/6/2018, 23:54

@Kersane a écrit:

En quoi Coralie était-elle OOC? On nous l’a toujours montrée extrêmement dure voire injuste avec les élèves (ou en parlant d’eux, avec Blanche par exemple, même si par ailleurs elle est très humaine. Ce n’est qu’a de très rares occasions que l’on a pu lui découvrir un peu de douceur et d’empathie dans le cadre professionnel (quand Emma est arrivée en cours enceinte par exemple)
Donc rien d’OOC à ses paroles

Disons que quand elle dit (à longueur de temps  siffle) que ses élèves sont nuls, elle le croit dur comme fer. Quand elle dit qu'elle pense qu'ils ne sont pas si mauvais, lol quoi.

---------------
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 00:28

@nicolas8401 a écrit:

@Fiesta34 a écrit:
Et à la fin il sera d'accord pour le canard duchéne

:D :D 

Mais vu la tournure que prend l'affaire, Duchêne va trinquer et Vitreuil n'aura plus qu'à jouer les veuves clito dehors
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 09:27

@ailebrune a écrit:

Mais vu la tournure que prend l'affaire, Duchêne va trinquer et Vitreuil n'aura plus qu'à jouer les veuves clito dehors

:D (j'apprends des expressions décidément :D)

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 09:27

@nicolas8401 a écrit:

:D (je connaissais pas, mais après recherche, ça m'a bien fait rire :D)

Idem. :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 09:29

En tout cas si Vitreuil boit du Canard-Duchêne, ça lui changera de ce que lui offraient ses anciens amants:

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 09:29

@ailebrune a écrit:

cheers :D :D
Flora24

En ligne avatar

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 09:30

@nicolas8401 a écrit:
En tout cas si Vitreuil boit du Canard-Duchêne, ça lui changera de ce que lui offraient ses anciens amants:

ange2laterre

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 09:36

@nicolas8401 a écrit:

fou kaola CHAT NOIR ET BLANC panpan !!!

Signé : Rudy, Djawad, Baptiste, etc. :D :D
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 12:34

@ailebrune a écrit:

delphine finalement tu as bien fait de sortir lol! malgré que tu aies sorti une vérité ......!
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 12:39

@nicolas8401 a écrit:

:D (j'apprends des expressions décidément :D)

On est là pour apprendre et sérieusement ! lol!
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 19:39

:mojorisin:
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 20:59

A part le sujet sur le BAC pas de bien encore ce soir
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 21:04

@fiesta34 a écrit:

Joli ! :lol:
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 21:05

@nicolas8401 a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 21:06

En bien, ce soir : la nouvelle robe de mariage d'Anémone !
L'autre était nettement moins classe et lui allait moins bien !
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 21:12

@Paty a écrit:
En bien, ce soir : la nouvelle robe de mariage d'Anémone !
L'autre était nettement moins classe et lui allait moins bien !

Oui je trouve aussi!

---------------
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   13/6/2018, 22:47

@Titi de PANAME a écrit:
A part le sujet sur le BAC pas de bien encore ce soir

Bof c'est du vent leur révision, surtout depuis que Kevin a la pétoche :D

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]   

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant