Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty30/5/2018, 12:16

likeasunshine a écrit:

En même temps, Babeth connait très peu Roland et Mirta donc pourquoi donnerait-elle pour des gens qui ne sont pas des proches? C'est logique.

C'est plus l'attitude de Léo qui est étonnante, il est le meilleur ami de Roland, logiquement il devrait participer à la cagnotte mais n'en a pas très envie visiblement... molly malone Ou alors il est un peu jaloux que son ami puisse partir sans lui mais avec sa femme!
Mirta est quand même la mère de Luna, une de ses meilleures amies.  siffle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty30/5/2018, 12:16

likeasunshine a écrit:

En même temps, Babeth connait très peu Roland et Mirta donc pourquoi donnerait-elle pour des gens qui ne sont pas des proches? C'est logique.

C'est plus l'attitude de Léo qui est étonnante, il est le meilleur ami de Roland, logiquement il devrait participer à la cagnotte mais n'en a pas très envie visiblement... molly malone Ou alors il est un peu jaloux que son ami puisse partir sans lui mais avec sa femme!

Ben si on ne devait être généreux qu'avec ses proches................ Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty30/5/2018, 13:54

likeasunshine a écrit:

En même temps, Babeth connait très peu Roland et Mirta donc pourquoi donnerait-elle pour des gens qui ne sont pas des proches? C'est logique.

C'est plus l'attitude de Léo qui est étonnante, il est le meilleur ami de Roland, logiquement il devrait participer à la cagnotte mais n'en a pas très envie visiblement... molly malone Ou alors il est un peu jaloux que son ami puisse partir sans lui mais avec sa femme!

mais personne ne lui force à donner; c'est bénévolement donc sa remarque ne se tient pas..  Ce n'est en effet pas comme si Roland et Mirta avaient demandé quoique ce soit..

D'autant plus que Mirta était la première au courant pour la maladie de Jocelyn, le père de Babeth, et le nombre de fois où elle l'a aidé!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty30/5/2018, 14:45

Flora24 a écrit:


mais personne ne lui force à donner; c'est bénévolement donc sa remarque ne se tient pas..  Ce n'est en effet pas comme si Roland et Mirta avaient demandé quoique ce soit..

D'autant plus que Mirta était la première au courant pour la maladie de Jocelyn, le père de Babeth, et le nombre de fois où elle l'a aidé!
Oui c'est vrai je n'y avais plus pensé! Mais je ne suis même pas sûr que Babeth soit au courant que Mirta ait aidé son père... confused Et comme elle n'en a jamais fait allusion, on peut penser que non.

De toute façon je la trouve globalement égoiste: quand Vincent était cocu par Jeanne, elle se gaussait, mais quand c'est elle qui est cocue, alors là c'est différent!  :D
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty30/5/2018, 18:30

likeasunshine a écrit:

Oui c'est vrai je n'y avais plus pensé! Mais je ne suis même pas sûr que Babeth soit au courant que Mirta ait aidé son père... confused Et comme elle n'en a jamais fait allusion, on peut penser que non.

De toute façon je la trouve globalement égoiste: quand Vincent était cocu par Jeanne, elle se gaussait, mais quand c'est elle qui est cocue, alors là c'est différent:D
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty30/5/2018, 20:47

Ben ... je reconnais que, lorsque Babeth et Léo parlaient de la collecte, je me suis un peu retrouvée dans ce qu'ils disaient : "je n'aime pas qu'on me force la main", etc. Bien entendu, rien ne les oblige à participer à la cagnotte, mais quelque part ... ça doit être générationnel, des cagnottes sur internet, euh ... Sauf évidemment s'il s'agit d'un cadeau pour une occasion spéciale ! Mais offrir un voyage à quelqu'un, comme ça, sans circonstance particulière ...
Bon, on n'a pas vu comment Baptiste a présenté ça, peut-être a-t-il résumé la situation "ils se sont fait avoir par un jeu qui les a persuadés qu'ils avaient gagné un séjour, ils sont si déçus maintenant qu'ils ont lu la mention en tous petits caractères ..." Dans ce cas-là, j'aurais donné aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty30/5/2018, 20:57

likeasunshine a écrit:

Oui c'est vrai je n'y avais plus pensé! Mais je ne suis même pas sûr que Babeth soit au courant que Mirta ait aidé son père... confused Et comme elle n'en a jamais fait allusion, on peut penser que non.

De toute façon je la trouve globalement égoiste: quand Vincent était cocu par Jeanne, elle se gaussait, mais quand c'est elle qui est cocue, alors là c'est différent!  :D

Exactement et Luna pareil! Quand Sacha a eu son aventure avec Victoire, elle s'était bien battue bec et ongle pour le garder!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Coralie0601



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty30/5/2018, 21:09

J’ai trouvé ça très bien ce petit hommage à Colette Renard à travers le personnage de Rachel. Aucun hommage n’a eu lieu en plus si mes souvenirs sont bons.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty30/5/2018, 21:19

Roland et Mirta veulent remercier tous ceux qui ont donnés de l’argent pour leur voyage

Emma dit à Franck que Céline lui fait penser à sa mère
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty30/5/2018, 22:51

Jimmy Moon. Ok son histoire n'a aucun intérêt, mais elle est quand même plus facile à comprendre que l'histoire de "Cafécao".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty31/5/2018, 10:44

kikoudu33 a écrit:


La manière avec laquelle elle a refermé l'ordinateur. :D

Oui, c'était super drôle !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty31/5/2018, 21:12

Céline raconte à Franck son enfance traumatique et sans amour avec son père

Luna qui fait marcher Mirta

Coralie qui donne un cours de "Terminator" à Aurélie
Nathan dit à Aurélie qu’elle a beaucoup de talent
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty31/5/2018, 22:12

Titi de PANAME a écrit:
Céline raconte à Franck son enfance traumatique et sans amour avec son père

Luna qui fait marcher Mirta

Coralie qui donne un cours de "Terminator" à Aurélie
Nathan dit à Aurélie  qu’elle a beaucoup de talent

"Coachralie" D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty31/5/2018, 23:20

Anemone dit a sa fille qu'elle l'a bien conseillee au moment de son flirt avec Baptiste.

Coralie demande a Theo de se calmer avec Aurelie
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty1/6/2018, 03:16

Titi de PANAME a écrit:
Céline raconte à Franck son enfance traumatique et sans amour avec son père

Luna qui fait marcher Mirta

Coralie qui donne un cours de "Terminator" à Aurélie
Nathan dit à Aurélie  qu’elle a beaucoup de talent
il est souvent bien en ce moment. pourvu que ça dure

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty1/6/2018, 13:49

nicolas8401 a écrit:


"Coachralie" D

:lol:

espérons que Théo l'écoute!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty1/6/2018, 18:53

c'était une scène sympa d'ailleurs, qui rappelait qu'ils ne sont plus seulement professeur/élève mais membres de la même famille et Théo a vraiment répondu comme un beau-fils et non comme un élève rebelle

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty1/6/2018, 20:58

Emma qui a une explication avec Céline

Abdel a fait une découverte, l’entrepôt est lié à un trafic de diamants
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty1/6/2018, 21:08

Oui, j'ai bien aimé le fait qu'Emma et Céline parlent ensemble !

Et aussi le fait qu'Abdel apporte son aide au projet de Céline.

En bien "drôle" : le look de Sacha et de Luna ! :lol:  Non seulement ils tentent de venir en aide au garçon de l'hôpital, mais cette collaboration les rapproche et on les sent très complice.

Aussi : Luna qui lit une histoire à Lucas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty1/6/2018, 21:09

Le look de Sacha et Luna en effet :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty1/6/2018, 21:41

Franck qui dit ses 4 verites a Fremont! content Il est super.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty1/6/2018, 21:51

Paty a écrit:
Oui, j'ai bien aimé le fait qu'Emma et Céline parlent ensemble !

Et aussi le fait qu'Abdel apporte son aide au projet de Céline.

En bien "drôle" : le look de Sacha et de Luna ! :lol:  Non seulement ils tentent de venir en aide au garçon de l'hôpital, mais cette collaboration les rapproche et on les sent très complice.

Aussi : Luna qui lit une histoire à Lucas.

J'ai même limite cru, ne serait-ce qu'un fugace instant, qu'Emma allait manifester un semblant de début de commencement d'amabilité à l'égard de Céline. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty1/6/2018, 22:01

kikoudu33 a écrit:


J'ai même limite cru, ne serait-ce qu'un fugace instant, qu'Emma allait manifester un semblant de début de commencement d'amabilité à l'égard de Céline. :D

Oui, moi pareil, enfin je pensais à un soupçon de semblant de .... :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty1/6/2018, 22:03

Paty a écrit:


Oui, moi pareil, enfin je pensais à un soupçon de semblant de .... :D

Ah oui, tu as peut-être raison. :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.