Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty22/5/2018, 22:22

Babête...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty22/5/2018, 22:24

Babeth : avec sa jalousie maladive, elle va bien finir par perdre Patrick...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty22/5/2018, 22:29

Shinochaz a écrit:
Babeth : avec sa jalousie maladive, elle va bien finir par perdre Patrick...

C'est ce que je crains aussi...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty22/5/2018, 22:38

Paty a écrit:


Pour le vouvoiement entre Franck et Céline, je ne mettrais pas ça en "naze" : c'est une façon de dire qu'ils ne s'y attendaient pas, que ça les prenne comme ça ; comme Franck l'a dit à Laetitia : "je ne sais pas pourquoi on a fait ça ... peut-être une façon de se sentir vivants, après ce qu'on avait vécu."

Quand à Franck "qui se comporte avec Emma comme si elle était sa femme", je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire Shocked  N'est-il pas normal qu'Emma, dont Franck s'est occupé quand sa mère faisait n'importe quoi, s'inquiète pour lui ?

Et Aurélie, je l'ai carrément mise en "bien" : elle a sa fierté, et après avoir entendu les deux zouaves discuter de "cette pauvre Aurélie", elle n'allait pas leur donner raison ! Bien sûr, que ça se saura qu'il y a eu le boxon dans son cours, mais là, elle a sauvé son honneur pour quelques heures encore !

D'accord avec le premier paragraphe mais pas avec les deux autres.

Même si Céline s'est très mal comportée autrefois avec Baptiste et Emma, la vie privée de Franck ne la regarde pas. Elle n'est ni sa femme ni sa mère, et si Franck a envie de voir Céline, je trouve ridicule qu'il le fasse en cachette.

Quant à Aurélie, je ne la mettrais pas en naze comme Fiesta, mais ni en bien, car "sauver son honneur pour quelques heures encore" ne mène à rien.

Dans les deux cas, c'est reculer pour mieux sauter, et plus dur sera l'atterrissage...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty22/5/2018, 22:50

Shinochaz a écrit:
Babeth : avec sa jalousie maladive, elle va bien finir par perdre Patrick...

Clair !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty22/5/2018, 22:52

nicolas8401 a écrit:


Comme l'actrice était indisponible, c'est Boher qui a joué Elsa en fait :D

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty22/5/2018, 23:37

nicolas8401 a écrit:
Babête...
jap  Babéte c'est mieux que Bathnaze et puis ça change lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty22/5/2018, 23:44

Maïadelsol a écrit:


D'accord avec le premier paragraphe mais pas avec les deux autres.

Même si Céline s'est très mal comportée autrefois avec Baptiste et Emma, la vie privée de Franck ne la regarde pas. Elle n'est ni sa femme ni sa mère, et si Franck a envie de voir Céline, je trouve ridicule qu'il le fasse en cachette.

Quant à Aurélie, je ne la mettrais pas en naze comme Fiesta, mais ni en bien, car "sauver son honneur pour quelques heures encore" ne mène à rien.

Dans les deux cas, c'est reculer pour mieux sauter, et plus dur sera l'atterrissage...
@Maia Là on est d'accord que Franck n'a pas avoir une attitude de couple avec Emma, c'est ce que je disais au début. Comme dit Paty et je suis d'accord qu'elle s'inquiéte oui, mais aprés lui avoir dit qu'il etait avec Céline, Emma n'a pas à polémiquer  grrrr ce n'est pas ses affaires et j'avais dit que les histoires Céline Baptiste Emma, ce n'est pas le probléme de Franck, il serait temps qu'Emma intégre ça.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty22/5/2018, 23:47

Alison : harcèlement, dégradation du bien d'autrui (le changement de la serrure), expropriation, occupation illégale d'un logement... Ca va lui coûter cher tout ça, maître Fedala va gérer le dossier grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty22/5/2018, 23:57

Shinochaz a écrit:
Babeth : avec sa jalousie maladive, elle va bien finir par perdre Patrick...
Vu la fin de la scene , j'ai l'impression qu'elle voulait tester son mari pour avoir une preuve d'amour, et lorsque Patrick lui a dit qu'il l'aimait ,cela l'a rassuree et elle l'a prise dans ses bras. Du coup elle va peut-etre arreter avec sa lubie du moins je l'espere... molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty22/5/2018, 23:59

1848 a écrit:
Alison : harcèlement, dégradation du bien d'autrui (le changement de la serrure), expropriation, occupation illégale d'un logement... Ca va lui coûter cher tout ça, maître Fedala va gérer le dossier grrrr
C'est vrai que j'avais oublie qu'Abdel en tant qu'avocat pouvait se debrouiller pour virer l'indesirable de chez lui !  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 00:00

likeasunshine a écrit:

Vu la fin de la scene , j'ai l'impression qu'elle voulait tester son mari pour avoir une preuve d'amour, et lorsque Patrick lui a dit qu'il l'aimait ,cela l'a rassuree et elle l'a prise dans ses bras. Du coup elle va peut-etre arreter avec sa lubie du moins je l'espere... molly malone

Moi j'ai eu l'impression que c'est un jeu qui l'amusait, j'ai trouvé ça encore pire que de la jalousie pure...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 04:39

De toutes façons Alison n'était pas crédible une seule seconde en amoureuse éconduite. Ses reniflements à sec dans la cuisine euh...

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 11:33

Ans a écrit:
De toutes façons Alison n'était pas crédible une seule seconde en amoureuse éconduite. Ses reniflements à sec dans la cuisine euh...
Et puis le côté "on finira ensembles Abdel et moi na!" balancé à Karim était plus que ridicule!  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 11:39

likeasunshine a écrit:

Et puis le côté "on finira ensembles Abdel et moi na!" balancé à Karim était plus que ridicule!  :lol:

En soi ça ne me dérange pas mais ce qui me gêne, c'est qu'Abdel soit le meurtrier de Doumé...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 11:48

1848 a écrit:
Alison : harcèlement, dégradation du bien d'autrui (le changement de la serrure), expropriation, occupation illégale d'un logement... Ca va lui coûter cher tout ça, maître Fedala va gérer le dossier grrrr

Oui, je l'avais oubliée !
Non seulement son insistance (et sa certitude qu' "ils finiront ensemble") me mettent mal à l'aise, mais là, elle est vraiment allée très loin !
Mais apparemment, les scénaristes ont décidé de traiter ça comme une intriguette comique ... la preuve, ça fait sourire Karim !

Oui, Abdel va sûrement gérer :D  , mais je me suis demandée ce qu'il pourrait faire ... à part dénoncer son bail, mais du coup, il devra se chercher un autre logement ... Car je ne l'imagine pas porter plainte contre Alison, non plus ... Et tout ce qu'il pourra lui proposer en échange du fait qu'elle lui ait sauvé la vie, elle le refusera, puisque c'est lui qu'elle veut ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 11:48

Shinochaz a écrit:
Babeth : avec sa jalousie maladive, elle va bien finir par perdre Patrick...

En effet, Babeth bien naze! Juste parce qu'elle a décidé qu'Anne devait s'en aller, cela doit être fait comme elle le veut ?

Je pense que ça arrive à tout le monde d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui est déjà prit, mais les femmes pour qui c'est le cas ne sont pas forcément toutes des sal*pes prêtes à tout pour briser un couple! 

Dans le fond, elle n'a pas confiance en son mari?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 11:51

likeasunshine a écrit:

Vu la fin de la scene , j'ai l'impression qu'elle voulait tester son mari pour avoir une preuve d'amour, et lorsque Patrick lui a dit qu'il l'aimait ,cela l'a rassuree et elle l'a prise dans ses bras. Du coup elle va peut-etre arreter avec sa lubie du moins je l'espere... molly malone

"Lubie", c'est vite dit ... C'est quand même très inconfortable de savoir que son mari travaille avec une femme amoureuse de lui (et une femme de valeur, qui plus est sa supérieure hiérarchique) ...
Bien entendu, Babeth ne peut pas exiger qu'Anne demande sa mutation, mais ... Elle pense peut-être au jour où leur couple, comme tant d'autres, traversera une crise, et que Patrick n'aura pas beaucoup d'efforts à faire pour trouver où se consoler ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 11:57

Paty a écrit:


"Lubie", c'est vite dit ... C'est quand même très inconfortable de savoir que son mari travaille avec une femme amoureuse de lui (et une femme de valeur, qui plus est sa supérieure hiérarchique) ...
Bien entendu, Babeth ne peut pas exiger qu'Anne demande sa mutation, mais ... Elle pense peut-être au jour où leur couple, comme tant d'autres, traversera une crise, et que Patrick n'aura pas beaucoup d'efforts à faire pour trouver où se consoler ...

Le problème c'est qu'elle est en train de créer cette situation ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 11:58

la logique dans ces cas là voudrait que ce soit plutôt Patrick qui demande sa mutation. Mais je le répète, Babeth, à force de "jouer" risque surtout de se brûler les doigts.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 12:07

Naze : Aurélie. Franchement, comment peut-on être aussi cruche au point de ne pas se rappeler d'une date, de sortir en chemise de nuit, etc... c'est censé être drôle mais comme l'actrice ne l'est pas du tout, c'est plus agaçant que comique.
Allison et Babeth ont aussi été bien nazes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 12:15

Luena47 a écrit:
Naze : Aurélie. Franchement, comment peut-on être aussi cruche au point de ne pas se rappeler d'une date, de sortir en chemise de nuit, etc... c'est censé être drôle mais comme l'actrice ne l'est pas du tout, c'est plus agaçant que comique.
Allison et Babeth ont aussi été bien nazes.

Ah, mais elle se rappelait très bien de sa date de rentrée : le 22 ! Mais elle avait oublié que c'était ce jour-là ... :D 

Bon, faut qu'on se fasse une raison, ils ont décidé d'en faire un perso ridicule, c'est tout ...

Le plus naze, c'était quand même le fait qu'elle lise des fiches théoriques sur l'art en guise de cours ... Et son petit sursaut "si vous voulez vraiment vous révolter, faites-le avec conviction, avec panache !", venant d'elle, je ne suis pas sûre que ça ait changé les dispositions des élèves à son égard ...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 12:40

Oui, elle aurait dû se présenter aux élèves d'abord et leur demander de se présenter.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty23/5/2018, 13:03

C'était même carrément surréaliste cette façon de débuter direct son cours en lisant ses fiches d'un ton monocorde. Quel prof ferait ça dans la vraie vie ? Encore une fois, les scénaristes jouent à fond la caricature, à tel point que le personnage perd toute crédibilité et toute vraisemblance.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.