Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty26/4/2018, 23:19

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
En ce moment permanaze Jeanne.Un perso que j'aimais bien mais qui va etre digne d avoir son prénom en naze.bientot Jeanaze.Elle est d'une co  ne    rie ces derniers temps!
Moi c'est depuis l'ete dernier et l'affaire Malkavian  que j'ai beaucoup de mal avec elle...

Finalement elle fustigeait sa mere qui achete des petits minets mais elle , que fait-elle avec Mila? Qu'elle ne critique pas sa mere alors.

J'ai trouvé Jeanne beaucoup plus naze lors de l'affaire Malkavian. Je ne dis pas que ce soit sain de s'accrocher à cette gamine, mais ça peut se comprendre. Sa fille lui manque. C'était une ado lorsqu'elle est morte et Mila est aussi une ado. C'est plus logique, et au moins, ce qu'elle entreprend là avec Vincent n'a rien d'illégal.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty27/4/2018, 09:46

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pourquoi ? confused

Parce que c'est très moche...

Ah, je trouve que ça la met en valeur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty27/4/2018, 09:54

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
J'exagère peut-être mais j'ai trouvé Léa naze et culottée d'être aussi dure avec Babeth ; si quelqu'un aimait Patrick c'était bien sa femme. Elle aurait bien mérité une petite gifle. Au moins elle aurait vu que Babeth peut éprouver des sentiments.

Mila et Jeanne : leur intrigue est pénible à plus d'un titre. Et le rouge à lèvres de Mila est naze aussi kaola
Moi c'est Patrick que je trouve super naze d'avoir participe a cette sombre mascarade, il a bien merite sa baffe, a la place de Lea j'aurais fait la meme chose!  kaola


Et Babeth qui a accepte cela sans broncher (enfin si elle a un peu rale) c'est invraisemblable.

Babeth n'a pas eu trop le choix il me semble, vu qu'elle n'a pas été mise au courant dès le départ.. 

Sinon je suis d'accord avec la remarque au sujet de Babeth qui demande à Anne ce qu'elle éprouvait pour Patrick; à croire qu'elle n'a toujours pas confiance..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty27/4/2018, 11:59

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi c'est Patrick que je trouve super naze d'avoir participe a cette sombre mascarade, il a bien merite sa baffe, a la place de Lea j'aurais fait la meme chose!  kaola


Et Babeth qui a accepte cela sans broncher (enfin si elle a un peu rale) c'est invraisemblable.

Babeth n'a pas eu trop le choix il me semble, vu qu'elle n'a pas été mise au courant dès le départ.. 

Sinon je suis d'accord avec la remarque au sujet de Babeth qui demande à Anne ce qu'elle éprouvait pour Patrick; à croire qu'elle n'a toujours pas confiance..
Babeth a profite de cette situation particuliere pour sonder sa rivale et je peux le comprendre: ne pas oublier qu'il y avait eu auparavant la scene de l'enterrement de Patrick avec Anne qui a completement craque!  :D  Babeth etait sideree d'ailleurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty27/4/2018, 12:13

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Babeth n'a pas eu trop le choix il me semble, vu qu'elle n'a pas été mise au courant dès le départ.. 

Sinon je suis d'accord avec la remarque au sujet de Babeth qui demande à Anne ce qu'elle éprouvait pour Patrick; à croire qu'elle n'a toujours pas confiance..
Babeth a profite de cette situation particuliere pour sonder sa rivale et je peux le comprendre: ne pas oublier qu'il y avait eu auparavant la scene de l'enterrement de Patrick avec Anne qui a completement craque!  :D  Babeth etait sideree d'ailleurs.

Pas moi...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty27/4/2018, 14:14

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
En ce moment permanaze Jeanne.Un perso que j'aimais bien mais qui va etre digne d avoir son prénom en naze.bientot Jeanaze.Elle est d'une co  ne    rie ces derniers temps!

Ces derniers temps ? Je la trouve aussi idiote que lors de l'intrigue avec le bébé du tonton d'Océane. Au moins c'est cohérent !
Tu as sans doute raison par rapport à sa nazitude au temps du bébé car c'est à cette période qu'elle avait cassé sa relation avec Vincent pour ce bébé qui ne lui était rien finalement.Mais j'étais "indulgente" à son égard en tenant compte de son envie de materner,elle avait ce besoin comme beaucoup de femmes de l'âge de Jeanne où c'est compliqué d'enfanter à nouveau, je dis ça mais je ne sais pas quel âge elle a, mais pas l'âge de la fertilité au top lol. Là, elle transfert avec Elise, bien qu'assez consciente de cela, elle continue et ne sait absolument pas la cadrer et dans le déni le plus complet, elle met la malhonnêteté, la roublardise et le manque de reconnaissance sur le compte de l'intelligence! elle atteint des sommets ! faut le faire.C'est à la limite de la crédibilité, à mon avis les scéna saccage le perso de Jeanne.Bref tout ça ne passe pas "comme" avec le bébé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty27/4/2018, 14:19

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi c'est depuis l'ete dernier et l'affaire Malkavian  que j'ai beaucoup de mal avec elle...

Finalement elle fustigeait sa mere qui achete des petits minets mais elle , que fait-elle avec Mila? Qu'elle ne critique pas sa mere alors.

J'ai trouvé Jeanne beaucoup plus naze lors de l'affaire Malkavian. Je ne dis pas que ce soit sain de s'accrocher à cette gamine, mais ça peut se comprendre. Sa fille lui manque. C'était une ado lorsqu'elle est morte et Mila est aussi une ado. C'est plus logique, et au moins, ce qu'elle entreprend là avec Vincent n'a rien d'illégal.
On est pas du même avis, par rapport à ce que je viens de dire, mais si tu le vois comme ça,pourquoi pas.Moi je pense qu'Elise serait très mécontente de la façon d'agir de cette fille et de sa mère.Au contraire, pour moi, voir une fille qui a l'âge qu'aurait pu avoir la mienne, ça me ferait mal au coeur.Alors que le bébé, justement il n'y a aucun rapport, juste l'envie naturelle de materner pour Jeanne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty27/4/2018, 18:28

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai trouvé Jeanne beaucoup plus naze lors de l'affaire Malkavian. Je ne dis pas que ce soit sain de s'accrocher à cette gamine, mais ça peut se comprendre. Sa fille lui manque. C'était une ado lorsqu'elle est morte et Mila est aussi une ado. C'est plus logique, et au moins, ce qu'elle entreprend là avec Vincent n'a rien d'illégal.
On est pas du même avis, par rapport à ce que je viens de dire, mais si tu le vois comme ça,pourquoi pas.Moi je pense qu'Elise serait très mécontente de la façon d'agir de cette fille et de sa mère.Au contraire, pour moi, voir une fille qui a l'âge qu'aurait pu avoir la mienne, ça me ferait mal au coeur.Alors que le bébé, justement il n'y a aucun rapport, juste l'envie naturelle de materner pour Jeanne.
Oui enfin Elise au cours de sa courte vie a fait bien pire que ce que font Jeanne et Mila en ce moment. Je pense qu'elle se gausserait si elle pouvait voir sa mere de la-haut... molly malone
Et au jeu des comparaisons y a pas photo: je prefere largement Mila! Elise n'etait qu'une peste egoiste et pretentieuse, rien ne comptait a part elle-meme. Elle etait capable des pires horreurs surtout lorsqu'elle etait amoureuse de Jonas

Mila arnaque Jeanne et Vincent mais fait des cadeaux a sa soeur et a sa mere, c'est different.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty27/4/2018, 22:20

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

On est pas du même avis, par rapport à ce que je viens de dire, mais si tu le vois comme ça,pourquoi pas.Moi je pense qu'Elise serait très mécontente de la façon d'agir de cette fille et de sa mère.Au contraire, pour moi, voir une fille qui a l'âge qu'aurait pu avoir la mienne, ça me ferait mal au coeur.Alors que le bébé, justement il n'y a aucun rapport, juste l'envie naturelle de materner pour Jeanne.
Oui enfin Elise au cours de sa courte vie a fait bien pire que ce que font Jeanne et Mila en ce moment. Je pense qu'elle se gausserait si elle pouvait voir sa mere de la-haut... molly malone
Et au jeu des comparaisons y a pas photo: je prefere largement Mila! Elise n'etait qu'une peste egoiste et pretentieuse, rien ne comptait a part elle-meme. Elle etait capable des pires horreurs surtout lorsqu'elle etait amoureuse de Jonas

Mila arnaque Jeanne et Vincent mais fait des cadeaux a sa soeur et a sa mere, c'est different.

J'aimais bien Élise. Quoi qu'il en soit, Mila et elle ont des personnalités tellement différentes qu'il semble improbable que Jeanne fasse un transfert.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty28/4/2018, 03:51

kikoudu33 a écrit:
Ans a écrit:
J'exagère peut-être mais j'ai trouvé Léa naze et culottée d'être aussi dure avec Babeth ; si quelqu'un aimait Patrick c'était bien sa femme. Elle aurait bien mérité une petite gifle. Au moins elle aurait vu que Babeth peut éprouver des sentiments.

Mila et Jeanne : leur intrigue est pénible à plus d'un titre. Et le rouge à lèvres de Mila est naze aussi kaola

Pourquoi ? confused
Parce qu'elle se met subitement à en porter et que je le trouve trop rouge, cela ne correspond pas à son allure générale selon moi.

Naze Tom qui cafte comme un gamin de maternelle.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty28/4/2018, 12:39

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais est-ce que ses problèmes psy ont déjà interféré sur le professionnel?
Pour moi,non ce n'est pas une incohérence qu'Eugénie n'en ai pas parlé, ça lui arrive d'avoir du tact (à Eugénie)
On a pas à ressortir les antécédent psy de Céline.

Ah bon, première nouvelle ! :lol:
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty28/4/2018, 22:42

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:

Elle a été touchée par l'AMOUR puissant d'Alison envers Abdel, et donc elle fait tout ça à la demande d'Alison  :D
Ok je vois..merci pour l'info. :D :D
Pas de quoi: c'est tellement émouvant toute cette histoire que je ne voudrais pas que tu passes à côté de ces merveilleuses trouvailles scénaristiques qui changeront nos vies pour toujours...  :D
Gloire à nos prodigieux et prolifiques scénaristes. ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty28/4/2018, 22:54

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:

Ok je vois..merci pour l'info. :D :D
Pas de quoi: c'est tellement émouvant toute cette histoire que je ne voudrais pas que tu passes à côté de ces merveilleuses trouvailles scénaristiques qui changeront nos vies pour toujours...  :D
Gloire à nos prodigieux et prolifiques scénaristes. ;)
Ces scénaristes qui collent vraiment à la 'réalité' comme ils s'en gargarisent si souvent..des génies..encore plus fort qu'un Ken Loach ou les frères Dardenne.. flower vivejason ange
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty29/4/2018, 13:46

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:
Ils ont donné une explication à pourquoi Céline veut à tout prix défendre 'st Abdel' ?? (j'ai pas vu tous les épisodes de cette 'intrigue'..)
Elle a été touchée par l'AMOUR puissant d'Alison envers Abdel, et donc elle fait tout ça à la demande d'Alison  :D
C'est Gyptis et Protis sans bracelet. Quoique... les menottes d'Abdel...

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty30/4/2018, 01:50

Personne ne met Mila en naze ?
Parce que oui, Jeanne fait du n'importe quoi, mais je trouve que Mila abuse ! Bon, qu'elle "détourne" quelques cadeaux pour sa soeur, ok, mais l'entendre parle à Jeanne me hérisse !
Elle peut bien penser ce qu'elle veut de l'attitude de Jeanne, mais l'engueuler ainsi en permanence, critiquer sa tenue sans ménagement (quand Jeanne portait un haut noir en dentelle), franchement, elle abuse.
Mais bon, on a l'habitude des aboiements d'ados caricaturaux à leur arrivée dans la série ...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty30/4/2018, 02:43

Je la trouve naze aussi. Depuis sa première apparition dans le feuilleton.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty30/4/2018, 16:37

Paty a écrit:
Personne ne met Mila en naze ?
Parce que oui, Jeanne fait du n'importe quoi, mais je trouve que Mila abuse ! Bon, qu'elle "détourne" quelques cadeaux pour sa soeur, ok, mais l'entendre parle à Jeanne me hérisse !
Elle peut bien penser ce qu'elle veut de l'attitude de Jeanne, mais l'engueuler ainsi en permanence, critiquer sa tenue sans ménagement (quand Jeanne portait un haut noir en dentelle), franchement, elle abuse.
Mais bon, on a l'habitude des aboiements d'ados caricaturaux à leur arrivée dans la série ...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 455323295 Mila c'est du permanaze ! c'est milaze, je n'ai pas dû pouvoir aller sur le forum comme je l'aurais voulu, mais j'ai déjà commenté comment Jeanne est naze aussi, son attitude par rapport à cette fille qui se croit tout permis alors qu'elle devrait la mettre en veilleuse.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty30/4/2018, 17:43

Vincent a été aussi naïf de filer 300 euros à Mila sans en parler à Jeanne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty30/4/2018, 21:36

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Personne ne met Mila en naze ?
Parce que oui, Jeanne fait du n'importe quoi, mais je trouve que Mila abuse ! Bon, qu'elle "détourne" quelques cadeaux pour sa soeur, ok, mais l'entendre parle à Jeanne me hérisse !
Elle peut bien penser ce qu'elle veut de l'attitude de Jeanne, mais l'engueuler ainsi en permanence, critiquer sa tenue sans ménagement (quand Jeanne portait un haut noir en dentelle), franchement, elle abuse.
Mais bon, on a l'habitude des aboiements d'ados caricaturaux à leur arrivée dans la série ...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 455323295 Mila c'est du permanaze ! c'est milaze, je n'ai pas dû pouvoir aller sur le forum comme je l'aurais voulu, mais j'ai déjà commenté comment Jeanne est naze aussi, son attitude par rapport à cette fille qui se croit tout permis alors qu'elle devrait la mettre en veilleuse.

:lol:

... et Jeannaze, peut-être ? ;)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty1/5/2018, 03:48

Samia et Patrick : quintessence de la nazitude.
Depuis quand on fouille dans les affaires d'une cliente pour répondre au téléphone ?
Patrick est supposé être mort, pourquoi diable appelle-t-il sa fille ???? 
Cette scène m'a hérissé le poil et j'en suis encoure toute bouleversée.
fou grrrr

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty1/5/2018, 11:04

Ans a écrit:
Samia et Patrick : quintessence de la nazitude.
Depuis quand on fouille dans les affaires d'une cliente pour répondre au téléphone ?
Patrick est supposé être mort, pourquoi diable appelle-t-il sa fille ???? 
Cette scène m'a hérissé le poil et j'en suis encoure toute bouleversée.
fou grrrr

Je ne suis pas tout "boulversifié" mais l'attitude de ces 2 (Patrick et Samia) m'ont également hérissé le poil pour les mêmes raisons ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty1/5/2018, 11:31

Sagewin44 a écrit:
Ans a écrit:
Samia et Patrick : quintessence de la nazitude.
Depuis quand on fouille dans les affaires d'une cliente pour répondre au téléphone ?
Patrick est supposé être mort, pourquoi diable appelle-t-il sa fille ???? 
Cette scène m'a hérissé le poil et j'en suis encoure toute bouleversée.
fou grrrr

Je ne suis pas tout "boulversifié" mais l'attitude de ces 2 (Patrick et Samia) m'ont également hérissé le poil pour les mêmes raisons ! grrrr

Idem. Surprised-redface Clein d'oeil
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty1/5/2018, 12:07

C'est le bien ici le topic de Raphaël Personnaz ? je sors

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 220px-Rapha%C3%ABl_Personnaz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty1/5/2018, 12:23

Luena47 a écrit:
Vincent a été aussi naïf de filer 300 euros à Mila sans en parler à Jeanne.
Oui c'est clair ;car à force de se laisser faire comme ça, elle les prend pour des c** et ou des pigeons, ça roucoule dur en ce moment.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.