Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 08:20

1848 a écrit:
Abdel là cette fois il (exa)gère !

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 10:14

Shinochaz a écrit:
J'ai le droit de dire que Nebout est vraiment un pourri sur ce coup ?

Ses collègues n'ont pas tort, ses méthodes sont de plus en plus détestables et ça va finir par lui retomber dessus (no spoil :D )

De toute façon j'ai toujours trouvé cet antagonisme de Nebout contre les Fedala pas très naturel. C'est Léo qui avait une dent contre eux, et quand Patrick est arrivé au commissariat, Karim était repenti et rangé depuis un moment...

Patrick a tellement exagéré pour le coup que je me demande si tout ça n'est pas un coup monté..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 10:18

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai le droit de dire que Nebout est vraiment un pourri sur ce coup ?

Ses collègues n'ont pas tort, ses méthodes sont de plus en plus détestables et ça va finir par lui retomber dessus (no spoil :D )

De toute façon j'ai toujours trouvé cet antagonisme de Nebout contre les Fedala pas très naturel. C'est Léo qui avait une dent contre eux, et quand Patrick est arrivé au commissariat, Karim était repenti et rangé depuis un moment...

Patrick a tellement exagéré pour le coup que je me demande si tout ça n'est pas un coup monté..

Ah intéressant ça.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 10:56

1848 a écrit:
Abdel là cette fois il (exa)gère !

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 10:57

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai le droit de dire que Nebout est vraiment un pourri sur ce coup ?

Ses collègues n'ont pas tort, ses méthodes sont de plus en plus détestables et ça va finir par lui retomber dessus (no spoil :D )

De toute façon j'ai toujours trouvé cet antagonisme de Nebout contre les Fedala pas très naturel. C'est Léo qui avait une dent contre eux, et quand Patrick est arrivé au commissariat, Karim était repenti et rangé depuis un moment...

Patrick a tellement exagéré pour le coup que je me demande si tout ça n'est pas un coup monté..

Oui, ça aussi c'est un indice.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 11:11

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:


Patrick a tellement exagéré pour le coup que je me demande si tout ça n'est pas un coup monté..

Oui, ça aussi c'est un indice.

Sans compter le "Je vais te crever" d'Abdel devant tout le commissariat..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
traviata177




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 11:15

Spoiler:
c'est pas idiot ça, surtout que j'ai lu qu'il y aurait un autre acteur. en regardant , je me suis dit : ben non, Patrick meurs .. on verra bien ..
Spoiler:
!!
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 12:29

pseudAutre a écrit:
Naze Jeanne, de brûler les étapes comme ça... Elle devient complètement irrationnelle dès qu'elle envisage un enfant dans sa vie. C'est un SEPT: syndrome Elise post traumatique
C'est exactement ce que j'écrivais hier et ça se confirme de plus en plus. On retrouve la Jeanne de l'intrigue Malkavian. Ça y est, elle a quasiment mis de côté Vincent dont elle se moque de l'avis. Elle a choisi l'enfant alors qu'ils devaient le faire ensemble, il n'est pas trop d'accord pour parrainer Mila mais Jeanne s'en moque. Elle lui demande son soutien comme si c'était elle seule qui faisait cette démarche de parrainage. Je pensais que ce couple  allait repartir sur de nouvelles bases mais ils en sont au même point que le jour de leur rupture.  sarcastic
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 15:26

Ce qui m'embête c'est que la fille de Jeanne a quand même eu une adolescence chaotique (sous des airs bien rangés) et on dirait qu'inconsciemment elle veut faire ce qu'elle n'a pas pu faire pour Elise en prenant en charge une ado difficile. ça me dérange frown

---------------
La patience est une vertu.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 16:38

Ans a écrit:
Ce qui m'embête c'est que la fille de Jeanne a quand même eu une adolescence chaotique (sous des airs bien rangés) et on dirait qu'inconsciemment elle veut faire ce qu'elle n'a pas pu faire pour Elise en prenant en charge une ado difficile. ça me dérange frown
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 18:14

fiesta34 a écrit:
Naze la mere à l'hosto La directrice de l'hosto vient l 'aider et encore elle le prend de haut! Elle a le don d'inverser les rôles.Si c'etait le service social de l'hopital, elle pourrait craindre pour sa fille, mais là, il ny a pas lieu.
Naze malgre tout Jeanne qui n'a toujours pas compris et en plus, ça se passerait mieux pour elle, de passer par la case inscription dossier.Elle aurait des gens qui auraient choisi d étre aidé.Là elles sont méfiantes et n'ont pas une réelle envie de s'en sortir, c'esr l'impression qu'elle donnent.

Et d'abord, ce n'est pas le rôle de Benoît d'aider les gens qui sont à l'hôpital ???
Oui, la mère est très désagréable. Alcoolo, à la charge de la société et en plus, ne se prend pas pour un pet de lapin... les filles ont de qui tenir ! Même si Alison s'est un peu arrangée par rapport à son arrivée. En tout cas, je souhaite bien du plaisir à Jeanne et Vincent s'ils s'accrochent à vouloir aider un ado....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 18:56

Luena47 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Naze Jeanne, de brûler les étapes comme ça... Elle devient complètement irrationnelle dès qu'elle envisage un enfant dans sa vie. C'est un SEPT: syndrome Elise post traumatique
C'est exactement ce que j'écrivais hier et ça se confirme de plus en plus. On retrouve la Jeanne de l'intrigue Malkavian. Ça y est, elle a quasiment mis de côté Vincent dont elle se moque de l'avis. Elle a choisi l'enfant alors qu'ils devaient le faire ensemble, il n'est pas trop d'accord pour parrainer Mila mais Jeanne s'en moque. Elle lui demande son soutien comme si c'était elle seule qui faisait cette démarche de parrainage. Je pensais que ce couple  allait repartir sur de nouvelles bases mais ils en sont au même point que le jour de leur rupture.  sarcastic
En meme temps c'est Vincent qui le premier a parle  d'adoption lors du prime dans l'espoir de se rabibocher avec elle( et ca a marche)  alors que Jeanne trouvait cela saugrenu, il est aussi naze qu'elle dans cette histoire... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:10

lilijo63 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze la mere à l'hosto La directrice de l'hosto vient l 'aider et encore elle le prend de haut! Elle a le don d'inverser les rôles.Si c'etait le service social de l'hopital, elle pourrait craindre pour sa fille, mais là, il ny a pas lieu.
Naze malgre tout Jeanne qui n'a toujours pas compris et en plus, ça se passerait mieux pour elle, de passer par la case inscription dossier.Elle aurait des gens qui auraient choisi d étre aidé.Là elles sont méfiantes et n'ont pas une réelle envie de s'en sortir, c'esr l'impression qu'elle donnent.

Et d'abord, ce n'est pas le rôle de Benoît d'aider les gens qui sont à l'hôpital ???
Oui, la mère est très désagréable. Alcoolo, à la charge de la société et en plus, ne se prend pas pour un pet de lapin... les filles ont de qui tenir ! Même si Alison s'est un peu arrangée par rapport à son arrivée. En tout cas, je souhaite bien du plaisir à Jeanne et Vincent s'ils s'accrochent à vouloir aider un ado....
jap oui j y ai repensé plus tard que c'était le rôle de Benoit,et aussi, que les scéna mélangent le parrainage et l'action sociale.Là c'est confus tout ça.Ces femmes, il leur faut d abord l action sociale.Du coup, ces 2 sujets vont etre mal traités.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:22

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

C'est exactement ce que j'écrivais hier et ça se confirme de plus en plus. On retrouve la Jeanne de l'intrigue Malkavian. Ça y est, elle a quasiment mis de côté Vincent dont elle se moque de l'avis. Elle a choisi l'enfant alors qu'ils devaient le faire ensemble, il n'est pas trop d'accord pour parrainer Mila mais Jeanne s'en moque. Elle lui demande son soutien comme si c'était elle seule qui faisait cette démarche de parrainage. Je pensais que ce couple  allait repartir sur de nouvelles bases mais ils en sont au même point que le jour de leur rupture.  sarcastic
En meme temps c'est Vincent qui le premier a parle  d'adoption lors du prime dans l'espoir de se rabibocher avec elle( et ca a marche)  alors que Jeanne trouvait cela saugrenu, il est aussi naze qu'elle dans cette histoire... whistle

Oui c'est ça qui m'étonne, un coup c'est Vincent le moteur, un coup c'est Jeanne... Difficile à suivre.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:30

lilijo63 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze la mere à l'hosto La directrice de l'hosto vient l 'aider et encore elle le prend de haut! Elle a le don d'inverser les rôles.Si c'etait le service social de l'hopital, elle pourrait craindre pour sa fille, mais là, il ny a pas lieu.
Naze malgre tout Jeanne qui n'a toujours pas compris et en plus, ça se passerait mieux pour elle, de passer par la case inscription dossier.Elle aurait des gens qui auraient choisi d étre aidé.Là elles sont méfiantes et n'ont pas une réelle envie de s'en sortir, c'esr l'impression qu'elle donnent.

Et d'abord, ce n'est pas le rôle de Benoît d'aider les gens qui sont à l'hôpital ???
Oui, la mère est très désagréable. Alcoolo, à la charge de la société et en plus, ne se prend pas pour un pet de lapin... les filles ont de qui tenir ! Même si Alison s'est un peu arrangée par rapport à son arrivée. En tout cas, je souhaite bien du plaisir à Jeanne et Vincent s'ils s'accrochent à vouloir aider un ado....

Qui ça ? :D :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:31

Sinon je ne vois pas pourquoi Abdel et Nebout auraient joué la comédie juste avant le coup de revolver, alors qu'il n'y avait absolument aucun témoin à ce moment-là...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:37

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Et d'abord, ce n'est pas le rôle de Benoît d'aider les gens qui sont à l'hôpital ???
Oui, la mère est très désagréable. Alcoolo, à la charge de la société et en plus, ne se prend pas pour un pet de lapin... les filles ont de qui tenir ! Même si Alison s'est un peu arrangée par rapport à son arrivée. En tout cas, je souhaite bien du plaisir à Jeanne et Vincent s'ils s'accrochent à vouloir aider un ado....

Qui ça ? :D :D

L'ex-beau-frère de l'ex-mari de l'ex-belle-fille de feu l'enchanteur, ça ne te rappelle rien ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:40

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Et d'abord, ce n'est pas le rôle de Benoît d'aider les gens qui sont à l'hôpital ???
Oui, la mère est très désagréable. Alcoolo, à la charge de la société et en plus, ne se prend pas pour un pet de lapin... les filles ont de qui tenir ! Même si Alison s'est un peu arrangée par rapport à son arrivée. En tout cas, je souhaite bien du plaisir à Jeanne et Vincent s'ils s'accrochent à vouloir aider un ado....

Qui ça ? :D :D

Mais si, le Boukhrane de l'hôpital :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 20:13

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


Qui ça ? :D :D

L'ex-beau-frère de l'ex-mari de l'ex-belle-fille de feu l'enchanteur, ça ne te rappelle rien ? :D
:lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 20:20

1848 a écrit:
Sinon je ne vois pas pourquoi Abdel et Nebout auraient joué la comédie juste avant le coup de revolver, alors qu'il n'y avait absolument aucun témoin à ce moment-là...
Il y a peut-etre des cameras de surveillance... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 20:21

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


Qui ça ? :D :D

L'ex-beau-frère de l'ex-mari de l'ex-belle-fille de feu l'enchanteur, ça ne te rappelle rien ? :D

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 21:10

Mirta, quelle discrétion :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 21:10

Naze la réaction de Jérôme avec par rapport au fait que Laetitia veuille passer le bac
Naze la réaction de Barbara qui gueule sur Alison

Nazouillet le "frère" de Kévin qui, malgré lui, casse le coup de Rochat

Naze Rochat et celle de Ravel de se prendre la tête pour ça

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 21:11

nicolas8401 a écrit:
Mirta, quelle discrétion :D
Ah oui, et naze Mirta  :D
Mais la discrétion n'a jamais été son fort...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.