Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 21:12

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Abdel, bientôt en pole position des galères...
Allez comme je suis sympa je lui propose ce magnifique t-shirt :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 1012396-tee-shirt-stanley-stella-baseball-col-rond-unisex-white-black-t-inquiete-je-gere-by-promis
C'est l'oeuvre de Therése ? C'est pour ça qu'on la voit plus ! Elle est occupée, son affaire est en pleine essort  :D

:D
(en somme, elle est essorée)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 21:20

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est pareil pour Thérèse et Baptiste qui n'ont l'air que d'avoir à peine 1 an de différence alors qu'ils n'ont pas le même père ^^

... et on avait déjà les jumelles Leroux, Léa et Emilie, qui ne sont pas beaucoup plus âgées que leur demi-frère Valentin, qui est, lui, le fils de Patrick ...

Mais tout va très vite dans la série : une femme accouche, quitte son conjoint ou alors lui la quitte, et hop, cette même femme rencontre quelqu'un, c'est l'amour de sa vie, et ils font un enfant ! Ca m'avait particulièrement marquée pour Babeth, qui, avec des jumelles de quelques semaines, a trouvé le temps de rencontrer Patrick/en tomber amoureuse/mettre un enfant en route ... belle performance !

Ou alors, elle avait une aventure extra-conjugale avec Patrick alors qu'elle était encore avec Jean-François... vas donc savoir !!!
siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:04

Je mets Nebout en naze ce soir : je sais qu'il est obsede a l'idee  de faire tomber les Fedala mais la c'est un veritable acharnement meme si Abdel  merite la prison  pour les crimes qu'il a commis.
Et puis ce chantage avec Karim malade en prison c'est odieux...vomir
Mais ce n'est pas la premiere fois que Nebout exerce le chantage, on l'a vu avec  Eric  qu'il avait menace d'outing...

Maintenant je commence a comprendre la suite des evenements ,moi aussi j'aurais des envies de  panpan

Si l'on parlait de  mon pere comme cela! fou
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:09

likeasunshine a écrit:
Je mets Nebout en naze ce soir : je sais qu'il est obsede a l'idee  de faire tomber les Fedala mais la c'est un veritable acharnement meme si Abdel  merite la prison  pour les crimes qu'il a commis.
Et puis ce chantage avec Karim malade en prison c'est odieux...vomir
Mais ce n'est pas la premiere fois que Nebout exerce le chantage, on l'a vu avec  Eric  qu'il avait menace d'outing...

Maintenant je commence a comprendre la suite des evenements ,moi aussi j'aurais des envies de  panpan

Si l'on parlait de  mon pere comme cela!
 fou
J'espère que ce n'est pas du spoil, car moi je ne connais pas la suite...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:27

C'est vrai que ça ressemble à du spoil, @likeasunshine. Je suis d'accord cependant avec ton message: Nebout est allé très loin. Apparemment, il lui faut toujours une tête de turc.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:33

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que ça ressemble à du spoil, @likeasunshine. Je suis d'accord cependant avec ton message: Nebout est allé très loin. Apparemment, il lui faut toujours une tête de turc.

Maintenant que l'enchanteur est mort, c'est à nouveau au tour des Fedala.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:52

Comme a dit Jean-Paul , l'histoire de l'Enchanteur lui a donne des ailes...siffle
Moi je trouve qu'il depasse les bornes la.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:56

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que ça ressemble à du spoil, @likeasunshine. Je suis d'accord cependant avec ton message: Nebout est allé très loin. Apparemment, il lui faut toujours une tête de turc.

Maintenant que l'enchanteur est mort, c'est à nouveau au tour des Fedala.
jap oui ils sont dans le collimateur, maintenant les voilà libre pour s occuper des Fedala.Nebout a dit que ça fait assez longtemps qu'Abdel et ceux du meme tonneau les prennent pour des c    ons
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 22:57

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


... et on avait déjà les jumelles Leroux, Léa et Emilie, qui ne sont pas beaucoup plus âgées que leur demi-frère Valentin, qui est, lui, le fils de Patrick ...

Mais tout va très vite dans la série : une femme accouche, quitte son conjoint ou alors lui la quitte, et hop, cette même femme rencontre quelqu'un, c'est l'amour de sa vie, et ils font un enfant ! Ca m'avait particulièrement marquée pour Babeth, qui, avec des jumelles de quelques semaines, a trouvé le temps de rencontrer Patrick/en tomber amoureuse/mettre un enfant en route ... belle performance !

Ou alors, elle avait une aventure extra-conjugale avec Patrick alors qu'elle était encore avec Jean-François... vas donc savoir !!!
siffle

Bien sûr ... avec deux tétées toutes les trois heures, deux changes, un minimum de ménage à faire ... euh ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 23:01

likeasunshine a écrit:
Je mets Nebout en naze ce soir : je sais qu'il est obsede a l'idee  de faire tomber les Fedala mais la c'est un veritable acharnement meme si Abdel  merite la prison  pour les crimes qu'il a commis.
Et puis ce chantage avec Karim malade en prison c'est odieux...vomir
Mais ce n'est pas la premiere fois que Nebout exerce le chantage, on l'a vu avec  Eric  qu'il avait menace d'outing...

Maintenant je commence a comprendre la suite des evenements ,moi aussi j'aurais des envies de  panpan

Si l'on parlait de  mon pere comme cela! fou

Oui, ces deux actes m'ont choquée aussi ... bon, pour Normand, je tentais de l'excuser parce qu'il était sur le point de conclure une traque démentielle, avec risque de nouvelles victimes chaque jour qui passait, mais là il récidive ... c'est moche. Veut-on nous habituer à l'idée de son départ en nous le rendant déplaisant ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 23:11

likeasunshine a écrit:
Je mets Nebout en naze ce soir : je sais qu'il est obsede a l'idee  de faire tomber les Fedala mais la c'est un veritable acharnement meme si Abdel  merite la prison  pour les crimes qu'il a commis.
Et puis ce chantage avec Karim malade en prison c'est odieux...vomir
Mais ce n'est pas la premiere fois que Nebout exerce le chantage, on l'a vu avec  Eric  qu'il avait menace d'outing...

Maintenant je commence a comprendre la suite des evenements ,moi aussi j'aurais des envies de  panpan

Si l'on parlait de  mon pere comme cela! fou


Mouais je me demande si ils ne nous rendent pas le personnage un peu antipathique pour mieux faire passer la pilule.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty6/4/2018, 23:30

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je mets Nebout en naze ce soir : je sais qu'il est obsede a l'idee  de faire tomber les Fedala mais la c'est un veritable acharnement meme si Abdel  merite la prison  pour les crimes qu'il a commis.
Et puis ce chantage avec Karim malade en prison c'est odieux...vomir
Mais ce n'est pas la premiere fois que Nebout exerce le chantage, on l'a vu avec  Eric  qu'il avait menace d'outing...

Maintenant je commence a comprendre la suite des evenements ,moi aussi j'aurais des envies de  panpan

Si l'on parlait de  mon pere comme cela! fou


Mouais je me demande si ils ne nous rendent pas le personnage un peu antipathique pour mieux faire passer la pilule.
Oui c'est a la limite de l'OOC pour faire passer cette  intrigue au forceps... scratch
C'est comme Alison et son interet soudain pour Abdel qu'elle a toujours hai Et qui a tue son ex! 
Je vois pas trop ou les auteurs veulent en venir, c'est presque glauque heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 00:04

Mais attention visiblement certains ne sont toujours pas au courant. Alors faisons gaffe à ne pas spoiler  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 00:43

Patrick avec son chantage et  le retour de son obsession maladive des [/size][size=14]Fedala !
Johanna.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 10:38

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je mets Nebout en naze ce soir : je sais qu'il est obsede a l'idee  de faire tomber les Fedala mais la c'est un veritable acharnement meme si Abdel  merite la prison  pour les crimes qu'il a commis.
Et puis ce chantage avec Karim malade en prison c'est odieux...vomir
Mais ce n'est pas la premiere fois que Nebout exerce le chantage, on l'a vu avec  Eric  qu'il avait menace d'outing...

Maintenant je commence a comprendre la suite des evenements ,moi aussi j'aurais des envies de  panpan

Si l'on parlait de  mon pere comme cela! fou


Mouais je me demande si ils ne nous rendent pas le personnage un peu antipathique pour mieux faire passer la pilule.

C'est aussi mon hypothèse, mais je doute que ça ait l'effet escompté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 15:27

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:



Mouais je me demande si ils ne nous rendent pas le personnage un peu antipathique pour mieux faire passer la pilule.
Oui c'est a la limite de l'OOC pour faire passer cette  intrigue au forceps... scratch
C'est comme Alison et son interet soudain pour Abdel qu'elle a toujours hai Et qui a tue son ex! 
Je vois pas trop ou les auteurs veulent en venir, c'est presque glauqu heink
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 455323295 oui, elle ne voulait même pas le voir à un moment donné. bien sur qu'elle le haissait, que se passe t-il dans la tête des scénaristes !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 2426249615
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 15:33

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Mouais je me demande si ils ne nous rendent pas le personnage un peu antipathique pour mieux faire passer la pilule.

C'est aussi mon hypothèse, mais je doute que ça ait l'effet escompté.
en effet, pour moi, si c'est ça, l'effet escompté ne sera pas au rv.j'adore Patrick, son perso, son physique (infidélité à Léo) *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Lol.
Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le 7/4/2018, 16:40, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 16:34

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est aussi mon hypothèse, mais je doute que ça ait l'effet escompté.
en effet, pour moi, si c'est ça, l'effet escompté ne sera pas au rv.j'adore Patrick, son perso, son physique (infidélité à Léo) *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Lol.
Spoiler:
jap :lol: 
Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le 7/4/2018, 16:41, édité 1 fois (Raison : Spoil)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 16:39

Attention les gens, c'est du spoil tout ça Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 16:51

Shinochaz a écrit:
Attention les gens, c'est du spoil tout ça Surprised-redface
desolé
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty7/4/2018, 22:51

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est a la limite de l'OOC pour faire passer cette  intrigue au forceps... scratch
C'est comme Alison et son interet soudain pour Abdel qu'elle a toujours hai Et qui a tue son ex! 
Je vois pas trop ou les auteurs veulent en venir, c'est presque glauqu heink
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 455323295 oui, elle ne voulait même pas le voir à un moment donné. bien sur qu'elle le haissait, que se passe t-il dans la tête des scénaristes !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 2426249615

Doumé et Benjamin aussi elle ne voulait pas les voir et elle les détestait, au début
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty8/4/2018, 12:22

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que ça ressemble à du spoil, @likeasunshine. Je suis d'accord cependant avec ton message: Nebout est allé très loin. Apparemment, il lui faut toujours une tête de turc.

Prendre Abdel pour tête de Turc, c'est pas un peu raciste, ça ? mmh ?... :D :D Shocked
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty8/4/2018, 12:23

1848 a écrit:
Citation :
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 455323295 oui, elle ne voulait même pas le voir à un moment donné. bien sur qu'elle le haissait, que se passe t-il dans la tête des scénaristes !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 2426249615

Doumé et Benjamin aussi elle ne voulait pas les voir et elle les détestait, au début

Bah, Alison flashe sur les bad boys, c'est pas nouveau, les minettes sont censées être attirées invariablement par les mecs douteux !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty8/4/2018, 12:34

lilijo63 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que ça ressemble à du spoil, @likeasunshine. Je suis d'accord cependant avec ton message: Nebout est allé très loin. Apparemment, il lui faut toujours une tête de turc.

Prendre Abdel pour tête de Turc, c'est pas un peu raciste, ça ? mmh ?... :D :D Shocked

:D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.