Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty10/4/2018, 22:14

Shinochaz a écrit:
J'ai le droit de dire que Nebout est vraiment un pourri sur ce coup ?

Ses collègues n'ont pas tort, ses méthodes sont de plus en plus détestables et ça va finir par lui retomber dessus (no spoil :D )

De toute façon j'ai toujours trouvé cet antagonisme de Nebout contre les Fedala pas très naturel. C'est Léo qui avait une dent contre eux, et quand Patrick est arrivé au commissariat, Karim était repenti et rangé depuis un moment...

Oui je crois même que tout le monde est d'accord là-dessus!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty10/4/2018, 22:27

Shinochaz a écrit:
J'ai le droit de dire que Nebout est vraiment un pourri sur ce coup ?

Ses collègues n'ont pas tort, ses méthodes sont de plus en plus détestables et ça va finir par lui retomber dessus (no spoil :D )

De toute façon j'ai toujours trouvé cet antagonisme de Nebout contre les Fedala pas très naturel. C'est Léo qui avait une dent contre eux, et quand Patrick est arrivé au commissariat, Karim était repenti et rangé depuis un moment...

Clair !
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty10/4/2018, 22:52

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai le droit de dire que Nebout est vraiment un pourri sur ce coup ?

Ses collègues n'ont pas tort, ses méthodes sont de plus en plus détestables et ça va finir par lui retomber dessus (no spoil :D )

De toute façon j'ai toujours trouvé cet antagonisme de Nebout contre les Fedala pas très naturel. C'est Léo qui avait une dent contre eux, et quand Patrick est arrivé au commissariat, Karim était repenti et rangé depuis un moment...

Oui je crois même que tout le monde est d'accord là-dessus!
Pas vraiment...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty10/4/2018, 22:57

Germain a écrit:

Bonjour, ce n'est que mon deuxième commentaire sur ce forum. Ce que Nebout (ou les scénaristes oublient) c'est que le père de Patrick était un truand ! Vous vous souvenez de son père, Daniel je crois, retrouvé grâce au livre publié par Blanche pour que Patrick le retrouve. Et lorsqu'il l'a retrouvé il a apprit qu'il était un braqueur. Dommage que Patrick ne s'en soit pas rappelé whistle

Ah mais oui, j'avais complètement oublié, merci pour ce rappel !

Et bienvenue sur le forum Germain hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty10/4/2018, 22:59

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui je crois même que tout le monde est d'accord là-dessus!
Pas vraiment...

Quand même, le coup du chantage sur le père malade, euh...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty10/4/2018, 23:43

Naze les becasse Comment elle s appelle Annie? " qui a sauvé" Lucie, la 1ere fois j'étais pas sure d avoir bien entendu, mais la 2eme l'une d'elle a bien répété sauvé.Annie n'a rien sauvé faut arreter! Sauver des flammes, de la noyade.Avec 2 flics et plus, à sa recherche, Lucie ne serait pas restée bien longtemps sur les marches.
Abdel une vraie tristesse ce perso
Celine qui se plaint alors qu'elle bénéficie d'une protection.
Jeanne qui croit que son projet va se faire du jour au lendemain, elle se plaint des papiers et entrevue "dossier" c'est l'hopital (c est le cas de le dire) qui se fout de l'hospice! Et elle dans son hosto, il y en a pas des dossiers.D'abord elle s'inscrit et il doit y avoir un entretien pour voir la motivation du parrain ou de la marraine.Avec son expérience elle devrait le savoir.C'est meme une incohérence de la part de Jeanne.
C'etait le bal des lazes non des nazes. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty10/4/2018, 23:44

En naze, comment s'appelle-t-il déjà? Lemond? Lefigar? Ah oui, Liberati, c'est vrai :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty10/4/2018, 23:58

nicolas8401 a écrit:
En naze, comment s'appelle-t-il déjà? Lemond? Lefigar? Ah oui, Liberati, c'est vrai :D
Ah oui! Jai mis quelques secondes pour tilter! Pas mal du tout ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty10/4/2018, 23:59

@ Nicolas tu dois pas connaitre ce titre "le bal des lazes"?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 00:01

fiesta34 a écrit:
@ Nicolas tu dois pas connaitre ce titre "le bal des lazes"?

Non je ne connais pas. Mon ami Google me dit que c'est une chanson de Polnareff mais je n'en sais pas plus.
BT



Masculin Âge : 27

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 00:07

Futur naze : Abdel, car j'imagine qu'il va consommer le cadeau de son ami Liberati... J'espère qu'il se rappellera de la vidéo de Jean-Paul avant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 00:08

Oui c'etait un succés de Michel Polnareff. Bal des nazes ça m a fait penser a ce bal des lazes de Polnareff bon c'est moyen comme jeu de mots mais cest pas nul lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 00:11

fiesta34 a écrit:
Oui c'etait un succés de Michel Polnareff. Bal des nazes ça m a fait penser a ce bal des lazes de Polnareff bon c'est moyen comme jeu de mots mais cest pas nul lol!

J'aime bien le jeu de mots, c'est juste dommage que je manque de culture :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 00:12

BT a écrit:
Futur naze : Abdel, car j'imagine qu'il va consommer le cadeau de son ami Liberati... J'espère qu'il se rappellera de la vidéo de Jean-Paul avant.
Ah oui ! Sur ke coup je réfléchissais! La vidéo de J.Paul oui c'etait hier soir.C est pas encore sur qu'il va y penser, il a toute la nuit  lol! la nuit porte conseil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 00:15

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui c'etait un succés de Michel Polnareff. Bal des nazes ça m a fait penser a ce bal des lazes de Polnareff bon c'est moyen comme jeu de mots mais cest pas nul lol!

J'aime bien le jeu de mots, c'est juste dommage que je manque de culture :D
Merci d'apprecier  Smile  moi je trouvais moyen.Non pas du tout ! Tu manques pas de culture! C'est que tu es trop jeune pour connaitre.C'est normal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 00:18

@Nicolas  faudrait que je songe à  dodo lol! J'avais pas fait attention a l heure.Et avec ces grosses pluies prévues dans le sud et elles commencent allégrement, ca m inquiéte.Bonne nuit! A bientot
BT



Masculin Âge : 27

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 00:22

fiesta34 a écrit:
BT a écrit:
Futur naze : Abdel, car j'imagine qu'il va consommer le cadeau de son ami Liberati... J'espère qu'il se rappellera de la vidéo de Jean-Paul avant.
Ah oui ! Sur ke coup je réfléchissais! La vidéo de J.Paul oui c'etait hier soir.C est pas encore sur qu'il va y penser, il a toute la nuit  lol! la nuit porte conseil.

Heureusement que l'épisode s'est arrêté à temps ! Ça lui laisse 24 heures de plus pour réfléchir.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 00:53

BT a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui ! Sur ke coup je réfléchissais! La vidéo de J.Paul oui c'etait hier soir.C est pas encore sur qu'il va y penser, il a toute la nuit  lol! la nuit porte conseil.

Heureusement que l'épisode s'est arrêté à temps ! Ça lui laisse 24 heures de plus pour réfléchir.

:D Ou pour passer d'avocat véreux à monstre incontrôlable qui se jette sur Nebout pour le dévorer tout cru

(il suffit d'une dose pour être accro avait dit Boher...)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 08:44

Shinochaz a écrit:
J'ai le droit de dire que Nebout est vraiment un pourri sur ce coup ?

Ses collègues n'ont pas tort, ses méthodes sont de plus en plus détestables et ça va finir par lui retomber dessus (no spoil :D )

De toute façon j'ai toujours trouvé cet antagonisme de Nebout contre les Fedala pas très naturel. C'est Léo qui avait une dent contre eux, et quand Patrick est arrivé au commissariat, Karim était repenti et rangé depuis un moment...
J'aimais bien Nebout, tout d'abord car quand il a remplacé, l'ancien, tout le monde avait crié haro sur le baudet, mais avec le temps, il a été adopté,
Spoiler:
, tout ce même monde crie à l'injustice, mais personne ne s'offusque de la façon, dont il agit, non moi cette manière d'agir ne me plais pas, alors le commandant Nebout est tombé de trois boutons de braguette dans mon estime.
Voilà Shinochaz, en plein accord avec ton propos.

---------------
Pas'mec


Dernière édition par Shinochaz le 11/4/2018, 10:46, édité 1 fois (Raison : Pas de spoilers on avait dit ;))
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 10:39

nicolas8401 a écrit:
En naze, comment s'appelle-t-il déjà? Lemond? Lefigar? Ah oui, Liberati, c'est vrai :D

Il canarde à tout va en plus. :D
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 10:45

En naze aussi, Ariane très desagréable avec Céline: lui dire "c'est pas vous que je protège, c'est votre témoignage", c'est sympa! 
 Sans parler de son expression vulgaire et macho: "vous avez des c.ouilles..."
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 11:09

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
En naze, comment s'appelle-t-il déjà? Lemond? Lefigar? Ah oui, Liberati, c'est vrai :D

Il canarde à tout va en plus. :D

ça s'enchaîne, les blagues :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 11:16

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Il canarde à tout va en plus. :D

ça s'enchaîne, les blagues :D

Clein d'oeil :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty11/4/2018, 12:08

Naze : Jeanne qui cherche encore à s'accaparer l'enfant d'une autre. Elle aurait bien besoin de consulter Caroline Fava.   :D 
C'est bizarre que Vincent ne lui ait pas proposé une adoption à l'étranger, car c'est plus facile, surtout pour un couplé de leur âge.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.