Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty3/5/2018, 22:22

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Thomas, mesquin envers Luna et hypocrite envers Claire : méconnaissable ! J'avoue que je ne comprends pas trop les scénaristes. grrrr

Mesquin envers Luna ? Mais depuis le début de la partie de ping-pong (entre l'hôtel et le bar, avec Claire dans le rôle de la balle), c'est un jeu entre eux !
Mais d'accord pour mettre Thomas en naze, pour être revenu sur ses déclarations d'hier envers Claire ; un bonne femme est insupportable, il lui dit ses quatre vérités, et hop, une Sabrina passe par là, agite l'épouvantail du buzz négatif, voilà Thomas qui craint pour son chiffre ! J'aimerais vraiment savoir si les habitués du bar vont se fier aux (supposés et futurs) commentaires négatifs sur le net ! Et puis bon, ce n'est pas la première fois que quelqu'un exécute la manoeuvre de Heimlich, ça ne veut pas dire que cette personne est "bien" dans d'autres domaines !

En nazes, je mettrai aussi :

Les Catano, bien sûr.

La mère d'Alison et de Mila : franchement, c'est une vraie gamine ! Alors que sa fille lui parle de payer les loyers en retard (avec l'argent de Vitreuil), ou de changer leur frigo, elle, elle ne songe qu'à son écran plat, de bonnes bouffes au resto ... et bien sûr, à sortir de sa cure après quinze jours !

jap jap jap pour tout ton commentaire.

Et j'ajouterais :

Naze Sabrina avec ses menaces à la noix de fuite de la clientèle. Comme si un petit bar de quartier comme celui du Mistral, avec sa clientèle d'habitués, était susceptible d'être affecté par le départ d'une employée qui a fait le buzz sur une vidéo !

Et naze aussi Luna qui ne souhaite que se débarrasser de Claire en la refilant à Thomas...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty3/5/2018, 22:28

Luena47 a écrit:
Naze : Thomas et son attitude envers Claire. Lui qui se prétend cool et ouvert, il est bizarrement hyper coincé depuiscsu'elle est arrivée dans le quartier. Hier, elle a un peu abusé avec ses sacs poubelles mais bon ce n'était pas méchant. De toute façon, il l'a prise en grippe avant même qu'elle ne travaille au bar. 
Par contre, le point positif c'est qu'on le voit évoluer en dehors de son cercle familial et plus dans l'ombre de Gabriel. On retrouve presque le Thomas d'avant.

Un peu abusé ! C'est une plaisanterie ??? confused confused confused Elle a fait preuve d'un sans-gêne inouï ! Perso, j'aurais chopé les sacs poubelles et les aurais balancés sur le trottoir ! Thomas a eu bien du mérite à rester calme et poli... heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 09:52

Paty a écrit:
Je dirais plutôt que Thomas est naze ... de ne pas l'avoir virée !

Oui, depuis le début, il est agacé par Claire ... mais il est évident que c'est plutôt par sa façon de manipuler les gens que par son sans-gêne (qui vient s'y rajouter !) !
Elle a l'art de retourner les arguments des gens en les déviant, par ex. Thomas râle au sujet des sacs poubelles, hop, "il trouve que l'aspect de son bar est plus important que les pauvres gens qui ne peuvent s'acheter de vêtements" ! Elle est rancunière, par ex. Mirta vient s'excuser -du bout des lèvres, mais c'est déjà un pas qu'elle fait- hop, Claire lui retourne une salve de piques diverses !

Je te rejoins Paty, je ne supporte pas cette Claire et ces moments supposés être comiques me gonflent plus qu'autre chose; j'espère qu'elle ne va pas rester  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 09:55

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Mesquin envers Luna ? Mais depuis le début de la partie de ping-pong (entre l'hôtel et le bar, avec Claire dans le rôle de la balle), c'est un jeu entre eux !
Mais d'accord pour mettre Thomas en naze, pour être revenu sur ses déclarations d'hier envers Claire ; un bonne femme est insupportable, il lui dit ses quatre vérités, et hop, une Sabrina passe par là, agite l'épouvantail du buzz négatif, voilà Thomas qui craint pour son chiffre ! J'aimerais vraiment savoir si les habitués du bar vont se fier aux (supposés et futurs) commentaires négatifs sur le net ! Et puis bon, ce n'est pas la première fois que quelqu'un exécute la manoeuvre de Heimlich, ça ne veut pas dire que cette personne est "bien" dans d'autres domaines !

En nazes, je mettrai aussi :

Les Catano, bien sûr.

La mère d'Alison et de Mila : franchement, c'est une vraie gamine ! Alors que sa fille lui parle de payer les loyers en retard (avec l'argent de Vitreuil), ou de changer leur frigo, elle, elle ne songe qu'à son écran plat, de bonnes bouffes au resto ... et bien sûr, à sortir de sa cure après quinze jours !

jap jap jap pour tout ton commentaire.

Et j'ajouterais :

Naze Sabrina avec ses menaces à la noix de fuite de la clientèle. Comme si un petit bar de quartier comme celui du Mistral, avec sa clientèle d'habitués, était susceptible d'être affecté par le départ d'une employée qui a fait le buzz sur une vidéo !

Et naze aussi Luna qui ne souhaite que se débarrasser de Claire en la refilant à Thomas...

C'est surtout invraisemblable que cela doit faire deux ans que Sabrina gère le service seule et là tout d'un coup, ils ont absolument besoin de Claire en plus  confused

Et cette manière que tout le Mistral doit se plier en quatre pour essayer de la loger, c'est du n'importe quoi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 11:40

Nazes les auteurs de faire de Claire une super heroine de quartier qui fait le buzz! Surprised-redface
Et Sabrina qui s'en gargarise! grrrr

Et Thomas qui retourne sa veste en 24 heures  il etait pathetique face a Claire qui en a bien profite! Shocked

Mais la plus naze a ete la mere de Mila: encore une mere borderline dans Pblv au meme titre que la mere d'Emma! Elle entraine Mila vers une pente glissante heureusement cette derniere est plus lucide et intelligente! Smile
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 13:34

Luena47 a écrit:
Ce sont plutôt les scénaristes qui sont nazes de nous faire encore le coup de la marâtre pour permettre à un personnage récurrent d'adopter un ado. Un ado qu'on verra deux et dont on n'entendra plus jamais parler.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 455323295
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 18:46

Nazes les bottines rouges de Sabrina. Quelle horreur !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 21:14

Ce soir, nazes Roland, Mirta et Claire ! "Il faut éduquer Thomas", je rêve ! Franchement, Roland et Mirta sont OOC !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 21:23

Paty a écrit:
Ce soir, nazes Roland, Mirta et Claire ! "Il faut éduquer Thomas", je rêve ! Franchement, Roland et Mirta sont OOC !

Je ne dirais pas OCC. Roland et Mirta ont toujours un petit côté moralisateur. Ce qui est inédit, c'est qu'ils se rejoignent. En principe, ils ne "moralisent" pas sur les mêmes sujets. Et là, oui, ils sont nazes !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 21:23

Paty a écrit:
Ce soir, nazes Roland, Mirta et Claire ! "Il faut éduquer Thomas", je rêve ! Franchement, Roland et Mirta sont OOC !

C'est surtout cette intrigue que je trouve null(issim)e
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 21:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, nazes Roland, Mirta et Claire ! "Il faut éduquer Thomas", je rêve ! Franchement, Roland et Mirta sont OOC !

C'est surtout cette intrigue que je trouve null(issim)e

Moi aussi, j'ai vraiment hâte qu'elle se termine !

Dire qu'au début, à son arrivée, je pensais que Claire allait apporter un souffle de fraîcheur ... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 21:29

Flora24 a écrit:

C'est surtout invraisemblable que cela doit faire deux ans que Sabrina gère le service seule et là tout d'un coup, ils ont absolument besoin de Claire en plus  confused

Et cette manière que tout le Mistral doit se plier en quatre pour essayer de la loger, c'est du n'importe quoi..

En effet !
D'ailleurs, Sabrina ne gère pas le service toute seule, Thomas est en salle avec elle ! Sans compter que Roland vient parfois derrière le bar ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 21:32

-J'ai trouvé un peu nazouillets les Belesta (apparemment, Laetitia était dans le coup aussi) pour avoir trafiqué les notes : certes, ils l'ont fait pour remotiver Kevin, mais est-ce vraiment lui rendre service que de gonfler sa note ainsi ?

-Et Babeth m'a mise mal à l'aise, quand elle a accueilli fraîchement Anne Olivieri ... je sais bien qu'il y a un contentieux entre elles, mais quand même ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 21:57

Paty a écrit:
-J'ai trouvé un peu nazouillets les Belesta (apparemment, Laetitia était dans le coup aussi) pour avoir trafiqué les notes : certes, ils l'ont fait pour remotiver Kevin, mais est-ce vraiment lui rendre service que de gonfler sa note ainsi ?

-Et Babeth m'a mise mal à l'aise, quand elle a accueilli fraîchement Anne Olivieri ... je sais bien qu'il y a un contentieux entre elles, mais quand même ...

Oui je vois gros comme une maison que Kevin va se reposer sur ses "lauriers" :D

Pour Babeth, c'est plus qu'un malaise que je ressens, plus de l'exaspération. A mon avis quand Anne apprendra pour Patrick c'est plus elle qui risque d'en vouloir à Babeth de lui avoir posé des questions déplacées sur Patrick alors qu'elle savait qu'il était vivant. Jouer sur la fausse mort de son mari pour tirer les vers du nez de quelqu'un sur ses sentiments c'est tout bonnement  vomir vomir vomir vomir vomir


Dernière édition par nicolas8401 le 4/5/2018, 21:57, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 21:57

Paty a écrit:
-J'ai trouvé un peu nazouillets les Belesta (apparemment, Laetitia était dans le coup aussi) pour avoir trafiqué les notes : certes, ils l'ont fait pour remotiver Kevin, mais est-ce vraiment lui rendre service que de gonfler sa note ainsi ?

-Et Babeth m'a mise mal à l'aise, quand elle a accueilli fraîchement Anne Olivieri ... je sais bien qu'il y a un contentieux entre elles, mais quand même ...
En effet l'idee des Belesta est tres risquee: cela peut motiver Kevin mais si le pauvre se chope un 4 ou un 5 au Bac de Maths il ne va plus rien comprendre!  Sweat

Et effectivement la scene avec Babeth et Anne m'a mis aussi mal a l'aise, Babeth est vraiment naze de s'acharner sur Anne qui veut l'aider, elle se venge comme elle peut,  et quand celle-ci va decouvrir la verite ca va faire mal! Y aura de la baston dans l'air! panpan2

Je rajoute en naze Tom qui s'y croit un peu trop en surveillant du bac, Laetitia et Kevin n'etaient pas en train de tricher ni de regarder leurs portables, donc sa mise en scene etait ridicule! heink
Plus je le vois plus je le trouve pervers et faux-cul de toute facon, je ne sais pas si c'est du au perso ou a l'acteur...scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 21:59

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
-J'ai trouvé un peu nazouillets les Belesta (apparemment, Laetitia était dans le coup aussi) pour avoir trafiqué les notes : certes, ils l'ont fait pour remotiver Kevin, mais est-ce vraiment lui rendre service que de gonfler sa note ainsi ?

-Et Babeth m'a mise mal à l'aise, quand elle a accueilli fraîchement Anne Olivieri ... je sais bien qu'il y a un contentieux entre elles, mais quand même ...

Oui je vois gros comme une maison que Kevin va se reposer sur ses "lauriers" :D

Pour Babeth, c'est plus qu'un malaise que je ressens, plus de l'exaspération. A mon avis quand Anne apprendra pour Patrick c'est plus elle qui risque d'en vouloir à Babeth de lui avoir posé des questions déplacées sur Patrick alors qu'elle savait qu'il était vivant. Jouer sur la fausse mort de son mari pour tirer les vers du nez de quelqu'un sur ses sentiments c'est tout bonnement  vomir vomir vomir vomir vomir

Oui, c'est malsain, surtout de la rembarrer de cette manière... frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 23:29

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui je vois gros comme une maison que Kevin va se reposer sur ses "lauriers" :D

Pour Babeth, c'est plus qu'un malaise que je ressens, plus de l'exaspération. A mon avis quand Anne apprendra pour Patrick c'est plus elle qui risque d'en vouloir à Babeth de lui avoir posé des questions déplacées sur Patrick alors qu'elle savait qu'il était vivant. Jouer sur la fausse mort de son mari pour tirer les vers du nez de quelqu'un sur ses sentiments c'est tout bonnement  vomir vomir vomir vomir vomir

Oui, c'est malsain, surtout de la rembarrer de cette manière... frown
jap d accord avec ce que vous commentez.Ils auraient pu modérer les résultats de façon à ce que Kévin soit encouragé 9 maxi 10.Car c'est sur qu'il risque de "dormir" sur cette fausse note.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty4/5/2018, 23:32

Paty a écrit:
Ce soir, nazes Roland, Mirta et Claire ! "Il faut éduquer Thomas", je rêve ! Franchement, Roland et Mirta sont OOC !
jap jap jap  surtout Roland et Mirta les pires agaçants au possible.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty5/5/2018, 03:03

J'ai trouvé naze la réaction de Léa et Babeth après le départ de la commissaire ; se moquer d'elle de cette façon mesquine alors que Léa elle-même était au bord du suicide il y a quelques jours justement parce que la mort de Patrick la dévastait, c'est minable.
De plus depuis la mort de Patrick, la commissaire a un air un peu nouille qui ne sert qu'à rabaisser un personnage qui selon moi n'avait rien d'antipathique au départ donc je ne comprends pas cette façon de la ridiculiser.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty5/5/2018, 11:09

Ans a écrit:
J'ai trouvé naze la réaction de Léa et Babeth après le départ de la commissaire ; se moquer d'elle de cette façon mesquine alors que Léa elle-même était au bord du suicide il y a quelques jours justement parce que la mort de Patrick la dévastait, c'est minable.
De plus depuis la mort de Patrick, la commissaire a un air un peu nouille qui ne sert qu'à rabaisser un personnage qui selon moi n'avait rien d'antipathique au départ donc je ne comprends pas cette façon de la ridiculiser.
C'est surtout Babeth la super naze, oui c'est bien bas ce qu'elle a fait hier... tomate
Elle m' horripile , je prefere Anne!

C'est d'autant plus incroyable qu'au moment ou Patrick  avait ete decore de la Legion d'honneur donc avant sa mort, elle semblait avoir pardonne a Anne.
Donc j'en deduis qu'elle lui en veut de lui avoir dit en face qu'elle avait des sentiments pour lui et veut lui faire payer.No
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty5/5/2018, 11:15

Paty a écrit:
Ce soir, nazes Roland, Mirta et Claire ! "Il faut éduquer Thomas", je rêve ! Franchement, Roland et Mirta sont OOC !
Surtout Mirta, mais OUIII !  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty5/5/2018, 11:18

Paty a écrit:
-J'ai trouvé un peu nazouillets les Belesta (apparemment, Laetitia était dans le coup aussi) pour avoir trafiqué les notes : certes, ils l'ont fait pour remotiver Kevin, mais est-ce vraiment lui rendre service que de gonfler sa note ainsi ?

-Et Babeth m'a mise mal à l'aise, quand elle a accueilli fraîchement Anne Olivieri ... je sais bien qu'il y a un contentieux entre elles, mais quand même ...
Idem  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty5/5/2018, 11:24

Ans a écrit:
J'ai trouvé naze la réaction de Léa et Babeth après le départ de la commissaire ; se moquer d'elle de cette façon mesquine alors que Léa elle-même était au bord du suicide il y a quelques jours justement parce que la mort de Patrick la dévastait, c'est minable.
De plus depuis la mort de Patrick, la commissaire a un air un peu nouille qui ne sert qu'à rabaisser un personnage qui selon moi n'avait rien d'antipathique au départ donc je ne comprends pas cette façon de la ridiculiser.
Je ne trouve pas qu'on la ridiculise ou qu'elle ait l'air nouille: elle a surtout l'air triste et en deuil, et elle se démène pour faciliter la vie de Babeth, de l'aider comme elle l'a si bien dit, ce malgré l'attitude fort d"agréable de Babeth à son égard... Je trouve que tout ça la grandit plutôt

Et j'aime bien ce personnage, complexe...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty5/5/2018, 12:27

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
J'ai trouvé naze la réaction de Léa et Babeth après le départ de la commissaire ; se moquer d'elle de cette façon mesquine alors que Léa elle-même était au bord du suicide il y a quelques jours justement parce que la mort de Patrick la dévastait, c'est minable.
De plus depuis la mort de Patrick, la commissaire a un air un peu nouille qui ne sert qu'à rabaisser un personnage qui selon moi n'avait rien d'antipathique au départ donc je ne comprends pas cette façon de la ridiculiser.
C'est surtout Babeth la super naze, oui c'est bien bas ce qu'elle a fait hier... tomate
Elle m' horripile , je prefere Anne!

C'est d'autant plus incroyable qu'au moment ou Patrick  avait ete decore de la Legion d'honneur donc avant sa mort, elle semblait avoir pardonne a Anne.
Donc j'en deduis qu'elle lui en veut de lui avoir dit en face qu'elle avait des sentiments pour lui et veut lui faire payer.No

Babeth me déçoit beaucoup en ce moment, mais cela dit j'ai du mal avec Anne, je trouve ce personnage trop fragile pour un commissaire. Reviens, Douala!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.