Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Alison Valle (par Myra Tyliann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2021, 14:11

Quel dommage ! Je lui souhaite une carrière à la hauteur de son talent elisabethlise
Violette

Violette

Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2021, 14:33

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je n'aimais pas le personnage d'Alison donc ça ne me dérange pas au contraire. Par contre le personnage était bien joué et je souhaite une belle carrière à l'actrice Smile  et donc chanteuse, je ne savais pas qu'elle chantait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2021, 23:12

J'aimais bien ce personnage, plein d'humour. Mon seul reproche : qu'elle soit restée à travailler au bar du Mistral avec l'ignoble Sophie plutôt que de rejoindre Thomas et Barbara au Marci ! whistle

Bonne chance à l'actrice pour la suite de sa carrière... fleurs
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2021, 23:16

Dommage, bonne route à la comédienne.
Violette

Violette

Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2021, 23:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'aimais bien ce personnage, plein d'humour. Mon seul reproche : qu'elle soit restée à travailler au bar du Mistral avec l'ignoble Sophie plutôt que de rejoindre Thomas et Barbara au Marci ! whistle

Bonne chance à l'actrice pour la suite de sa carrière... fleurs


Alison ? Je n'ai jamais trouvé qu'elle avait de l'humour.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2021, 00:48

Plus Belle La Vie : Une actrice quitte la série au bout de cinq ans

Cela ne fait que cinq ans qu'elle est dans la série ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2021, 10:21

Il me semblait aussi que ça faisait plus longtemps, mais non, 1ère apparition 24 mai 2016
https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Alison_Valle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2021, 12:01

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Alison ? Je n'ai jamais trouvé qu'elle avait de l'humour.

Un humour plutôt cassant certes :D

Je l'aimais bien aussi; sauf quand elle a commencé à s'amouracher d'Abdel..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
clement

En ligne

Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2021, 13:20

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Smarts10Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Smarts10
papillons0



Féminin Âge : 67

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty
MessageSujet: MYRA TYLIANN    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2021, 17:13

"Plus belle la vie" : Myra Tyliann quitte la série de France 3
 A voir sur ozap.com.
Contenu sponsorisé




Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 5 Empty

 
Alison Valle (par Myra Tyliann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mila Valle (par Malika Alaoui)
» Jennifer Valle (par Sahra Daugreilh)
» Alison Meyer (par Marie Coulangeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 12 (France 3, 2015 - 2016)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.