Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMar 30 Mai - 21:12

Nicolas qui fait abattre son père
Titi de PANAME



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMar 30 Mai - 21:21

Le vieux drogué de plus en plus naze

césar l’empereur des enfoirés
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMar 30 Mai - 21:24

Titi de PANAME a écrit:
Le vieux drogué de plus en plus naze

césar l’empereur des enfoirés

:D
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMar 30 Mai - 21:43

J'ai cru que Zoé allait trébucher dans les escaliers en courant et qu'elle devienne réellement incapable de faire du sport :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMar 30 Mai - 21:57

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Je n'ai pas d'avis sur la question puisque je te la pose ...

J'ai jeté vite fait un coup d'oeil sur le site en question, mais je n'ai pas le temps, là, de l'explorer à fond. Plus généralement, si je ne nie pas qu'il existe des racistes de tout poil (ou de toute couleur), il faut quand même reconnaître que le plus fréquent et le plus visible vise les gens typés arabe ou les noirs ; je peux te citer des tas d'exemples entendus dans mon entourage, ça serait vite lassant ceci dit.

Quand tu dis " ... ni majoritairement dans le sens que l'on dit", je suppose que tu fais allusion à certains quartiers où les "Caucasiens" sont en butte à des insultes ... je ne vis pas dans ce genre de quartier, et ne puis donc pas en parler. Mais il se pourrait bien que ça ne soit qu'un retour de manivelle, pas très malin (et bien entendu inadmissible).
Quand on répond "à ton avis", cela veut dire que l'on considère la question comme insultante et que la réponse évidente est "non".
Non, le principal racisme en France aujourd'hui ne vise pas les Arabes ou les Noirs mais c'est le seul qui est dénoncé.  Si tu vas au tribunal et qu'un noir soit jugé pour avoir agressé un blanc "sans raison apparente", tu constateras comme j'ai pu le faire que l'hypothèse du racisme n'est jamais envisagée par les juges. On parlera de "déséquilibré." L'inverse est systématique. C'est tellement intégré que personne ne réagit quand les seuls racistes de PBLV sont des blancs et quand on trouve plausible l'intrigue où une noire était  l'esclave de blancs en France aujourd'hui.
Tu es à ce point conditionné que si tu daignes, du bout des lèvres, admettre que les Caucasiens peuvent être victimes de racisme de la part de noirs ou d'arabes, cela ne peut être qu'un réponse à celui qu ces derniers ont subi. Tu n'envisages même pas qu'un noir ou un arabe puisse être raciste tout court parce qu'il a la haine de l'autre. Ton attitude, très communément partagée, je la qualifie de racisme bienveillant. Tu trouves des excuses à des groupes de personnes en raison de leur couleur de peau, religion ou histoire que tu méconnais peut-être: les plus grands esclavagistes en Afrique sont les Africains eux-mêmes et les Arabes. Nombre de Blancs ont été réduits en esclavages par les Barbaresques, dont Cervantes lui-même. Selon tes critères, cela devrait donc justifier notre racisme. 
Pour ton édification, je me permets de te conseiller de poursuivre la lecture de ce site ainsi que de sites africains, et de suivre l'affaire actuelle concernant le festival Nyasanpo.


Tu tiens à tout prix à avoir raison ... Et pourtant : là, j'ai écrit "il se pourrait bien", et j'ai précisé que c'était inadmissible. Là : ben si ... tu te souviens du post où j'écrivais "il y a des cons partout", et que tu m'avais répondu que ça ne voulait rien dire, que c'était une évidence ...

Et pour la suite de ce que tu écris, je vis en France, au XXIe siècle, et je ne parle que de ce que je vois autour de moi ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMar 30 Mai - 22:01

Titi de PANAME a écrit:
Le vieux drogué de plus en plus naze

césar l’empereur des enfoirés

Non Jocelyn n'est pas naze (pas en ce moment du moins)

L'empereur des enfoirés, ça sonne pas mal :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMar 30 Mai - 22:05

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Le vieux drogué de plus en plus naze

césar l’empereur des enfoirés

Non Jocelyn n'est pas naze (pas en ce moment du moins)

L'empereur des enfoirés, ça sonne pas mal :D

Pour Jocelyn, je ne trouve pas non plus : s'il ment à son entourage, c'est pour ne pas avouer qu'il perd la tête, chose toujours difficile à reconnaître et à annoncer aux autres ...

Et dans l'intrigue Zoé, je trouve nazes : Zoé elle-même de vouloir tricher au bac, son père pour avoir monté ce truc avec la radio volée, et César, délateur intéressé !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMar 30 Mai - 22:11

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non Jocelyn n'est pas naze (pas en ce moment du moins)

L'empereur des enfoirés, ça sonne pas mal :D

Pour Jocelyn, je ne trouve pas non plus : s'il ment à son entourage, c'est pour ne pas avouer qu'il perd la tête, chose toujours difficile à reconnaître et à annoncer aux autres ...

Et dans l'intrigue Zoé, je trouve nazes : Zoé elle-même de vouloir tricher au bac, son père pour avoir monté ce truc avec la radio volée, et César, délateur intéressé !

Mais elle a le mérite de couvrir son père
raylen

En ligne

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMar 30 Mai - 22:22

Je ne sais pas si je tiens à avoir raison plus que tout un chacun mais ton conditionnel, tes généralités, et ta dernière phrase, ça sent quelqu'un qui botte en touche.
Tu habits l'Alsace, je crois. Alors, même en te bornant à ne parler que de ce que tu vois chez toi et maintenant, tu as dû constater ce que je dis.
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMar 30 Mai - 22:22

César, enfoiré hors catégorie ce soir...
Blanche, qui pleurniche encore et encore, c'est lassant...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
haddock47



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMar 30 Mai - 23:41

Pleins de nazes ce soir: Jocelyn (si, si) qui ose dire que "les jeunes feraient  n'importe quoi pour se procurer de la drogue". C'est vraiment l'hôpital qui se f... de la charité !
Stéphane qui incite sa fille à tricher : quel exemple ! Mais Stéphane a toujours été un exemple déplorable pour sa fille.
Zoé qui triche sottement: non seulement, elle ne se souvient plus quel est le genou atteint mais elle oublie encore plus vite qu'elle est handicapée. Quand on triche, il faudrait le faire avec un minimum d'intelligence.
César et son oncle qui s'amusent à piéger les tricheurs et surtout qui en font un commerce ! 
Les scénaristes qui nous pondent ces temps des intrigues plus nulles les unes que les autres.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 9:38

Titi de PANAME a écrit:

Le vieux drogué de plus en plus naze

césar l’empereur des enfoirés






lol!
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 9:39

haddock47 a écrit:


Pleins de nazes ce soir: Jocelyn (si, si) qui ose dire que "les jeunes feraient  n'importe quoi pour se procurer de la drogue". C'est vraiment l'hôpital qui se f... de la charité !
Stéphane qui incite sa fille à tricher : quel exemple ! Mais Stéphane a toujours été un exemple déplorable pour sa fille.
Zoé qui triche sottement: non seulement, elle ne se souvient plus quel est le genou atteint mais elle oublie encore plus vite qu'elle est handicapée. Quand on triche, il faudrait le faire avec un minimum d'intelligence.
César et son oncle qui s'amusent à piéger les tricheurs et surtout qui en font un commerce ! 
Les scénaristes qui nous pondent ces temps des intrigues plus nulles les unes que les autres.





jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 12:44

haddock47 a écrit:
Pleins de nazes ce soir: Jocelyn (si, si) qui ose dire que "les jeunes feraient  n'importe quoi pour se procurer de la drogue". C'est vraiment l'hôpital qui se f... de la charité !
Stéphane qui incite sa fille à tricher : quel exemple ! Mais Stéphane a toujours été un exemple déplorable pour sa fille.
Zoé qui triche sottement: non seulement, elle ne se souvient plus quel est le genou atteint mais elle oublie encore plus vite qu'elle est handicapée. Quand on triche, il faudrait le faire avec un minimum d'intelligence.
César et son oncle qui s'amusent à piéger les tricheurs et surtout qui en font un commerce ! 
Les scénaristes qui nous pondent ces temps des intrigues plus nulles les unes que les autres.
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 455323295 oui avec tout ce que tu dis, j'ai remarqué aussi Jocelyn avec son "les jeunes feraient n'importe quoi etc"je me suis dit "c'est lui qui dit ça !"
Et Zoé idiote, (sa nouvelle coupe ne la rend pas plus intelligente lol !)si c'était César qui avait fait un coup comme ça, lui, on dira ce qu'on veut mais il est intelligent, il aurait fait un coup de maitre !
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 12:46

pseudAutre a écrit:
César, enfoiré hors catégorie ce soir...
Blanche, qui pleurniche encore et encore, c'est lassant...
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 455323295C'est coutumier chez Blanche de pleurnicher,! même quand ça va bien.Et avec n'importe qui qu'elle fréquente c'est comme ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 13:00

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:
César, enfoiré hors catégorie ce soir...
Blanche, qui pleurniche encore et encore, c'est lassant...
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 455323295C'est coutumier chez Blanche de pleurnicher,! même quand ça va bien.Et avec n'importe qui qu'elle fréquente c'est comme ça.

Faut voir les numéros qu'elle fréquente aussi :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 13:09

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 455323295C'est coutumier chez Blanche de pleurnicher,! même quand ça va bien.Et avec n'importe qui qu'elle fréquente c'est comme ça.

Faut voir les numéros qu'elle fréquente aussi :D
A la loterie de la vie, c'est pas franchement le mistral gagnant. Sauf si elle trempe un jour sa plume dans ce fatras. Best-seller en vue : "Moi, Blanche M, ex amoureuse d'un agent secret, d'un tueur en série..."
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 13:52

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 455323295C'est coutumier chez Blanche de pleurnicher,! même quand ça va bien.Et avec n'importe qui qu'elle fréquente c'est comme ça.

Faut voir les numéros qu'elle fréquente aussi :D
Oui elle choisit pas toujours ce qu'il y a de mieux pour elle.Avec Frank qui s'est rangé, ça aurait pu fonctionner.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 17:47

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 455323295C'est coutumier chez Blanche de pleurnicher,! même quand ça va bien.Et avec n'importe qui qu'elle fréquente c'est comme ça.

Faut voir les numéros qu'elle fréquente aussi :D

Ce sont carrément des gros lots. Peut-être qu'avec le dé de Benoit elle aurait eu plus de chance. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 21:29

Nebout qui s'excuse à  peine devant Blanche , pour une fois je donne raison à  Blanche de l'avoir bien pourri au commissariat poele
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 21:36

likeasunshine a écrit:
Nebout qui s'excuse à  peine devant Blanche , pour une fois je donne raison à  Blanche de l'avoir bien pourri au commissariat poele

Oui ça change du pleurnichement habituel :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 22:09

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Faut voir les numéros qu'elle fréquente aussi :D
A la loterie de la vie, c'est pas franchement le mistral gagnant. Sauf si elle trempe un jour sa plume dans ce fatras. Best-seller en vue : "Moi, Blanche M, ex amoureuse d'un agent secret, d'un tueur en série..."

" ... d'un pervers narcissique (Fournier) ... " :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 22:12

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

A la loterie de la vie, c'est pas franchement le mistral gagnant. Sauf si elle trempe un jour sa plume dans ce fatras. Best-seller en vue : "Moi, Blanche M, ex amoureuse d'un agent secret, d'un tueur en série..."

" ... d'un pervers narcissique (Fournier) ... " :D
 
et de mon gendre :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 22:17

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


" ... d'un pervers narcissique (Fournier) ... " :D
 
et de mon gendre :D

:D
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.