Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 01:48

Les flics qui ont arrêté berger au bord de la route n'avaient pas son signalement ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 09:41

Shinochaz a écrit:
Les flics qui ont arrêté berger au bord de la route n'avaient pas son signalement ?

Normalement si, et la seule explication à cette incohérence est scénaristique : il fallait faire durer l'intrigue et donc Nicolas ne pouvait pas être arrêté à ce stade-là, avant même d'avoir rattrapé Blanche qui s'enfuyait.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 09:55

Une des rencontres de Vincent qui a choisi le pseudo "Jasmine" parce qu'elle s'habillait comme ça "quand elle était petite". Mais quel âge avait-elle donc sachant qu'Aladdin est sorti en 1992 ? heink
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 09:58

Shinochaz a écrit:
Les flics qui ont arrêté berger au bord de la route n'avaient pas son signalement ?
Non je pense que l'alerte et le signalement, n'avaient pas encore été lancés. Je pense que les scénaristes ont fait exprès, pour montrer que quelque fois, il suffit de pas grand chose pour échapper au contôle, le contraire aurait été possible aussi.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 11:07

7fanfan7 a écrit:
Une des rencontres de Vincent qui a choisi le pseudo "Jasmine" parce qu'elle s'habillait comme ça "quand elle était petite". Mais quel âge avait-elle donc sachant qu'Aladdin est sorti en 1992 ? heink

La question est plutôt de savoir quel âge elle a actuellement ? C'est vrai que je lui donnais la petite quarantaine, donc un poil trop âgée pour se déguiser en princesse en 1992-1993.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 11:15

Shinochaz a écrit:

La question est plutôt de savoir quel âge elle a actuellement ? C'est vrai que je lui donnais la petite quarantaine, donc un poil trop âgée pour se déguiser en princesse en 1992-1993.
Les deux questions sont liées, puisque normalement elle vieillit d'un an par année. ;)
Je la voyais plus âgée que ça moi, vers 45 ans.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 11:27

Sinon l'alerte enlèvement a été donnée sans beaucoup d'éléments si?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 11:35

Même pas d'éléments sur le ravisseur, d'ou la boulette des flics sur la route...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 11:38

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les flics qui ont arrêté berger au bord de la route n'avaient pas son signalement ?

Normalement si, et la seule explication à cette incohérence est scénaristique : il fallait faire durer l'intrigue et donc Nicolas ne pouvait pas être arrêté à ce stade-là, avant même d'avoir rattrapé Blanche qui s'enfuyait.

Les flics trouve un homme seul dans une voiture et je pense que Nicolas leur montre un faux passeport (il en a fait pour Blanche et Noé), ils n'avaient aucune raison de l'arréter !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 11:42

Pour moi l'invraisemblance est que lorsque Blanche s'enfuit, Nicolas  la retrouve sans mal ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 11:47

Shinochaz a écrit:
Même pas d'éléments sur le ravisseur, d'ou la boulette des flics sur la route...

Je voulais dire pour lancer l'alerte. Parce qu'un mec qui emmène sa femme et son beau-fils en voiture, ça n'a quand même rien d'alarmant!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 11:53

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

La question est plutôt de savoir quel âge elle a actuellement ? C'est vrai que je lui donnais la petite quarantaine, donc un poil trop âgée pour se déguiser en princesse en 1992-1993.
Les deux questions sont liées, puisque normalement elle vieillit d'un an par année. ;)
Je la voyais plus âgée que ça moi, vers 45 ans.

Si ça se trouve la comédienne n'a que 25 ans et est victime du syndrôme de Mathusalem frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 11:55

nicolas8401 a écrit:

Je voulais dire pour lancer l'alerte. Parce qu'un mec qui emmène sa femme et son beau-fils en voiture, ça n'a quand même rien d'alarmant!
Un mec qui vient d'être identifié comme un tueur en série et qui a conscience d'être démasqué quoi, c'est vrai qu'ils s'affolent un peu vite. whistle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 11:58

Shinochaz a écrit:

Si ça se trouve la comédienne n'a que 25 ans et est victime du syndrôme de Mathusalem frown
Elle n'a pas l'allure d'une personne atteinte de progéria. Et je ne vois pas du tout ce que ça vient faire là. Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 11:59

Et à part ça, j'ai quand même bien l'impression que les auteurs ont zappé le "copyright" Delport, au vu des photos recescensant toutes les victimes de Nicolas....ils n'ont sans doute pas voulu ajouter de la complication à un dossier déjà bien compliqué. On fout tout sur le dos de Berger et basta :D 

Ca a pour conséquence la réhabilitation de Delport :D 

Team Delport  brocoli

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 4/4/2018, 12:04, édité 1 fois
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 12:01

Nicolas qui dit à Blanche que ''son frère le comprend''... sauf que Blanche ne sait pas de qui il parle, elle a pas dit ''mais tas un frère?!''! Sauf si la police a divulgué l'information, comme quoi en identifiant dans les heures précédentes Nicolas comme étant l'Enchanteur le tueur en série, on a aussi découvert que son frère était le Docteur Alibert... mais divulgué une telle information me semble invraisemblable
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 12:02

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Si ça se trouve la comédienne n'a que 25 ans et est victime du syndrôme de Mathusalem frown
Elle n'a pas l'allure d'une personne atteinte de progéria. Et je ne vois pas du tout ce que ça vient faire là. Sweat


Euh c'est toi qui a commencé en faisant la remarque que la comédienne avait l'air bien trop âgée pour le personnage qu'elle était censée interpréter. ange 

Alors qu'au final son apparence physique n'était que très secondaire par rapport à l'objet du dialogue (ou plutôt du monologue) ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 4/4/2018, 12:03, édité 1 fois (Raison : aie aie aie les fautes j'ai honte !)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 12:02

Shinochaz a écrit:
Et à part ça, j'ai quand même bien l'impression que les auteurs ont zappé le "copyright" Delport, au vu des photos recescensant toutes les victimes de Nicolas....ils ont sans doute pas voulu ajouté de la complication à un dossier déjà bien compliqué. On fout tout sur le dos de Berger et basta :D 

Ca a pour conséquence la réhabilitation de Delport :D 

Team Delport  brocoli
Je veux pas être méchant Shinochaz (je veux pas que tu le prenne mal ;) ) mais j'ai déjà fais cette remarque Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 12:03

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et à part ça, j'ai quand même bien l'impression que les auteurs ont zappé le "copyright" Delport, au vu des photos recescensant toutes les victimes de Nicolas....ils ont sans doute pas voulu ajouté de la complication à un dossier déjà bien compliqué. On fout tout sur le dos de Berger et basta :D 

Ca a pour conséquence la réhabilitation de Delport :D 

Team Delport  brocoli
Je veux pas être méchant Shinochaz (je veux pas que tu le prenne mal ;) ) mais j'ai déjà fais cette remarque Smile

Et alors on peut la refaire une seconde fois, ça confirme justement tes théories ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 12:05

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

Je veux pas être méchant Shinochaz (je veux pas que tu le prenne mal ;) ) mais j'ai déjà fais cette remarque Smile

Et alors on peut la refaire une seconde fois, ça confirme justement tes théories ange
Oui mais ça aurait été bien que tu cites mon texte (c'est pas une question d'égo, juste que c'est bien qu'on vit qui est le premier forumeur a avoir remarqué ça etc Smile ) , après tkt c'est pas un drame
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 12:08

Shinochaz a écrit:

Euh c'est toi qui a commencé en faisant la remarque que la comédienne avait l'air bien trop âgée pour le personnage qu'elle était censée interpréter. ange 

Alors qu'au final son apparence physique n'était que très secondaire par rapport à l'objet du dialogue (ou plutôt du monologue) ;)
Je n'ai pas dit qu'elle était "trop âgée", j'ai dit que je me demandais à quel âge elle se déguisait en Jasmine. Parce que j'ai tilté en l'entendant dire ça, et que ça m'a fait sourire parce que je trouvais que ça ajoutait encore au personnage.
Puis j'aime bien ce genre de petits détails, pour moi c'est plus intéressant que d'autres choses signalées ici, mais je penserai à te demander ce qui est secondaire ou pas la prochaine fois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 12:09

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Euh c'est toi qui a commencé en faisant la remarque que la comédienne avait l'air bien trop âgée pour le personnage qu'elle était censée interpréter. ange 

Alors qu'au final son apparence physique n'était que très secondaire par rapport à l'objet du dialogue (ou plutôt du monologue) ;)
Je n'ai pas dit qu'elle était "trop âgée", j'ai dit que je me demandais à quel âge elle se déguisait en Jasmine. Parce que j'ai tilté en l'entendant dire ça, et que ça m'a fait sourire parce que je trouvais que ça ajoutait encore au personnage.
Puis j'aime bien ce genre de petits détails, pour moi c'est plus intéressant que d'autres choses signalées ici, mais je penserai à te demander ce qui est secondaire ou pas la prochaine fois.


Te vexes pas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 12:16

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je voulais dire pour lancer l'alerte. Parce qu'un mec qui emmène sa femme et son beau-fils en voiture, ça n'a quand même rien d'alarmant!
Un mec qui vient d'être identifié comme un tueur en série et qui a conscience d'être démasqué quoi, c'est vrai qu'ils s'affolent un peu vite. whistle

Mais il a été identifié comment? Il y avait des éléments autres que l'acharnement de Patrick et de Johanna?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty4/4/2018, 12:24

nicolas8401 a écrit:

Mais il a été identifié comment? Il y avait des éléments autres que l'acharnement de Patrick et de Johanna?
A la fin de l'épisode, Anne explique à Patrick qu'ils ont reçu les résultats des prélèvements faits au salon et qu'il y avait effectivement les ADN de Berger et d'Alibert dans la chambre d'Estelle, et aussi qu'ils sont frères.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 12 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.