Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty1/5/2018, 23:15

Fiesta, les chômeurs ne passent pas non plus leurs journées à pôle emploi ni même 8h par jour à chercher du boulot, la tu caricatures à l'inverse ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty1/5/2018, 23:21

Ptit beurre a écrit:
fiesta34 a écrit:


C'est vrai qu'avant il foutait pas une ramée, maintenant c'est trop, dans le réel je ne pense pas que ça se passerait ainsi.Il serait convoqué au pôle emploi, et surement quelques rv, il serait pas là aux petits soins de ces "intellos".Et déjà Laety serait en remise à niveau, c'est complétement impossible depuis le temps qu'elle a arreté l'école de reprendre de suite au niveau de la classe de terminale.

C'est clair.... je me retrouve dans la situation des Belesta (on a les mêmes âges et des enfants en terminale). Mon fils passe son bac cette année et bien que son père et moi l'ayons eu on a l'impression d'être largués. Je ne me vois pas réapprendre le programme d'une année de terminale en quelques semaines pour repasser mon bachot.

Oui c'est très difficile de s'y remettre après quelques décennies... surtout que les programmes sont en perpétuelles refondations !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty1/5/2018, 23:30

1848 a écrit:
La tenue de sport de Samia love love

Il manquait du tissu non?  :D
BT



Masculin Âge : 27

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty1/5/2018, 23:36

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
La tenue de sport de Samia love love

Il manquait du tissu non?  :D

Je n'ai pas fait attention, elle portait quoi.. ? love
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty1/5/2018, 23:44

BT a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il manquait du tissu non?  :D

Je n'ai pas fait attention, elle portait quoi.. ? love

Une espèce de crop top, ça faisait un peu ado non?
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 00:30

BT a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il manquait du tissu non?  :D

Je n'ai pas fait attention, elle portait quoi.. ? love

Un crop top et un pantalon de jogging moulant jap
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 00:31

nicolas8401 a écrit:
BT a écrit:


Je n'ai pas fait attention, elle portait quoi.. ? love

Une espèce de crop top, ça faisait un peu ado non?

Peut-être que le crop top est en fait une robe de Lucie ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 08:18

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Une espèce de crop top, ça faisait un peu ado non?

Peut-être que le crop top est en fait une robe de Lucie ? :D

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 10:12

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Une espèce de crop top, ça faisait un peu ado non?

Peut-être que le crop top est en fait une robe de Lucie ? :D

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 12:17

Shinochaz a écrit:
Fiesta, les chômeurs ne passent pas non plus leurs journées à pôle emploi ni même 8h par jour à chercher du boulot, la tu caricatures à l'inverse ;)
Tu as raison Shino, je me suis peut être mal expliqué, oui je sais qu'on ne cherche plus du boulot l'aprem à arpenter les rues de Paris,mais je voulais dire qu'il y a quand même quelque fois des rv à pôle emploi et des employeurs peuvent donner des rv réels en vrai? Et Jérôme devrait normalement avoir des rv professionnels, et aussi (peut être le plus souvent des recherches sur internet sur des sites appropriés.Certes il ne chercherait plus à l'ancienne, mais il ne serait pas là comme un larbin ! au moindre désir de ces étudiants.Les scéna pourraient faire participer sa femme et son fils à ses recherches d'emplois, ce que ça donne, là, il y en a que pour les 2 bacheliers qui se sont découvert un gout soudain hyper prononcé pour les études !Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Lol ça en devient ridicule et complètement OOC.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 17:54

Qu'est ce que c'est encore que cette appellation barbare, un "crop top"???  Je vous jure, il y a des jours où j'ai l'impression d'avoir 100 ans, ou d'habiter une autre planète que vous!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 18:03

Maïadelsol a écrit:
Ptit beurre a écrit:


C'est clair.... je me retrouve dans la situation des Belesta (on a les mêmes âges et des enfants en terminale). Mon fils passe son bac cette année et bien que son père et moi l'ayons eu on a l'impression d'être largués. Je ne me vois pas réapprendre le programme d'une année de terminale en quelques semaines pour repasser mon bachot.

Oui c'est très difficile de s'y remettre après quelques décennies... surtout que les programmes sont en perpétuelles refondations !
Exact!  jap Moi meme ayant eu le Bac je serais incapable de m'y remettre quelques semaines avant les epreuves, je pense que je le raterais!  Shocked  De toute facon je ne vois pas trop l'interet de cette intrigue a part peut-etre transformer Laetitia en ingenieur des la rentree prochaine (car je suis sur qu'elle aura le Bac grace a nos chers auteurs!  :cable: )
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 18:23

chéladoine a écrit:
Qu'est ce que c'est encore que cette appellation barbare, un "crop top"???  Je vous jure, il y a des jours où j'ai l'impression d'avoir 100 ans, ou d'habiter une autre planète que vous!
pareil  :D
Donc, c'est quoi un crop top ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 19:21

pseudAutre a écrit:
chéladoine a écrit:
Qu'est ce que c'est encore que cette appellation barbare, un "crop top"???  Je vous jure, il y a des jours où j'ai l'impression d'avoir 100 ans, ou d'habiter une autre planète que vous!
pareil  :D
Donc, c'est quoi un crop top ?
un haut (top) , genre Tshirt, mais très court (drop) , qui laisse voir le ventre.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 19:32

raylen a écrit:
pseudAutre a écrit:

pareil  :D
Donc, c'est quoi un crop top ?
un haut (top) , genre Tshirt, mais très court (drop) , qui laisse voir le ventre.
Merci  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 20:43

pseudAutre a écrit:
chéladoine a écrit:
Qu'est ce que c'est encore que cette appellation barbare, un "crop top"???  Je vous jure, il y a des jours où j'ai l'impression d'avoir 100 ans, ou d'habiter une autre planète que vous!
pareil  :D
Donc, c'est quoi un crop top ?

Un top avec du tissu en moins ;)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 20:58

Abdel passe un message à une gardienne
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 21:01

Bien Anémone de mettre Jeanne en garde contre elle même
Bien Alison qui, avant même qu'Abdel lui demande, décide de ne rien dire sur ce qu'elle a vu
Bien Thomas de dire ce qu'il pense à l'autre naze sans-gêne de Claire

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 21:05

pseudAutre a écrit:
Bien Anémone de mettre Jeanne en garde contre elle même
Bien Alison qui, avant même qu'Abdel lui demande, décide de ne rien dire sur ce qu'elle a vu
Bien Thomas de dire ce qu'il pense à l'autre naze sans-gêne de Claire

Oui enfin Vitreuil est quand même naze de parler comme ça à Mila
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 21:05

Anémone qui débarque, avant de partir elle fait des compliments de sa petite fille et ça a fermé le clapet de Milaze.
Thomas qui tente de recadrer Claire, apres l autre est maligne, et manipule encore à mon avis.Elle va dire à Roland que son fils a été désagréable.et va rappliquer.ça m étonnerait qu'il en soit autrement.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 21:07

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Bien Anémone de mettre Jeanne en garde contre elle même
Bien Alison qui, avant même qu'Abdel lui demande, décide de ne rien dire sur ce qu'elle a vu
Bien Thomas de dire ce qu'il pense à l'autre naze sans-gêne de Claire

Oui enfin Vitreuil est quand même naze de parler comme ça à Mila
Là, on est d'accord: je ne parle que de son échange avec Jeanne, sinon, oui, elle est très naze avec Mila...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 21:07

J'ai oublié Alisson, l'air sincére et franc, je pense qu'elle ne divulguera rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 21:09

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui enfin Vitreuil est quand même naze de parler comme ça à Mila
Là, on est d'accord: je ne parle que de son échange avec Jeanne, sinon, oui, elle est très naze avec Mila...
Ça lui fait pas de mal à la gamine qu'on lui rabaisse son caquet.Si Jeanne se laisse bouffer, sa mere c'est autre chose.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty2/5/2018, 21:13

fiesta34 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Là, on est d'accord: je ne parle que de son échange avec Jeanne, sinon, oui, elle est très naze avec Mila...
Ça lui fait pas de mal à la gamine qu'on lui rabaisse son caquet.Si Jeanne se laisse bouffer, sa mere c'est autre chose.

C'est quand même un peu déplacé de critiquer quelqu'un sur son manque d'élégance. Qu'est-ce qu'elle dirait à Claire alors :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 39 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.