Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty11/4/2020, 21:10

Elle fait tout pour! Elle a un tempérament" m'as tu vu" trés développé et puis quand elle a eu sa mome elle n'a plus arrété lol 
Ce qui est bien, c'est qu'elle a attiré l'attention sue ce probléme d'endométriose.Aprés il y en a qui ont le vent en poupe plus longtemps que d'autres,Et avec sa nouvelle série, Réunion, ça va continuer, perso, je ne m'y intéresse pas, les couvertures de magazines non plus, je regarde les programmes télé sur internet.Sa série et tout le reste, je l'apprends ici.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty22/4/2020, 20:40

"Chic, la revoilà!" :D 

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Milot113

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty22/4/2020, 21:27

sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty22/4/2020, 21:32

:cable: :cable: :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty22/4/2020, 22:06

"Chic revoilà les tomates", plutôt tomate tomate tomate tomate tomate
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty22/4/2020, 22:08

Elle n'est pas plus détestable qu'une autre... confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty22/4/2020, 22:28

Il ne s'agit pas de détestation, plutôt d'un mélange d'agacement et d'incompréhension devant son omniprésence médiatique.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty22/4/2020, 22:36

Elle est dans une nouvelle série qui vient d'être diffusée, elle est dans le journal, y'a pas vraiment de mystère.

Mais se poser la question de son omniprésence alors qu'on ne peut pas s'empêcher de commenter tout ce qu'on voit sur elle relève du paradoxe. Si elle ne vous intéresse pas, passez votre chemin les gens, votre obstination à la critiquer est plus pesante que sa présence médiatique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty22/4/2020, 22:40

7fanfan7 a écrit:
Elle est dans une nouvelle série qui vient d'être diffusée, elle est dans le journal, y'a pas vraiment de mystère.

Mais se poser la question de son omniprésence alors qu'on ne peut pas s'empêcher de commenter tout ce qu'on voit sur elle relève du paradoxe. Si elle ne vous intéresse pas, passez votre chemin les gens, votre obstination à la critiquer est plus pesante que sa présence médiatique.

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty22/4/2020, 22:52

En même temps sept couvertures en un mois quoi...
Bon je passe mon chemin alors  molly malone
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty22/4/2020, 22:59

Je regarde ce feuilleton. Car la semaine dernière et j'avais laissé ma TV sur la deux et le programme a commencé.
Agréable moment. Une série familiale, tu ne te poses as de questions. Ce n'est pas un truc pour réfléchir ou une série à la suédoise.
C'est rafraichissant et en plus je ne vois absolument pas Mélanie de PBLV.
Cette série me fait penser à une famille formidable. Après y a de grosses ficelles, mais après tu sais qu'avec ce genre de production tu vas en avoir.

Après pour les couv. Je n'achète pas de programme TV, je m'en fiche un peu à vrai dire de savoir qui sa tête à la une de Tv machin ou Télévions magazine


Dernière édition par jozephine le 22/4/2020, 23:00, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty22/4/2020, 22:59

Moi, je ne viens plus sur ce topic que pour parier : à chaque fois, avant de cliquer, je me dis "il va encore s'agir de L. M." ... et ... bingo, c'est bien ça, les trois quarts du temps ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty23/4/2020, 01:16

Au premier abord, en voyant la couv, j'ai cru que c'était elle qui disait: "Chic, revoilà les fraises!" :lol:
Elle en serait capable.whistle
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty23/4/2020, 02:07

Oui quand j’ai lu l’histoire des fraises .. j’y ai pensé aussi 

Blague à part .. je la verrai bien dans un remake de l’été meurtrier dans le rôle d’Adjani
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty23/4/2020, 10:49

jozephine a écrit:
Oui quand j’ai lu l’histoire des fraises .. j’y ai pensé aussi 

Blague à part .. je la verrai bien dans un remake de l’été meurtrier dans le rôle d’Adjani
 
ça tombe bien, un des bouquins qu'elle a écrit (y a même u un téléfilm) est quasi un copier-collé de ce roman..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty24/4/2020, 13:47

Elle a peut-etre le sex-appeal mais le talent d''Adjani , jsais pas! whistle
Et Adjani est tellement mythique dans ce rôle, personne ne peut la remplacer.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty24/4/2020, 14:22

Qui aurait cru qu'avec les sous-doués ou Pour cent briques t'as plus rien, Daniel Auteuil était aussi un superbe comédien dramatique. 

Après je ne me permettrai pas de juger si vite cette comédienne. Mais par rapport à cette série Réunion. Agréable surprise.


Pour moi Adjani reste toujours plus ou moins dans le même registre. C'est facile
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty24/4/2020, 14:36

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oui quand j’ai lu l’histoire des fraises .. j’y ai pensé aussi 

Blague à part .. je la verrai bien dans un remake de l’été meurtrier dans le rôle d’Adjani


Jo, je ne pense pas qu'on puisse la comparer à Isabelle Adjani, Isabelle a eu une autre formation, à son époque elle était surdouée, elle débute à 14 ans, elle est sociétaire de la Maison de Molière 3 ans durant, elle joue le répertoire classique, elle avait ce métier dans le sang.

---------------
Pas'mec
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty24/4/2020, 14:50

Je n'ai jamais voulu la comparer à Adjani. Après je pense qu'un rôle comme le personnage d'Éliane Laetitia M peut être très crédible. 

Adjani est peut-être douée, mais elle reste toujours dans le même registre et quand elle s'essaye à la comédie de mon côté je ne la trouve absolument pas convaincante  quand tu vois Toxic Affair par ex. Elle joue souvent même très souvent les femmes torturées et ça marche.

Après je ne connais pas toute la filmographie de Melle Adjani.
ziva



Féminin Âge : 70

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty24/4/2020, 15:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Elle n'est pas plus détestable qu'une autre... confused

elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise  pour vous Maïa et pour Laëtitia...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty24/4/2020, 16:26

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je n'ai jamais voulu la comparer à Adjani. Après je pense qu'un rôle comme le personnage d'Éliane Laetitia M peut être très crédible. 

Adjani est peut-être douée, mais elle reste toujours dans le même registre et quand elle s'essaye à la comédie de mon côté je ne la trouve absolument pas convaincante  quand tu vois Toxic Affair par ex. Elle joue souvent même très souvent les femmes torturées et ça marche.

Après je ne connais pas toute la filmographie de Melle Adjani.


C'est parce que tu n'as pas vu son dernier film, Le monde est a nous ,ou elle est étonnante en marraine de la mafia. Adele H ou Camille Claudel, c'est loin derriere elle.

Quant a Laetitia dans Reunion, bof bof sleep
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty24/4/2020, 16:44

bon je vois que laeticia millot vous intéresse :lol: :lol: 

elle est en live avec laurent ce soir (instagram) où au pire vous la retrouvez lundi soir sur tf1 vous avez le choix je dis ça mais je ne dis rien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dehors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty24/4/2020, 17:09

Coucou Missmiss!

Eh bien je prefere avoir de tes nouvelles plutot que celles de Laetitia Milot! ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty24/4/2020, 19:17

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je n'ai jamais voulu la comparer à Adjani. Après je pense qu'un rôle comme le personnage d'Éliane Laetitia M peut être très crédible. 

Adjani est peut-être douée, mais elle reste toujours dans le même registre et quand elle s'essaye à la comédie de mon côté je ne la trouve absolument pas convaincante  quand tu vois Toxic Affair par ex. Elle joue souvent même très souvent les femmes torturées et ça marche.

Après je ne connais pas toute la filmographie de Melle Adjani.


Je n'ai pas qu'elle était douée, surdouée, (je te fais marcher jo,).

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 42 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.