Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty17/5/2018, 09:43

Ah d'accord je ne savais pas qu'elle avait commencé dans L'ile de la tentation.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty17/5/2018, 09:51

nicolas8401 a écrit:
J'avoue que je n'ai jamais compris comment Laetitia Milot a fait pour devenir une bête médiatique, combien de couvertures a-t-elle faites? On ne les compte plus. Alors que c'est une actrice bonne mais sans plus. Je ne connais pas toute sa vie non plus, mais le peu que je connais d'elle n'est quand même pas passionnant.

Bonne actrice et encore.. ça passe dans un feuilleton comme PBLV mais dans la série La Vengeance aux Yeux clairs, je la trouvais très mauvaise!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty17/5/2018, 11:07

jozephine a écrit:
Parce qu'elle est belle qu'elle est accessible, simple sympa, et qu'elle est un vrai produit TF1, comme l'a été Corinne Touzet dans les années 90, début 2000, actrice que l'on voyait partout, dans des téléfilms à l'eau de rose Français Italiens et après dans une femmes d'Honneur et ensuite dans des téléfilms un peu plus graves.

Après il y a eu Ingrid Chauvi n qui a pris le relais et qui est devenue la star de TF1, idem téléfilms à l'eau de rose, série Femmes de loi et après les série d'été de Tf1

Et maintenant Leatitia et qui a en plus tous les réseaux sociaux que la première n'avait pas et que la seconde n'avait pas au début de sa carrière.

Et leurs vies privées sont à toutes  les 3 sont jalonnées de drames et de bonheur se qui peuvent ou qui les rendent  attachantes ou chiantes .... elles sont comme la nana derrière sa télé !!!

Oui vu comme ça... Mais quand même faire autant de couvertures... Enfin...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty17/5/2018, 22:33

nicolas8401 a écrit:
J'avoue que je n'ai jamais compris comment Laetitia Milot a fait pour devenir une bête médiatique, combien de couvertures a-t-elle faites? On ne les compte plus.

En effet Sweat
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 RAQJrXUl
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty17/5/2018, 22:43

Ah oui quand même !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty17/5/2018, 22:56

Dingue! Toupie Il faudrait comptabiliser combien de couv elle a fait en 14 ans, je suis sur qu'elle bat Ingrid Chauvin, Mimi Mathy  ou Brigitte Macron a plate couture! ange
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty26/5/2018, 14:38

TV Magazine du 20 au 27 mai 2018

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Pblv16

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty26/5/2018, 14:40

VARIATION

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Dehfmx10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty26/5/2018, 21:46

Comme toujours ce qu'elle declare en interview releve du superficiel, elle etait plus emouvante dans son documentaire.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty27/5/2018, 05:38

likeasunshine a écrit:
Comme toujours ce qu'elle declare en interview relève du superficiel, elle etait plus émouvante dans son documentaire.
Très juste, et puis il ne faut pas tomber dans l'oubli, bête noire des comédiens.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty27/5/2018, 17:01

Heureusement que, sur cette couverture, on lit "festival de Cannes 2018", car la photo de Laetitia, elle, doit dater d'il y a bien une quinzaine d'années, voire plus ! Même Photoshop n'a pas pu faire ça !
(et je précise, comme je l'ai toujours dit, que je la trouve très belle femme ... je ne comprends pas ce besoin de systématiquement rajeunir les stars !)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty27/5/2018, 18:48

Non je pense que la photo date de sa grossesse car on voit bien le debut de ventre arrondi et la main sur le ventre, c'est tout sauf innocent cette pose! ange

Elle a du faire pas mal de couv enceinte, en attendant les couv avec le bebe dans les bras...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty27/5/2018, 20:55

likeasunshine a écrit:
Non je pense que la photo date de sa grossesse car on voit bien le debut de ventre arrondi et la main sur le ventre, c'est tout sauf innocent cette pose! ange

Elle a du faire pas mal de couv enceinte, en attendant les couv avec le bebe dans les bras...

Tu as raison, je n'avais pas regardé aussi bas !
Mais tu ne trouves pas que son visage fait plutôt penser à une ado ?!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty27/5/2018, 21:01

Paty a écrit:


Tu as raison, je n'avais pas regardé aussi bas !
Mais tu ne trouves pas que son visage fait plutôt penser à une ado ?!!

Regarde bien le visage : il est extrêmement retouché. On voit bien les traces de retouches : les espèces de taches plus claires sous les yeux et de part et d'autres de la bouche notamment. Je crois que la forme du visage l'a été aussi. Seuls les yeux sont AOC :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty27/5/2018, 21:05

ailebrune a écrit:


Regarde bien le visage : il est extrêmement retouché. On voit bien les traces de retouches : les espèces de taches plus claires sous les yeux et de part et d'autres de la bouche notamment. Je crois que la forme du visage l'a été aussi. Seuls les yeux sont AOC :D

C'est quand même fou ... Bon, c'est décidé, je n'accepterai désormais plus d'être vue en vrai, uniquement sur photo ! :D
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty28/5/2018, 08:44

Ils ont tout simplement affiné son visage de future maman, ils ont enlevé ses tâches de grossesse  et supprimé les cernes de fatigue !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty28/5/2018, 14:04

ailebrune a écrit:


Regarde bien le visage : il est extrêmement retouché. On voit bien les traces de retouches : les espèces de taches plus claires sous les yeux et de part et d'autres de la bouche notamment. Je crois que la forme du visage l'a été aussi. Seuls les yeux sont AOC :D
Eh oui merci Photoshop! (ou pas d'ailleurs! :D ) Car on voit que son visage est un peu chelou!  :cable: 
Pourquoi gommer absolument les traces de la grossesse comme le visage rond? Des boutons et rougeurs je peux comprendre mais sinon... molly malone
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty29/5/2018, 11:55

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Pblv212
Article sur les nouveaux personnages dans le TéléLoisirs de cette semaine

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty29/5/2018, 11:56

TELE 7 JOURS

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Pblv18

HD : https://pblelife.files.wordpress.com/2018/05/rebeccahampton2018t7jours.pdf

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 23/6/2018, 13:26, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty8/6/2018, 12:14

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Telest10

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Sans-t11

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Pblvco10


Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 36279710

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 28/7/2018, 20:14, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty11/6/2018, 11:48

Encore un titre racoleur.. à voir donc ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty11/6/2018, 13:02

Flora24 a écrit:
Encore un titre racoleur.. à voir donc ^^

Oui ... je n'y fais même plus attention quand j'en vois aux caisses des supermarchés !
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty11/6/2018, 13:15

Après le groupe de presse Mondadori est partenaire avec la société de prod ... Tout ça est orchestré !!!

Téléstar, Télépoche .. Closer
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty11/6/2018, 13:46

Flora24 a écrit:
Encore un titre racoleur.. à voir donc ^^

moi ça ne me racole pas des masses :D
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 10 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.