Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty5/3/2018, 20:32

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elle quittera son job dans les affaires, posera sa candidature à la police pour remplacer samiaze, et comme tout est possible ou presque dans pblv elle sera embauchée.Elle se retrouvera donc souvent contre son mari et ça fera un autre couple détruit. :D

C'est pas grave. comme entre temps Jean-Paul se sera remis avec Samia, Revel pourra se maquer avec Ariane... :D (ce n'est pas du spoil, c'est du délire ! sadomaso )
Quel couple délicieux ils feraient !
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty5/3/2018, 20:50

Ans a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est pas grave. comme entre temps Jean-Paul se sera remis avec Samia, Revel pourra se maquer avec Ariane... :D (ce n'est pas du spoil, c'est du délire ! sadomaso )
Quel couple délicieux ils feraient !
J'aime bien ton délire . Oh oui Xavier et Ariane , se serait "vraiment Phénoménal"
Mais dommage JohanNaze ne risque pas de rentrer au comico , la petite bourgeoise ne s'abaisserait pas à ça !!!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty5/3/2018, 22:30

Grosse naze :D : Blanche qui reprend son fils sur "mate mes baskets" et "ça déchire", mais pas sur "c'est con" kaola

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 11:40

Tony a écrit:
Grosse naze :D : Blanche qui reprend son fils sur "mate mes baskets" et "ça déchire", mais pas sur "c'est con" kaola
J'ai halluciné moi aussi en revanche cela ne la dérange pas que son fils fasse un caca nerveux pour un nouveau vélo... grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 11:45

Rochat naze: quand les profs sont en vacances ,il n'a pas à parler boulot ni à se montrer aussi insistant tout cela pour humilier encore plus Nathan!  fou

Et Sabrina qui cautionne cela, elle m'énerve de plus en plus celle-là!  coralie
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 11:47

Tony a écrit:
Grosse naze :D : Blanche qui reprend son fils sur "mate mes baskets" et "ça déchire", mais pas sur "c'est con" kaola

Bientôt dans PBLV:
"-b.ordel de merde c'est relou"
"-Attention Noé, on ne parle pas en verlan" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 15:01

Tony a écrit:
Grosse naze :D : Blanche qui reprend son fils sur "mate mes baskets" et "ça déchire", mais pas sur "c'est con" kaola

Mais c'est tout à fait compréhensible : ce genre de mots ou d'expressions sont grossiers, ou non lexicalisés, au départ, puis au fil du temps, si elles survivent, deviennent simplement du langage familier. C'est le cas pour "con". Autant faire une remarque à l'enfant, afin qu'il apprenne les différents niveaux de langage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 15:07

Paty a écrit:
Tony a écrit:
Grosse naze :D : Blanche qui reprend son fils sur "mate mes baskets" et "ça déchire", mais pas sur "c'est con" kaola

Mais c'est tout à fait compréhensible : ce genre de mots ou d'expressions sont grossiers, ou non lexicalisés, au départ, puis au fil du temps, si elles survivent, deviennent simplement du langage familier. C'est le cas pour "con". Autant faire une remarque à l'enfant, afin qu'il apprenne les différents niveaux de langage.

Donc pour toi si Noé disait "c'est con", tu trouverais ça normal? Pas moi, il faudrait le reprendre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 15:38

C'est étonnant qu'elle le reprenne sur "mate ces baskets" mais qu'elle lui laisse dire "c'est con", ça devrait plutôt être l'inverse.

Après un gamin de 11 ans qui dit "c'est con" je pense qu'il y a plus choquant :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 16:14

Naze : Blanche qui pense que Johanna ne veut pas qu'elle soit heureuse ou quelque chose comme ça ; Johanna qui ne comprend pas que NICOLAS EST ADORABLE AVEC BLANCHE. Elle ne peut donc pas se dire tout d'un coup qu'il est dangereux (elle m'énerve avec ce mot d'ailleurs). C'est si difficile à comprendre ?

---------------
La patience est une vertu.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 21:15

Blanche, naze, car elle est décidément la seule à ne pas comprendre qui est vraiment Berger: pourtant, en dehors de l'affaire de l'enchanteur, il y a des signes qu'il n'est pas net: elle a vu comment il traite Léa, elle l'a vu insensible à propos de Lola Malkavian, elle voit avec quelle empathie il traite ses patients en général. Et puis Blanche entre et toujours larmoyante et décidément pauvre incomprise...
Johanna, assez maladroite dans sa façon de présenter les choses à sa mère
Alibert, encore une apparition dérangeante pour un personnage improbable que je ne comprends pas

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 21:17

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Mais c'est tout à fait compréhensible : ce genre de mots ou d'expressions sont grossiers, ou non lexicalisés, au départ, puis au fil du temps, si elles survivent, deviennent simplement du langage familier. C'est le cas pour "con". Autant faire une remarque à l'enfant, afin qu'il apprenne les différents niveaux de langage.

Donc pour toi si Noé disait "c'est con", tu trouverais ça normal? Pas moi, il faudrait le reprendre.

C'est vrai ... je le reprendrais, oui, mais tout en me disant que ce mot, il l'entend à longueur de journée et dans la bouche de tout le monde ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 21:22

pseudAutre a écrit:
Blanche, naze, car elle est décidément la seule à ne pas comprendre qui est vraiment Berger: pourtant, en dehors de l'affaire de l'enchanteur, il y a des signes qu'il n'est pas net: elle a vu comment il traite Léa, elle l'a vu insensible à propos de Lola Malkavian, elle voit avec quelle empathie il traite ses patients en général. Et puis Blanche entre et toujours larmoyante et décidément pauvre incomprise...
Johanna, assez maladroite dans sa façon de présenter les choses à sa mère
Alibert, encore une apparition dérangeante pour un personnage improbable que je ne comprends pas

Blanche est persuadée que Nicolas est insensible dans le cadre de son boulot pour être plus pro. Elle lui en a parlé à plusieurs reprises, d'ailleurs, et c'est toujours ce qu'il lui répondait. Elle s'est donc convaincue qu'il a ce défaut-là, qui ne pèse pas lourd face à toutes les vies qu'il sauve ...

Quant à Alibert*, je baisse les bras : je n'essaie même plus de comprendre !

* dès que j'entends ce nom, j'ai la ritournelle d'une vieille pub qui me tourne dans la tête : "Alibert, mon armoire de toilette !", chantée sur l'air de "Alouette, gentille alouette" ... ça m'agace ! Cry
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 21:28

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Blanche, naze, car elle est décidément la seule à ne pas comprendre qui est vraiment Berger: pourtant, en dehors de l'affaire de l'enchanteur, il y a des signes qu'il n'est pas net: elle a vu comment il traite Léa, elle l'a vu insensible à propos de Lola Malkavian, elle voit avec quelle empathie il traite ses patients en général. Et puis Blanche entre et toujours larmoyante et décidément pauvre incomprise...
Johanna, assez maladroite dans sa façon de présenter les choses à sa mère
Alibert, encore une apparition dérangeante pour un personnage improbable que je ne comprends pas

Blanche est persuadée que Nicolas est insensible dans le cadre de son boulot pour être plus pro. Elle lui en a parlé à plusieurs reprises, d'ailleurs, et c'est toujours ce qu'il lui répondait. Elle s'est donc convaincue qu'il a ce défaut-là, qui ne pèse pas lourd face à toutes les vies qu'il sauve ...

Quant à Alibert*, je baisse les bras : je n'essaie même plus de comprendre !

* dès que j'entends ce nom, j'ai la ritournelle d'une vieille pub qui me tourne dans la tête : "Alibert, mon armoire de toilette !", chantée sur l'air de "Alouette, gentille alouette" ... ça m'agace ! Cry
Blanche est quand même très naïve (quand ça l'arrange): elle a pourtant eu des doutes quand il a "abandonné" Johanna à son triste sort, mais un bobard de plus a suffi à la rasséréner et à lui faire (encore) confiance aveuglément... Non, vraiment elle m'insupporte...

Pour Alibert, je suis comme toi, je vais bientôt baisser les bras... ;) Mais il est grand temps que les scénaristes en finissent avec cette histoire totalement absurde et indigeste grrrr

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 22:06

Euh vous pensez toujours que Alibert est sorti de l'imagination de Nicolas ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 22:15

Shinochaz a écrit:
Euh vous pensez toujours que Alibert est sorti de l'imagination de Nicolas ? heink
Et bé té .....! là il est bien réel , mais toujours aussi ambiguë, vivement la fin!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 23:22

pseudAutre a écrit:
Blanche, naze, car elle est décidément la seule à ne pas comprendre qui est vraiment Berger: pourtant, en dehors de l'affaire de l'enchanteur, il y a des signes qu'il n'est pas net: elle a vu comment il traite Léa, elle l'a vu insensible à propos de Lola Malkavian, elle voit avec quelle empathie il traite ses patients en général. Et puis Blanche entre et toujours larmoyante et décidément pauvre incomprise...
Johanna, assez maladroite dans sa façon de présenter les choses à sa mère
Alibert, encore une apparition dérangeante pour un personnage improbable que je ne comprends pas

En tout cas ça prouve qu'il existe :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 23:22

Shinochaz a écrit:
Euh vous pensez toujours que Alibert est sorti de l'imagination de Nicolas ? heink

Plus maintenant. Prochaine étape: confirmation qu'ils sont bien frères ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 23:25

Shinochaz a écrit:
Euh vous pensez toujours que Alibert est sorti de l'imagination de Nicolas ? heink

Non, c'est un vrai... mais quel est son rôle exact... ? heink Au fait, quelqu'un se souvient de son prénom ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 23:26

Nazes du jour: Mbappé, Di Maria, Rabiot, Alves et j'en passe.
Ah mince pardon, je me suis trompé de forum :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty6/3/2018, 23:38

nicolas8401 a écrit:
Nazes du jour: Mbappé, Di Maria, Rabiot, Alves et j'en passe.
Ah mince pardon, je me suis trompé de forum :D

:D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty7/3/2018, 00:03

Maïadelsol a écrit:

Non, c'est un vrai... mais quel est son rôle exact... ?  heink Au fait, quelqu'un se souvient de son prénom ?
Normalement Marc, mais Berger l'a appelé Franck aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty7/3/2018, 00:04

Jocelyn qui joue les victimes incomprises...kaola et sa femme qui le soutient en plus grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty7/3/2018, 00:13

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Non, c'est un vrai... mais quel est son rôle exact... ?  heink Au fait, quelqu'un se souvient de son prénom ?
Normalement Marc, mais Berger l'a appelé Franck aussi.

Ah bon ? Des jumeaux ? :D

Merci... Smile
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.