Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 09:23

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Allez je vais me coucher, aux lys! 
Euh au lit pardon :D

Et ne passe pas une nuit avec Blanche, Nicolas ! ;)

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 10:03

nicolas8401 a écrit:
Allez je vais me coucher, aux lys! 
Euh au lit pardon :D

Alors, es-tu enchanté de ta nuit ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 10:07

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Allez je vais me coucher, aux lys! 
Euh au lit pardon :D

Alors, es-tu enchanté de ta nuit ? :D

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 13:13

@Paty et compagnie, c'était effectivement un article de libération et pas de Télérama :

http://www.liberation.fr/france/2018/03/02/plus-belle-la-vie-s-attelle-au-tabou-de-la-transidentite_1633482

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 13:30

haddock47 a écrit:
En’ plus, je l’ai entendu hier soir à C dans l’air consacré a Nordahl Lelandais, les tueurs en série ne s’en prendraient pas aux personnes de leur entourage avec qui ils’ ont noué des liens d’affection, d’amour, etc. bBlanche et Noé ne risqueraient donc rien, comme d’ailleurs Johanna que Nicolas a renoncé à tuer car elle est la fille de Blanche. Mais comme on est dans la fiction ...
Mais même dans Plus Belle La Vie à l'origine l'Enchanteur était sensé s'en prendre à des femmes inconnues, qu'il repère quelques jours avant de passe à l'acte et n'avait alors mais alors certainement pas de rapport sexuel avec elle... 

Dans la première intrigue, quand Coralie soupçonné déjà Nicolas, elle avait dit à Blanche ''peut-être qu'il vouait me tuer moi aussi'' et Blanche lui avait dit que non car il n'avait pas de relation sexuelle avec ses victimes et Coralie avait dit un truc du genre ''Charmant je lui ais servis à avoir des relations sexuelles''
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 14:32

nicolas8401 a écrit:
Allez je vais me coucher, aux lys!
Euh au lit pardon :D


Citation :
Maïadelsol a écrit:


Et ne passe pas une nuit avec Blanche, Nicolas ! ;)
Citation :

pseudautre a écrit:
Ben dans la série, le doux parfum des lys endort efficacement  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 1014738452
kikoudu33 a écrit:
Alors, es-tu enchanté de ta nuit ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 1014738452


:lol: :lol: :lol:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 14:45

C'est bizarre que l'on ait pas encore vu Coralie réagir au retour de l'Enchanteur.

Concernant Clara, elle disait qu'elle était plus heureuse maintenant qu'avant, et bien pour le moment, cela ne se voit pas du tout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 14:53

Luena47 a écrit:
C'est bizarre que l'on ait pas encore vu Coralie réagir au retour de l'Enchanteur.

Concernant Clara, elle disait qu'elle était plus heureuse maintenant qu'avant, et bien pour le moment, cela ne se voit pas du tout.


"Mais tu comprends rien, elle a toujours été un garçon !" whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 15:59

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
C'est bizarre que l'on ait pas encore vu Coralie réagir au retour de l'Enchanteur.

Concernant Clara, elle disait qu'elle était plus heureuse maintenant qu'avant, et bien pour le moment, cela ne se voit pas du tout.


"Mais tu comprends rien, elle a toujours été un garçon !" whistle
Un garçon avec les seins bandés lol ! enfin on verra bien avec le traitement d'hormones, j'espère pour elle que son père, va finir par accepter ce traitement, avec Coco qui va faire pencher la balance côté pour.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 16:27

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
C'est bizarre que l'on ait pas encore vu Coralie réagir au retour de l'Enchanteur.

Concernant Clara, elle disait qu'elle était plus heureuse maintenant qu'avant, et bien pour le moment, cela ne se voit pas du tout.


"Mais tu comprends rien, elle a toujours été un garçon !" whistle
Ce que Antoine veut dire, c'est qu'il vivait une dysphorie de genre, intérieurement il était toujours garçon.

Chacun est libre de ses actes, il faut respecter le choix d'Antoine.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 16:39

Shinochaz a écrit:
La dessus, je réitère la reflexion que j'ai faite sur le topic des spoils à propos de l'article de Télérama : ça manque de subtilité et je n'ai pas vraiment l'impression que l'auteure de l'article en question ait vu l'intrigue ni même ait déjà regardé des épisodes de PBLV tant elle semblait décrire une autre série.

Les questions posées sont les bonnes, mais tout ça semble manquer de subtilité entre une Coralie qui a toujours forcément raison, les autres qui sont "frustrés" et même Clara/Antoine qui ne démontre pas vraiment pour le moment qu'il s'agit plus que d'un "caprice d'ado". Nicolas l'a bien souligné, et moi aussi je trouve que ses répliques redondantes "mais je suis un garçon je me suis jamais senti à l'aise en tant que fille, Clara n'a jamais existé" sonnent un peu artificiel.

Le comble c'est l'apparition très didactique de Dimitri avec son bébé : "eh mais vous avez vu, on peut même faire des enfants, ça prouve bien qu'on est normal hein".

Encore une fois, les épisodes de la web-série "Appelez-moi Antoine Baumel", bien que très courts, étaient bien plus fins et mis en scène (y compris la rencontre avec Dimitri) et c'est dommage de ne pas les avoir inclus dans la quotidienne.
Clara le démontre clairement, personne ne se scarifie pour ''rigoler'' (surtout depuis 1 an), on voit bien qu'elle était en détresse totale lors de son coming-out, après c'est vrai que je trouve qu'elle ne fait pas très masculine non plus... 

Sinon pour Dimitri c'est bien de montrer cet angle, il a l'air d'expliquer tout ça calmement et avec objectivité.

Puis, Plus Belle La Vie a finalement bien pris le cas le plus complexe possible, elle devient un homme, mais sera certainement un homme gay ou asexuel.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 16:44

Shinochaz a écrit:
Berger qui veut faire accuser l'électricien après avoir subi des séances d'electrochocs, on le sent sous tension :D
Leur délire de ''l'Enchanteur est forcément chirurgien'' varie au grès des intrigues.  :D 

Mais bon la version que ''l'Enchanteur n'est PAS forcément chirurgien'' est plus cohérente avec le passé: Thierry Delport qui copiait les crimes de l'Enchanteur à la perfection était notaire e n'avait à priori aucune connaissance en médecine...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 16:53

Luena47 a écrit:
C'est bizarre que l'on ait pas encore vu Coralie réagir au retour de l'Enchanteur.

Concernant Clara, elle disait qu'elle était plus heureuse maintenant qu'avant, et bien pour le moment, cela ne se voit pas du tout.
Coralie ne réagit plus à mon avis car elle pense avoir été totalement parano lors de la première affaire, alors si c'est pour entendre les suspicions (énièmes suspicions) sur Nicolas ça la ''gave'' déjà... 

Par contre j'espère qu'on verra sa réaction si Nicolas se fait arrêter un jour (je ne spoil pas ;) )...

Par contre je trouve que sa réaction l'année dernière, quand Nicolas était de nouveau suspecté était un peu ''faible'', elle disait juste à Blanche que Nicolas n'était peut-être/certainement pas l'Enchanteur mais bon ça s'arrêtait là... alors quelle aurait dut être bouleversé lorsqu'elle apprenait que de nouveaux soupçons concernant l'Enchanteur planait sur Nicolas elle aurait pu dire ''Quoi??? J'ai tord de culpabiliser depuis 2 ans!!! Ca.. ça... veut dire que c'est peut-être lui?'' ou au contraire dire ''Ils sont dingues!!!! J'ai brisé mon histoire d'amour à cause de ces soupçons'' ou un entre deux! Smile ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 17:06

Je pense qu'Antoine n'ira pas au bout de son traitement aux hormones, car ce serait vraiment difficile de "déguiser" l'actrice pour montrer ça :/

Ou alors le personnage le fait mais disparaît pendant un moment des intrigues, et à son retour la prod met un nouvel acteur :D
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 17:09

1848 a écrit:
Je pense qu'Antoine n'ira pas au bout de son traitement aux hormones, car ce serait vraiment difficile de "déguiser" l'actrice pour montrer ça :/

Ou alors le personnage le fait mais disparaît pendant un moment des intrigues, et à son retour la prod met un nouvel acteur :D
Je pense qu'ils veulent vraiment dire que c'est un transsexuel et ils iront jusqu'au bout, après on verra comment. ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 17:14

Mais ce n'est pas un transsexuel, c'est un transgenre...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 17:17

1848 a écrit:
Mais ce n'est pas un transsexuel, c'est un transgenre...
Exact! ;)
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 17:19

1848 a écrit:
Mais ce n'est pas un transsexuel, c'est un transgenre...
Enfin le mot transsexuel existe toujours!

Et si on y réfléchit, on peut dire transsexuel si elle veut vraiment se faire opérer, car dans ce cas elle va vraiment changer de sexe...

Transgenre c'est au niveau du genre, et le genre et le sexe ce n'est pas la même chose!
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 17:24

Bon... D'abord, Antoine a 15 ans : il ne peut pas avoir d'hormones en France. Tout ce qu'il peut avoir, c'est un bloqueur de puberté. Ensuite, les hormones, c'est pas une baguette magique ; il y a des changements certes, mais pas au point qu'une personne devienne méconnaissable. Concrètement, la voix baisse, la pilosité augmente, la répartition des graisses et la silhouette se modifient. Ça ne me semble pas insurmontable pour une actrice, un maquilleur et un costumier! Enfin, cela a déjà été fait à de multiples reprises dans de nombreuses séries : Glee, The L Word, Degrassi, Transparent... Même si l'idéal est qu'un transgenre joue un transgenre, l'aspect physique n'est pas un problème pour qu'un ou une actrice cis joue un ou une trans.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 17:29

Et que penser de la révélation de Clément ? Je trouve cela assez troublant. Perso, je ne connais pas beaucoup d'hommes qui se cherchaient à l'adolescence au point d'embrasser d'autres garçons. Si j'étais Coralie, je serais troublée par cette révélation. Mais je pense qu'il n'en a pas parlé à Coralie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 17:33

C'est un peu sorti de nulle part cette révélation...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 18:36

J'ai eu l'impression qu'il inventait cette histoire pour montrer à Clara qu'elle est peut-être en train de se chercher (comme il se tue à le lui dire depuis le début). En plus il avait un air tellement comique avec son petit sourire bienveillant que ça rendait la confidence encore plus improbable.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 18:43

Ans a écrit:
J'ai eu l'impression qu'il inventait cette histoire pour montrer à Clara qu'elle est peut-être en train de se chercher (comme il se tue à le lui dire depuis le début). En plus il avait un air tellement comique avec son petit sourire bienveillant que ça rendait la confidence encore plus improbable.
jap bien sur c'etait pour la mettre en confiance! Mais c'est du flan son histoire. :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty31/3/2018, 18:51

Ans a écrit:
J'ai eu l'impression qu'il inventait cette histoire pour montrer à Clara qu'elle est peut-être en train de se chercher (comme il se tue à le lui dire depuis le début). En plus il avait un air tellement comique avec son petit sourire bienveillant que ça rendait la confidence encore plus improbable.

jap
Je trouve d'ailleurs toute l'intrigue de plus en plus téléphonée.
Comme s'il s'agissait surtout de plaquer un discours péremptoire, une espèce de mode d'emploi, genre "conduite à tenir" dans ce genre de situation.
Ceux qui ne comprennent pas illico sont forcément bouchés (Clément qui en fait des tonnes dans la maladresse et l'incompréhension, le prof d'histoire qui ne veut pas s'interroger plus loin que la notion de caprice alors qu'il y a une élève en souffrance) où gravement odieux (comme certains messages des élèves).

Or on n'est pas dans les sciences dures là (genre c'est la Terre qui tourne autour du soleil) mais dans un ressenti, et les interprétations qui peuvent être posées dessus. Pour lesquelles on devrait quand même avoir le droit de s'interroger, au lieu d'être gavés de La Vérité. Très agaçant je trouve.
Il y a un bout de temps déjà, j'avais lu un excellent roman, "Le royaume interdit", de Rose Tremain, où le personnage principal était une petite fille qui se sentait un garçon enfermé par erreur dans le mauvais corps. On la suit pendant des années. J'avais trouvé ça fin et bien développé.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.