Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 PRONONCIATION des acteurs de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty6/5/2020, 21:21

C'est vrai que Baptiste n'avait pas du tout la même façon de parler qu'aujourd'hui Shocked (on en avait parlé récemment sur le forum)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: prononciation    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty6/5/2020, 23:10

Dès que je l'ai vu apparaître, c'est à ça que j'ai pensé ! Effectivement, c'est flagrant : on comprend tout ce qu'il dit... :D
Bernard Turpin



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty4/7/2020, 21:25

Bonjour. Comme d'autres, je me suis déjà plains de certains(nes) acteurs (trices) dont la diction est incompréhensible, en particulier Baptiste. J'ai aperçu au mois de Mai les épisodes anciens (2015 je crois) que vous diffusez. C'est le jour et la nuit entre la diction de 2015 et celle d'aujourd'hui. Ma pensée : cet « acteur » s'est installé dans le feuilleton et maintenant s'en fout. Remplacez-le comme vous savez si bien le faire, celui-là je ne le regretterai pas comme j'en ai regretté d'autres ( Coralie, par exemple). Trois solutions s'offrent à vous :
. le virer carrément ;
. le faire « descendre » accidentellement : tout peut arriver dans votre feuilleton ;
. l'envoyer dans un pays lointain...c'est déjà arrivé.
Mais vraiment, comme d'autres, je ne le supporte plus à bafouiller entre les dents. Quel manque de respect vis-à-vis des téléspectateurs !
D'autres aussi devraient faire des efforts ou prendre des cours de diction : Emma et Estelle.
 
Merci de  prendre en compte ces remarques que bien d'autres partagent et que justifient les épisodes anciens diffusés ces jours-ci.
 
Cordialement.



Bonne soirée
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty4/7/2020, 21:28

Bernard Turpin a écrit:
Bonjour. Comme d'autres, je me suis déjà plains de certains(nes) acteurs (trices) dont la diction est incompréhensible, en particulier Baptiste. J'ai aperçu au mois de Mai les épisodes anciens (2015 je crois) que vous diffusez. C'est le jour et la nuit entre la diction de 2015 et celle d'aujourd'hui. Ma pensée : cet « acteur » s'est installé dans le feuilleton et maintenant s'en fout. Remplacez-le comme vous savez si bien le faire, celui-là je ne le regretterai pas comme j'en ai regretté d'autres ( Coralie, par exemple). Trois solutions s'offrent à vous :
. le virer carrément ;
. le faire « descendre » accidentellement : tout peut arriver dans votre feuilleton ;
. l'envoyer dans un pays lointain...c'est déjà arrivé.
Mais vraiment, comme d'autres, je ne le supporte plus à bafouiller entre les dents. Quel manque de respect vis-à-vis des téléspectateurs !
D'autres aussi devraient faire des efforts ou prendre des cours de diction : Emma et Estelle.
 
Merci de  prendre en compte ces remarques que bien d'autres partagent et que justifient les épisodes anciens diffusés ces jours-ci.
 
Cordialement.



Bonne soirée

Merci de votre point de vue, mais ce n'est pas à nous qu'il faut s'adresser. Nous ne sommes qu'un simple forum non officiel de téléspectateurs sans aucun lien avec la production du feuilleton hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty5/7/2020, 00:58

Shinochaz a écrit:


Merci de votre point de vue, mais ce n'est pas à nous qu'il faut s'adresser. Nous ne sommes qu'un simple forum non officiel de téléspectateurs sans aucun lien avec la production du feuilleton hello

:lol: 
Cela dit, c'est vrai que la diction de Baptiste laisse à désirer. Mais, de mon point de vue, ce n'est pas une raison pour l'éliminer. Je l'aime bien dans son rôle de père de Mathis et j'aime aussi sa relation avec ses parents. Il est devenu le confident et le conseiller lorsque l'un des deux a des états d'âme. Son amitié avec Kevin est sympa aussi.
Ans

Ans

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty3/7/2021, 04:08

Je ne comprends strictement rien à ce que raconte le fils de Cissé.

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty3/7/2021, 11:21

Cisse aussi c'est compliqué j'ai l'impression parfois qu'il marmonne . Et toujours ce ton monotone
lilijo63



Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty3/7/2021, 13:01

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je ne comprends strictement rien à ce que raconte le fils de Cissé.


Pareil, un remake de Baptiste ! Mais en fait, j'ai l'impression que c'est une manie actuelle, même dans la vraie vie. J'ai autour de moi de jeunes hommes qui parlent "caillera" en "bavant" les mots, alors qu'ils ne sont pas du tout du milieu. 
Et pour ce qui est des jeunes acteurs : combien, avant d'être castés, ont pris des cours de théâtre ? Ou alors, on n'apprend plus aux apprentis comédiens à articuler. Tout fout l'camp ma pauv' dame !
kazen



Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty3/7/2021, 13:47

Pareil j'ai du mal avec Baptiste, j'ai fini par m'y habituer et maintenant oui c'est avec Robin, du coup j'ai vraiment du mal à apprécier son histoire avec son père.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty3/7/2021, 15:23

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Pareil, un remake de Baptiste ! Mais en fait, j'ai l'impression que c'est une manie actuelle, même dans la vraie vie. J'ai autour de moi de jeunes hommes qui parlent "caillera" en "bavant" les mots, alors qu'ils ne sont pas du tout du milieu. 
Et pour ce qui est des jeunes acteurs : combien, avant d'être castés, ont pris des cours de théâtre ? Ou alors, on n'apprend plus aux apprentis comédiens à articuler. Tout fout l'camp ma pauv' dame !


Pourquoi ne pas prendre de VRAIS comédiens même apprentis qui ont fait l'effort de s'inscrire à des cours de  théâtre et ou de diction, mais qui ne bénéficient pas de relations? Ce sont les meilleurs pourquoi les occulter?????
lilijo63



Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty3/7/2021, 18:53

Tout à fait d'accord !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty3/7/2021, 18:54

Wachtipefere crevé ksoimonpair !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty3/7/2021, 22:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je ne comprends strictement rien à ce que raconte le fils de Cissé.

jap Exactement pareil. C'est pénible.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty5/7/2021, 22:12

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Pareil, un remake de Baptiste ! Mais en fait, j'ai l'impression que c'est une manie actuelle, même dans la vraie vie. J'ai autour de moi de jeunes hommes qui parlent "caillera" en "bavant" les mots, alors qu'ils ne sont pas du tout du milieu. 
Et pour ce qui est des jeunes acteurs : combien, avant d'être castés, ont pris des cours de théâtre ? Ou alors, on n'apprend plus aux apprentis comédiens à articuler. Tout fout l'camp ma pauv' dame !

Et si ça se limitait à ceux qui parlent caillera ! Car d'autres, qui parlent un français disons, standard, avalent aussi leurs mots, ou la fin de leurs phrases ... alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty5/7/2021, 22:14

idéé idéé idéé pas besoin que Robin revienne sur ses aveux : Cissé peut arguer du fait que personne n'a rien compris à ce que le gamin disait, donc il ne pouvait pas s'agir d'aveux même si on a cru le deviner !


Dernière édition par Paty le 5/7/2021, 22:14, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty5/7/2021, 22:14

Je ne suis pas trop critique envers l'élocution des comédiens (d'ailleurs celle de Baptiste ne me dérange pas), mais pour le fils de Cissé, c'est vrai que c'est abusé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty5/7/2021, 22:15

Paty a écrit:
idéé idéé idéé pas besoin que Robin revienne sur ses aveux : Cissé peut arguer du fait que personne n'a rien compris à ce que le gamin disait, donc il ne pouvait pas s'agir d'aveux même si on a cru le deviner !

Chtuai Chbatards !

"Mon client vient de dire qu'il n'aurait jamais pu tuer Monsieur bat*** !"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty5/7/2021, 22:16

:lol: :lol:
Mirmaya



Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty6/7/2021, 00:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
idéé idéé idéé pas besoin que Robin revienne sur ses aveux : Cissé peut arguer du fait que personne n'a rien compris à ce que le gamin disait, donc il ne pouvait pas s'agir d'aveux même si on a cru le deviner !


:lol: Et, du coup, vice de procédure!
Mirmaya



Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty6/7/2021, 00:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Chtuai Chbatards !

"Mon client vient de dire qu'il n'aurait jamais pu tuer Monsieur bat*** !"


:lol: Eh oui, ils sont forts les avocats! Ils ont déjà l'art "d'interpréter" les crimes et délits, même sans paroles, alors...
Ans

Ans

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty13/7/2021, 16:44

Ce sont les lointains cousins des pharmaciens qui, tel Champollion décryptant les hiéroglyphes, ont le don surnaturel de comprendre les gribouillis l'écriture des médecins.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty13/7/2021, 22:13

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty14/7/2021, 01:24

Paty a écrit:
idéé idéé idéé pas besoin que Robin revienne sur ses aveux : Cissé peut arguer du fait que personne n'a rien compris à ce que le gamin disait, donc il ne pouvait pas s'agir d'aveux même si on a cru le deviner !

Shinochaz a écrit:

Chtuai Chbatards !

"Mon client vient de dire qu'il n'aurait jamais pu tuer Monsieur bat*** !"

Ans a écrit:
Ce sont les lointains cousins des pharmaciens qui, tel Champollion décryptant les hiéroglyphes, ont le don surnaturel de comprendre les gribouillis l'écriture des médecins.

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 6 Empty

 
PRONONCIATION des acteurs de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.