Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PRONONCIATION des acteurs - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

Partagez

PRONONCIATION des acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nicolas8401

PRONONCIATION des acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs    PRONONCIATION des acteurs - Page 6 Empty6/5/2020, 21:21

C'est vrai que Baptiste n'avait pas du tout la même façon de parler qu'aujourd'hui Shocked (on en avait parlé récemment sur le forum)
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: prononciation    PRONONCIATION des acteurs - Page 6 Empty6/5/2020, 23:10

Dès que je l'ai vu apparaître, c'est à ça que j'ai pensé ! Effectivement, c'est flagrant : on comprend tout ce qu'il dit... :D
Bernard Turpin

Masculin

MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs    PRONONCIATION des acteurs - Page 6 Empty4/7/2020, 21:25

Bonjour. Comme d'autres, je me suis déjà plains de certains(nes) acteurs (trices) dont la diction est incompréhensible, en particulier Baptiste. J'ai aperçu au mois de Mai les épisodes anciens (2015 je crois) que vous diffusez. C'est le jour et la nuit entre la diction de 2015 et celle d'aujourd'hui. Ma pensée : cet « acteur » s'est installé dans le feuilleton et maintenant s'en fout. Remplacez-le comme vous savez si bien le faire, celui-là je ne le regretterai pas comme j'en ai regretté d'autres ( Coralie, par exemple). Trois solutions s'offrent à vous :
. le virer carrément ;
. le faire « descendre » accidentellement : tout peut arriver dans votre feuilleton ;
. l'envoyer dans un pays lointain...c'est déjà arrivé.
Mais vraiment, comme d'autres, je ne le supporte plus à bafouiller entre les dents. Quel manque de respect vis-à-vis des téléspectateurs !
D'autres aussi devraient faire des efforts ou prendre des cours de diction : Emma et Estelle.

Merci de  prendre en compte ces remarques que bien d'autres partagent et que justifient les épisodes anciens diffusés ces jours-ci.

Cordialement.

Bonne soirée
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs    PRONONCIATION des acteurs - Page 6 Empty4/7/2020, 21:28

@Bernard Turpin a écrit:
Bonjour. Comme d'autres, je me suis déjà plains de certains(nes) acteurs (trices) dont la diction est incompréhensible, en particulier Baptiste. J'ai aperçu au mois de Mai les épisodes anciens (2015 je crois) que vous diffusez. C'est le jour et la nuit entre la diction de 2015 et celle d'aujourd'hui. Ma pensée : cet « acteur » s'est installé dans le feuilleton et maintenant s'en fout. Remplacez-le comme vous savez si bien le faire, celui-là je ne le regretterai pas comme j'en ai regretté d'autres ( Coralie, par exemple). Trois solutions s'offrent à vous :
. le virer carrément ;
. le faire « descendre » accidentellement : tout peut arriver dans votre feuilleton ;
. l'envoyer dans un pays lointain...c'est déjà arrivé.
Mais vraiment, comme d'autres, je ne le supporte plus à bafouiller entre les dents. Quel manque de respect vis-à-vis des téléspectateurs !
D'autres aussi devraient faire des efforts ou prendre des cours de diction : Emma et Estelle.

Merci de  prendre en compte ces remarques que bien d'autres partagent et que justifient les épisodes anciens diffusés ces jours-ci.

Cordialement.

Bonne soirée

Merci de votre point de vue, mais ce n'est pas à nous qu'il faut s'adresser. Nous ne sommes qu'un simple forum non officiel de téléspectateurs sans aucun lien avec la production du feuilleton hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs    PRONONCIATION des acteurs - Page 6 Empty5/7/2020, 00:58

@Shinochaz a écrit:

Merci de votre point de vue, mais ce n'est pas à nous qu'il faut s'adresser. Nous ne sommes qu'un simple forum non officiel de téléspectateurs sans aucun lien avec la production du feuilleton hello

:lol: 
Cela dit, c'est vrai que la diction de Baptiste laisse à désirer. Mais, de mon point de vue, ce n'est pas une raison pour l'éliminer. Je l'aime bien dans son rôle de père de Mathis et j'aime aussi sa relation avec ses parents. Il est devenu le confident et le conseiller lorsque l'un des deux a des états d'âme. Son amitié avec Kevin est sympa aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs    PRONONCIATION des acteurs - Page 6 Empty

PRONONCIATION des acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6