Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Manouche




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty19/7/2020, 23:28

Souviens toi lorsqu'il offre des fleurs à Emilie pour la réconcilier avec Kevin suite à la méprise des cartes postales, c'est vraiment mignon non ? C'est pas l'attitude d'une personne malsaine bien au contraire, il est plutôt dans l'empathie envers ses proches
raylen



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty19/7/2020, 23:34

Je ne le vois pas comme ça. Je vois en lui de la veulerie, une jouissance à se rabaisser. Luis joue de ça.
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty19/7/2020, 23:41

Ça alors, on dirait qu'on ne parle pas du tt de la même personne, vraiment ! Comme quoi...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty19/7/2020, 23:46

Il faut dire que le personnage est riche et complexe, du coup on peut l'interpréter de plusieurs façons différentes.
Par rapport aux ados il a au moins le mérite d'avoir une profondeur que les autres n'ont pas.
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty19/7/2020, 23:56

Oui, je le trouve malgré tout assez mature, tout en gardant un côté enfantin qui nous rappelle qu'il vient à peine de sortir de l'enfance, c'est trop chou, mais je reconnais volontiers que je suis pas objective 😂😘
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 01:06

Je précise que je ne regarde pas les épisodes actuels ?:D 
Je rejoins un peu certains avis sur Tom et Luis. 
Les comédiens ont une belle alchimie, complicité  mais les personnages ...  pas vraiment fan du couple harceleur et harcelé:/ 
Le passif de Luis pèche pas mal (violences physiques et verbales envers Tom, il ouvrait carrément le chemisier d'Antoine dans la 14e saison,...) ... le personnage n'a pas vraiment l'air d'évoluer (comme tant d'autres), dommage :S 
et Tom ... j'aimais bien ce personnage mais depuis l'histoire du Nobac, c'est fini  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 01:18

Je n'ai jamais apprécié le personnage de Tom. Comme Raylen, je le trouve malsain. Dès son arrivée dans la famille Belesta, il était pénible avec ses blagues foireuses. Quant à l'épisode où il s'est acharné sur Luis jusqu'à presque le tuer... Shocked Sa relation avec Eddy était décousue et celle avec Luis est franchement louche. Quelqu'un a écrit qu'on voit Luis se reculotter comme le client d'une prostituée, et c'est exactement ça. Que Tom, à son âge, se complaise dans une telle liaison est quasiment répugnant.
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 09:01

Et si le petit Tom avait été une fille, auriez-vous réagi de la même façon, ou bien ?
raylen



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 09:09

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question. En tous cas, je n'apprécie pas plus la veulerie chez les filles que les garçons, je trouve attristant  et préjudiciable pour la personne quelle qu'elle soit,  le manque d'estime de soi, et je n'apprécierais pas davantage une fille qui bousillerait un rein à un camarade.
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 09:22

OK, y a pas de soucis, on n'a juste pas le même point de vue, c'est sûr que leur relation a été très violente, mais justement cette violence extrême ne venait-elle pas de là (on dit que le contraire de la haine, ce n'est pas l'amour mais l'indifférence...) Je pense que tout est explosif et survolté entre eux, car ils ne sont pas indifférents l'un envers l'autre. Mais bon, c'est mon point de vue... Quant à l'histoire du taser, effectivement, c'est horrible, mais Luis l'avait vraiment poussé à bout et il l'aurait sans doute dénoncé si justement il n'éprouvait rien pour lui... Luis a un comportement auto destructeur qui correspond audéni deni de son homosexualité. Espérons qu'il évolue de ce point de vue.
raylen



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 09:27

Je ne me suis pas bien fait comprendre. Je ne me limite pas à la relation de Tom avec Luis, c'est le personnage dans son ensemble qui ne me plaît pas , que je trouve malaisant.
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 09:34

Ok, je comprends, tu n'aimes pas le perso de Tom, pas de pb car je l'aime pour 2...🥰Clein d'oeil
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 09:35

Voire pour tout l'ensemble des forumeurs réunis 🤗♥
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 10:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je ne me suis pas bien fait comprendre. Je ne me limite pas à la relation de Tom avec Luis, c'est le personnage dans son ensemble qui ne me plaît pas , que je trouve malaisant.


Moi aussi, je me sens mal à l'aise par rapport à Tom.
Au début, lors de son arrivée, je mettais ses blagues foireuses et son esprit tordu sur le compte de sa vie jusque là : élevé par sa mère, il est récupéré par son père biologique, qui venait seulement d'apprendre son existence ; il se sentait obligé de taire un peu son immense deuil (il venait de perdre sa seule famille, en la personne de sa mère), et certains s'en tirent par l'humour, plus ou moins maladroitement. Puis il pouvait se demander ce que Laetitita et Kevin pensaient de lui, qui leur avait été en quelque sorte imposé. Il a fini par se rendre compte que ni Laetitia, ni Kevin ne lui en voulaient, ok ; mais là, Jérôme meurt : une fois de plus, où était la place de Tom ? Il y avait franchement de quoi déstabiliser une gars de cet âge, d'autant plus qu'il est intelligent et sensible !

Mais maintenant que sa situation semble stabilisée, j'ai envie de dire "stop !" Dès qu'il apparaît, je me demande quel truc tordu va encore se passer pour lui, ou à son initiative !
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: tom    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 11:01

Lorsque je vois sa jolie petite frimousse se pointer... Je fonds ! J'espère vraiment que les scénaristes vont lui réserver un avenir meilleur, je ne m'en sentirai que mieux ou bien si on doit dire stop, je serai très triste, mais ça ne changera rien à l'affaire... Wait and see comme disent nos vieux amis british  ;)
Germain



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 18:09

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Voire pour tout l'ensemble des forumeurs réunis 🤗♥


Manouche, allez avoue, t'es la mère de Tom (Samuel Chemoul) hein ? :lol:

Sinon je suis de l'avis de Raylen, Paty, Maïa sur ce personnage… Il me…  comment dire ben il me dégoûte.. presque autant que Luis..
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 19:01

Je partage cet avis (même si je n'irais pas jusqu'à dire qu'il me dégoûte) pour "l'ensemble de son oeuvre" depuis son arrivée, pas seulement l'histoire avec Luis. Et je trouve que S. Chemoul surjoue, c'est pénible (dernière en date, la scène où ils appellent les esprits dans la baraque)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 19:10

Euh....Non je suis pas sa maman mais j'aurais bien voulu , et non il ne me dégoûte pas du tt ni Luis, bien au contraire, je les adore tous les deux 😘❤
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 21:22

Ah moi je n'ai jamais caché que le personnage (je ne parle pas de l'acteur que je ne connais pas) me met mal à l'aise, et j'ai toujours un "traumatisme" des séquences de taser sur Luis...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty20/7/2020, 21:26

Bah .. c'est ça  ... voilà le coup de foudre !!!

Ils nous font une sorte de syndrome de Stockholm
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty21/7/2020, 17:59

J'adore le perso que je trouve un des plus riches et complexes de la série à l'instar d'Anémone, meme si dans la vie je ne serais pas pote avec lui.
Le moins qu'on puisse dire est qu'il est perturbé ce petit, est ce inné ou est ce du a la mort de sa mere, on ne le saura jamais vu qu'on ne l'a connu qu'apres le deces de la mere...
Il y a une violence morale et physique qu'il refoule ,on l'a vu avec le coup de taser pour Luis puis lorsqu'il a agressé le pere d'Eddy. Il a une tendance sado masochiste également sinon pourquoi se remettre avec Luis, n'importe qui d'autre aurait fui!  J'ai l'impression que les auteurs ont peur de developper cette relation ou de la faire évoluer (par peur de choquer?).

Quoiqu'il en soit si Tom part, cette intrigue en restera au point mort, c'est bien dommage.
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty21/7/2020, 19:55

Il va pas partir le petit Tom, et cette intrigue n'en restera pas là, pour notre plus grand plaisir...Clein d'oeil😘
Manouche



Féminin Âge : 61

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty22/7/2020, 08:21

Il a fait un live sur instagram au cours duquel il lui a été demandé s'il partait et il a indiqué que non ( Il a d'ailleurs l'air aussi adorable dans la vraie vie ce jeune homme) 😘
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty22/7/2020, 08:50

Il m' étonnerait qu' il parte. La famille Béléstat est quand même bien ancré dans la série.ll ne vont pas le faire disparaitre après son père quand même.
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 26 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.