Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyVen 6 Sep - 15:51

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu insinues que ton Modérateur veut pervertir le forum par son narcissisme ?  cigare

Non, je brandis mon rouleau à pâtisserie parce que tu tends la perche à Pierrot ! :D

Oui, donc tu m'accuses bien de ce que j'ai noté plus haut :D 

Après ça ne reste pas "HS" tant que l'on se penche sur le cas de Tom ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyVen 6 Sep - 16:17

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Non, je brandis mon rouleau à pâtisserie parce que tu tends la perche à Pierrot ! :D

Oui, donc tu m'accuses bien de ce que j'ai noté plus haut :D 

Après ça ne reste pas "HS" tant que l'on se penche sur le cas de Tom ;)

Le HS n'est pas mon problème :D  , en revanche, voir des PN partout, ça me gave légèrement ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyVen 6 Sep - 16:29

Ans a écrit:
Paty a écrit:


Moi, ce qui me gêne, c'est qu'il ait suivi ainsi Eddie.
Mais qu'il réagisse à ce qu'il a vu, je trouve ça normal, non ?
Je ne parle pas du fait qu'il soit ému par la situation d'Eddie, ça c'est normal. Je parle de son attitude avant : tourner autour de lui alors qu'il est bien clair qu'Eddie n'avait pas très envie de papoter. Je me mets à sa place. Je n'aurais pas apprécié.

Voilà ! Je n'aimerais pas ça non plus. Pourtant, je parle très facilement aux gens, mais quand je n'ai pas envie ou que la personne ne m'attire pas, ça me déplaît.
Vic



Féminin Âge : 23

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptySam 23 Nov - 17:50

Qui regrette le couple Eddy/Tom qui a duré le temps d'un snap?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptySam 23 Nov - 17:56

pas moi en tous cas , l' acteur qui incarne Eddy n' était pas très bon, faut l' avouer
Et Tom que j' aimais beaucoup au départ me lasse pas mal
Vic



Féminin Âge : 23

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptySam 23 Nov - 18:01

fabrice a écrit:
pas moi en tous cas , l' acteur qui incarne Eddy n' était pas très bon, faut l' avouer
Et Tom que j' aimais beaucoup au départ me lasse pas mal
Selon toi on reverra jamais Eddy? 
T'aimerais voir Tom avec qui?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptySam 23 Nov - 18:22

moi je parie qu' on reverra Eddy. J' ai comme l' impression que leur histoire n est pas terminé
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptySam 23 Nov - 21:02

Moi je pense le contraire et qu'on ne le reverra plus ce cher Eddy et tant mieux! 

En revanche s'ils pouvaient faire revenir Luis et le mettre dans les bras de Tom, j'en serais tres heureux! love
Danton Q

Danton Q

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyDim 24 Nov - 7:33

Pierrot a écrit:
on reverra jamais Eddy?

Le gars n'est pas du tout présent pour son amie Angèle fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyDim 24 Nov - 18:27

likeasunshine a écrit:
Moi je pense le contraire et qu'on ne le reverra plus ce cher Eddy et tant mieux! 

En revanche s'ils pouvaient faire revenir Luis et le mettre dans les bras de Tom, j'en serais tres heureux! love

jap
Profil supprimé
Invité



Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyLun 25 Nov - 8:24

qui a dit que l'histoire avec eddy est terminée ? ils sont toujorus ensemble non? confused 

Moi j'aime pas Luis.
Luena47



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyLun 25 Nov - 9:42

Non, car le père d'Eddy avait exigé qu'il ne revoit plus Tom. C'était la condition pour qu'il retire sa plainte contre Tom.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyJeu 20 Fév - 8:48

Pour la finesse, j'ai vu une amélioration dans l'épisode de hier soir : quand Tom avoue à Mila être attiré par Luis, c'était écrit, et tourné, de manière plus subtile que d'habitude : avec des jeux de regards et des silences éloquents.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyJeu 20 Fév - 8:55

Il faut dire que l'acteur qui joue Tom est assez au-dessus du lot, je trouve.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyJeu 20 Fév - 9:01

nicolas8401 a écrit:
Il faut dire que l'acteur qui joue Tom est assez au-dessus du lot, je trouve.

Dans cette scène, j'ai été frappée par la justesse du personnage de Mila. Pour une fois, ce n'était pas un bombardement de répliques mais des silences intéressants.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyVen 21 Fév - 18:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il faut dire que l'acteur qui joue Tom est assez au-dessus du lot, je trouve.


mouais bof, moi il me gave de plus en plus
Danton Q

Danton Q

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyVen 21 Fév - 19:56

Il dépasse à peine Mila clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptyVen 21 Fév - 20:20

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptySam 22 Fév - 7:11

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




mouais bof, moi il me gave de plus en plus




jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptySam 22 Fév - 7:12

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Il dépasse à peine Mila clac


Ou c'est vrai et il me fait penser à un haricot ou une crevette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Tom Gassin    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptySam 22 Fév - 7:15

Je trouve aussi qu'il va toujours se frotter là oû il ne faudrait pas, là oû c'est galére à peu prés certaine.
Je ne l'aime pas dans ces intrigues, bien mieux dans son milieu familial.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptySam 22 Fév - 8:46

fiesta34 a écrit:
Tom est pénible et agaçant ces derniers temps, et bien sur particuliérement naze. On pourrait le taxer de permanaze. grrrr
Oui je ne sais pas trop où on veut nous emmener avec cette histoire. On a envie qu'il y ait une explication un peu profonde à ce comportement plus que naze et en même temps, les propos de Tom sont assez limités en thématique. Il voulait se remettre avec Eddy pour enfin "faire sa première fois", et pour les qualités qu'il trouve à Luis, on est basé que sur le physique (bon l'autre n'a pas montré beaucoup de son charme intérieur non plus...). Mais du coup ça donne vraiment l'impression qu'il fait n'importe quoi jusque parce que ses hormones le travaillent, tout ça reste superficiel.
raylen



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptySam 22 Fév - 8:48

Moi j'ai l'impression qu'il recherche le fait de se faire humilier et même de recevoir des coups. L'exact contraire de ce que lui offrirait Eddie.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 EmptySam 22 Fév - 9:01

raylen a écrit:
Moi j'ai l'impression qu'il recherche le fait de se faire humilier et même de recevoir des coups. L'exact contraire de ce que lui offrirait Eddie.
Ca pourrait être une façon intéressante de poursuivre cette intrigue. Et en même temps il y a aussi un petit côté "sauveur" dans son comportement. Eddy était battu par son père et n'osait pas assumer son homosexualité. Maintenant qu'il a choisi de s'affirmer, Tom se tourne vers Luis qui lui aussi est dans la violence (la sienne pour le coup) mais semble lutter contre une attirance pour lui. Donc cette façon de s'exposer à des coups pourrait aussi être l'expression d'un besoin d'utilité, plutôt que de regarder ses propres blessures, Tom se sent à sa place lorsqu'il permet aux autres de dépasser les leurs, quitte à souffrir lui.
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.