Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élias Barazi (par Marco Horanieh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty27/1/2020, 14:47

Tu as aussi loupé le grand retour de Mélanie, qui a organisé le mariage :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty27/1/2020, 14:50

Ouahhh purée… mélanie qui organise le mariage.. après son merveilleux non-mariage  :lol: :lol: avec le journaliste charmant qui avait vingt ans de plus qu'elle….
sacrée mélanie !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty27/1/2020, 15:28

Pierrot a écrit:
@mister-philou, pourtant Elias, même absent fait encore parti du quotidien de Barbara, c'est à cause de sa rupture avec lui qu'elle est devenue alcoolique (ça a été fortement sous-entendu)

Je m’intéresse moins à la série depuis la fin de l'Enchanteur pour différentes raisons -la dernière intrigue que j'ai vraiment suivi étant le retour de Victoire-, je me tiens surtout informé grâce aux spoilers (merci Staractu :D ), c'est sûrement une période que je n'ai pas suivi...

Autant -suite à un nouveau visionnage des épisodes- j'ai apprécié les intrigues (surnaturelles) Belveze et Cyril Rochat -que je n'aimais pas autrefois- mais le bracelet ... je n'y arrive pas ange :D Le personnage d'Elias ne m'a jamais passionné (l'acteur n'en est pas la cause) ... Il en faut pour tous les goûts
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty24/9/2022, 17:53

Dites moi aussi j'étais en prison  sleep
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty25/9/2022, 15:32

Je n'aimais pas du tout ce personnage ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty1/3/2023, 12:42

Un personnage que seule PBLV était capable de pondre  frown
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty1/3/2023, 13:54

Il te manque tellement que tu te sens obligé de ressortir ce vieux dossier des cartons ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty1/3/2023, 14:01

Exactement :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty21/3/2023, 09:06

nicolas8401 a écrit:
Un personnage que seule PBLV était capable de pondre  frown
Coucou Nicolas !
C'est gentil de penser à moi  :D :lol: :lol: !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty21/3/2023, 10:26

Je savais Paty que tu apprécierais cette délicate attention :D
Contenu sponsorisé




Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty

 
Élias Barazi (par Marco Horanieh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Marco Cavallari (par Cédric Delsaux)
» Les persos que vous aimez beaucoup !
» Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.