Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Élias Barazi (par Marco Horanieh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luena47

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 16:20

L'autre jour, Barbara a dit à Allison qu'Elias n'était pas là en ce moment mais sans plus de précision.

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 18:12

@Paty a écrit:

Ben, tous les grands-pères ne sont pas des anges : l'âge n'excuse en rien le fait d'être le grand ponte d'un gang qui profite de la détresse des migrants pour se faire du fric, quitte à ce que les dits migrants se noient dans des coquilles de noix surchargées ! C'est quand même à cause de ce gentil papy que la mère d'Elias (sans parler des autres victimes) s'est noyée ...
jap
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 18:36

@nicolas8401 a écrit:
Époustouflant
Légendaire
Inoubliable 
Apaisant
Sublime

ou

Ennuyeux
Lisse 
Insipide
Apathique 
Soporifique

A chacun de se faire son opinion :D
:lol: Ce genre de “poème” comme on en faisait à l’ecole primaire m’a rappelé que sur l’ancien forum il y avait un fou éperdu d’amour pour Florian je crois qui postait tout le temps des ôdes à son idole  :cable: :lol:
Désolée pour la digression mais ça a ravivé ce souvenir et m’a amusée
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 19:27

@nicolas8401 a écrit:
Époustouflant
Légendaire
Inoubliable 
Apaisant
Sublime

ou

Ennuyeux
Lisse 
Insipide
Apathique 
Soporifique

A chacun de se faire son opinion :D

Elève Nicolas :
Votre premier acrostiche est très réussi, continuez dans cette voie !
En revanche, le deuxième est très décevant ; en guise de révision, je vous impose de visionner toutes les scènes avec Elias depuis son apparition dans la série.

Maiadelsol a écrit:
Effacé
Lassant
Inutile
Assommant
Soûlant

Elève Maïadelsol :
Même punition révision que votre camarade.

Dernière édition par Paty le 29/5/2018, 19:29, édité 1 fois
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 19:27

@Danton Q a écrit:
en demande d'A S I L E ?

Joli !
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 19:31

@Kersane a écrit:

:lol: Ce genre de “poème” comme on en faisait à l’ecole primaire m’a rappelé que sur l’ancien forum il y avait un fou éperdu d’amour pour Florian je crois qui postait tout le temps des ôdes à son idole  :cable: :lol:
Désolée pour la digression mais ça a ravivé ce souvenir et m’a amusée

C'était Primjeke !
Oui, il était inlassable ! Il n'est pas venu s'inscrire sur le nouveau forum ?
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 19:32

@Paty a écrit:

Elève Nicolas :
En revanche, le deuxième est très décevant ; en guise de révision, je vous impose de visionner toutes les scènes avec Elias depuis son apparition dans la série.

Nnnnnnnnnooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 19:34

@nicolas8401 a écrit:

:D  gniark, gniark ... si !
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 19:34

@nicolas8401 a écrit:

Une vraie sadique cette Paty ! :D
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 19:41

@kikoudu33 a écrit:

Une vraie sadique cette Paty ! :D

Oui ! Et comme le sadomaso est réquisitionné par Shino, je me sers d'Elias ! Vous verrez, vous finirez par l'aimer ... :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 19:43

:lol:

---------------
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 19:44

@Paty a écrit:

C'était Primjeke !
Oui, il était inlassable ! Il n'est pas venu s'inscrire sur le nouveau forum ?

Ah oui il était à fond! Mais ses poèmes étaient pleins de sensibilité  jap

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 21:04

@Paty a écrit:

Oui ! Et comme le sadomaso est réquisitionné par Shino, je me sers d'Elias ! Vous verrez, vous finirez par l'aimer ... :D

Oh oui, maitresse Paty ! Elias est le plus beau, le plus grand et le plus fort ! :D :D
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 21:55

@Paty a écrit:

Elève Nicolas :

Elève Maïadelsol :
Même punition révision que votre camarade.

Ca va, maîtresse, la punition n'est pas bien méchante,  vu qu'il est INEXISTANT... :D :D :D :D
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 21:56

@kikoudu33 a écrit:

Oh oui, maitresse Paty ! Elias est le plus beau, le plus grand et le plus fort ! :D :D

Fayot... kaola
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty29/5/2018, 22:08

@Maïadelsol a écrit:

Fayot... kaola

J'assume. :D
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty30/5/2018, 09:09

@Luena47 a écrit:
L'autre jour, Barbara a dit à Allison qu'Elias n'était pas là en ce moment mais sans plus de précision.

Et c'est fou comme il avait l'air de lui manquer; ils sont mignons les jeunes mariés  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty19/6/2018, 11:51

A propos de chef d'oeuvre quelqu'un a des nouvelles d'Elias?  love :D

---------------
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty19/6/2018, 12:16

@nicolas8401 a écrit:
A propos de chef d'oeuvre quelqu'un a des nouvelles d'Elias?  love :D

Barbara l'a oublié aussi je pense  :lol:
Il n'est pas sensé travailler au lycée ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Elias (temporaire)   Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty19/6/2018, 12:47

Elias Leparfhé la grande illusion de 2018 :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24

Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty19/6/2018, 15:31

J'ai pas l'impression qu'il ait convaincu les téléspectateurs; mais vu qu'il a été présenté comme la grande âme sœur de Barbara, est-ce que les scénaristes oseraient les faire divorcer ?  :lol:

---------------
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty19/6/2018, 15:57

@Flora24 a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il ait convaincu les téléspectateurs; mais vu qu'il a été présenté comme la grande âme sœur de Barbara, est-ce que les scénaristes oseraient les faire divorcer ?  :lol:

En fait il n'a convaincu que Paty. Une personne sur 6 millions, ça fait un peu cheap en effet :D

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty19/6/2018, 18:13

@Flora24 a écrit:

Comme ça, Elias serait libre pour Paty. :D
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty19/6/2018, 18:33

En faisant de Elias un prof de français, je pense malgré tout qu'ils voulaient lui faire remplacer Blanche au lycée a moyen terme. Mais ils ont finalement choisi une prof d'arts plastiques pour renouveler le personnel de Scotto.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 3 Empty

Élias Barazi (par Marco Horanieh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant