Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 20:49

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Alpha n'aurait surtout jamais du tenter de vendre ses croutes à Vitreuil. C'est à ce moment la que ça a commencé à partir en vrille son business. Mais on s'en doutait un peu.

C'est surtout à Ryan (ou son supérieur) qu'il n'aurait rien dû vendre ;)

jap :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 20:55

Bon, j'imaginais déjà une fin bisounoursesque de l'intrigue Alpha, genre "Alpha est démasqué en tant que faussaire, mais un amateur d'art éclairé découvre son réel talent, et dorénavant, les gens s'arrachent à prix d'or les tableaux signés de son nom" !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:34

Paty a écrit:
Bon, j'imaginais déjà une fin bisounoursesque de l'intrigue Alpha, genre "Alpha est démasqué en tant que faussaire, mais un amateur d'art éclairé découvre son réel talent, et dorénavant, les gens s'arrachent à prix d'or les tableaux signés de son nom" !

Ouiiiii bounce

Bon, en même temps, une fois démasqué comme faussaire, c'était direct la case prison. On l'aurait vu avec des taches de peinture aux doigts, mais au parloir.
Je viens de regarder les peines encourues pour escroquerie :
Les peines maximales encourues pour escroquerie sont :
- Pour les personnes physiques : 5 ans d'emprisonnement, 375.000 € d'amende et l’interdiction ou la confiscation de certains droits.
Bon, disons 2 ans et demi avec les remises de peine. Beaucoup trop long sans Alpha  No 
Mais tellement mieux que s'il était mort alexxx1978
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:41

Paty a écrit:
Bon, j'imaginais déjà une fin bisounoursesque de l'intrigue Alpha, genre "Alpha est démasqué en tant que faussaire, mais un amateur d'art éclairé découvre son réel talent, et dorénavant, les gens s'arrachent à prix d'or les tableaux signés de son nom" !

ça ne m'aurait pas choqué, certaines de ses toiles sont très bonnes  love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Bon, j'imaginais déjà une fin bisounoursesque de l'intrigue Alpha, genre "Alpha est démasqué en tant que faussaire, mais un amateur d'art éclairé découvre son réel talent, et dorénavant, les gens s'arrachent à prix d'or les tableaux signés de son nom" !

ça ne m'aurait pas choqué, certaines de ses toiles sont très bonnes  love

jap
Ça serait d'ailleurs très intéressant de savoir comment la prod a procédé : qui les a peint, en s'inspirant de quoi, etc.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 10:07

Moi perso le coup d'Alpha qui meurt en héros ça m'a plus gonflé qu'autre chose.. J'ai peur que Baptiste l'idéalise plus que tout et que ça l'éloigne encore plus de ses parents adoptifs..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 10:46

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Alpha114

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 10:46

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Alpha214

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 10:48

Et voilà, mort en héros  sarcastic sarcastic

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Alpha313

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 10:48

La scène la plus longue de toute l'histoire de PBLV : plus de 4 min! :D

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Alpha412

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Coralie0601



Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 10:49

Flora24 a écrit:
Moi perso le coup d'Alpha qui meurt en héros ça m'a plus gonflé qu'autre chose.. J'ai peur que Baptiste l'idéalise plus que tout et que ça l'éloigne encore plus de ses parents adoptifs..
A mon avis dans quelques jours Alpha sera aux oubliettes et ce sera comme si rien ne s’etait passé..
lilijo63



Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 14:38

Flora24 a écrit:
Moi perso le coup d'Alpha qui meurt en héros ça m'a plus gonflé qu'autre chose.. J'ai peur que Baptiste l'idéalise plus que tout et que ça l'éloigne encore plus de ses parents adoptifs..

Ca pourrait se faire ! Baptiste est tellement compliqué.
En revanche, pour rester dans les scénarii pblviens, il pourrait décider de se lancer dans des études d'art, maintenant qu'il a acquis une bonne expérience avec Alpha siffle
fiesta341

fiesta341

Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 14:52

lilijo63 a écrit:
Flora24 a écrit:
Moi perso le coup d'Alpha qui meurt en héros ça m'a plus gonflé qu'autre chose.. J'ai peur que Baptiste l'idéalise plus que tout et que ça l'éloigne encore plus de ses parents adoptifs..

Ca pourrait se faire ! Baptiste est tellement compliqué.
En revanche, pour rester dans les scénarii pblviens, il pourrait décider de se lancer dans des études d'art, maintenant qu'il a acquis une bonne expérience avec Alpha siffle
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 395324466Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 395324466 elle est bonne celle là ! je n'y avais pas pensé du tout.Gaby serait content vu qu'il reprend des études.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 14:53

oui ce  serait digne de leurs scénari
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: alpha    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:25

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Bon, j'imaginais déjà une fin bisounoursesque de l'intrigue Alpha, genre "Alpha est démasqué en tant que faussaire, mais un amateur d'art éclairé découvre son réel talent, et dorénavant, les gens s'arrachent à prix d'or les tableaux signés de son nom" !

ça ne m'aurait pas choqué, certaines de ses toiles sont très bonnes  love
Moi j'ai trouve que c'etait des croutes , surtout par rapport aux reproductions qui se trouvent chez Jeanne et  Vitreuil.  siffle
jozephine



Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 13:21

Tony a écrit:
La scène la plus longue de toute l'histoire de PBLV : plus de 4 min! :D
Comment combler la pauvreté d'un scénario .......... faire un plan-séquénce pour un épisode de 25 minutes ... chapeau
Contenu sponsorisé




Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 3 Empty

 
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.