Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty3/2/2018, 19:44

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Alpha212
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty3/2/2018, 19:45

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Alpha311

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty3/2/2018, 19:45

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Alpha410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty3/2/2018, 19:45

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Alpha510

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty7/2/2018, 11:19

Quand Baptiste dit Alpha que son tableau est beau, il est sérieux ?  :suspect: J'ai trouvé son tableau affreux, on dirait une peinture d'enfant. Je comprends pourquoi Alpha est un peintre raté.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty7/2/2018, 11:20

Luena47 a écrit:
Quand Baptiste dit Alpha que son tableau est beau, il est sérieux ?  :suspect: J'ai trouvé son tableau affreux, on dirait une peinture d'enfant. Je comprends pourquoi Alpha est un peintre raté.

J'aime bien ;) mais je préférais celui qu'on voyait avant (qui a été vendu à Vitreuil je crois).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty7/2/2018, 14:30

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Quand Baptiste dit Alpha que son tableau est beau, il est sérieux ?  :suspect: J'ai trouvé son tableau affreux, on dirait une peinture d'enfant. Je comprends pourquoi Alpha est un peintre raté.

J'aime bien ;) mais je préférais celui qu'on voyait avant (qui a été vendu à Vitreuil je crois).
Justement les tableaux vendus a Jeanne et Anemone sont des copies ou des inspirations d'oeuvres d'artistes cotes puisqu'Alpha est faussaire donc heureusement qu'ils sont beaux!

En revanche la propre creation d'Alpha...c'est autre chose, j'ai trouve son tableau bien moche egalement Cry
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Alpha    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty7/2/2018, 20:46

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'aime bien ;) mais je préférais celui qu'on voyait avant (qui a été vendu à Vitreuil je crois).
Justement les tableaux vendus a Jeanne et Anemone sont des copies ou des inspirations d'oeuvres d'artistes cotes puisqu'Alpha est faussaire donc heureusement qu'ils sont beaux!

En revanche la propre creation d'Alpha...c'est autre chose, j'ai trouve son tableau bien moche egalement Cry

C'est clair ! Autant j'aimais bien les tableaux inspirés des autres peintres, autant j'ai été épouvantée par la laideur de sa création ! Même Noé avait fait mieux avec la toile de Nicolas ! Il faut absolument qu'Alpha reste faussaire. Son avenir est là... :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty9/2/2018, 13:22

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Alpha113

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty9/2/2018, 13:22

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Alpha213

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Alpha312

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty9/2/2018, 13:23


Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Alpha411

Des cols roulés pour @Maïadelsol ;) hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty9/2/2018, 20:30

Tony a écrit:


Des cols roulés pour @Maïadelsol ;) hello

:lol: :lol: :lol:  Et sur un bien bel homme, en plus... love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty10/2/2018, 15:25

Maïadelsol a écrit:
Tony a écrit:


Des cols roulés pour @Maïadelsol ;) hello

:lol: :lol: :lol:  Et sur un bien bel homme, en plus... love

jap jap
Et la série col roulé continue bounce

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Captur23
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty10/2/2018, 20:39

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


:lol: :lol: :lol:  Et sur un bien bel homme, en plus... love

jap jap
Et la série col roulé continue bounce


Franchement, c'est seyant... ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty15/2/2018, 23:27

Je pense avoir deviné le plan d'Alpha: faire gribouiller un dessin à Mathis, et le vendre à prix d'or en disant que c'est un Matisse authentique :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty15/2/2018, 23:35

nicolas8401 a écrit:
Je pense avoir deviné le plan d'Alpha: faire gribouiller un dessin à Mathis, et le vendre à prix d'or en disant que c'est un Matisse authentique :D

cheers cheers cheers

Mais Mathis gribouillera-t-il bien, sans sa marque de lait maternisé préférée ?
lilijo63



Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty17/2/2018, 19:09

Maintenant que Alpha est mort, en se sacrifiant pour ses fils et petit-fils, est-ce que l'idée va tarauder Baptiste, que s'il n'était pas aller chercher son père biologique, celui-ci serait toujours en vie ? ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty17/2/2018, 19:12

lilijo63 a écrit:
Maintenant que Alpha est mort, en se sacrifiant pour ses fils et petit-fils, est-ce que l'idée va tarauder Baptiste, que s'il n'était pas aller chercher son père biologique, celui-ci serait toujours en vie ? ...

Euh pas sûr. Il se serait peut-être enfui mais aurait peut-être été retrouvé?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty17/2/2018, 19:19

lilijo63 a écrit:
Maintenant que Alpha est mort, en se sacrifiant pour ses fils et petit-fils, est-ce que l'idée va tarauder Baptiste, que s'il n'était pas aller chercher son père biologique, celui-ci serait toujours en vie ? ...
C'est une bonne question, mais quand on vit comme Alpha,  qu'on a une activité "professionnelle" comme lui, il faut s'attendre un jour ou l'autre à terminer mal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty17/2/2018, 19:52

fiesta341 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Maintenant que Alpha est mort, en se sacrifiant pour ses fils et petit-fils, est-ce que l'idée va tarauder Baptiste, que s'il n'était pas aller chercher son père biologique, celui-ci serait toujours en vie ? ...
C'est une bonne question, mais quand on vit comme Alpha,  qu'on a une activité "professionnelle" comme lui, il faut s'attendre un jour ou l'autre à terminer mal.

Euh... la bonne question c'est : "Si Alpha n'avait pas entraîné Baptiste (et sa famille) dans ses magouilles, serait-il toujours en vie ?". Et à mon avis la réponse est oui, car tout seul, il est plus facile de s'enfuir à l'autre bout du monde. Moralité, il a voulu se servir de son fils, qui est apparu dans sa vie à un moment opportun, il a failli lui porter malheur, mais c'est finalement lui qui a payé pour ses propres fautes.
lilijo63



Féminin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty17/2/2018, 19:58

Citation :
car tout seul, il est plus facile de s'enfuir à l'autre bout du monde

Hé oui, pour une fois qu'Alpha a eu un zeste d'empathie, ça s'est retourné contre lui !! frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty17/2/2018, 20:00

Alpha n'aurait surtout jamais du tenter de vendre ses croutes à Vitreuil. C'est à ce moment la que ça a commencé à partir en vrille son business. Mais on s'en doutait un peu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty17/2/2018, 20:44

Shinochaz a écrit:
Alpha n'aurait surtout jamais du tenter de vendre ses croutes à Vitreuil. C'est à ce moment la que ça a commencé à partir en vrille son business. Mais on s'en doutait un peu.

C'est surtout à Ryan (ou son supérieur) qu'il n'aurait rien dû vendre ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty17/2/2018, 20:49

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Alpha n'aurait surtout jamais du tenter de vendre ses croutes à Vitreuil. C'est à ce moment la que ça a commencé à partir en vrille son business. Mais on s'en doutait un peu.

C'est surtout à Ryan (ou son supérieur) qu'il n'aurait rien dû vendre ;)

jap :lol:
Contenu sponsorisé




Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)    Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) - Page 2 Empty

 
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.