Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:54

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

Ce n'est pas ce qu'elle recherche.

Non, en effet.

De plus, elle abhorre tout sentimentalisme (cf. la remarque qu'elle a faite à Jeanne ce soir).

J'aimerais bien un jour une intrigue où l'on apprendrait ce qui l'a rendue si cynique ...

Je ne trouve pas ça plus mal de préserver le mystère ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:54

Maïadelsol a écrit:

Mais Baptiste la repousse toujours quand elle veut renouer.
A quel moment a-t-elle cherché à renouer ? Elle l'engueule et le traite de crétin de ne pas voir qui est Alpha plus ou moins directement et qui ne s'occupe pas d'elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:56

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Non, en effet.

De plus, elle abhorre tout sentimentalisme (cf. la remarque qu'elle a faite à Jeanne ce soir).

J'aimerais bien un jour une intrigue où l'on apprendrait ce qui l'a rendue si cynique ...

Je ne trouve pas ça plus mal de préserver le mystère ;)

C'est vrai, ça a un côté attrayant aussi ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:01

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne trouve pas ça plus mal de préserver le mystère ;)

C'est vrai, ça a un côté attrayant aussi ...
On connait quand même un peu le passé sentimental d'Anémone. On sait qu'elle a été amoureuse d'Hervé Germain, puis il y a eu le père de Jeanne, et enfin son dernier mari à qui elle doit sa fortune. Pour ce dernier, elle avait raconté à Rudy qu'il avait été son grand amour et qu'elle avait même renoncé à la maternité pour lui. Je crois que c'est depuis son décès qu'elle préfère les petits jeunes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:02

7fanfan7 a écrit:
L'explication foireuse de Francesco qui dit que si Caroline veut tant que le mariage de sa fille soit réussi c'est parce qu'elle a connu un mariage raté... où elle a été planté pour sa fille justement. Caroline est chiante,  épicétou. :D


Thérèse qui pourrait faire un petit effort si elle veut tant renouer avec son frère chéri. Je n'accroche vraiment pas à ce personnage de post-ado capricieuse. sarcastic
jap jap jap  Entierement d'accord!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:05

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

Jeanne donne un début d'explication ce soir. Anémone aime le pouvoir, semble-t-il. Elle a peur de ne plus être le maître du jeu.
Qui sait, une prochaine intrigue sentimentale avec Anémone?

Avec Tom !
Elle paierait des hommes de main pour le débarrasser de Luis ! Smile

Même Pierrot n'aurait pas une idée aussi saugrenue Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:12

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


C'est vrai, ça a un côté attrayant aussi ...
On connait quand même un peu le passé sentimental d'Anémone. On sait qu'elle a été amoureuse d'Hervé Germain, puis il y a eu le père de Jeanne, et enfin son dernier mari à qui elle doit sa fortune. Pour ce dernier, elle avait raconté à Rudy qu'il avait été son grand amour et qu'elle avait même renoncé à la maternité pour lui. Je crois que c'est depuis son décès qu'elle préfère les petits jeunes.
Sauf que tout cela contredit ce que lui a dit Jeanne , qu'elle a peur du sentimentalisme par peur de perdre le controle. Soit Anemone ment par orgueil a sa fille, soit elle frequente des jeunes par peur de la solitude.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:19

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

On connait quand même un peu le passé sentimental d'Anémone. On sait qu'elle a été amoureuse d'Hervé Germain, puis il y a eu le père de Jeanne, et enfin son dernier mari à qui elle doit sa fortune. Pour ce dernier, elle avait raconté à Rudy qu'il avait été son grand amour et qu'elle avait même renoncé à la maternité pour lui. Je crois que c'est depuis son décès qu'elle préfère les petits jeunes.
Sauf que tout cela contredit ce que lui a dit Jeanne , qu'elle a peur du sentimentalisme par peur de perdre le controle. Soit Anemone ment par orgueil a sa fille, soit elle frequente des jeunes par peur de la solitude.
Pas forcément, on n'est pas à 60 ans celui/celle qu'on était à 30. Anémone n'avait peut-être pas besoin de contrôle ni peur de le perdre quand elle était avec son mari, et quand elle s'est retrouvé seule, à la tête d'une grosse fortune en plus, elle a dû devenir une femme de pouvoir. Et certainement que sentimentalement, on peut dire que c'est aussi devenu une façon de se protéger aussi après ce gros deuil.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2018 - 23:10

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sauf que tout cela contredit ce que lui a dit Jeanne , qu'elle a peur du sentimentalisme par peur de perdre le controle. Soit Anemone ment par orgueil a sa fille, soit elle frequente des jeunes par peur de la solitude.
Pas forcément, on n'est pas à 60 ans celui/celle qu'on était à 30. Anémone n'avait peut-être pas besoin de contrôle ni peur de le perdre quand elle était avec son mari, et quand elle s'est retrouvé seule, à la tête d'une grosse fortune en plus, elle a dû devenir une femme de pouvoir. Et certainement que sentimentalement, on peut dire que c'est aussi devenu une façon de se protéger aussi après ce gros deuil.

Vraisemblablement, elle ne veut pas s'attacher de peur de tomber sur quelqu'un qui n'en voudrait qu'à sa fortune, ce qui risque d'arriver si elle sort avec des petits jeunes. Mais elle veut malgré tout qu'on l'admire.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2018 - 23:27

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
L'explication foireuse de Francesco qui dit que si Caroline veut tant que le mariage de sa fille soit réussi c'est parce qu'elle a connu un mariage raté... où elle a été planté pour sa fille justement. Caroline est chiante,  épicétou. :D


Thérèse qui pourrait faire un petit effort si elle veut tant renouer avec son frère chéri. Je n'accroche vraiment pas à ce personnage de post-ado capricieuse. sarcastic

Je trouve au contraire que Thérèse, avec son intransigeance, offre un beau contrepoint à Thomas, qui est tout dans la douceur et le pardon, et même à Gaby ...
Mais Thérese a l'intransigeance de la jeunesse, elle n'a pas le vécu de Thomas.Pour Gaby c'est different, déformation professionnelle, il controle au travail et chez lui, chez eux, il continue à contrôler, si les choses lui echappent ça ne va plus.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyLun 5 Fév 2018 - 23:37

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pas forcément, on n'est pas à 60 ans celui/celle qu'on était à 30. Anémone n'avait peut-être pas besoin de contrôle ni peur de le perdre quand elle était avec son mari, et quand elle s'est retrouvé seule, à la tête d'une grosse fortune en plus, elle a dû devenir une femme de pouvoir. Et certainement que sentimentalement, on peut dire que c'est aussi devenu une façon de se protéger aussi après ce gros deuil.

Vraisemblablement, elle ne veut pas s'attacher de peur de tomber sur quelqu'un qui n'en voudrait qu'à sa fortune, ce qui risque d'arriver si elle sort avec des petits jeunes. Mais elle veut malgré tout qu'on l'admire.
Faudra quand meme qu'elle se mette dans la tete que cette histoire de petits jeunes ça ne va pas encore durer le temps des contributions  grrrr Avec Rudy, ça fait quelques années et ça fonctionnait quand meme mieux que maintenant.Plus ça ira et pire ce sera.Il serait temps qu'elle prenne une decision car elle va se détruire moralement.Jeanne a raison, qu'elle se fixe pendant qu'elle est encore bien parce qu'aprés ce sera trop tard! Plus de jeunes et plus d'homme de son age ou à peu prés.
Miss Boro



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 0:36

Citation :
Faudra quand meme qu'elle se mette dans la tete que cette histoire de petits jeunes ça ne va pas encore durer le temps des contributions  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 1319381550 Avec Rudy, ça fait quelques années et ça fonctionnait quand meme mieux que maintenant.Plus ça ira et pire ce sera.Il serait temps qu'elle prenne une decision car elle va se détruire moralement.Jeanne a raison, qu'elle se fixe pendant qu'elle est encore bien parce qu'aprés ce sera trop tard! Plus de jeunes et plus d'homme de son age ou à peu prés.

Donc une femme de plus de 50 ans n'a plus le droit de batifoler avec des hommes de tous âges car elle arrive à date de péremption ? Toutes les femmes d'âge mur devraient se "caser" pour ne pas finir seule ? Tristesse...

Spoiler:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:25

Naze : Baptiste qui traite Vitreuil de "vieille peau". Il est incapable de parler à quelqu'un sans être blessant ou agressif. On sait qu'il a grandi dans des foyers mais sa vie a  évolué depuis. Étonnant que Gabriel n'ait pas encore pensé à l'envoyer chez un psychologue.
Naze encore lorsqu'il vient comme si de rien était chez ses parents alors qu'il y a deux jours, il menaçait de fracasser Gabriel.
Par contre, je pensais que lorsqu'il avait donné rdv à Vitreuil vendredi soir, c'est qu'il était d'accord pour coucher avec elle, or il semble dire le contraire. Je n'ai pas très bien compris ses explications à Emma.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:10

Miss Boro a écrit:
Citation :
Faudra quand meme qu'elle se mette dans la tete que cette histoire de petits jeunes ça ne va pas encore durer le temps des contributions  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 1319381550 Avec Rudy, ça fait quelques années et ça fonctionnait quand meme mieux que maintenant.Plus ça ira et pire ce sera.Il serait temps qu'elle prenne une decision car elle va se détruire moralement.Jeanne a raison, qu'elle se fixe pendant qu'elle est encore bien parce qu'aprés ce sera trop tard! Plus de jeunes et plus d'homme de son age ou à peu prés.

Donc une femme de plus de 50 ans n'a plus le droit de batifoler avec des hommes de tous âges car elle arrive à date de péremption ? Toutes les femmes d'âge mur devraient se "caser" pour ne pas finir seule ? Tristesse...

Spoiler:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 3129673867Tu sais j'adore ce perso, belle femme et tout et tout, j'ai aussi plus que 50 ans, mais ça n'empêche pas qu'il faut rester réaliste.Moi même à l'age de Baptiste et naguère Rudy, je n'aurais pas voulu d'hommes de 50 ans et plus.Il y a un temps pour tout.Jeanne a raison, pourquoi ne trouverait t-elle pas un homme qui lui plait et réciproquement, pour batir une vie confortable? Pourquoi attendre encore des années au risque d'être vraiment trop agé(e) valable pour tout le monde.On vieillit c'est comme ça faut rester lucide.Voilà j'espère que tu m'as mieux comprise.Je ne veux choquer personne, ni faire de la peine mais les choses sont ainsi, il faut s'accommoder au temps qui passe, et les hommes sont si indispensable que ça? Sont t-ils le seul gage de bonheur? Ce serait leur accorder beaucoup de pouvoirs ! il y a quand même d'autres choses? La musique, et même la danse , enfin certaines, la chorale...etc crois moi tout cela rend VRAIMENT HEUREUSE!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:15

Luena47 a écrit:
Naze : Baptiste qui traite Vitreuil de "vieille peau". Il est incapable de parler à quelqu'un sans être blessant ou agressif. On sait qu'il a grandi dans des foyers mais sa vie a  évolué depuis. Étonnant que Gabriel n'ait pas encore pensé à l'envoyer chez un psychologue.
Naze encore lorsqu'il vient comme si de rien était chez ses parents alors qu'il y a deux jours, il menaçait de fracasser Gabriel.
Par contre, je pensais que lorsqu'il avait donné rdv à Vitreuil vendredi soir, c'est qu'il était d'accord pour coucher avec elle, or il semble dire le contraire. Je n'ai pas très bien compris ses explications à Emma.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 455323295 il y a pourtant des psy à l'hôpital où est Gaby, mais encore faudrait t-il qu'il veuille y aller, s'il est aussi rétrécit et préjugé que Samiaze, à savoir que ce serait pour les fous ! on peut toujours rêver !
Oui on pouvait penser qu'il était d'accord pour coucher avec elle, là il est revenu pour s'excuser et faire une mise au point.
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:22

Miss Boro a écrit:
Citation :
Faudra quand meme qu'elle se mette dans la tete que cette histoire de petits jeunes ça ne va pas encore durer le temps des contributions  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 1319381550 Avec Rudy, ça fait quelques années et ça fonctionnait quand meme mieux que maintenant.Plus ça ira et pire ce sera.Il serait temps qu'elle prenne une decision car elle va se détruire moralement.Jeanne a raison, qu'elle se fixe pendant qu'elle est encore bien parce qu'aprés ce sera trop tard! Plus de jeunes et plus d'homme de son age ou à peu prés.

Donc une femme de plus de 50 ans n'a plus le droit de batifoler avec des hommes de tous âges car elle arrive à date de péremption ? Toutes les femmes d'âge mur devraient se "caser" pour ne pas finir seule ? Tristesse...

Spoiler:
Elle en a le droit. Il lui suffit de trouver ses partenaires qui, eux, ont aussi le drit de ne pas vouloir.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:20

Jack merridew a écrit:
Miss Boro a écrit:


Donc une femme de plus de 50 ans n'a plus le droit de batifoler avec des hommes de tous âges car elle arrive à date de péremption ? Toutes les femmes d'âge mur devraient se "caser" pour ne pas finir seule ? Tristesse...

Spoiler:
Elle en a le droit. Il lui suffit de trouver ses partenaires qui, eux, ont aussi le drit de ne pas vouloir.
Moi aussi, j'adore Anémone, mais elle devrait être lucide et vraiment assumer le fait que la vie n'est plus la même  à soixante ans qu'à trente ans. Aussi belle, sexy, soignée, etc.  soit-elle, les rapports de séduction ne sont plus les mêmes et si elle doit payer pour avoir des partenaire plus jeunes (des gamins, je veux dire) il serait naïf de s'imaginer (mais il y a des exceptions, on le sait  hello ) qu'ils aient des sentiments, voire de l'estime; la réaction de Baptiste a été horrible, même s'il s'est excusé ensuite, mais elle pouvait s'y attendre. Il est vrai qu'elle connait moins le personnage que nous  :lol: :D
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:35

haddock47 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Elle en a le droit. Il lui suffit de trouver ses partenaires qui, eux, ont aussi le drit de ne pas vouloir.
Moi aussi, j'adore Anémone, mais elle devrait être lucide et vraiment assumer le fait que la vie n'est plus la même  à soixante ans qu'à trente ans. Aussi belle, sexy, soignée, etc.  soit-elle, les rapports de séduction ne sont plus les mêmes et si elle doit payer pour avoir des partenaire plus jeunes (des gamins, je veux dire) il serait naïf de s'imaginer (mais il y a des exceptions, on le sait  hello ) qu'ils aient des sentiments, voire de l'estime; la réaction de Baptiste a été horrible, même s'il s'est excusé ensuite, mais elle pouvait s'y attendre. Il est vrai qu'elle connait moins le personnage que nous  :lol: :D
Je répondais simplement au terme de "droit". Avoir le droit de faire quelque chose ne signifie par que l'on est obligé de le faire ni que d'autres vont acquiescer à votre demande.
Anémone paye parce que bien évidemment, un jeune homme ne s'intéressera pas à elle. Elle n'attend pas à ce qu'on l'aime en retour. Elle réagit ainsi parce qu'elle croyait que le marché était clair et que, même si l'on est lucide,ça ne fait jamais plaisir de s'entendre dire ses quatre vérités.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:03

7fanfan7 a écrit:
A quel moment a-t-elle cherché à renouer ? Elle l'engueule et le traite de crétin de ne pas voir qui est Alpha plus ou moins directement et qui ne s'occupe pas d'elle.
C'est vrai qu'elle ne cherche pas vraiment à renouer, et qu'elle rejette tout en bloc.. Mais c'est un des rares moments où je la comprends et l'apprécie (cette nouvelle Thérèse en tout cas, parce que l'ancienne était très différente). Elle se sent rejetée, exclue par la personne sur laquelle elle comptait le plus au monde. Alors évidemment, maintenant il y a Thomas et Gabriel, envers qui elle est reconnaissante, mais là elle éprouve de plein fouet que son frère est "son demi-frère" et il est très douloureux pour elle de se sentir mise à l'écart de cette partie de sa vie. Elle ne le reconnaît plus, elle sent cette distance qui se creuse... 

Et puis elle a peur pour lui, j'imagine. Et elle a quand même de bonnes raisons pour cela.

En plus, accessoirement, il vient de déménager, il construit un nouveau noyau familial, etc. au moment même où elle s'est fait quitter par César et aurait eu besoin de lui (je ne me souviens plus trop, mais il me semble qu'elle lui avait reproché de ne pas être là pour elle à ce moment-là)

Enfin, c'est un des rares contextes où j'ai trouvé que l'actrice jouait assez bien, donc bon, je ne crache pas dessus  :D
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:45

Luena47 a écrit:
Naze : Baptiste qui traite Vitreuil de "vieille peau". Il est incapable de parler à quelqu'un sans être blessant ou agressif. On sait qu'il a grandi dans des foyers mais sa vie a  évolué depuis. Étonnant que Gabriel n'ait pas encore pensé à l'envoyer chez un psychologue.
Naze encore lorsqu'il vient comme si de rien était chez ses parents alors qu'il y a deux jours, il menaçait de fracasser Gabriel.
Par contre, je pensais que lorsqu'il avait donné rdv à Vitreuil vendredi soir, c'est qu'il était d'accord pour coucher avec elle, or il semble dire le contraire. Je n'ai pas très bien compris ses explications à Emma.
  Je pense que quand il a donné RV à Vitreuil, il avait décidé de coucher avec elle, pour "sauver" son père. Mais quand cela s'est concrétisé, il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas faire ça, et donc il a réagi brutalement, ce qui était en effet grossier.   Mais le lendemain, il a le courage de retourner la voir pour s"excuser et lui expliquer, et là,il a été ni blessant ni agressif, au contraire.
 Quand à la scène où il va voir ses parents et sa sœur avec Mathis, je l'ai trouvée touchante. On voyait bien qu'il était gêné, mais qu'il faisait le premier pas vers une réconciliation.
 Donc hier, pour moi, il n'était pas naze du tout, au contraire.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:58

Alors pourquoi a-t-il dit à Emma qu'il n'avait pas compris qu'Anemone achèterait le tableau contre une nuit avec lui ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:00

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Baptiste qui traite Vitreuil de "vieille peau". Il est incapable de parler à quelqu'un sans être blessant ou agressif. On sait qu'il a grandi dans des foyers mais sa vie a  évolué depuis. Étonnant que Gabriel n'ait pas encore pensé à l'envoyer chez un psychologue.
Naze encore lorsqu'il vient comme si de rien était chez ses parents alors qu'il y a deux jours, il menaçait de fracasser Gabriel.
Par contre, je pensais que lorsqu'il avait donné rdv à Vitreuil vendredi soir, c'est qu'il était d'accord pour coucher avec elle, or il semble dire le contraire. Je n'ai pas très bien compris ses explications à Emma.
  Je pense que quand il a donné RV à Vitreuil, il avait décidé de coucher avec elle, pour "sauver" son père. Mais quand cela s'est concrétisé, il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas faire ça, et donc il a réagi brutalement, ce qui était en effet grossier.   Mais le lendemain, il a le courage de retourner la voir pour s"excuser et lui expliquer, et là,il a été ni blessant ni agressif, au contraire.
 Quand à la scène où il va voir ses parents et sa sœur avec Mathis, je l'ai trouvée touchante. On voyait bien qu'il était gêné, mais qu'il faisait le premier pas vers une réconciliation.
 Donc hier, pour moi, il n'était pas naze du tout, au contraire.

J'ai un doute là-dessus, il semblait tellement surpris et choqué. Je ne sais plus ce qui était convenu entre eux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:29

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Baptiste qui traite Vitreuil de "vieille peau". Il est incapable de parler à quelqu'un sans être blessant ou agressif. On sait qu'il a grandi dans des foyers mais sa vie a  évolué depuis. Étonnant que Gabriel n'ait pas encore pensé à l'envoyer chez un psychologue.
Naze encore lorsqu'il vient comme si de rien était chez ses parents alors qu'il y a deux jours, il menaçait de fracasser Gabriel.
Par contre, je pensais que lorsqu'il avait donné rdv à Vitreuil vendredi soir, c'est qu'il était d'accord pour coucher avec elle, or il semble dire le contraire. Je n'ai pas très bien compris ses explications à Emma.
  Je pense que quand il a donné RV à Vitreuil, il avait décidé de coucher avec elle, pour "sauver" son père. Mais quand cela s'est concrétisé, il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas faire ça, et donc il a réagi brutalement, ce qui était en effet grossier.   Mais le lendemain, il a le courage de retourner la voir pour s"excuser et lui expliquer, et là,il a été ni blessant ni agressif, au contraire.
 Quand à la scène où il va voir ses parents et sa sœur avec Mathis, je l'ai trouvée touchante. On voyait bien qu'il était gêné, mais qu'il faisait le premier pas vers une réconciliation.
 Donc hier, pour moi, il n'était pas naze du tout, au contraire.
Je suis d'accord il s'est bien rattrape en allant voir Vitreuil pour s'excuser, lui dire qu'elle etait belle sexy et libre et qu'il l'enviait!
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:37

En même temps, je trouve que Baptiste a un problème avec la sexualité des femmes. J'ai l'impression qu'il fait partie de ces gens qui pensent que les hommes peuvent faire ce qu'ils veulent (comme lui-même, d'ailleurs, qui ne se gênait pas pour coucher avec des filles rencontrées en boîte le soir même), mais éprouvent du dégoût et du mépris pour les femmes dont la sexualité est un tantinet libérée. 
(t'façon j'le trouve fermé ce perso, il me gave)


Dernière édition par Rou'letabille le Mar 6 Fév 2018 - 16:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.