Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:33

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Voilà ;) (on est beaucoup à sortir à cause d'Elias :D)

Je vais me retrouver seule avec lui ! love love love

avec Barbara + Mélanie aux trousses !

Tirez-vous vite fait alors. Je crois savoir qu'il y a des châteaux de Lacydon en Espagne (et des rasoirs)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:35

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je vais me retrouver seule avec lui ! love love love

Ton attitude me déçoit beaucoup Paty, c'est d'autant plus dur que je viens de me faire larguer comme une chaussette par Eve. Résultat, je me sens encore plus invisible que d'habitude.
Signé: Benoît

Mais mon Benoît, tu resteras à jamais mon meilleur ami, voyons ! Mais faut avouer que tu sussures moins bien qu'Elias des phrases poétiques en regardant une femme au fond des yeux ... et tu n'as jamais enregistré tes battements de coeur pour les donner à ton aimée ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:35

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je vais me retrouver seule avec lui ! love love love

Ton attitude me déçoit beaucoup Paty, c'est d'autant plus dur que je viens de me faire larguer comme une chaussette par Eve. Résultat, je me sens encore plus invisible que d'habitude.
Signé: Benoît

Pauvre lapin ( :D )
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:45

Tiens je croyais que personne n’avait remarqué la barbe rasée de Francesco et là il y en a trois pages. Cela le rajeunit mais de toutes façons, barbu ou non, je le trouve BEAU. Concernant Elias, je crains que sans barbe, on le découvre tout moche
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:31

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ouais moi qui d'habitude trouve cet acteur plein de charme et avec une belle gueule..là je sais pas, il y a quelque chose qui cloche pour moi..mais j'arrive pas à dire quoi..il est moins bien.. pale
Ben en fait sans sa barbe, il est moche !  :lol:  (meme s'il l'etait deja avant!)    je sors

jap jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:49

Paty a écrit:
Naze ce soir : Mélanie. Aller demander à Francesco et à Abdel de tourner une vidéo de voeux de mariage, au secours ! Shocked Shocked Shocked Et en les manipulant bien, laissant croire à chacun que l'autre a accepté ... No Et tout ça pour cadrer avec sa conception bisounoursesque de la vie ... Cry

Totalement d'accord! Mélanie naze à 100%

Toute cette histoire autour de ce mariage me soûle de toutes façons! En plus, que Mélanie cherche des idées pour le repas, la déco etc, ok; mais aller jusqu'à trouver des vœux pour Barbara, quel romantisme!  sarcastic
Barbara n'a même pas 10 min de sa journée à consacrer aux vœux qu'elle va dire à son futur mari? ça promet :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:17

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:
Naze ce soir : Mélanie. Aller demander à Francesco et à Abdel de tourner une vidéo de voeux de mariage, au secours ! Shocked Shocked Shocked Et en les manipulant bien, laissant croire à chacun que l'autre a accepté ... No Et tout ça pour cadrer avec sa conception bisounoursesque de la vie ... Cry

Totalement d'accord! Mélanie naze à 100%

Toute cette histoire autour de ce mariage me soûle de toutes façons! En plus, que Mélanie cherche des idées pour le repas, la déco etc, ok; mais aller jusqu'à trouver des vœux pour Barbara, quel romantisme!  sarcastic
Barbara n'a même pas 10 min de sa journée à consacrer aux vœux qu'elle va dire à son futur mari? ça promet :D

Si ce n'était pas Mélanie, "l'ange gardien du Mistral" qui s'en occupait, on aurait presque pu y voir un certain cynisme autour de tout ce business qui tourne autour de l'organisation d'un mariage tongue

Et en plus Barbara va dire ses voeux en Arabe, le Polémis va être ouvert tard ce soir la je pense :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:08

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Totalement d'accord! Mélanie naze à 100%

Toute cette histoire autour de ce mariage me soûle de toutes façons! En plus, que Mélanie cherche des idées pour le repas, la déco etc, ok; mais aller jusqu'à trouver des vœux pour Barbara, quel romantisme!  sarcastic
Barbara n'a même pas 10 min de sa journée à consacrer aux vœux qu'elle va dire à son futur mari? ça promet :D

Si ce n'était pas Mélanie, "l'ange gardien du Mistral" qui s'en occupait, on aurait presque pu y voir un certain cynisme autour de tout ce business qui tourne autour de l'organisation d'un mariage tongue

Et en plus Barbara va dire ses voeux en Arabe, le Polémis va être ouvert tard ce soir la je pense :D

J'espère qu'Ariane sera invitée, ça mettrait enfin un peu de piment :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:10

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Totalement d'accord! Mélanie naze à 100%

Toute cette histoire autour de ce mariage me soûle de toutes façons! En plus, que Mélanie cherche des idées pour le repas, la déco etc, ok; mais aller jusqu'à trouver des vœux pour Barbara, quel romantisme!  sarcastic
Barbara n'a même pas 10 min de sa journée à consacrer aux vœux qu'elle va dire à son futur mari? ça promet :D

Si ce n'était pas Mélanie, "l'ange gardien du Mistral" qui s'en occupait, on aurait presque pu y voir un certain cynisme autour de tout ce business qui tourne autour de l'organisation d'un mariage tongue

Et en plus Barbara va dire ses voeux en Arabe, le Polémis va être ouvert tard ce soir la je pense :D
:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:14

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Si ce n'était pas Mélanie, "l'ange gardien du Mistral" qui s'en occupait, on aurait presque pu y voir un certain cynisme autour de tout ce business qui tourne autour de l'organisation d'un mariage tongue

Et en plus Barbara va dire ses voeux en Arabe, le Polémis va être ouvert tard ce soir la je pense :D

J'espère qu'Ariane sera invitée, ça mettrait enfin un peu de piment :D
Et elle dirait : "Mais on est ou ici? Au soukh?"  :suspect: :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:31

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'espère qu'Ariane sera invitée, ça mettrait enfin un peu de piment :D
Et elle dirait : "Mais on est ou ici? Au soukh?"  :suspect: :D

Et une cérémonie religieuse, c'est prévu ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:33

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:
Naze ce soir : Mélanie. Aller demander à Francesco et à Abdel de tourner une vidéo de voeux de mariage, au secours ! Shocked Shocked Shocked Et en les manipulant bien, laissant croire à chacun que l'autre a accepté ... No Et tout ça pour cadrer avec sa conception bisounoursesque de la vie ... Cry

Totalement d'accord! Mélanie naze à 100%

Toute cette histoire autour de ce mariage me soûle de toutes façons! En plus, que Mélanie cherche des idées pour le repas, la déco etc, ok; mais aller jusqu'à trouver des vœux pour Barbara, quel romantisme!  sarcastic
Barbara n'a même pas 10 min de sa journée à consacrer aux vœux qu'elle va dire à son futur mari? ça promet :D

Il faut qu'elle trouve un traducteur. Elle pourrait demander à Karim... il l'adore justement... :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:15

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Totalement d'accord! Mélanie naze à 100%

Toute cette histoire autour de ce mariage me soûle de toutes façons! En plus, que Mélanie cherche des idées pour le repas, la déco etc, ok; mais aller jusqu'à trouver des vœux pour Barbara, quel romantisme!  sarcastic
Barbara n'a même pas 10 min de sa journée à consacrer aux vœux qu'elle va dire à son futur mari? ça promet :D

Il faut qu'elle trouve un traducteur. Elle pourrait demander à Karim... il l'adore justement... :lol:

Je le vois bien oui :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:13

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il faut qu'elle trouve un traducteur. Elle pourrait demander à Karim... il l'adore justement... :lol:

Je le vois bien oui :D

chat noir et blanc

Et Abdel apporte les alliances!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:20

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Totalement d'accord! Mélanie naze à 100%

Toute cette histoire autour de ce mariage me soûle de toutes façons! En plus, que Mélanie cherche des idées pour le repas, la déco etc, ok; mais aller jusqu'à trouver des vœux pour Barbara, quel romantisme!  sarcastic
Barbara n'a même pas 10 min de sa journée à consacrer aux vœux qu'elle va dire à son futur mari? ça promet :D

Il faut qu'elle trouve un traducteur. Elle pourrait demander à Karim... il l'adore justement... :lol:

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:02

La "coiffure" de Baptiste.

Le menton de Francesco, devenu aussi lisse que la personnalité d'Elias.

Luis, qui est quand même bien bête car ses textos laissent des traces. Et il n'est pas seulement naze pour ça, évidemment.


Dernière édition par nicolas8401 le Lun 29 Jan 2018 - 22:17, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:12

Julio est de retour ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:15

nicolas8401 a écrit:
La "coiffure" de Baptiste.

Le menton de Francesco, devenu aussi lisse que la personnalité d'Elias.

Julio, qui est quand même bien bête car ses textos laissent des traces. Et il n'est pas seulement naze pour ça, évidemment.
:lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:18

Shinochaz a écrit:
Julio est de retour ?

Je voulais dire Luis ;) (j'ai fait la modif)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:20

L'homme de main qui menace Mathis

Semi naze: Riva qui entre dans l'appartement de Frack sans y être invité et qui fouille les affaires de Baptiste. Pour autant, il sait bien qu'Alpha n'est pas clair, et je réagirai peut-être pareil dans un tel cas. Mais la méthode (façon Riva) me déplaît.

Le nageur, qui harcèle Tom (même si c'est Tom qui l'a cherché au départ)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:36

pseudAutre a écrit:
L'homme de main qui menace Mathis

Semi naze: Riva qui entre dans l'appartement de Frack sans y être invité et qui fouille les affaires de Baptiste. Pour autant, il sait bien qu'Alpha n'est pas clair, et je réagirai peut-être pareil dans un tel cas. Mais la méthode (façon Riva) me déplaît.

Le nageur, qui harcèle Tom (même si c'est Tom qui l'a cherché au départ)

Oh!... Riva super super Naze, pour ses intrusions , ses filatures ,ses déductions , et délations!!!
Barbara ,toujours aussi capricieuse !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:05

Elias qui fait des cachotteries a Barbara, je le comprends pas: pourquoi veut-il cacher a Barbara que le chateau coute plus cher que prevu et qu'il a pris un 2eme boulot pour pouvoir rembourser Melanie? Pour ne pas l'inquieter? parce qu'il est gene  par rapport a Melanie?
En plus s'ils vivent ensemble, Barbara va forcement se rendre compte qu'il a un 2eme boulot donc c'est idiot! Shocked

Et cela est contre-productif puisqu'a force de cacher les choses, Barbara finit par se mefier et croire qu'on complote derriere son dos...Et cette histoire de surprise dont Elias a parle, qu'est ce que c'est? Pour noyer le poisson? Ce n'est pas malin...non
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyMar 30 Jan 2018 - 1:55

nicolas8401 a écrit:
La "coiffure" de Baptiste.
De grâce qu'on lui donne un peigne.
Il y a un sérieux problème pileux dans ce feuilleton : Baptiste pas coiffé, Francesco rasé, Elias pas rasé... C'est à s'arracher les cheveux !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:44

Ans a écrit:
nicolas8401 a écrit:
La "coiffure" de Baptiste.
De grâce qu'on lui donne un peigne.
Il y a un sérieux problème pileux dans ce feuilleton : Baptiste pas coiffé, Francesco rasé, Elias pas rasé... C'est à s'arracher les cheveux !
ET Boher plus de cheveux du tout!  lol!  comme ça le probléme est reglé
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.