Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:55

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ouais moi qui d'habitude trouve cet acteur plein de charme et avec une belle gueule..là je sais pas, il y a quelque chose qui cloche pour moi..mais j'arrive pas à dire quoi..il est moins bien.. pale
Ben en fait sans sa barbe, il est moche !  :lol:  (meme s'il l'etait deja avant!)    je sors
Non je le trouvais trés beau avec sa barbe..donc maintenant je sais pas ce qui cloche..ça me dérange..
Et oui sors et de suite ! whistle
ps: surtout que toi tu es vraiment pas difficile donc c'est pas mal l'hôpital qui se fout de la charité là.. Smile kaola na tongue
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:58

Prendre pour des cons, c'est sur! Des guignols comme je disais.Il y a quelqu'un qui a dit peut etre Paty et suis d 'accord, qu'elle va pas leur demander d'etre présent au mariage.C'est vrai que ça coince cette demande de vidéo.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:59

fiesta341 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

La tromperie sur la marchandise est un délit de toute façon.

-----------

Bon j'ai rattrapé les derniers épisodes donc en vrac :

- Si j'ai de la peine pour Samia et sa douleur, j'ai quand même du mal avec son comportement. Parce que s'il y a une chose qui me retient de la soutenir, c'est le fait que si Djawad ne l'avait pas quittée, elle aurait pris ses cartons elle-même pour s'installer avec lui. Alors cette sensation de se faire virer de chez soi n'est pas agréable mais ce n'est pas la faute de JP (ni d'Ariane) si son grand amour était foireux et si elle a décidé de quitter sa famille pour lui.

- Ariane quant à elle est assez irritante à se donner le beau rôle et à "oublier" ce qu'elle a fait vivre à Samia.

- Estelle bon, je ne l'ai jamais portée dans mon coeur. :D

- Mélanie tout sucre tout miel est gonflante et je suis à fond team Mirta. :D

- Kevin devient pénible à avoir 12 ans. Non ce n'est pas simple ce qu'il vit mais bazar, il a 18 ans, s'il pouvait arrêter les caprices et s'exprimer un peu plus en adulte. Sweat
jap d'accord avec tout ce que tu dis sur Samia, si Djawad ne s'etait pas comporté ainsi, elle ne ferait pas tout ce cirque avec ses cartons etc. D'accord aussi sur Estelle et Kévin, car celui ci va trop loin et vrai qu'il pourrait s'exprimer, il réagit comme s'il avait entre 12 et 14 ans maximum.
Kevin fait du Kevin ,rien de nouveau, soi-disant il devait murir et apprendre la vie avec les vendanges, tu parles! J'ai juste remarque  qu'il etait un tout petit peu plus investi dans ses  etudes.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:01

fiesta341 a écrit:
Prendre pour des cons, c'est sur! Des guignols comme je disais.Il y a quelqu'un qui a dit peut etre Paty et suis d 'accord, qu'elle va pas leur demander d'etre présent au mariage.C'est vrai que ça coince cette demande de vidéo.
Ils font finir comme témoins, à porter des toasts ect...autant y aller jusqu'au bout hein.. :cable: :cable: vivejason fiesta
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:07

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ouais moi qui d'habitude trouve cet acteur plein de charme et avec une belle gueule..là je sais pas, il y a quelque chose qui cloche pour moi..mais j'arrive pas à dire quoi..il est moins bien.. pale
Ben en fait sans sa barbe, il est moche !  :lol:  (meme s'il l'etait deja avant!)    je sors

jap :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:08

fiesta341 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

La tromperie sur la marchandise est un délit de toute façon.

-----------

Bon j'ai rattrapé les derniers épisodes donc en vrac :

- Si j'ai de la peine pour Samia et sa douleur, j'ai quand même du mal avec son comportement. Parce que s'il y a une chose qui me retient de la soutenir, c'est le fait que si Djawad ne l'avait pas quittée, elle aurait pris ses cartons elle-même pour s'installer avec lui. Alors cette sensation de se faire virer de chez soi n'est pas agréable mais ce n'est pas la faute de JP (ni d'Ariane) si son grand amour était foireux et si elle a décidé de quitter sa famille pour lui.

- Ariane quant à elle est assez irritante à se donner le beau rôle et à "oublier" ce qu'elle a fait vivre à Samia.

- Estelle bon, je ne l'ai jamais portée dans mon coeur. :D

- Mélanie tout sucre tout miel est gonflante et je suis à fond team Mirta. :D

- Kevin devient pénible à avoir 12 ans. Non ce n'est pas simple ce qu'il vit mais bazar, il a 18 ans, s'il pouvait arrêter les caprices et s'exprimer un peu plus en adulte. Sweat
jap d'accord avec tout ce que tu dis sur Samia, si Djawad ne s'etait pas comporté ainsi, elle ne ferait pas tout ce cirque avec ses cartons etc. D'accord aussi sur Estelle et Kévin, car celui ci va trop loin et vrai qu'il pourrait s'exprimer, il réagit comme s'il avait entre 12 et 14 ans maximum.

C'est exactement ce que j'ai dit il y a une petite semaine après la visite de Laurent, mais j'étais visiblement le seul à le penser, beaucoup compatissaient à son mal être whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:09

Francesco rasé a des airs de Malik... mais sans l'once de "charme" que Malik avait...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:10

Pour Kévin, je compatis à son mal être, il a peut-être pas 14 ans..il est peut-être immature mais c'est tout à fait humain et réaliste sa réaction..et il y en a même qui agiraient comme lui à la vingtaine..
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:11

1848 a écrit:
Francesco rasé a des airs de Malik... mais sans l'once de "charme" que Malik avait...
Euh non il ressemble pas du tout à Malik..et il a encore son charme, il est juste moins beau..mais son charme existe encore de mon point de vue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:12

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben en fait sans sa barbe, il est moche !  :lol:  (meme s'il l'etait deja avant!)    je sors
Non je le trouvais trés beau avec sa barbe..donc maintenant je sais pas ce qui cloche..ça me dérange..
Et oui sors et de suite ! whistle
ps: surtout que toi tu es vraiment pas difficile donc c'est pas mal l'hôpital qui se fout de la charité là.. Smile kaola na tongue
Bah c'est pas parce que je suis pas difficile que je trouve tout le monde beau et que je sauterais sur le premier venu  tongue

Mais oui  Abdel,  Antoine,  Elias et l'autre  coloc dont je me rappelle deja plus le nom,  etaient plus a mon gout geek
Je critique Barbara mais je crois qu'a sa place je n'aurais pas pu choisir non plus! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:13

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:
Prendre pour des cons, c'est sur! Des guignols comme je disais.Il y a quelqu'un qui a dit peut etre Paty et suis d 'accord, qu'elle va pas leur demander d'etre présent au mariage.C'est vrai que ça coince cette demande de vidéo.
Ils font finir comme témoins, à porter des toasts ect...autant y aller jusqu'au bout hein.. :cable: :cable: vivejason fiesta

Bien sûr... j'ai déjà écrit quelque part que ces deux bêtinets vont finir par tout accepter ce que Mélanie leur demande pour ce mariage ridicule. Elle n'a vraiment aucune vergogne à les manipuler comme ça.

Et aussi, concernant Mélanie, la seule amélioration que je trouve par rapport à avant, c'est son grand chapeau qui lui va très bien..
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:15

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Non je le trouvais trés beau avec sa barbe..donc maintenant je sais pas ce qui cloche..ça me dérange..
Et oui sors et de suite ! whistle
ps: surtout que toi tu es vraiment pas difficile donc c'est pas mal l'hôpital qui se fout de la charité là.. Smile kaola na tongue
Bah c'est pas parce que je suis pas difficile que je trouve tout le monde beau et que je sauterais sur le premier venu  tongue

Mais oui  Abdel,  Antoine,  Elias et l'autre  coloc dont je me rappelle deja plus le nom,  etaient plus a mon gout geek
Je critique Barbara mais je crois qu'a sa place je n'aurais pas pu choisir non plus! :lol:
Même rasé je trouve Francesco mieux que ces mecs..et je suis assez difficile en général..ha.. donc ouais je te trouve pas difficile franchement.. tongue  et le premier venu..t'es sûr ? Moi je pense un peu le contraire..haha.
et l'autre coloc, si c'est celui auquel je pense était absolument moche avec ses yeux énormes, ses dents fourchus/hyper tranchantes, son pif énorme..yuk..


Dernière édition par pau le Sam 27 Jan 2018 - 0:25, édité 3 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:16

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Non je le trouvais trés beau avec sa barbe..donc maintenant je sais pas ce qui cloche..ça me dérange..
Et oui sors et de suite ! whistle
ps: surtout que toi tu es vraiment pas difficile donc c'est pas mal l'hôpital qui se fout de la charité là.. Smile kaola na tongue
Bah c'est pas parce que je suis pas difficile que je trouve tout le monde beau et que je sauterais sur le premier venu  tongue

Mais oui  Abdel,  Antoine,  Elias et l'autre  coloc dont je me rappelle deja plus le nom,  etaient plus a mon gout geek
Je critique Barbara mais je crois qu'a sa place je n'aurais pas pu choisir non plus! :lol:

Elias, bof bof... Allan était mille fois plus beau (et dix mille fois plus expressif... c'est dire !).
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:19

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Bah c'est pas parce que je suis pas difficile que je trouve tout le monde beau et que je sauterais sur le premier venu  tongue

Mais oui  Abdel,  Antoine,  Elias et l'autre  coloc dont je me rappelle deja plus le nom,  etaient plus a mon gout geek
Je critique Barbara mais je crois qu'a sa place je n'aurais pas pu choisir non plus! :lol:

Elias, bof bof... Allan était mille fois plus beau (et dix mille fois plus expressif... c'est dire !).
Alan était inexpressif au plus haut point..même pas sûre que ce pauvre Elias (qui a aussi les yeux exorbités comme l'autre affreux coloc partouzeur) l'égale dans le genre..


Dernière édition par pau le Sam 27 Jan 2018 - 0:24, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:23

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap d'accord avec tout ce que tu dis sur Samia, si Djawad ne s'etait pas comporté ainsi, elle ne ferait pas tout ce cirque avec ses cartons etc. D'accord aussi sur Estelle et Kévin, car celui ci va trop loin et vrai qu'il pourrait s'exprimer, il réagit comme s'il avait entre 12 et 14 ans maximum.

C'est exactement ce que j'ai dit il y a une petite semaine après la visite de Laurent, mais j'étais visiblement le seul à le penser, beaucoup compatissaient à son mal être whistle
Ben je pense qu'on compatissait au debut avec Kevin mais la au bout d'une semaine de jeremiades de sa part , on en a marre !  :D Pareil avec Samia!
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:24

pau a écrit:
Pour Kévin, je compatis à son mal être, il a peut-être pas 14 ans..il est peut-être immature mais c'est tout à fait humain et réaliste sa réaction..et il y en a même qui agiraient comme lui à la vingtaine..
A n'importe quel âge , je pense. il n'y a pas d'âge pur ça.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:26

Jack merridew a écrit:
pau a écrit:
Pour Kévin, je compatis à son mal être, il a peut-être pas 14 ans..il est peut-être immature mais c'est tout à fait humain et réaliste sa réaction..et il y en a même qui agiraient comme lui à la vingtaine..
A n'importe quel âge , je pense. il n'y a pas d'âge pur ça.
jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:28

Jack merridew a écrit:
pau a écrit:
Pour Kévin, je compatis à son mal être, il a peut-être pas 14 ans..il est peut-être immature mais c'est tout à fait humain et réaliste sa réaction..et il y en a même qui agiraient comme lui à la vingtaine..
A n'importe quel âge , je pense. il n'y a pas d'âge pur ça.

En ce qui me concerne, dans sa situation, j'aurais été très fâchée après mon père, furieuse de l'attitude de mes deux parents, et beaucoup plus méchante avec mon nouveau "frère". grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:29

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Bah c'est pas parce que je suis pas difficile que je trouve tout le monde beau et que je sauterais sur le premier venu  tongue

Mais oui  Abdel,  Antoine,  Elias et l'autre  coloc dont je me rappelle deja plus le nom,  etaient plus a mon gout geek
Je critique Barbara mais je crois qu'a sa place je n'aurais pas pu choisir non plus! :lol:
Même rasé je trouve Francesco mieux que ces mecs..et je suis assez difficile en général..ha.. donc ouais je te trouve pas difficile franchement.. tongue  et le premier venu..t'es sûr ? Moi je pense un peu le contraire..haha.
et l'autre coloc, si c'est celui auquel je pense était absolument moche avec ses yeux énormes, ses dents fourchus/hyper tranchantes, son pif énorme..yuk..
Alan? On ne peut pas dire qu'il etait moche et l'acteur est meme mannequin dans la vie  :cable: Enfin bon les gouts et les couleurs...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:30

Le problème de Kevin c'est qu'il est totalement braqué et ne vois pas plus loin que le bout de son nez : sa mère a bien fait l'autre jour de lui rappeler qu'ils ont accueilli "sa Jenny" durant de longs mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:30

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elias, bof bof... Allan était mille fois plus beau (et dix mille fois plus expressif... c'est dire !).
Alan était inexpressif au plus haut point..même pas sûre que ce pauvre Elias (qui a aussi les yeux exorbités comme l'autre affreux coloc partouzeur) l'égale dans le genre..

D'accord, Allan n'était pas très expressif (un peu plus après s'être fait larguer par Barbara). J'ai juste dit qu’Élias l'est encore beaucoup moins.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:32

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Même rasé je trouve Francesco mieux que ces mecs..et je suis assez difficile en général..ha.. donc ouais je te trouve pas difficile franchement.. tongue  et le premier venu..t'es sûr ? Moi je pense un peu le contraire..haha.
et l'autre coloc, si c'est celui auquel je pense était absolument moche avec ses yeux énormes, ses dents fourchus/hyper tranchantes, son pif énorme..yuk..
Alan? On ne peut pas dire qu'il etait moche et l'acteur est meme mannequin dans la vie  :cable: Enfin bon les gouts et les couleurs...


Par contre, si je puis me permettre, si vous pouviez éviter comme le week-end dernier de débattre pendant trois pages du physique des acteurs, merci  in your face

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:38

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Alan? On ne peut pas dire qu'il etait moche et l'acteur est meme mannequin dans la vie  :cable: Enfin bon les gouts et les couleurs...


Par contre, si je puis me permettre, si vous pouviez éviter comme le week-end dernier de débattre pendant trois pages du physique des acteurs, merci  in your face
Les mannequins en général sont tellement inexpressifs que ça leur enlève tout type de charme, présence, charisme, pouvoir de séduction..ect..en fait ils sont tellement fades que leur 'beauté' s'estompe..et je vais pas m'appesantir là dessus, on va pas encore discuter pendant des plombes de ça..c'est bien superficiel et de toute façon trés subjectif.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:42

Shinochaz a écrit:
Le problème de Kevin c'est qu'il est totalement braqué et ne vois pas plus loin que le bout de son nez : sa mère a bien fait l'autre jour de lui rappeler qu'ils ont accueilli "sa Jenny" durant de longs mois.
Il est braqué c'est clair..et agit de façon vraiment pas sympa..mais je vois bien la source de son comportement..et c'est déjà pas mal comparé à la plupart des autres perso de ce feuilleton qui agissent de manière extrême sans réelle raison..mise à part créer une 'intrigue'.. Et puis évidement, schéma habituel il changera peu à peu de comportement et finira par accepter ce frangin tombé du ciel.


Dernière édition par pau le Sam 27 Jan 2018 - 0:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.