Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 8:17

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bon, on n'arrivera pas à se mettre d'accord je crois ;)
Non parce que je ne vois aucun bon argument à devoir lui dire la vérité autre que "faut dire la vérité" alors que j'en vois un plus que suffisant à ne pas le faire.

Et par contre, je déteste ce principe de faire preuve de "diplomatie", des périphrases qui soit prennent l'autre pour un idiot, soit le laisse faire lui même de l'énonciation de ce qu'on lui dit, histoire d'avoir la conscience complètement tranquille. vomir

Ben comme j'ai dit, quand tu sers des versions différentes à deux personnes, tu risques de t'embourber dans tes mensonges.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 8:17

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Invraisemblance : que Tom ne bloque pas le numéro de Luis.
Cette intrigue est ambigue depuis le debut.

Hier j'ai vu le film "Quand on a 17 ans" de Techine sur le cable et la trame est assez similaire: 2 ados passent leur temps a se chercher, se provoquer et se battre physiquement au lycee et en dehors aussi, ils semblent se ahir et pourtant on decouvre ensuite qu'ils sont amoureux l'un de l'autre...

Je ne sais pas si les auteurs se sont inspires de ce film mais les dialogues et messages qu'ils s'envoient a tour de role sont lourds de sens: "dans ton cul" ou "viens me rejoindre ou je def... ta copine" ou Tom qui fait des allusions sexuelles a la mere de Luis.
Et chacun connait le numero de telephone de l'autre , etrange non?

Bref je serais pas etonne  que leur relation evolue vers autre chose...

Ah je ne le vois pas du tout comme ça. On verra.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 9:32

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, une incohérence :
Emma dit à Baptiste qu'il ne faut pas en vouloir à Thomas et Gaby, en lui parlant de sa mère à elle, à qui elle parle encore malgré tout ce qu'elle lui a fait subir ; Baptiste lui répond "est-ce que ta mère a déjà envoyé les flics à ton père ?", et Emma : "On ne va quand même pas faire une compèt' du parent le plus pourri !"
Alors qu'Emma aurait pu répondre "oui" ! Sa mère avait accusé son père de violences conjugales, et je crois bien qu'il avait été arrêté pour ça ... bon, il croupit en taule pour un autre délit, mais quand même ...
Donc, les scénaristes auraient pu choisir d'autres dialogues pour Baptiste ...
J'ai pense exactement la meme chose que toi et ces dialogues m'ont derange... Shocked

Idem!
En plus, depuis quand Emma parle encore à sa mère?? 
Si ce serait le cas, comment se fait-il qu'elle n'ait jamais rencontré Mathis ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 9:50

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai pense exactement la meme chose que toi et ces dialogues m'ont derange... Shocked

Idem!
En plus, depuis quand Emma parle encore à sa mère?? 
Si ce serait le cas, comment se fait-il qu'elle n'ait jamais rencontré Mathis ?

Oui, bizarre ça aussi...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 14:41

ailebrune a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Dans les langues slaves pareilles, et là c'est pas un problème d'article (il n'y en a pas) mais comme quasi tout se décline, il y a donc des déclinaisons (six) selon les genres, et dans un même genre il y a quand même plusieurs désinences possibles :cable: :cable: :cable:  sans parler des adjectifs, qui se déclinent en genre en nombre et en cas :cable:

Et en plus ce n'est pas forcément le même cas s'il s'agit d'être animés ou inanimés Cry

Et il faut connaitre le genre pour former le passé, qui ne se conjugue pas selon la personne mais selon le genre et le nombre.

Bref, vive l'anglais, que du neutre, adjectifs invariables, pas de déclinaisons, des conjugaisons simples comme bonjour, et basta ! La langue du pragmatisme à l'image de son peuple Surprised-redface  (mais bon le russe c'est plus beau)

Merci pour le témoignage sur le russe, une langue que je trouve si belle Smile

Pour l'anglais, pas tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai que les conjugaisons et la grammaire sont ultra simples. Mais l'orthographe est un cauchemar : zéro règle entre la prononciation et l'écriture, tu ne peux pas deviner (contrairement au français) comment se prononce un mot ni son accent tonique si tu ne le connais pas déjà. Par exemple, 4 prononciations radicalement différentes de l'orthographe "ough" dans : though, tough, through, thought
Et le vocabulaire est extrêmement riche et subtil (notamment tout le jeu des prépositions). C'est facile de parler un anglais basique, très difficile de bien le parler.

Oui la prononciation est très compliqué pour l'anglais, sans parler de l'accent... dur pour un Français qui n'est pas une langue accentuée de bien parler anglais.

Ceci dit je te rassure, en russe aussi c'est pas si simple (même si plus qu'en anglais), l'accent tonique modifiant la prononciation des voyelles alentours, et comme il n'y a pas de règles impossible de deviner où est l'accent sans entendre le mot ou avoir un dico qui le note (donc un texte trouvé sur un livre ou le net impossible de deviner la prononciation des mots nouveaux)

J'aime bien la logique de l'anglais, j'ai eu une certaine aisance pour l'apprendre. Je ne prétends pas le parler couramment mais j'ai quand même été jusqu'à la licence avec de bons résultats.

Par contre je n'ai pas l'occasion de pratiquer, à part regarder des films en VO, c'est vrai que je ne lis plus en anglais (contrairement à quand j'étais à la fac) et il y a du vocabulaire courant qui me manque. Aie !
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 20:21

Moi, j'aimais bien l'allemand : la grammaire est compliquée, mais très réglée. Quand on sait les déclinaisons et les verbes qui les gouvernent, il n'y a plus qu'à appliquer. Et la prononciation est toujours la même, une fois qu'on a appris les sons, on peut lire juste n'importe quel mot, même si on ne le connaît pas, et être compris.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 21:50

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Invraisemblance : que Tom ne bloque pas le numéro de Luis.
Cette intrigue est ambigue depuis le debut.

Hier j'ai vu le film "Quand on a 17 ans" de Techine sur le cable et la trame est assez similaire: 2 ados passent leur temps a se chercher, se provoquer et se battre physiquement au lycee et en dehors aussi, ils semblent se ahir et pourtant on decouvre ensuite qu'ils sont amoureux l'un de l'autre...

Je ne sais pas si les auteurs se sont inspires de ce film mais les dialogues et messages qu'ils s'envoient a tour de role sont lourds de sens: "dans ton cul" ou "viens me rejoindre ou je def... ta copine" ou Tom qui fait des allusions sexuelles a la mere de Luis.
Et chacun connait le numero de telephone de l'autre , etrange non?

Bref je serais pas etonne  que leur relation evolue vers autre chose...

Peut-être bien, mais ce genre de relation sado-maso, beurk ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 21:54

lilijo63 a écrit:
Moi, j'aimais bien l'allemand : la grammaire est compliquée, mais très réglée. Quand on sait les déclinaisons et les verbes qui les gouvernent, il n'y a plus qu'à appliquer. Et la prononciation est toujours la même, une fois qu'on a appris les sons, on peut lire juste n'importe quel mot, même si on ne le connaît pas, et être compris.

Oui, ça, c'est un des grands avantages de l'allemand : on arrive à tout prononcer (les Français doivent juste ne pas s'effrayer en voyant beaucoup de consonnes qui se suivent, ou des mots très longs : suffit de prononcer normalement syllabe après syllabe) ! Pas de "th" à l'anglaise ou à l'espagnole, pas de "rr" à l'espagnole, etc.

La grammaire m'a toujours parue très compliquée, mais je ne l'ai jamais vraiment apprise, me fiant à l'alsacien (ou à la télé en allemand qu'on regardait en famille) et déclinant ainsi au pif ... et ça marche la plupart du temps !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 22:46

Caroline ne semble pas trop fâché contre Francesco, alors que quand elle est partie, certes elle a pardonné à Barbara, mais s'est montré très rude envers Francesco et a même dit que si un jour il faisait du mal à Barbara, elle le tuerais... il a trompé Barbara, elle s'est jamais réconcilié avec lui et ne semble pas si furieuse.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 22:49

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cette intrigue est ambigue depuis le debut.

Hier j'ai vu le film "Quand on a 17 ans" de Techine sur le cable et la trame est assez similaire: 2 ados passent leur temps a se chercher, se provoquer et se battre physiquement au lycee et en dehors aussi, ils semblent se ahir et pourtant on decouvre ensuite qu'ils sont amoureux l'un de l'autre...

Je ne sais pas si les auteurs se sont inspires de ce film mais les dialogues et messages qu'ils s'envoient a tour de role sont lourds de sens: "dans ton cul" ou "viens me rejoindre ou je def... ta copine" ou Tom qui fait des allusions sexuelles a la mere de Luis.
Et chacun connait le numero de telephone de l'autre , etrange non?

Bref je serais pas etonne  que leur relation evolue vers autre chose...

Ah je ne le vois pas du tout comme ça. On verra.
Oui moi aussi j'ai remarqué l'incohérence du fait qu'ils ont chacun le numéro de téléphone de l'autre, du moins Tom a la numéro de Luis en bon et du forme avec son nom etc... étrange pour deux ennemis!
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 22:49

Pierrot a écrit:
Caroline ne semble pas trop fâché contre Francesco, alors que quand elle est partie, certes elle a pardonné à Barbara, mais s'est montré très rude envers Francesco et a même dit que si un jour il faisait du mal à Barbara, elle le tuerais... il a trompé Barbara, elle s'est jamais réconcilié avec lui et ne semble pas si furieuse.
Il a aussi été en prison pour aider Barbara et s'est aussi fait plus ou moins trompé par Barbara..donc la balle au centre.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 22:51

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai pense exactement la meme chose que toi et ces dialogues m'ont derange... Shocked

Idem!
En plus, depuis quand Emma parle encore à sa mère?? 
Si ce serait le cas, comment se fait-il qu'elle n'ait jamais rencontré Mathis ?
J'ai surtout remarqué le fait qu'elle parle encore à sa mère, alors qu'aux dernières nouvelles elle avait rompu le contact de manière définitive avec elle, depuis mars...

Je me suis dis que c'est peut-être pour éventuellement préparer une intrigue en vue avec Alice, une rencontre entre Alice et Mathis, ou juste pour dire qu'elles se reparlent et qu'elles ne sont plus vraiment fâchées...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 22:52

pau a écrit:
Pierrot a écrit:
Caroline ne semble pas trop fâché contre Francesco, alors que quand elle est partie, certes elle a pardonné à Barbara, mais s'est montré très rude envers Francesco et a même dit que si un jour il faisait du mal à Barbara, elle le tuerais... il a trompé Barbara, elle s'est jamais réconcilié avec lui et ne semble pas si furieuse.
Il a aussi été en prison pour aider Barbara et s'est aussi fait plus ou moins trompé par Barbara..donc la balle au centre.
Il s'est pas fait trompé par Barbara.
Et Caroline avait été très clair: si il trompait Barbara elle le tuait (elle semblait sérieuse...), sans aller jusqu'au meurtre elle aurait put sévèrement se venger.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 22:55

Même Francesco ne semble pas si troublée de revoir Caroline, ils auraient put faire une scène de ''retrouvaille'' un peu plus énorme...
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 22:56

Pierrot a écrit:
pau a écrit:

Il a aussi été en prison pour aider Barbara et s'est aussi fait plus ou moins trompé par Barbara..donc la balle au centre.
Il s'est pas fait trompé par Barbara.
Et Caroline avait été très clair: si il trompait Barbara elle le tuait (elle semblait sérieuse...), sans aller jusqu'au meurtre elle aurait put sévèrement se venger.
Oui il s'est fait plus ou moins trompé par Barbara..Barbara était avec lui, en couple quand elle demandait à Alan de la prendre dans ses bras et faisait des déclarations d'amour à Abdel et l'embrassait derrière le dos de Francesco..avec qui je le répète elle était en couple ! sarcastic

Et Caroline était furieuse..c'était sur le moment..c'est tout..c'était certainement moins 'sérieux' que moultes autres menaces proférées d'un personnage vis à vis d'un autre qui n'ont jamais eu de suite dans ce feuilleton.. ange
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 23:02

pau a écrit:
Pierrot a écrit:

Il s'est pas fait trompé par Barbara.
Et Caroline avait été très clair: si il trompait Barbara elle le tuait (elle semblait sérieuse...), sans aller jusqu'au meurtre elle aurait put sévèrement se venger.
Oui il s'est fait plus ou moins trompé par Barbara..Barbara était avec lui, en couple quand elle demandait à Alan de la prendre dans ses bras et faisait des déclarations d'amour à Abdel et l'embrassait derrière le dos de Francesco..avec qui je le répète elle était en couple ! sarcastic

Et Caroline était furieuse..c'était sur le moment..c'est tout..c'était certainement moins 'sérieux' que moultes autres menaces proférées d'un personnage vis à vis d'un autre qui n'ont jamais eu de suite dans ce feuilleton.. ange
FAUX! Elle a embrassé Abdel peu après sa rupture avec Francesco!

Quand à Alan le prendre dans ses bras peut très bien être amical, ce n'est pas répertorié comme un geste forcément amoureux ou sexuel.


Franchement je ne pense pas, c'était plus profond pour Caroline.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 23:07

Pierrot a écrit:
pau a écrit:

Oui il s'est fait plus ou moins trompé par Barbara..Barbara était avec lui, en couple quand elle demandait à Alan de la prendre dans ses bras et faisait des déclarations d'amour à Abdel et l'embrassait derrière le dos de Francesco..avec qui je le répète elle était en couple ! sarcastic

Et Caroline était furieuse..c'était sur le moment..c'est tout..c'était certainement moins 'sérieux' que moultes autres menaces proférées d'un personnage vis à vis d'un autre qui n'ont jamais eu de suite dans ce feuilleton.. ange
FAUX! Elle a embrassé Abdel peu après sa rupture avec Francesco!

Quand à Alan le prendre dans ses bras peut très bien être amical, ce n'est pas répertorié comme un geste forcément amoureux ou sexuel.


Franchement je ne pense pas, c'était plus profond pour Caroline.
Non c'est toi qui a faux (comme d'hab)..elle était encore avec Francesco quand elle a embrassé Abdel.. sarcastic sarcastic

Quant à Alan c'était toujours ambigu entre eux..Alan pensait toujours qu'il avait une chance et Barbara ne le contredisait pas trop..elle envoyait des signaux trés contradictoires..pareil avec Abdel et pendant toute la période où elle était la dernière fois en couple avec Francesco. Merci bien.

Et ça devait pas être plus profond que ça pour Caroline puisqu'elle a tourné la page, elle ! JP03
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 0:05

Même si Caroline avait menace Francesco de le tuer si il faisait du mal à Barbara, de l'eau à coulé sous les ponts depuis. Franchement tu va chercher les incohérences bien loi Pierrot. J'ose espérer que Caroline s'est sortie cette idée de la tête depuis longtemps et qu'elle n'est pas revenue au Mistral juste pour commettre un meurtre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 0:10

Shinochaz a écrit:
Même si Caroline avait menace Francesco de le tuer si il faisait du mal à Barbara, de l'eau à coulé sous les ponts depuis. Franchement tu va chercher les incohérences bien loi Pierrot. J'ose espérer que Caroline s'est sortie cette idée de la tête depuis longtemps et qu'elle n'est pas revenue au Mistral juste pour commettre un meurtre.
zirk
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 9:31

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
Même si Caroline avait menace Francesco de le tuer si il faisait du mal à Barbara, de l'eau à coulé sous les ponts depuis. Franchement tu va chercher les incohérences bien loi Pierrot. J'ose espérer que Caroline s'est sortie cette idée de la tête depuis longtemps et qu'elle n'est pas revenue au Mistral juste pour commettre un meurtre.
zirk

En effet, j'ose espérer que Caroline est passée à autre chose depuis ^^

Maintenant, elle pourrait dire la même chose à Élias  :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 21:18

pau a écrit:
Pierrot a écrit:

FAUX! Elle a embrassé Abdel peu après sa rupture avec Francesco!

Quand à Alan le prendre dans ses bras peut très bien être amical, ce n'est pas répertorié comme un geste forcément amoureux ou sexuel.


Franchement je ne pense pas, c'était plus profond pour Caroline.
Non c'est toi qui a faux (comme d'hab)..elle était encore avec Francesco quand elle a embrassé Abdel.. sarcastic sarcastic

Quant à Alan c'était toujours ambigu entre eux..Alan pensait toujours qu'il avait une chance et Barbara ne le contredisait pas trop..elle envoyait des signaux trés contradictoires..pareil avec Abdel et pendant toute la période où elle était la dernière fois en couple avec Francesco. Merci bien.

Et ça devait pas être plus profond que ça pour Caroline puisqu'elle a tourné la page, elle ! JP03
Ca te sert à quoi de rabaisser les gens? Je n'ai franchement pas envie de te respecter quand je vois une personne aussi imbue de sa personne et immature.

Si, ils étaient séparés (Barbara et Francesco) c'est vérifiable au pire.

Barbara a toujours été clair avec Alan; Alan se faisait des films. Le seul moment ou ca été à nouveau légèrement ambigue c'est à la fin (juste avant la période Elias quand elle était déprimée).
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 21:21

Shinochaz a écrit:
Même si Caroline avait menace Francesco de le tuer si il faisait du mal à Barbara, de l'eau à coulé sous les ponts depuis. Franchement tu va chercher les incohérences bien loi Pierrot. J'ose espérer que Caroline s'est sortie cette idée de la tête depuis longtemps et qu'elle n'est pas revenue au Mistral juste pour commettre un meurtre.
Elle était particulièrement sérieuse et était presque ''raisonnable'' (si je puis dire...), elle ne voulait pas le tuer sur un coup de colère, mais si il faisait du mal à Barbara si il l'a trompé, on aurait pu voir une intrigue avec Caroline obsédée par sa vengeance voulant tuer Francesco.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 21:25

pau a écrit:
Pierrot a écrit:

FAUX! Elle a embrassé Abdel peu après sa rupture avec Francesco!

Quand à Alan le prendre dans ses bras peut très bien être amical, ce n'est pas répertorié comme un geste forcément amoureux ou sexuel.


Franchement je ne pense pas, c'était plus profond pour Caroline.
Non c'est toi qui a faux (comme d'hab)..elle était encore avec Francesco quand elle a embrassé Abdel.. sarcastic sarcastic

Quant à Alan c'était toujours ambigu entre eux..Alan pensait toujours qu'il avait une chance et Barbara ne le contredisait pas trop..elle envoyait des signaux trés contradictoires..pareil avec Abdel et pendant toute la période où elle était la dernière fois en couple avec Francesco. Merci bien.

Et ça devait pas être plus profond que ça pour Caroline puisqu'elle a tourné la page, elle ! JP03
Pour te faire plaisir j'ai vérifié:

Barbara a quitté Francesco le 15 décembre 2017.
Elle a embrassé Abdel le 19 décembre 2017.


Héhé c'est qui qui a raison. (Je donne la maturité aux gens qui le méritent.).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 21:36

Pierrot a écrit:
on aurait pu voir une intrigue avec Caroline obsédée par sa vengeance voulant tuer Francesco.

Caroline c'est juste une femme normale qui a des coups de sang de temps en temps. Tu tiens vraiment à voir des psychopathes partout toi heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 19 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.