Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty19/1/2018, 01:03

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quand ils étaient en couple avec deux salaires, Jean-Paul et Samia peinaient à joindre les deux bouts, et maintenant celui-ci est prêt à racheter la part de sa future ex-femme voire de lui payer un loyer confused

Il a déjà calculé que :

1) Ariane est plus gradée que Samia et a donc un meilleur salaire,
2) elle va venir s'installer chez lui et vendra donc son appartement, ce qui lui permettra de dédommager Samia, et
3) il obtiendra la garde exclusive de Lucie et percevra par conséquent une pension alimentaire...
je sors
Ta theorie se tient en plus!  Smile
Quand Samia a demande comment il allait faire, il lui a repondu "je vais me debrouiller"  et elle a pressenti que Ariane allait peut-etre s'installer a l'appart...
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty19/1/2018, 15:38

J'ai du mal à envisager Samia acceptant de l'argent d'Ariane... :suspect:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty19/1/2018, 16:02

Si elle en veut pas, ça en fera plus pour J.Paul et Ariane ! moi ça m'étonnerait qu'elle crache dessus !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty19/1/2018, 21:46

Je suis un peu gêné par le timing de l'intrigue de Baptiste. Il y a un an, son choix de partir en Afrique avec Alpha aurait pu passer, mais là, maintenant qu'il a un enfant... Je ne suis pas convaincu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty19/1/2018, 21:56

nicolas8401 a écrit:
Je suis un peu gêné par le timing de l'intrigue de Baptiste. Il y a un an, son choix de partir en Afrique avec Alpha aurait pu passer, mais là, maintenant qu'il a un enfant... Je ne suis pas convaincu.
Baptiste parle peut-etre de voyages professionnels ponctuels en Afrique et pas d'un depart definitif en Afrique tout seul...
Moi non plus je ne le vois pas partir seul en abandonnant sa famille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty19/1/2018, 21:59

D'autant plus que Alpha lui propose du boulot pour qu'il puisse justement obtenir son indépendance totale à lui et sa petite famille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Elodie17



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty19/1/2018, 22:00

Pourquoi? Je l’ai plus prit dans le sens que Baptiste est tellement en admiration devant son père biologique et crédule qu’il serait prêt à accepter tout et n’importe quoi comme partir en Afrique en laissant femme et enfant. Baptiste est déjà égoïste à la base (voir l’histoire du shit) alors en étant manipulé...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 01:15

Elodie17 a écrit:
Pourquoi? Je l’ai plus prit dans le sens que Baptiste est tellement en admiration devant son père biologique et crédule qu’il serait prêt à accepter tout et n’importe quoi comme partir en Afrique en laissant femme et enfant. Baptiste est déjà égoïste à la base (voir l’histoire du shit) alors en étant manipulé...

Mais il n'a jamais été question d'une installation définitive en Afrique. D'ailleurs, quel serait l'intérêt pour Alpha ? Comme Likeasunshine, je pense qu'il s'agit de déplacements professionnels (qui ne produiront sans doute pas, puisque les peintres africains n'existent que dans l'imagination d'Alpha !).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 09:49

Maïadelsol a écrit:
Elodie17 a écrit:
Pourquoi? Je l’ai plus prit dans le sens que Baptiste est tellement en admiration devant son père biologique et crédule qu’il serait prêt à accepter tout et n’importe quoi comme partir en Afrique en laissant femme et enfant. Baptiste est déjà égoïste à la base (voir l’histoire du shit) alors en étant manipulé...

Mais il n'a jamais été question d'une installation définitive en Afrique. D'ailleurs, quel serait l'intérêt pour Alpha ? Comme Likeasunshine, je pense qu'il s'agit de déplacements professionnels (qui ne produiront sans doute pas, puisque les peintres africains n'existent que dans l'imagination d'Alpha !).

J'aurais quand même aimé qu'il pose la question à Alpha au sujet de ces déplacements, parce que là, on a quand même l'impression qu'il a oublié qu'il a un fils :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 12:43

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais il n'a jamais été question d'une installation définitive en Afrique. D'ailleurs, quel serait l'intérêt pour Alpha ? Comme Likeasunshine, je pense qu'il s'agit de déplacements professionnels (qui ne produiront sans doute pas, puisque les peintres africains n'existent que dans l'imagination d'Alpha !).

J'aurais quand même aimé qu'il pose la question à Alpha au sujet de ces déplacements, parce que là, on a quand même l'impression qu'il a oublié qu'il a un fils :D
Mais il plane dans les nuages en ce moment, si Melanie est wedding planneuse, lui est un painting planneur! Si Pblv invente des termes ,pourquoi pas nous?  lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 13:22

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'aurais quand même aimé qu'il pose la question à Alpha au sujet de ces déplacements, parce que là, on a quand même l'impression qu'il a oublié qu'il a un fils :D
Mais il plane dans les nuages en ce moment, si Melanie est wedding planneuse, lui est un painting planneur! Si Pblv invente des termes ,pourquoi pas nous?  lol!

:D Quant à Stéphane il est plutôt planneur Q
Ok je sors :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 15:50

Juste pour l'info, "Wedding planner" ça se dit, c'est grosso modo la traduction de "organisateur(trice) de mariage". Par contre "planneuse" je n'avais jamais entendu ce terme avant hier soir :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 15:53

Shinochaz a écrit:
Juste pour l'info, "Wedding planner" ça se dit, c'est grosso modo la traduction de "organisateur(trice) de mariage". Par contre "planneuse" je n'avais jamais entendu ce terme avant hier soir :D
Ne dit-on pas serial killeuse?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 16:00

Jack merridew a écrit:
Shinochaz a écrit:
Juste pour l'info, "Wedding planner" ça se dit, c'est grosso modo la traduction de "organisateur(trice) de mariage". Par contre "planneuse" je n'avais jamais entendu ce terme avant hier soir :D
Ne dit-on pas serial killeuse?


Si on commence à définir quels sont les anglicismes légitimes on est pas sorti de l'auberge  study

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 16:08

Jack merridew a écrit:
Shinochaz a écrit:
Juste pour l'info, "Wedding planner" ça se dit, c'est grosso modo la traduction de "organisateur(trice) de mariage". Par contre "planneuse" je n'avais jamais entendu ce terme avant hier soir :D
Ne dit-on pas serial killeuse?

Serial killeurE ?
Serial killetrice ? Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 16:32

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'aurais quand même aimé qu'il pose la question à Alpha au sujet de ces déplacements, parce que là, on a quand même l'impression qu'il a oublié qu'il a un fils :D
Mais il plane dans les nuages en ce moment, si Melanie est wedding planneuse, lui est un painting planneur! Si Pblv invente des termes ,pourquoi pas nous?  lol!

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 16:33

lilijo63 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Ne dit-on pas serial killeuse?

Serial killeurE ?
Serial killetrice ? Shocked

J'adore, on dirait vaguement un truc écossais ! :lol:
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 17:15

lilijo63 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Ne dit-on pas serial killeuse?

Serial killeurE ?
Serial killetrice ? Shocked
serial killeure sans l'ombre d'un doute. Très tendance. killetrice,  trop ringard.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 21:26

Jack merridew a écrit:
lilijo63 a écrit:


Serial killeurE ?
Serial killetrice ? Shocked
serial killeure sans l'ombre d'un doute. Très tendance. killetrice,  trop ringard.

Ne contrarions pas Lalégende et Fiesta. Restons avec "tueuse en série". Ça sonne quand même mieux ! ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 21:34

Sauf que "tueuse" peut aussi être compris comme la femme du tueur, un peu comme la pharmacienne est la femme du pharmacien. whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 21:36

Shinochaz a écrit:
Sauf que "tueuse" peut aussi être compris comme la femme du tueur, un peu comme la pharmacienne est la femme du pharmacien. whistle

Euh... c'est du second degré ? whistle
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 21:37

Shinochaz a écrit:
Sauf que "tueuse" peut aussi être compris comme la femme du tueur, un peu comme la pharmacienne est la femme du pharmacien. whistle
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 2426249615
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 21:39

Les subtilités de la langue française mes bons amis hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty20/1/2018, 22:41

:lol: 

Je pense que vous connaissez tous la devinette "Comment appelle-t-on un type avec un flingue dans un champ de blé ?" ;)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 8 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.