Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:36

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Céline, moins naïve qu'il n'y parait. Alphounet devrait commencer à se méfier.
Ça fait plaisir de constater que Céline fonce beaucoup moins téte baissée.Alphounet comme tu dis est peut etre dangereux, il est sans sentiment,, voir dialogue avec Baptiste, il est froid et recule devant rien, ce sont les autres qui devraient se méfier de lui.
Oui elle est lucide  mais ce n'est pas pour autant qu'elle  le vire de chez elle!  :cable:
En gros elle veut le garder bien au chaud dans son lit...siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:46

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ça fait plaisir de constater que Céline fonce beaucoup moins téte baissée.Alphounet comme tu dis est peut etre dangereux, il est sans sentiment,, voir dialogue avec Baptiste, il est froid et recule devant rien, ce sont les autres qui devraient se méfier de lui.
Oui elle est lucide  mais ce n'est pas pour autant qu'elle  le vire de chez elle!  :cable:
En gros elle veut le garder bien au chaud dans son lit...siffle

Elle ne le vire pas encore mais elle commence à le regarder d'un autre œil. Elle ne va peut-être pas tarder à mener sa petite enquête.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:47

Paty a écrit:
pau a écrit:

Barbara qui s'écrase devant le côté 'mièvre' de Elias c'est un peu zarbi quand même..vraiment pas dans son caractère..et ils ont des avis opposés..mais elle finit par céder à ses choix..super..je la reconnais pas trop là..

C'est l'amouuuuur !

(et d'abord, Elias n'est pas mièvre !!!)

Si, si... ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:48

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


C'est l'amouuuuur !

(et d'abord, Elias n'est pas mièvre !!!)

Si, si... ;)

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:48

C'est dommage car de personnage ambigu et intéressant (l'artiste raté-magouilleur), Alpha ne nasefie de plus en plus...clair qu'il semble n'en avoir rien à battre de Baptiste, son "prète-nom".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:50

Shinochaz a écrit:
C'est dommage car de personnage ambigu et intéressant (l'artiste raté-magouilleur), Alpha ne nasefie de plus en plus...clair qu'il semble n'en avoir rien à battre de Baptiste, son "prète-nom".

Il n'y a que toi qui l'as vu ambigu je crois ;)


Dernière édition par nicolas8401 le 24/1/2018, 22:52, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:52

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Personne n'a oublié que Samia a trompé JP (qui était adorable avec elle? il la défendait très mollement devant Ariane, dès l'arrivée de celle-ci, quand-même)
Et puis ce n'est pas une raison pour qu'elle soit obligée de s'écraser, au sujet du partage de l'appartement, de la garde de leur fille etc. Je ne dis pas que je la défends, elle devrait se calmer et écouter les conseils de Céline et d'Estelle, je l'ai déjà dit.  Mais j'ai de l'empathie pour elle, parce qu'elle est maintenant seule et malheureuse, et en galère, et surtout parce qu'Ariane est vraiment détestable,  je comprends que ça la rende folle d'imaginer sa fille avec elle.
  Et bien sûr c'est facile de dire maintenant  "Elle n'avait qu'à pas tromper son mari"...  C'est vrai, mais la situation étant ce qu'elle est, moi je ne veux pas l'accabler, c'est tout.

J'ai toujours eu du mal à prendre ce point en considération, car Samia était totalement méconnaissable durant ces scènes: la vraie lui serait rentrée direct dans le lard, alors que là, elle se laissait mal parler. Du coup j'ai du mal avec cet argument.

Non, elle ne laissait pas mal parler. Mais chaque fois qu'elle levait la voix parce qu'Ariane l'avait provoquée, Jean-Paul lui disait qu'elle exagérait, que l'autre plaisantait, ou qu'il fallait qu'elle (Samia) fasse des efforts ! Donc si, ce point est non seulement à prendre en considération, mais il est primordial !!! confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:53

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est dommage car de personnage ambigu et intéressant (l'artiste raté-magouilleur), Alpha ne nasefie de plus en plus...clair qu'il semble n'en avoir rien à battre de Baptiste, son "prète-nom".

Il n'y a que toi qui l'as vu ambigu je crois ;)

:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:53

Jean-Paul n'a quand même pas mis très longtemps à retomber dans les bras de sa blonde...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:54

chéladoine a écrit:
Personne n'a oublié que Samia a trompé JP (qui était adorable avec elle? il la défendait très mollement devant Ariane, dès l'arrivée de celle-ci, quand-même)
Et puis ce n'est pas une raison pour qu'elle soit obligée de s'écraser, au sujet du partage de l'appartement, de la garde de leur fille etc. Je ne dis pas que je la défends, elle devrait se calmer et écouter les conseils de Céline et d'Estelle, je l'ai déjà dit.  Mais j'ai de l'empathie pour elle, parce qu'elle est maintenant seule et malheureuse, et en galère, et surtout parce qu'Ariane est vraiment détestable,  je comprends que ça la rende folle d'imaginer sa fille avec elle.
  Et bien sûr c'est facile de dire maintenant  "Elle n'avait qu'à pas tromper son mari"...  C'est vrai, mais la situation étant ce qu'elle est, moi je ne veux pas l'accabler, c'est tout.

Je suis d'accord avec tes arguments et, si, moi je la défends, na !
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:55

Shinochaz a écrit:
C'est dommage car de personnage ambigu et intéressant (l'artiste raté-magouilleur), Alpha ne nasefie de plus en plus...clair qu'il semble n'en avoir rien à battre de Baptiste, son "prète-nom".
Mais il est beau.. love  et l'acteur est pas mauvais (pour pblv.. whistle ) Smile tongue
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:55

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a quand même traité Ariane de péripatéticienne/salope  whistle

Là, honnêtement ... !
Ariane venait de lui dire "parait qu'au lit, toi et moi, y'a pas photo !" (laissant entendre ainsi que Jean-Paul lui avait dit que Samia se débrouillait mal au lit), que voulais-tu qu'elle lui réponde ?!

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:56

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 455323295 sans tenir compte de ce qu'elle a fait avec Djawad en étant mariée, mais elle est très défendue sur ce forum, chacun(e) ses avis, moi, mon avis  restera le même car tout part de Samia elle même !elle a trompé J.Paul qui était adorable avec elle.

Oui, Samia a trompé Jean-Paul avec Djawad, oui, c'est elle qui a fait voler leur ménage en éclats.
Mais, d'une, elle était bien embêtée d'être tombée amoureuse, et elle hésitait à poursuivre sa liaison, alors que Djawad insistait ...
Et je reste persuadée qu'elle s'est éloignée de Jean-Paul parce qu'elle ne se sentait plus soutenue par lui pendant toutes ces semaines où Ariane le draguait ouvertement, et la taclait, elle Samia, tout aussi ouvertement, et où Jean-Paul ne réagissait pas ou alors ultra-mollement.

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 22:58

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est dommage car de personnage ambigu et intéressant (l'artiste raté-magouilleur), Alpha ne nasefie de plus en plus...clair qu'il semble n'en avoir rien à battre de Baptiste, son "prète-nom".
Mais il est beau.. love  et l'acteur est pas mauvais (pour pblv.. whistle ) Smile tongue

C'est bien vrai !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 23:04

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ce qui peut s'appliquer à d autres femmes, je trouve pas ça bien envoyé.Traiter de péripatéticienne c'est quand on est à bout d'argument.Mais ça m'etonne pas de Samiaze.c'est digne d'elle!
Dans ce cas il faut mettre Ariane dans le lot aussi puisqu'elle l'a traite de racaille  avec l'amalgame  maghrebine = racaille  affraid  Y en a pas une pour rattraper l'autre!
Tu as raison,racaille ce n'est pas bien, dejà c'est pas vrai Samia n'est pas une racaille, elle a meme bien réussi professionnellement.Et Ariane n'est pas bien sur une périp.Tout ca vient qu'il n'y a plus de rapport hierarchique, alors elles se permettent de dire n'importe quoi.
Jack merridew



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 23:08

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans ce cas il faut mettre Ariane dans le lot aussi puisqu'elle l'a traite de racaille  avec l'amalgame  maghrebine = racaille  affraid  Y en a pas une pour rattraper l'autre!
Tu as raison,racaille ce n'est pas bien, dejà c'est pas vrai Samia n'est pas une racaille, elle a meme bien réussi professionnellement.Et Ariane n'est pas bien sur une périp.Tout ca vient qu'il n'y a plus de rapport hierarchique, alors elles se permettent de dire n'importe quoi.
Samia a effectivement un passé de racaille. Ariane y faisait peut-être allusion;
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 23:10

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Mais il est beau.. love  et l'acteur est pas mauvais (pour pblv.. whistle ) Smile tongue

C'est bien vrai !
tchin  Ouais pas mal du tout le mec qui joue Alpha et puis il fait bien le mec 'séducteur, élégant' faut l'admettre..bien que son perso est une petite ordure bien évidement.. ;) love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 23:14

Jack merridew a écrit:
fiesta341 a écrit:

Tu as raison,racaille ce n'est pas bien, dejà c'est pas vrai Samia n'est pas une racaille, elle a meme bien réussi professionnellement.Et Ariane n'est pas bien sur une périp.Tout ca vient qu'il n'y a plus de rapport hierarchique, alors elles se permettent de dire n'importe quoi.
Samia a effectivement un passé de racaille. Ariane y faisait peut-être allusion;

Tu parles ! Je pense plutôt que pour Ariane, Samia est forcément racaille parce qu'elle est beur, et qu'elle vient des "quartiers" ; à rapprocher du fait qu'Ariane traite systématiquement Djawad de racaille, alors que depuis des années, Djawad s'est assagi, et qu'à chaque fois qu'Ariane ou Normand l'avaient arrêté, c'était injustifié !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 23:28

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

Samia a effectivement un passé de racaille. Ariane y faisait peut-être allusion;

Tu parles ! Je pense plutôt que pour Ariane, Samia est forcément racaille parce qu'elle est beur, et qu'elle vient des "quartiers" ; à rapprocher du fait qu'Ariane traite systématiquement Djawad de racaille, alors que depuis des années, Djawad s'est assagi, et qu'à chaque fois qu'Ariane ou Normand l'avaient arrêté, c'était injustifié !
jap il faut admettre que des jeunes comme eux peuvent s'en sortir, qu'ils vont pas faire des mauvais coups toute leur vie.Surtout Samia avec son frere, il fallait qu'elle fasse attention.Quant a Djawad c'est grace a Estelle.Ces jeunes peuvent rencontrer la bonne personne.Ariane doute beaucoup de cela c'est son défaut, elle en a aussi,comme tous les persos.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty24/1/2018, 23:33

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Tu parles ! Je pense plutôt que pour Ariane, Samia est forcément racaille parce qu'elle est beur, et qu'elle vient des "quartiers" ; à rapprocher du fait qu'Ariane traite systématiquement Djawad de racaille, alors que depuis des années, Djawad s'est assagi, et qu'à chaque fois qu'Ariane ou Normand l'avaient arrêté, c'était injustifié !
jap il faut admettre que des jeunes comme eux peuvent s'en sortir, qu'ils vont pas faire des mauvais coups toute leur vie.Surtout Samia avec son frere, il fallait qu'elle fasse attention.Quant a Djawad c'est grace a Estelle.Ces jeunes peuvent rencontrer la bonne personne.Ariane doute beaucoup de cela c'est son défaut, elle en a aussi,comme tous les persos.

Malik ne doit plus peser grand chose dans la balance :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty25/1/2018, 00:09

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

Samia a effectivement un passé de racaille. Ariane y faisait peut-être allusion;

Tu parles ! Je pense plutôt que pour Ariane, Samia est forcément racaille parce qu'elle est beur, et qu'elle vient des "quartiers" ; à rapprocher du fait qu'Ariane traite systématiquement Djawad de racaille, alors que depuis des années, Djawad s'est assagi, et qu'à chaque fois qu'Ariane ou Normand l'avaient arrêté, c'était injustifié !
jap jap jap
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty25/1/2018, 02:57

Thomas et Gabriel qui (maladroitement) montrent à Baptiste qu'ils l'aiment. En contraste avec Alpharnaqueur qui traite Baptiste comme un vulgaire exécutant, c'était très beau.

Céline qui fait comprendre au même Alpharriviste que le porte-monnaie est fermé.

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty25/1/2018, 03:06

Vincent qui est prêt à faire un beau geste pour reconquérir Jeanne (en espérant qu'il ne va pas retomber dans ses travers).

---------------
La patience est une vertu.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty25/1/2018, 12:27

Titi de PANAME a écrit:



Vincent vient voir Baptiste pour se renseigner sur une toile  Renaissance, il veut l’acheter pour Jeanne

Céline commence à avoir des doutes sur sa relation avec Alpha

Baptiste qui se dispute avec son père qui veut profiter des sentiments de Vincent pour faire monter le prix de la toile

Léo a découvert qu’Alpha est fiché à la banque de France pour des chèques impayés






Pas mieux
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 21 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.