Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty25/1/2018, 21:53

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Tu plaisantes ? Un homme de l'âge de Vincent n'aurait aucun mal à se retrouver une compagne ! Non, tout simplement, il est encore amoureux de Jeanne.
Il est tres seduisant Vincentlove  Perso je ne cracherais pas dessus!  ;)

love love love Surtout comparé à l'horrible Michael ! heink heink heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty25/1/2018, 22:13

Michael, surnommé "tête de kebab" par mes soins il me semble Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty25/1/2018, 22:17

Shinochaz a écrit:
Michael, surnommé "tête de kebab" par mes soins il me semble Surprised-redface

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty25/1/2018, 22:30

Shinochaz a écrit:
Michael, surnommé "tête de kebab" par mes soins il me semble Surprised-redface
affraid affraid   :lol:
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty25/1/2018, 22:32

Shinochaz a écrit:
Michael, surnommé "tête de kebab" par mes soins il me semble Surprised-redface
delphine100
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty25/1/2018, 22:45

Melanie qui propose le mariage au chateau ou Barbara a failli crever comme elle l'a dit elle-meme! :lol:
D'autant qu'au chateau Barbara et Elias s'etaient a peine croises et que la vraie rencontre a eu lieu au Mistral.
Apres il faut reconnaitre que Melanie ne menage pas ses efforts, au point de ne plus dormir! :suspect:
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 09:03

@pat et les autres: oui, oui, Vincent est très séduisant et pourrait même refaire sa vie avec une jeunette, mais comme il est également intelligent, il envisage certainement une vieillesse calme et sereine alors qu’il a passé sa jeunesse à papillonner, tromper, etc.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 09:34

Ce n'est pas une question d'intelligence: il est montré comme réellement amoureux de Jeanne, et en plus oui, cela correspond à son âge et aux aspirations de beaucoup d'hommes de son âge.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 11:23

likeasunshine a écrit:
Melanie qui propose le mariage au chateau ou Barbara a failli crever comme elle l'a dit elle-meme! :lol:
D'autant qu'au chateau Barbara et Elias s'etaient a peine croises et que la vraie rencontre a eu lieu au Mistral.
Apres il faut reconnaitre que Melanie ne menage pas ses efforts, au point de ne plus dormir! :suspect:
A ce sujet, Mélanie organisé le mariage gratuitement mais qui va payer tout ça,  la location de la salle, le traiteur, etc... ? Cela n'à pas été évoqué. Elias n'a aucun revenu car ça ne fait même pas un mois qu'il travaille au lycée.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 11:37

Bah, si ça se trouve, Roland va mettre la main à la poche pour sa "péronelle" de Barbara et sa fille de coeur Mélanie... En tout cas, celle-ci met du coeur à discuter les prix.
Je m'étonnais, quand les amoureux ont décidé de la date de leur mariage, qu'ils aient choisi un samedi, comme le commun des mortels, alors que tous les mariages de PBLV ont lieu en semaine. J'ai dit à mon mari "tiens, j'aurais vu la St Valentin"... bingo ! comme par hasard, tout Marseille se marie le 10 février, et il ne reste plus, comme par hasard que le 14.....


Dernière édition par lilijo63 le 26/1/2018, 14:27, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 13:57

lilijo63 a écrit:
Bah, si ça se trouve, Roland va mettre la main à la poche pour sa "péronelle" de Barbara et sa fille de coeur Mélanie... En tout cas, celle-ci met du coeur à discuter les prix.
Je m'étonnais, quand les amoureux on décidé de la date de leur mariage, qu'ils aient choisi un samedi, comme le commun des mortels, alors que tous les mariages de PBLV ont lieu en semaine. J'ai dit à mon mari "tiens, j'aurais vu la St Valentin"... bingo ! comme par hasard, tout Marseille se marie le 10 février, et il ne reste plus, comme par hasard que le 14.....
En meme temps il est normal qu'il y ait  plus de mariages le we donc le samedi 10 , qu'en semaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 13:58

Ce qui est finalement étonnant, c'est qu'il n'y ait pas plus de mariage le 14 février ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 14:11

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Melanie qui propose le mariage au chateau ou Barbara a failli crever comme elle l'a dit elle-meme! :lol:
D'autant qu'au chateau Barbara et Elias s'etaient a peine croises et que la vraie rencontre a eu lieu au Mistral.
Apres il faut reconnaitre que Melanie ne menage pas ses efforts, au point de ne plus dormir! :suspect:
A ce sujet, Mélanie organisé le mariage gratuitement mais qui va payer tout ça,  la location de la salle, le traiteur, etc... ? Cela n'à pas été évoqué. Elias n'a aucun revenu car ça ne fait même pas un mois qu'il travaille au lycée.
Barbara A dit a Melanie qu'elle tenait a payer mais effectivement l'on se demande comment elle va s'en sortir avec son salaire de cuistot  et Elias qui commence juste a bosser, a moins de payer a credit?

Et puis le chateau de Celadon Doit couter cher a louer ,je suis etonne qu'ils n'aient pas demande combien ca coute? geek  Et l'idee de la cuisine francaise + la cuisine syrienne , cela va rajouter des frais encore.

Elle va finir par ruiner les futurs maries! :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 14:17

Petite précision, Mélanie a dit qu'elle offrait à Barbara l'organisation de son mariage, qu'elle refusait de se faire payer pour sa prestation, mais elle n'a pas dit qu'elle offrait le mariage tout court. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 26/1/2018, 19:39, édité 1 fois (Raison : Personne n'a remarqué ma coquille)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 14:27

On ne sait pas combien Roland paye sa cuisinière, mais depuis le temps qu'elle travaille, elle doit bien avoir des sous de côté. On ne la voit pas faire de folies dans la vie courante. A part sa quote part à la coloc, elle ne semble pas être panier percé.
Là où j'ai trouvé un truc étrange, c'est qu'aucun joailler de Marseille ne puisse fournir deux malheureuses alliance en moins de 3 semaines !! Ou ils ont choisi un modèle sur mesure, vachement difficile à réaliser, ou ils ont des doigts mal foutus !!
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 20:10

Ce que j'aime bien chez Mélanie, c'est que, si elle peut parfois être idiote, elle est pas pédante pour deux sous et c'est une fille vraiment sympathique. Elle me dérange pas du tout depuis son retour, je trouve même qu'on la retrouve un peu comme elle était il y a des années, avant qu'elle est plus que des histoires de seconde zone soit inutiles soit peu flatteuses. Elle est plus mature et çà donne quelque chose d'un peu différent du perso qu'on a toujours connu, elle ne ressemble plus tout à fait à ce qu'elle était, sans avoir non plus radicalement changé comme certains personnages après le retour d'une longue absence (j'étais choquée par Nathan après son retour des USA, dans le genre radical çà l'était, heureusement qu'ils l'ont rééquilibré après) et c'est tant mieux. 
Si Mélanie me fait l'effet d'une évolution satisfaisante (je vois rien de choquant sur sa profession qui correspond assez bien au personnage, après oui elle est devenue wedding planneuse les doigts dans le nez, son BTS commerce lâché sans explication ect, mais c'est pas non plus le premier cas de ce genre dans une série, et je suis presque sure qu'il y a d'autres exemple dans plus belle la vie), que je découvre Kevin que j'ai jamais voulu connaître jusqu'ici (je zappais dès que je le voyais lui et même ses parents qui avaient bien du mal à m'intéresser le moins du monde), j'ai de plus en plus de mal avec Estelle. Je la trouve hautaine dans son attitude, dans ses expressions; je sais pas si elle fait cet effet là à d'autres ou si c'est que moi, mais j'ai beaucoup de mal avec ce perso pourtant considéré sympathique!
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 20:23

Agns1021 a écrit:
Ce que j'aime bien chez Mélanie, c'est que, si elle peut parfois être idiote, elle est pas pédante pour deux sous et c'est une fille vraiment sympathique. Elle me dérange pas du tout depuis son retour, je trouve même qu'on la retrouve un peu comme elle était il y a des années, avant qu'elle est plus que des histoires de seconde zone soit inutiles soit peu flatteuses. Elle est plus mature et çà donne quelque chose d'un peu différent du perso qu'on a toujours connu, elle ne ressemble plus tout à fait à ce qu'elle était, sans avoir non plus radicalement changé comme certains personnages après le retour d'une longue absence (j'étais choquée par Nathan après son retour des USA, dans le genre radical çà l'était, heureusement qu'ils l'ont rééquilibré après) et c'est tant mieux. 
Si Mélanie me fait l'effet d'une évolution satisfaisante (je vois rien de choquant sur sa profession qui correspond assez bien au personnage, après oui elle est devenue wedding planneuse les doigts dans le nez, son BTS commerce lâché sans explication ect, mais c'est pas non plus le premier cas de ce genre dans une série, et je suis presque sure qu'il y a d'autres exemple dans plus belle la vie), que je découvre Kevin que j'ai jamais voulu connaître jusqu'ici (je zappais dès que je le voyais lui et même ses parents qui avaient bien du mal à m'intéresser le moins du monde), j'ai de plus en plus de mal avec Estelle. Je la trouve hautaine dans son attitude, dans ses expressions; je sais pas si elle fait cet effet là à d'autres ou si c'est que moi, mais j'ai beaucoup de mal avec ce perso pourtant considéré sympathique!
Je suis d'accord avec toi concernant Estelle..mais le personnage a toujours été comme ça..et l'actrice a toujours joué le personnage comme ça..depuis le départ..quand on la découvre malade à l'hôpital, couvée par sa mère et son grand-père, grand professeur de médecine..
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 21:06

Pas très classe ce soir le pull de Mélanie avec un motif de serpent dessus... Ca fait un peu Ève et le serpent de la Bible ^^'
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 21:29

lilijo63 a écrit:
On ne sait pas combien Roland paye sa cuisinière, mais depuis le temps qu'elle travaille, elle doit bien avoir des sous de côté. On ne la voit pas faire de folies dans la vie courante. A part sa quote part à la coloc, elle ne semble pas être panier percé.
Là où j'ai trouvé un truc étrange, c'est qu'aucun joailler de Marseille ne puisse fournir deux malheureuses alliance en moins de 3 semaines !! Ou ils ont choisi un modèle sur mesure, vachement difficile à réaliser, ou ils ont des doigts mal foutus !!

:lol: :lol: :lol:  tu as un scoop ? L'un des deux  a l'annulaire tordu, crochu ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 21:34

Agns1021 a écrit:
Ce que j'aime bien chez Mélanie, c'est que, si elle peut parfois être idiote, elle est pas pédante pour deux sous et c'est une fille vraiment sympathique. Elle me dérange pas du tout depuis son retour, je trouve même qu'on la retrouve un peu comme elle était il y a des années, avant qu'elle est plus que des histoires de seconde zone soit inutiles soit peu flatteuses. Elle est plus mature et çà donne quelque chose d'un peu différent du perso qu'on a toujours connu, elle ne ressemble plus tout à fait à ce qu'elle était, sans avoir non plus radicalement changé comme certains personnages après le retour d'une longue absence (j'étais choquée par Nathan après son retour des USA, dans le genre radical çà l'était, heureusement qu'ils l'ont rééquilibré après) et c'est tant mieux. 
Si Mélanie me fait l'effet d'une évolution satisfaisante (je vois rien de choquant sur sa profession qui correspond assez bien au personnage, après oui elle est devenue wedding planneuse les doigts dans le nez, son BTS commerce lâché sans explication ect, mais c'est pas non plus le premier cas de ce genre dans une série, et je suis presque sure qu'il y a d'autres exemple dans plus belle la vie), que je découvre Kevin que j'ai jamais voulu connaître jusqu'ici (je zappais dès que je le voyais lui et même ses parents qui avaient bien du mal à m'intéresser le moins du monde), j'ai de plus en plus de mal avec Estelle. Je la trouve hautaine dans son attitude, dans ses expressions; je sais pas si elle fait cet effet là à d'autres ou si c'est que moi, mais j'ai beaucoup de mal avec ce perso pourtant considéré sympathique!

C'est marrant, pour ce qui est de Mélanie, moi, c'est le contraire : jusqu'à son départ, je l'aimais plutôt bien, et depuis son retour, tout en elle m'agace : sa voix, ses intonations, ses mièvreries ... et surtout, sa volonté d'organiser le mariage de Barbara ! pale

Pour ce qui est de son métier, ben ... j'imagine qu'un BTS de commerce prépare bien à ce job, non ?
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 22:16

Citation :
Je suis d'accord avec toi concernant Estelle..mais le personnage a toujours été comme ça..et l'actrice a toujours joué le personnage comme ça..depuis le départ..quand on la découvre malade à l'hôpital, couvée par sa mère et son grand-père, grand professeur de médecine..

Je ne trouve pas. Je la trouvais au contraire bien plus sympathique quand elle était avec Rudy, elle n'avait pas ce côté pédant, c'était même une fille qui avait plutôt tendance à avoir un manque de confiance à cause de plusieurs années passées à l'hôpital sans voir grand-chose. Elle pouvait certes être fière, on le voit au début avec Rudy quand il essayait de l'aider elle faisait la fille un peu rebelle qui n'avait pas besoin d'aide, mais là c'était plus une façade qu'autre chose. Par la suite c'était surtout son côté "j'ai eu une maladie donc je profite à fond" et sa fragilité après sa maladie qui étaient mis en avant. Je la trouvais pas prétentieuse du tout (Ninon par contre oui, et je parle pas de Johanna après la rencontre avec Xavier).
C'est à partir de quand elle s'est s'occupé de la boutique que j'ai commencé a la trouver hautaine, limite pédante, comme si le fait d'avoir une boutique (qu'on lui avait limite donné) et un boulot lui avait monté à la tête, et son couple avec Djawad est resté longtemps dans le n'importe quoi, je me souviens vaguement de ses réactions avec leurs performances sexuelles. Maintenant je trouve que c'est une nana assez antipathique dans ce qu'elle dégage. 

Cela dit je comprend qu'on puisse trouver que Mélanie en fait des caisses depuis son retour avec ce mariage. Elle a un petit côté nunuche quand elle parle, mais après çà, çà a toujours été.
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 22:38

Paty a écrit:
Agns1021 a écrit:
Ce que j'aime bien chez Mélanie, c'est que, si elle peut parfois être idiote, elle est pas pédante pour deux sous et c'est une fille vraiment sympathique. Elle me dérange pas du tout depuis son retour, je trouve même qu'on la retrouve un peu comme elle était il y a des années, avant qu'elle est plus que des histoires de seconde zone soit inutiles soit peu flatteuses. Elle est plus mature et çà donne quelque chose d'un peu différent du perso qu'on a toujours connu, elle ne ressemble plus tout à fait à ce qu'elle était, sans avoir non plus radicalement changé comme certains personnages après le retour d'une longue absence (j'étais choquée par Nathan après son retour des USA, dans le genre radical çà l'était, heureusement qu'ils l'ont rééquilibré après) et c'est tant mieux. 
Si Mélanie me fait l'effet d'une évolution satisfaisante (je vois rien de choquant sur sa profession qui correspond assez bien au personnage, après oui elle est devenue wedding planneuse les doigts dans le nez, son BTS commerce lâché sans explication ect, mais c'est pas non plus le premier cas de ce genre dans une série, et je suis presque sure qu'il y a d'autres exemple dans plus belle la vie), que je découvre Kevin que j'ai jamais voulu connaître jusqu'ici (je zappais dès que je le voyais lui et même ses parents qui avaient bien du mal à m'intéresser le moins du monde), j'ai de plus en plus de mal avec Estelle. Je la trouve hautaine dans son attitude, dans ses expressions; je sais pas si elle fait cet effet là à d'autres ou si c'est que moi, mais j'ai beaucoup de mal avec ce perso pourtant considéré sympathique!

C'est marrant, pour ce qui est de Mélanie, moi, c'est le contraire : jusqu'à son départ, je l'aimais plutôt bien, et depuis son retour, tout en elle m'agace : sa voix, ses intonations, ses mièvreries ... et surtout, sa volonté d'organiser le mariage de Barbara ! pale

Pour ce qui est de son métier, ben ... j'imagine qu'un BTS de commerce prépare bien à ce job, non ?
Encore une fois, entièrement d'accord sur Mélanie et le jeu de l'actrice.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 22:56

Agns1021 a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec toi concernant Estelle..mais le personnage a toujours été comme ça..et l'actrice a toujours joué le personnage comme ça..depuis le départ..quand on la découvre malade à l'hôpital, couvée par sa mère et son grand-père, grand professeur de médecine..

Je ne trouve pas. Je la trouvais au contraire bien plus sympathique quand elle était avec Rudy, elle n'avait pas ce côté pédant, c'était même une fille qui avait plutôt tendance à avoir un manque de confiance à cause de plusieurs années passées à l'hôpital sans voir grand-chose. Elle pouvait certes être fière, on le voit au début avec Rudy quand il essayait de l'aider elle faisait la fille un peu rebelle qui n'avait pas besoin d'aide, mais là c'était plus une façade qu'autre chose. Par la suite c'était surtout son côté "j'ai eu une maladie donc je profite à fond" et sa fragilité après sa maladie qui étaient mis en avant. Je la trouvais pas prétentieuse du tout (Ninon par contre oui, et je parle pas de Johanna après la rencontre avec Xavier).
C'est à partir de quand elle s'est s'occupé de la boutique que j'ai commencé a la trouver hautaine, limite pédante, comme si le fait d'avoir une boutique (qu'on lui avait limite donné) et un boulot lui avait monté à la tête, et son couple avec Djawad est resté longtemps dans le n'importe quoi, je me souviens vaguement de ses réactions avec leurs performances sexuelles. Maintenant je trouve que c'est une nana assez antipathique dans ce qu'elle dégage. 

Cela dit je comprend qu'on puisse trouver que Mélanie en fait des caisses depuis son retour avec ce mariage. Elle a un petit côté nunuche quand elle parle, mais après çà, çà a toujours été.
Et bien on sera pas d'accord.. tongue j'ai toujours trouvé que l'actrice qui joue Estelle jouait une attitude assez imbu de soi-même..ça a toujours été mon ressenti et depuis le début..Ninon aussi elle était souvent pédante et fière d'elle..et Johanna est devenue super précieuse et prétentieuse dans les dernières années.. tongue Smile

Mélanie est niaise mais oui c'est sensé partir d'un bon sentiment en général..on est sensé la trouvé 'inoffensive' en gros.. mais bon quand elle se tape les mecs des autres tranquille et qu'elle se barre comme une bonne grosse lâche pour revenir la bouche en coeur un an et demi plus tard..ça me fait doucement rigolé..
Et faut qu'elle arrête de dire que c'est vraiment pas dans son caractère..la miss Mélanie avait une liaison avec un homme marié François, dès le début de cette série..et puis elle a trompé Malick, elle s'est tapé Benoît alors qu'il était en couple avec Ninon ect...le délire de 'j'arrive pas à me pardonner ce que j'ai fait à Barbara' c'est ridicule..elle en est pas à sa première 'erreur' dans le genre.. ange
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty26/1/2018, 23:18

Agns1021 a écrit:
Ce que j'aime bien chez Mélanie, c'est que, si elle peut parfois être idiote, elle est pas pédante pour deux sous et c'est une fille vraiment sympathique. Elle me dérange pas du tout depuis son retour, je trouve même qu'on la retrouve un peu comme elle était il y a des années, avant qu'elle est plus que des histoires de seconde zone soit inutiles soit peu flatteuses. Elle est plus mature et çà donne quelque chose d'un peu différent du perso qu'on a toujours connu, elle ne ressemble plus tout à fait à ce qu'elle était, sans avoir non plus radicalement changé comme certains personnages après le retour d'une longue absence (j'étais choquée par Nathan après son retour des USA, dans le genre radical çà l'était, heureusement qu'ils l'ont rééquilibré après) et c'est tant mieux. 
Si Mélanie me fait l'effet d'une évolution satisfaisante (je vois rien de choquant sur sa profession qui correspond assez bien au personnage, après oui elle est devenue wedding planneuse les doigts dans le nez, son BTS commerce lâché sans explication ect, mais c'est pas non plus le premier cas de ce genre dans une série, et je suis presque sure qu'il y a d'autres exemple dans plus belle la vie), que je découvre Kevin que j'ai jamais voulu connaître jusqu'ici (je zappais dès que je le voyais lui et même ses parents qui avaient bien du mal à m'intéresser le moins du monde), j'ai de plus en plus de mal avec Estelle. Je la trouve hautaine dans son attitude, dans ses expressions; je sais pas si elle fait cet effet là à d'autres ou si c'est que moi, mais j'ai beaucoup de mal avec ce perso pourtant considéré sympathique!
jap d'accord avec tout.Estelle un peu hautaine, mais peut etre c'est son physique, elle n'y est peut etre pas.Et c'est surtout avec Djawad que ça accentuait cet effet hautain,qui, lui n'arrangeait rien avec son appelation ridicule de "princesse".Kévin et ses parents, j'aime bien, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.