Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:53

Je pense qu'elle ne peut pas en parler a Clement, il serait encore plus abasourdi que Coralie et ne pourrait pas affronter cette situation...
Deja que cela a ete toute une histoire avec la transition d'Antoine puis avec le retour de la mere, c'est toujours Coco qui repare les pots casses dans cette famille, sans elle je me demande comment Clement ferait!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:59

likeasunshine a écrit:
Je pense qu'elle ne peut pas en parler a Clement, il serait encore plus abasourdi que Coralie et ne pourrait pas affronter cette situation...
Deja que cela a ete toute une histoire avec la transition d'Antoine puis avec le retour de la mere, c'est toujours Coco qui repare les pots casses dans cette famille, sans elle je me demande comment Clement ferait!

jap jap jap

Il ne faut absolument pas que Clément ait connaissance de tout ça (ni d'ailleurs Clarantoine, ni personne d'autre). Ça créerait une gêne au sein de la famille. Et pour les mêmes raisons, elle ne doit pas en parler à Blanche puisqu'il s'agit d'un de leurs élèves.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyMer 5 Déc 2018 - 0:30

Tiens d'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'elle va dire a Blanche qui a coup sur voudra savoir qui est Orphee...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyMer 5 Déc 2018 - 0:35

likeasunshine a écrit:
Tiens d'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'elle va dire a Blanche qui a coup sur voudra savoir qui est Orphee...

Que ça ne la regarde pas, epicétou !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyMer 5 Déc 2018 - 0:41

C'est mal connaitre la curiosite de Blanche! :lol:
nicolas8401'



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:18

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je pense qu'elle ne peut pas en parler a Clement, il serait encore plus abasourdi que Coralie et ne pourrait pas affronter cette situation...
Deja que cela a ete toute une histoire avec la transition d'Antoine puis avec le retour de la mere, c'est toujours Coco qui repare les pots casses dans cette famille, sans elle je me demande comment Clement ferait!

jap jap jap

Il ne faut absolument pas que Clément ait connaissance de tout ça (ni d'ailleurs Clarantoine, ni personne d'autre). Ça créerait une gêne au sein de la famille. Et pour les mêmes raisons, elle ne doit pas en parler à Blanche puisqu'il s'agit d'un de leurs élèves.

jap
nicolas8401'



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:19

likeasunshine a écrit:
Je pense qu'elle ne peut pas en parler a Clement, il serait encore plus abasourdi que Coralie et ne pourrait pas affronter cette situation...
Deja que cela a ete toute une histoire avec la transition d'Antoine puis avec le retour de la mere, c'est toujours Coco qui repare les pots casses dans cette famille, sans elle je me demande comment Clement ferait!

Difficile à dire. En tout cas il n'aurait pas été culpabilisé par Coralie à chaque fois qu'il prenait la parole  siffle
Et du coup Coco ne se serait pas autoproclamée sauveuse de la situation  siffle
Luena47



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyMer 5 Déc 2018 - 11:37

Coralie ne peut pas en parler à Clément puisqu'elle ne pourra pas expliquer pourquoi elle a échangé des mails romantiques avec un inconnu et qu'ensuite elle a rencontré cet inconnu. Je suis sûre que cela le perturberait plus que d'apprendre que Théo a un faible pour sa belle-mère. Après tout, des garçons qui ont un faible pour leur belle-mère, cela arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Mirmaya



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyMer 5 Déc 2018 - 19:46

ailebrune a écrit:
Paty, je recopie ici la question que tu as posée dans "On papote" :

Paty a écrit:
La situation que vit Coralie en ce moment n'est pas facile ; ce qui met un peu mal à l'aise, c'est le fait que Clément n'en sache rien ...

Je n'arrive pas à me décider : devrait-elle ou non lui en parler ? Qu'en pensez vous ?

Si elle lui en parle, je ne vois pas comment leur couple peut y résister, et bonjour le malaise entre le père et le fils ! Mais cette situation me met, moi aussi, mal à l'aise. Cela dit, c'est une intrigue intéressante et très bien jouée par les deux interprètes je trouve.
C'est également mon ressenti.
(cf mention dans la rubrique Fleurs, etc... J'arrive globalement à rattraper après plusieurs interruptions.... Mais cette intrigue m'a frappée)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:25

likeasunshine a écrit:
Tiens d'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'elle va dire a Blanche qui a coup sur voudra savoir qui est Orphee...
Oui tiens c'est vrai, elles se disent tout, comme les 2 bécasses.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:57

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tiens d'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'elle va dire a Blanche qui a coup sur voudra savoir qui est Orphee...
Oui tiens c'est vrai, elles se disent tout, comme les 2 bécasses.

Coralie n'est pas une bécasse (pour Blanche, je suis d'accord, c'en est une...).


Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 6 Déc 2018 - 13:19, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:10

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tiens d'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'elle va dire a Blanche qui a coup sur voudra savoir qui est Orphee...
Oui tiens c'est vrai, elles se disent tout, comme les 2 bécasses.
On a eu la réponse hier, Coralie n'a rien voulu dire et s'est même énervée contre cette pauvre Blanche...

Elle doit avoir honte d'avouer que son Orphée n'est autre que son beau-fils... alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 13:21

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui tiens c'est vrai, elles se disent tout, comme les 2 bécasses.
On a eu la réponse hier, Coralie n'a rien voulu dire et s'est même énervée contre cette pauvre Blanche...

Elle doit avoir honte d'avouer que son Orphée n'est autre que son beau-fils... alexxx1978

Je craignais vraiment qu'elle finisse pas craquer et lui dise la vérité. Heureusement, elle a eu le bon sens de n'en rien faire !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:18

Oui Blanche l'aurait réprimandée et jugée... kaola
nicolas8401'



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:22

likeasunshine a écrit:
Oui Blanche l'aurait réprimandée et jugée... kaola

Clair, quoi qu'elle fasse (ou pas), elle est critiquée...
Luena47



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:17

J'ai l'impression que si Coralie est si bouleversée c'est parce qu'elle ressent aussi quelque chose du fait des échanges de mail avec "Orphee". Sinon, elle aurait réagi de manière plus légère.
nicolas8401'



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:20

Luena47 a écrit:
J'ai l'impression que si Coralie est si bouleversée c'est parce qu'elle ressent aussi quelque chose du fait des échanges de mail avec "Orphee". Sinon, elle aurait réagi de manière plus légère.

Ah je ne le perçois pas comme ça. La situation en elle-même est déjà assez perturbante.
nwanda



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:43

Luena47 a écrit:
J'ai l'impression que si Coralie est si bouleversée c'est parce qu'elle ressent aussi quelque chose du fait des échanges de mail avec "Orphee". Sinon, elle aurait réagi de manière plus légère.


Je le ressens comme ça aussi. Si c'était clair dans sa tête, la situation ne l'affecterait pas autant ou du moins elle semblerait moins affectée de devoir lui dire que c'est impossible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 22:15

nwanda a écrit:
Luena47 a écrit:
J'ai l'impression que si Coralie est si bouleversée c'est parce qu'elle ressent aussi quelque chose du fait des échanges de mail avec "Orphee". Sinon, elle aurait réagi de manière plus légère.


Je le ressens comme ça aussi. Si c'était clair dans sa tête, la situation ne l'affecterait pas autant ou du moins elle semblerait moins affectée de devoir lui dire que c'est impossible.

jap jap
haddock47

En ligne

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptySam 8 Déc 2018 - 7:43

likeasunshine a écrit:
Oui Blanche l'aurait réprimandée et jugée... kaola
surtout que, comme les scénaristes, elle a dû oublier qu’elle aussi avait succombé au charme de son beau-fils ! D’accord, Gaspard était loin d’être mineur et pas son élève heureusement ! Deux raisons de plus pour que Coralie ne dise rien à personne: Theo est non seulement son beau-fils, mais son élève et mineur !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptySam 8 Déc 2018 - 10:14

Non, il a 18 ans.
lilijo63



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptySam 8 Déc 2018 - 11:19

L'histoire Coralie-Théo fait un peu redondance avec Clémentine-Maxime dans DNA. Le deuxième "couple" est plus avancé dans son histoire, et ce n'est pas simple... Je me demande comment celle de PBLV va tourner ? C'est dommage pour Clément quand même.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptySam 8 Déc 2018 - 11:58

lilijo63 a écrit:
L'histoire Coralie-Théo fait un peu redondance avec Clémentine-Maxime dans DNA. Le deuxième "couple" est plus avancé dans son histoire, et ce n'est pas simple... Je me demande comment celle de PBLV va tourner ? C'est dommage pour Clément quand même.

On en avait déjà parlé dans le topic de DNA il me semble; les deux histoires sont complètement différentes pour ma part, et il faut arrêter de dire que PBLV copie vu qu'on avait déjà eu l'histoire Ninon/Raphaël..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 EmptySam 8 Déc 2018 - 12:00

Flora24 a écrit:
lilijo63 a écrit:
L'histoire Coralie-Théo fait un peu redondance avec Clémentine-Maxime dans DNA. Le deuxième "couple" est plus avancé dans son histoire, et ce n'est pas simple... Je me demande comment celle de PBLV va tourner ? C'est dommage pour Clément quand même.

On en avait déjà parlé dans le topic de DNA il me semble; les deux histoires sont complètement différentes pour ma part, et il faut arrêter de dire que PBLV copie vu qu'on avait déjà eu l'histoire Ninon/Raphaël..

Ninon/Raphael ça avait tout de même était beaucoup moins loin : même si Raph voulait se suicider à la fin, ça ressemblait à un chagrin d'amour qui a été rapidement oublié d'ailleurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 37 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.