Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 09:48

Shinochaz a écrit:
Victor qui doit se cacher pour "éviter les flics", c'est bon c'est pas non plus écrit "migrant illégal" sur son front, ça commence à être vraiment un peu lourd ce message comme quoi on mène la vie dure aux réfugiés en France Sleep

Clair, ils en font des caisses alors qu'il est mineur en plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 15:54

Chéladoine a écrit:
J'ai l'impression qu'avec le personnage de Sabrina et surtout cette "intrigue" avec Claire, les auteurs essaient de faire passer un message à tous les accros aux réseaux sociaux: "Attention, ça va vous rendre aussi débile qu'elle!...

Oui, c'est intéressant qu'ils montrent le danger notamment pour les youtubeurs eux-mêmes, c'est à dire les gens valorisés par ce système;

Sinon, je trouve dommage qu'à la faveur de cette intrigue, le sujet des produits ménagers/produits de beauté soit traité par dessus la jambe, et, récemment, avec le biais "ça n'intéresse que les mamies"
Archi faux déjà. Il y a plein de jeunes qui justement se tournent vers ces méthodes, qui ont un quadruple avantage :
  - des recettes hyper faciles en général (plus faciles que ce qui est montré)
  - beaucoup moins cher que produits dans le commerce
  - pas toxique pour soi, contrairement à ce qu'on trouve dans le commerce (bourré de molécules chimiques polluantes, dont les fameux composés organiques volatiles, mais aussi des nanoparticules, etc)
  - peu ou pas toxique pour l'environnement (molécules biodégradables et tellement moins d'emballages jetables en tous genres)
Si je ne me trompe pas, rien de tout ça n'a été dit, ou alors tellement vite que je n'ai pas remarqué.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 16:03

Et je rajoute qu'elles ont 100.000 abonnées...Et même si ce n'est ps au niveau des youtubeurs les plus célèbres qui en ont plusieurs millions, ca reste énorme. Sabrina qui se lamente sur ce manque de succès, c'est presque une incohérence.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 16:07

Shinochaz a écrit:
Et je rajoute qu'elles ont 100.000 abonnées...Et même si ce n'est ps au niveau des youtubeurs les plus célèbres qui en ont plusieurs millions, ca reste énorme. Sabrina qui se lamente sur ce manque de succès, c'est presque une incohérence.

En même temps, cet aspect là était très bien expliqué dans la vidéo qu'a postée fanfan sur les youtubeurs : qu'au début, tu es super content d'avoir 10 abonnés de plus (parce que tu pars de 0), et que tu veux tout le temps que ça croisse, et que quand tu atteins les 100 000, 10 de plus, c'est limite déprimant, tu en veux au moins 100 de plus, et ainsi de suite. Plus tu en as, plus il te faut une proportion importante de gens en plus pour ne pas flipper. Et que tu y passes tout ton temps, toute ton énergie, toute ton énergie psychique. Une vraie drogue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 16:11

Moi je me contentais de mes 1500 abonnés Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 16:12

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et je rajoute qu'elles ont 100.000 abonnées...Et même si ce n'est ps au niveau des youtubeurs les plus célèbres qui en ont plusieurs millions, ca reste énorme. Sabrina qui se lamente sur ce manque de succès, c'est presque une incohérence.

En même temps, cet aspect là était très bien expliqué dans la vidéo qu'a postée fanfan sur les youtubeurs : qu'au début, tu es super content d'avoir 10 abonnés de plus (parce que tu pars de 0), et que tu veux tout le temps que ça croisse, et que quand tu atteins les 100 000, 10 de plus, c'est limite déprimant, tu en veux au moins 100 de plus, et ainsi de suite. Plus tu en as, plus il te faut une proportion importante de gens en plus pour ne pas flipper. Et que tu y passes tout ton temps, toute ton énergie, toute ton énergie psychique. Une vraie drogue.

Certes. Mais 100.000 c'est vrai que ça semble beaucoup. ça m'aurait plus parlé si ça avait été "seulement" 10.000 par exemple. Après oui, on imagine bien ce que c'est: on veut toujours plus, et on n'est donc jamais satisfait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 16:20

nicolas8401 a écrit:


Certes. Mais 100.000 c'est vrai que ça semble beaucoup. ça m'aurait plus parlé si ça avait été "seulement" 10.000 par exemple. Après oui, on imagine bien ce que c'est: on veut toujours plus, et on n'est donc jamais satisfait.

Mais justement c'est tout l'intérêt. Montrer que la personne n'a plus le sens des réalités : nous, vu du dehors, 100 000 nous paraît à juste titre énorme. Mais l'intéressée, elle, n'est plus capable de se dire ça. Elle est prise dans un engrenage du toujours plus, et de comparaison incessante avec les youtubeurs les plus célèbres. Comme les gens qui gagnent déjà beaucoup d'argent, et n'arrive pas à s'en réjouir ni à se sentir en sécurité, parce qu'ils sont entourés de gens qui ont le même niveau de vie (c'est donc devenu une norme banale) et se comparent à ceux qui ont plus.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 20:14

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Victor qui doit se cacher pour "éviter les flics", c'est bon c'est pas non plus écrit "migrant illégal" sur son front, ça commence à être vraiment un peu lourd ce message comme quoi on mène la vie dure aux réfugiés en France Sleep

Clair, ils en font des caisses alors qu'il est mineur en plus.

Pourquoi ne creuse-t-il pas un tunnel sous la Manche ? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 21:14

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 21:28

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 21:50

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Victor qui doit se cacher pour "éviter les flics", c'est bon c'est pas non plus écrit "migrant illégal" sur son front, ça commence à être vraiment un peu lourd ce message comme quoi on mène la vie dure aux réfugiés en France Sleep

Il a une tête d'arabe donc oui les contrôles d'identité c'est un risque pour lui.

Il n'a qu'à raser sa moustache, ça lui donnera une tête moins arabe.

Sinon, sérieux, vivement qu'il creuse son tunnel sous la Manche (comme dit Danton) et qu'il disparaisse en Angleterre... et s'il pouvait emmener cette horripilante Clarantoine dans ses bagages, ça serait encore mieux !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 22:25

Maïadelsol a écrit:
Il n'a qu'à raser sa moustache, ça lui donnera une tête moins arabe.

Et surtout il ressemblerait moins à sa photo affichée dans le commissariat.
Mais il se cache déjà sous une casquette.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty5/10/2018, 23:42

Danton Q a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Clair, ils en font des caisses alors qu'il est mineur en plus.

Pourquoi ne creuse-t-il pas un tunnel sous la Manche ? :D
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty9/10/2018, 21:41

Un fois de plus est abordé un sujet de société qui me choque énormément : la violence entre codétenus en prison.

Je pars du principe que l'enfermement est la sanction d'un crime ou d'un délit, et l'enfermement seul.

Il est intolérable qu'un détenu soit, en plus, brimé, tabassé, voire violé par ses codétenus ! Et bien entendu, ce sont les plus faibles, ou ceux qui n'ont pas leur bande d'amis sur place, qui prennent le plus cher ...

Pourtant, ce problème est rarement évoqué (aux infos, par exemple) : on parle bien de surpopulation carcérale, des conditions de travail pénibles des personnels pénitentiaires, etc. , mais jamais de cette "double peine" ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty9/10/2018, 21:46

Paty a écrit:
Un fois de plus est abordé un sujet de société qui me choque énormément : la violence entre codétenus en prison.

Je pars du principe que l'enfermement est la sanction d'un crime ou d'un délit, et l'enfermement seul.

Il est intolérable qu'un détenu soit, en plus, brimé, tabassé, voire violé par ses codétenus ! Et bien entendu, ce sont les plus faibles, ou ceux qui n'ont pas leur bande d'amis sur place, qui prennent le plus cher ...

Pourtant, ce problème est rarement évoqué (aux infos, par exemple) : on parle bien de surpopulation carcérale, des conditions de travail pénibles des personnels pénitentiaires, etc. , mais jamais de cette "double peine" ...

jap jap jap

Et le sujet est également abordé dans DNA en ce moment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty9/10/2018, 21:53

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Un fois de plus est abordé un sujet de société qui me choque énormément : la violence entre codétenus en prison.

Je pars du principe que l'enfermement est la sanction d'un crime ou d'un délit, et l'enfermement seul.

Il est intolérable qu'un détenu soit, en plus, brimé, tabassé, voire violé par ses codétenus ! Et bien entendu, ce sont les plus faibles, ou ceux qui n'ont pas leur bande d'amis sur place, qui prennent le plus cher ...

Pourtant, ce problème est rarement évoqué (aux infos, par exemple) : on parle bien de surpopulation carcérale, des conditions de travail pénibles des personnels pénitentiaires, etc. , mais jamais de cette "double peine" ...

jap jap jap

Et le sujet est également abordé dans DNA en ce moment.

C'est très fréquent dans les séries en général ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty9/10/2018, 22:12

Paty a écrit:
Un fois de plus est abordé un sujet de société qui me choque énormément : la violence entre codétenus en prison.

Je pars du principe que l'enfermement est la sanction d'un crime ou d'un délit, et l'enfermement seul.

Il est intolérable qu'un détenu soit, en plus, brimé, tabassé, voire violé par ses codétenus ! Et bien entendu, ce sont les plus faibles, ou ceux qui n'ont pas leur bande d'amis sur place, qui prennent le plus cher ...

Pourtant, ce problème est rarement évoqué (aux infos, par exemple) : on parle bien de surpopulation carcérale, des conditions de travail pénibles des personnels pénitentiaires, etc. , mais jamais de cette "double peine" ...
jap  et de toute façon, ils soulévent les problémes qu'ils veulent et en principe pas ceux qui sont tabous, et ils nous disent ce qu'ils veulent.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty9/10/2018, 22:14

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


jap jap jap

Et le sujet est également abordé dans DNA en ce moment.

C'est très fréquent dans les séries en général ...

Oui, et aussi au cinéma.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty9/10/2018, 22:39

Paty a écrit:
Un fois de plus est abordé un sujet de société qui me choque énormément : la violence entre codétenus en prison.

Je pars du principe que l'enfermement est la sanction d'un crime ou d'un délit, et l'enfermement seul.

Il est intolérable qu'un détenu soit, en plus, brimé, tabassé, voire violé par ses codétenus ! Et bien entendu, ce sont les plus faibles, ou ceux qui n'ont pas leur bande d'amis sur place, qui prennent le plus cher ...

Pourtant, ce problème est rarement évoqué (aux infos, par exemple) : on parle bien de surpopulation carcérale, des conditions de travail pénibles des personnels pénitentiaires, etc. , mais jamais de cette "double peine" ...

Oui c'est intolérable, mais je crois qu'on ne peut rien y faire.
Après, je trouve qu'on en parle pas mal, en tout cas dans les fictions. Je dis ça parce que je suis un inconditionnel de la série Oz, qui ne parle presque que de ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty10/10/2018, 00:42

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Un fois de plus est abordé un sujet de société qui me choque énormément : la violence entre codétenus en prison.

Je pars du principe que l'enfermement est la sanction d'un crime ou d'un délit, et l'enfermement seul.

Il est intolérable qu'un détenu soit, en plus, brimé, tabassé, voire violé par ses codétenus ! Et bien entendu, ce sont les plus faibles, ou ceux qui n'ont pas leur bande d'amis sur place, qui prennent le plus cher ...

Pourtant, ce problème est rarement évoqué (aux infos, par exemple) : on parle bien de surpopulation carcérale, des conditions de travail pénibles des personnels pénitentiaires, etc. , mais jamais de cette "double peine" ...

jap jap jap

Et le sujet est également abordé dans DNA en ce moment.
Et avait deja ete aborde dans Pblv  lors de l'incarceration de Samia, puis celle de Vitreuil, et cette annee celle d'Abdel avec son pere, c'est tout sauf nouveau.
alexi



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty10/10/2018, 14:14

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Un fois de plus est abordé un sujet de société qui me choque énormément : la violence entre codétenus en prison.

Je pars du principe que l'enfermement est la sanction d'un crime ou d'un délit, et l'enfermement seul.

Il est intolérable qu'un détenu soit, en plus, brimé, tabassé, voire violé par ses codétenus ! Et bien entendu, ce sont les plus faibles, ou ceux qui n'ont pas leur bande d'amis sur place, qui prennent le plus cher ...

Pourtant, ce problème est rarement évoqué (aux infos, par exemple) : on parle bien de surpopulation carcérale, des conditions de travail pénibles des personnels pénitentiaires, etc. , mais jamais de cette "double peine" ...

Oui c'est intolérable, mais je crois qu'on ne peut rien y faire.
Après, je trouve qu'on en parle pas mal, en tout cas dans les fictions. Je dis ça parce que je suis un inconditionnel de la série Oz, qui ne parle presque que de ça.
Bien sûr qu'on peut y faire quelque chose. Déjà ce n'est pas normal que quelqu'un en préventive, donc qui n'a pas été jugé et qui est donc innocent jusqu'à ce qu'il ait été jugé coupable, soit incarcéré avec des détenus violents et dangereux (et même l'incarcération préventive pose un problème). Sans parler du fait que l'on mélange des prisonniers incarcérés pour avoir roulé sans permis avec des dealers et autres...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty10/10/2018, 14:25

alexi a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est intolérable, mais je crois qu'on ne peut rien y faire.
Après, je trouve qu'on en parle pas mal, en tout cas dans les fictions. Je dis ça parce que je suis un inconditionnel de la série Oz, qui ne parle presque que de ça.
Bien sûr qu'on peut y faire quelque chose. Déjà ce n'est pas normal que quelqu'un en préventive, donc qui n'a pas été jugé et qui est donc innocent jusqu'à ce qu'il ait été jugé coupable, soit incarcéré avec des détenus violents et dangereux (et même l'incarcération préventive pose un problème). Sans parler du fait que l'on mélange des prisonniers incarcérés pour avoir roulé sans permis avec des dealers et autres...

Oui on peut limiter la casse.
Mais on n'éradiquera jamais les problèmes de violence en prison malheureusement, à moins de tous les isoler les uns des autres. Mais s'il y a cohabitation, il y aura nécessairement violences et domination...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty10/10/2018, 19:37

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


jap jap jap

Et le sujet est également abordé dans DNA en ce moment.
Et avait deja ete aborde dans Pblv  lors de l'incarceration de Samia, puis celle de Vitreuil, et cette annee celle d'Abdel avec son pere, c'est tout sauf nouveau.

Oui la maltraitance des prisonniers est un sujet très récurent dans PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty10/10/2018, 19:57

alexi a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est intolérable, mais je crois qu'on ne peut rien y faire.
Après, je trouve qu'on en parle pas mal, en tout cas dans les fictions. Je dis ça parce que je suis un inconditionnel de la série Oz, qui ne parle presque que de ça.
Bien sûr qu'on peut y faire quelque chose. Déjà ce n'est pas normal que quelqu'un en préventive, donc qui n'a pas été jugé et qui est donc innocent jusqu'à ce qu'il ait été jugé coupable, soit incarcéré avec des détenus violents et dangereux (et même l'incarcération préventive pose un problème). Sans parler du fait que l'on mélange des prisonniers incarcérés pour avoir roulé sans permis avec des dealers et autres...

Déjà, comme tu dis, ne pas mélanger les torchons et les serviettes, les "durs" et les petits arnaqueurs, etc.

Ensuite, augmenter le nombre de surveillants, et faire en sorte que chaque détenu maltraité soit immédiatement changé, non seulement de cellule, mais de groupe de promenade, etc.
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 35 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.