Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty12/9/2021, 23:08

Merci Tony pour toutes ces vidéos. J'ai trouvé l'hommage à Belmondo touchant. Toute mon enfance qui s'en va d'un coup Sweat
clement



Masculin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 09:51

Bernard tapie est mort ce 3-oct, il y aura peut être un hommage dans pblv?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 10:44

Euh... Un hommage, pourquoi ?
clement



Masculin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 10:49

L homme politique et homme d'affaires le plus lié à la ville de Marseille !! Et il a mené L'OM Aux plus hauts niveaux
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 10:58

Alors, Marseille, va peut être le faire.

---------------
Pas'mec
jozephine

En ligne

Féminin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 12:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Euh... Un hommage, pourquoi ?


Parce que Marseille, c'est La Bonne Mère, l'OM, Zidane et Tapie ... Le foot est une religion ici et Tapie est un dieu et parce que grâce avec Tapie .. "On sera toujours les premiers"


Dernière édition par jozephine le 3/10/2021, 12:19, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 12:17

Oui mais Tapie est trop clivant je pense. PBLV préfère les hommages aux célébrités "comme il faut" (Belmondo, Johnny, Aznavour...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 12:33

Moi aussi je pense qu'un hommage ne serait pas politiquement correct... L'homme était courageux face à la maladie, mais il restait controversé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 15:02

Chirac aussi était controversé, et condamné ( et de droite en plus alors que pblv est à gauche ) et pourtant il a eu un hommage !
Alors que giscard n'en a pas eu je crois
clement



Masculin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 15:03

J en parle dans un autre message mais im n'y a pas eu d'hommage à giscard n'est ce pas ?? Je ne vois pas de vidéo sur ce sujet. Alors que pour le président chirac oui.
Julien Dardenne



Masculin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 15:41

On peut débattre pour ou contre mais au final ça va juste dépendre de la décision de la production, il n'y a pas de bonne ou mauvais réponse objective à la question "Faut-il lui rendre hommage dans PBLV ?" Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 16:38

» Voir le message cité

clement a écrit:
Chirac aussi était controversé, et condamné ( et de droite en plus alors que pblv est à gauche ) et pourtant il a eu un hommage !
Alors que giscard n'en a pas eu je crois

Pour moi Chirac n'était pas clivant: la majorité des gens l'aimaient, y compris ceux qui lui reprochaient ses magouilles et ses lacunes en tant que président. Il avait un capital sympathie assez rare. Quant à Giscard, c'est peut-être parce que son mandat est bien plus ancien (il s'est terminé en 1981).
Mirmaya



Féminin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 18:23

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Alors, Marseille, va peut être le faire.


Oui, en effet, ils vont le faire (dit aux infos)
clement



Masculin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 18:48

A nicolas : Ben si chirac était clivant, y a plein de gens qui le détestent


Et pour le capital sympathie, Tapie en avait beaucoup justement!!
barbedienne



Masculin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 18:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Pour moi Chirac n'était pas clivant: la majorité des gens l'aimaient, y compris ceux qui lui reprochaient ses magouilles et ses lacunes en tant que président. Il avait un capital sympathie assez rare. Quant à Giscard, c'est peut-être parce que son mandat est bien plus ancien (il s'est terminé en 1981).


Faut pas confondre Tapie et Chirac, Chirac a été président de la république
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 18:57

Et Tapie président de l'OM : Ce soaaaaaaaar on vous meeeeeeeet, ce soaaaaaaar on vous met le feuuuuuuu !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 20:08

Quoiqu'on pense de Tapie, il est hyper important pour Marseille.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 20:27


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 20:29

Bon, en tous cas je doute qu'une scène hommage soit prévue, visiblement Tapie ne portait pas PBLV dans son cœur :

"Moi, jouer dans Plus belle la vie? Jamais. Et pourquoi pas dans un Walt Disney! Non, mais ça ne va pas, (...). Si un jour j'en arrivais là, c'est que je serais tombé vraiment bas. D'ailleurs, je ne sais même pas à quelle heure ça passe." (Tapie, août 2007)

https://www.programme.tv/news/actu/593-bernard-tapie-je-ne-jouerai-jamais-dans-plus-belle-la-vie/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 22:18

Avec l'affaire du Crédit Lyonnais, lui aussi était tombé bien bas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: hommage à tapie    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty3/10/2021, 23:48

» Voir le message cité

clement a écrit:
Chirac aussi était controversé, et condamné ( et de droite en plus alors que pblv est à gauche ) et pourtant il a eu un hommage !
Alors que giscard n'en a pas eu je crois


Mais Chirac avait été Président de la République ...
Et les casseroles que traînait Tapie étaient quand même plus tonitruantes (rachat d'entreprises à bas prix suivis de plans sociaux,  affaires comme celle du Crédit Lyonnais, etc.), même si l'homme avait des qualités.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty4/10/2021, 00:03

clement a écrit:
J en parle dans un autre message mais im n'y a pas eu d'hommage à giscard n'est ce pas ?? Je ne vois pas de vidéo sur ce sujet. Alors que pour le président chirac oui.

Pour Giscard, non, il ne me semble pas.
Mais Chirac était un Président récent (1995-2007), alors que Giscard, c'était plus lointain (1974-1981) ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty17/10/2021, 11:17


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty17/10/2021, 11:26

Tony a écrit:
Hommage à Tapie



www.facebook.com/AlexandreFabreOfficiel/videos/1027541001120022


J'avais raté le début de l'hommage, il est plutôt pas mal fait celui-là.
Contenu sponsorisé




[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV    [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV - Page 2 Empty

 
[Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes
» Vidéos : NOËL au Mistral
» Les DVD PBLV
» VIDÉOS : Interviews et reportages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.