Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty28/12/2017, 22:34

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Qu'est-ce qu'il a fait encore confused

Tout ce qu'il dit respire l'humanisme et la bonté. Or les mecs qui débarquent au Mistral avec ce genre de bonnes paroles sont des crapules. Donc Elias est une crapule :D

CQFD. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty28/12/2017, 23:13

Des nazes a gogo ce soir! Les gosses Bommel toujours aussi c  o  n  et fins comme du gros sel
Coralie naivenaze elle veut tellement que ça marche qu'il ne lui vient pas à l'esprit que ses kdos ne puissent pas plaire.Mais elle réagit toujours bien
Barbanaze qui s'envoie encore un nouveau,un de plus un de moins! Francesco et Abdel si ça se présente ne voudront plus ramasser les restes, ils meritent des femmes sérieuses
Frans et Abel devraient plus s'occuper de tout ça et laisser Léo se battre seul contre des moulins à vent.
Baptiste hyper naze avec le chomage qu'il y a et son "tas de diplôme" qui se fait prier pour le travail à l'hosto ou ik prendrait moins de risques.Il y en a qui courrait pour avoir cette proposition.
Tous nazes ce soir, il aurait mieux valu citer ceux qui ne l'étaient pas, ça irait plus vite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty28/12/2017, 23:18

fiesta341 a écrit:
Des nazes a gogo ce soir! Les gosses Bommel toujours aussi c  o  n  et fins comme du gros sel
Coralie naivenaze elle veut tellement que ça marche qu'il ne lui vient pas à l'esprit que ses kdos ne puissent pas plaire.Mais elle réagit toujours bien
Barbanaze qui s'envoie encore un nouveau,un de plus un de moins! Francesco et Abdel si ça se présente ne voudront plus ramasser les restes, ils meritent des femmes sérieuses
Frans et Abel devraient plus s'occuper de tout ça et laisser Léo se battre seul contre des moulins à vent.
Baptiste hyper naze avec le chomage qu'il y a et son "tas de diplôme" qui se fait prier pour le travail à l'hosto ou ik prendrait moins de risques.Il y en a qui courrait pour avoir cette proposition.
Tous nazes ce soir, il aurait mieux valu citer ceux qui ne l'étaient pas, ça irait plus vite.

+ Clément, qui trouve normal que ses enfants vendent les cadeaux de Coralie.
+ Jeanne, qui entre dans le jeu de Gaby. Pourtant ça ne s'improvise pas de faire le ménage dans un hôpital, si?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty28/12/2017, 23:55

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Des nazes a gogo ce soir! Les gosses Bommel toujours aussi c  o  n  et fins comme du gros sel
Coralie naivenaze elle veut tellement que ça marche qu'il ne lui vient pas à l'esprit que ses kdos ne puissent pas plaire.Mais elle réagit toujours bien
Barbanaze qui s'envoie encore un nouveau,un de plus un de moins! Francesco et Abdel si ça se présente ne voudront plus ramasser les restes, ils meritent des femmes sérieuses
Frans et Abel devraient plus s'occuper de tout ça et laisser Léo se battre seul contre des moulins à vent.
Baptiste hyper naze avec le chomage qu'il y a et son "tas de diplôme" qui se fait prier pour le travail à l'hosto ou ik prendrait moins de risques.Il y en a qui courrait pour avoir cette proposition.
Tous nazes ce soir, il aurait mieux valu citer ceux qui ne l'étaient pas, ça irait plus vite.

+ Clément, qui trouve normal que ses enfants vendent les cadeaux de Coralie.
+ Jeanne, qui entre dans le jeu de Gaby. Pourtant ça ne s'improvise pas de faire le ménage dans un hôpital, si?

Ils avaient déjà fait le coup avec Jérôme. Et non pour les raisons d'hygiène que l'on connait ou que l'on suppose, cela ne s'improvise pas sans une formation au préalable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 01:03

fiesta341 a écrit:
Des nazes a gogo ce soir! Les gosses Bommel toujours aussi c  o  n  et fins comme du gros sel
Coralie naivenaze elle veut tellement que ça marche qu'il ne lui vient pas à l'esprit que ses kdos ne puissent pas plaire.Mais elle réagit toujours bien
Barbanaze qui s'envoie encore un nouveau,un de plus un de moins! Francesco et Abdel si ça se présente ne voudront plus ramasser les restes, ils meritent des femmes sérieuses
Frans et Abel devraient plus s'occuper de tout ça et laisser Léo se battre seul contre des moulins à vent.
Baptiste hyper naze avec le chomage qu'il y a et son "tas de diplôme" qui se fait prier pour le travail à l'hosto ou ik prendrait moins de risques.Il y en a qui courrait pour avoir cette proposition.
Tous nazes ce soir, il aurait mieux valu citer ceux qui ne l'étaient pas, ça irait plus vite.
Coralie semi-naze pour moi car elle s'est tout de meme rattrapee en fin d'epi avec les gosses Bommel en les remettant a leur place et elle m'a bien fait rire (le coup de fil , bien vu).

D'ailleurs une chose que je n'ai pas comprise: vendredi dernier elle voulait offrir a Clara une robe moche dont on a parle ici et un livre a Theo et la on apprend qu'elle a offert finalement le sac a Clara et la chemise a Theo donc elle a change d'avis entre-temps? On n'a eu aucune explication a ce sujet ou alors les auteurs ont fume quelque chose...
En plus Coralie a bien recu son fameux mug de la part de Theo donc c'est bizarre.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 01:12

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
Des nazes a gogo ce soir! Les gosses Bommel toujours aussi c  o  n  et fins comme du gros sel
Coralie naivenaze elle veut tellement que ça marche qu'il ne lui vient pas à l'esprit que ses kdos ne puissent pas plaire.Mais elle réagit toujours bien
Barbanaze qui s'envoie encore un nouveau,un de plus un de moins! Francesco et Abdel si ça se présente ne voudront plus ramasser les restes, ils meritent des femmes sérieuses
Frans et Abel devraient plus s'occuper de tout ça et laisser Léo se battre seul contre des moulins à vent.
Baptiste hyper naze avec le chomage qu'il y a et son "tas de diplôme" qui se fait prier pour le travail à l'hosto ou ik prendrait moins de risques.Il y en a qui courrait pour avoir cette proposition.
Tous nazes ce soir, il aurait mieux valu citer ceux qui ne l'étaient pas, ça irait plus vite.
Coralie semi-naze pour moi car elle s'est tout de meme rattrapee en fin d'epi avec les gosses Bommel en les remettant a leur place et elle m'a bien fait rire (le coup de fil , bien vu).

D'ailleurs une chose que je n'ai pas comprise: vendredi dernier elle voulait offrir a Clara une robe moche dont on a parle ici et un livre a Theo et la on apprend qu'elle a offert finalement le sac a Clara et la chemise a Theo donc elle a change d'avis entre-temps? On n'a eu aucune explication a ce sujet ou alors les auteurs ont fume quelque chose...
En plus Coralie a bien recu son fameux mug de la part de Theo donc c'est bizarre.

Elle avait montré ses idées de cadeaux à Clément et celui-ci lui avait dit qu'ils ne plairaient pas du tout à Théo et Clara
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 04:32

Elle aurait dû lui montrer les autres Surprised-redface

Faire des cadeaux c'est pas facile quand on connait les gens depuis peu. On dira que c'est l'intention qui compte !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 09:45

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


+ Clément, qui trouve normal que ses enfants vendent les cadeaux de Coralie.
+ Jeanne, qui entre dans le jeu de Gaby. Pourtant ça ne s'improvise pas de faire le ménage dans un hôpital, si?

Ils avaient déjà fait le coup avec Jérôme. Et non pour les raisons d'hygiène que l'on connait ou que l'on suppose, cela ne s'improvise pas sans une formation au préalable.

C'est vrai, mais au moins Jérôme avait de l'expérience professionnelle, pas Baptiste (ou très peu)....
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 09:53

Je n'ai pas eu l'impresssion que les enfants Bommel aient vendu les cadeaux parce qu'ils avaient été mal choisis. J'ai eu le sentiment qu'ils les vendaient parce que ça se fait  par ceux qui préfèrent l'argent à un cadeau quel qu'il soit- PBLV montre une pratique courante - et aussi parce que les enfants Bommel font peu de cas de la donatrice.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 09:59

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


+ Clément, qui trouve normal que ses enfants vendent les cadeaux de Coralie.
+ Jeanne, qui entre dans le jeu de Gaby. Pourtant ça ne s'improvise pas de faire le ménage dans un hôpital, si?

Ils avaient déjà fait le coup avec Jérôme. Et non pour les raisons d'hygiène que l'on connait ou que l'on suppose, cela ne s'improvise pas sans une formation au préalable.

Peut-être qu'on va revoir l'autre mégère qui avait martyrisé Jérôme, j'aimerais trop voir Baptiste la rembarrer sec.  bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 12:44

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ils avaient déjà fait le coup avec Jérôme. Et non pour les raisons d'hygiène que l'on connait ou que l'on suppose, cela ne s'improvise pas sans une formation au préalable.

Peut-être qu'on va revoir l'autre mégère qui avait martyrisé Jérôme, j'aimerais trop voir Baptiste la rembarrer sec.  bounce
C'etait il y a un an et demi cette histoire il me semble donc a priori je ne pense pas qu'on va la revoir. Dans mon souvenir , elle detestait les pistonnes donc elle aurait une raison de detester Baptiste en effet...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 12:52

raylen a écrit:
Je n'ai pas eu l'impresssion que les enfants Bommel aient vendu les cadeaux parce qu'ils avaient été mal choisis. J'ai eu le sentiment qu'ils les vendaient parce que ça se fait  par ceux qui préfèrent l'argent à un cadeau quel qu'il soit- PBLV montre une pratique courante - et aussi parce que les enfants Bommel font peu de cas de la donatrice.
Theo a quand meme dit qu'il trouvait sa chemise horrible donc visiblement les cadeaux de Coralie sont mal passes (je trouve cette chemise d'un gout douteux egalement mais je ne dis pas qu'ils ont eu raison de les revendre), et je pense que c'etait une raison supplementaire d'em... Coralie  grrrr
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 13:27

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:
Je n'ai pas eu l'impresssion que les enfants Bommel aient vendu les cadeaux parce qu'ils avaient été mal choisis. J'ai eu le sentiment qu'ils les vendaient parce que ça se fait  par ceux qui préfèrent l'argent à un cadeau quel qu'il soit- PBLV montre une pratique courante - et aussi parce que les enfants Bommel font peu de cas de la donatrice.
Theo a quand meme dit qu'il trouvait sa chemise horrible donc visiblement les cadeaux de Coralie sont mal passes (je trouve cette chemise d'un gout douteux egalement mais je ne dis pas qu'ils ont eu raison de les revendre), et je pense que c'etait une raison supplementaire d'em... Coralie  grrrr
C'est clair, s'ils avaient aimé ils les auraient gardés.
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 15:50

c'est un migrant c'est tout. On en a assez en France. Sans encore en voir dans ce feuilleton.
Je regarde de moins en moins ce feuilleton car les intrigues ne sont plus ce qu'elles étaient mais la je crois que je vais arrêter carrement
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 15:53

Bmjh j'ai déjà déplacé ton premier message dans le topo politique ou il est plus à sa place. Merci de ne pas insister ici même ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 16:00

Les gens si vous ne voulez pas rater durement de mon fouet des que je quitte l'interface mobile, merci de continuer la conversation sur le topo politique . Et attention à ne pas dériver sur du hors charte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 16:52

raylen a écrit:
Je n'ai pas eu l'impresssion que les enfants Bommel aient vendu les cadeaux parce qu'ils avaient été mal choisis. J'ai eu le sentiment qu'ils les vendaient parce que ça se fait  par ceux qui préfèrent l'argent à un cadeau quel qu'il soit- PBLV montre une pratique courante - et aussi parce que les enfants Bommel font peu de cas de la donatrice.
grrrr pour moi c'est un manque de respect de vendre un cadeau qui plait pas.sauf dans la cas des Gosses baumel vu qu'ils n'aiment pas Coralie et ne font aucun effort.J'ai pas souvent eu de cadeau qui me plaisait pas.il y a 3 ans environ ma niece m'avait acheté un beau porte feuille carte,assez grand tout cuir et je l'ai toujours jai jamais rien mis dedans lol! Je prefere mon vieux truc qui est à moitié arraché et en plastique.Je suis grave je sais. grrrr
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 16:58

Shinochaz a écrit:
Bmjh j'ai déjà déplacé ton premier message dans le topo politique ou il est plus à sa place. Merci de ne pas insister ici même ;)
sadomaso Tu vas sévir en 2017 ! Il va falloir se tenir à carreau.Remarque s'il y a des topics appropriés c'est normal.Et aussi pour les spoil il faut comprendre que tout le monde n'est pas pressé de savoir.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 17:05

fiesta341 a écrit:
raylen a écrit:
Je n'ai pas eu l'impresssion que les enfants Bommel aient vendu les cadeaux parce qu'ils avaient été mal choisis. J'ai eu le sentiment qu'ils les vendaient parce que ça se fait  par ceux qui préfèrent l'argent à un cadeau quel qu'il soit- PBLV montre une pratique courante - et aussi parce que les enfants Bommel font peu de cas de la donatrice.
grrrr pour moi c'est un manque de respect de vendre un cadeau qui plait pas.sauf dans la cas des Gosses baumel vu qu'ils n'aiment pas Coralie et ne font aucun effort.J'ai pas souvent eu de cadeau qui me plaisait pas.il y a 3 ans environ ma niece m'avait acheté un beau porte feuille carte,assez grand tout cuir et je l'ai toujours jai jamais rien mis dedans lol! Je prefere mon vieux truc qui est à moitié arraché et en plastique.Je suis grave je sais. grrrr
Clara ne déteste pas Coralie et en général je trouve qu'elle fait des efforts...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 17:45

fiesta341 a écrit:
raylen a écrit:
Je n'ai pas eu l'impresssion que les enfants Bommel aient vendu les cadeaux parce qu'ils avaient été mal choisis. J'ai eu le sentiment qu'ils les vendaient parce que ça se fait  par ceux qui préfèrent l'argent à un cadeau quel qu'il soit- PBLV montre une pratique courante - et aussi parce que les enfants Bommel font peu de cas de la donatrice.
grrrr pour moi c'est un manque de respect de vendre un cadeau qui plait pas.sauf dans la cas des Gosses baumel vu qu'ils n'aiment pas Coralie et ne font aucun effort.J'ai pas souvent eu de cadeau qui me plaisait pas.il y a 3 ans environ ma niece m'avait acheté un beau porte feuille carte,assez grand tout cuir et je l'ai toujours jai jamais rien mis dedans lol! Je prefere mon vieux truc qui est à moitié arraché et en plastique.Je suis grave je sais. grrrr
Je suis bien d'accord avec toi , moi cela me choque que l'on puisse vendre des cadeaux .Si jamais un cadeau ne plait pas, pourquoi ne pas le dire franchement et gentiment a la personne concernee pour eventuellement un echange ou un remboursement et s'offrir autre chose?
ou bien si l'on est tatillon , dire aux gens ce que l'on aimerait precisement pour Noel?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 18:15

1848 a écrit:
fiesta341 a écrit:

grrrr pour moi c'est un manque de respect de vendre un cadeau qui plait pas.sauf dans la cas des Gosses baumel vu qu'ils n'aiment pas Coralie et ne font aucun effort.J'ai pas souvent eu de cadeau qui me plaisait pas.il y a 3 ans environ ma niece m'avait acheté un beau porte feuille carte,assez grand tout cuir et je l'ai toujours jai jamais rien mis dedans lol! Je prefere mon vieux truc qui est à moitié arraché et en plastique.Je suis grave je sais. grrrr
Clara ne déteste pas Coralie et en général je trouve qu'elle fait des efforts...

Elle est bizarre quand même cette fille, on a du mal à la suivre : un coup elle défend Coralie et dit à son frère ses quatre vérités, un coup elle encourage voire participe aux entourloupes de son frère, ce qui fait qu'on ne sait pas trop où les scénaristes veulent en venir avec ce personnage incohérent et versatile.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 18:24

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:

Clara ne déteste pas Coralie et en général je trouve qu'elle fait des efforts...

Elle est bizarre quand même cette fille, on a du mal à la suivre : un coup elle défend Coralie et dit à son frère ses quatre vérités, un coup elle encourage voire participe aux entourloupes de son frère, ce qui fait qu'on ne sait pas trop où les scénaristes veulent en venir avec ce personnage incohérent et versatile.

Elle n'a pas encouragé son frère depuis un moment, au contraire elle le recadre en permanence maintenant quand il s'agit de Coralie.

Quant au fait de revendre le sac à main, c'est naze mais c'est quelque chose qu'elle aurait tout aussi bien pu faire vis-à-vis d'un cadeau de Clément, ce n'est pas parce que c'est de Coralie spécifiquement non
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 20:29

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elle est bizarre quand même cette fille, on a du mal à la suivre : un coup elle défend Coralie et dit à son frère ses quatre vérités, un coup elle encourage voire participe aux entourloupes de son frère, ce qui fait qu'on ne sait pas trop où les scénaristes veulent en venir avec ce personnage incohérent et versatile.

Elle n'a pas encouragé son frère depuis un moment, au contraire elle le recadre en permanence maintenant quand il s'agit de Coralie.

Quant au fait de revendre le sac à main, c'est naze mais c'est quelque chose qu'elle aurait tout aussi bien pu faire vis-à-vis d'un cadeau de Clément, ce n'est pas parce que c'est de Coralie spécifiquement non

Oui, justement, elle avait changé d'attitude vis-à-vis de Coralie et de son frère et là, la voilà qui fait machine arrière et se remet à encourager son frère dans ses bêtises. Elle aurait pu (et dû) lui dire que c'était naze de revendre les cadeaux sur internet et que ça ne se fait pas, c'est ce que la "nouvelle Clara" aurait fait.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty29/12/2017, 21:16

Non car c'est quelque chose qu'elle aurait tout aussi bien pu faire vis-à-vis d'un cadeau de Clément, ce n'est pas parce que c'est de Coralie spécifiquement *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 1744936217
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.