Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 14:23

fiesta341 a écrit:
bmjh a écrit:
Yves
Barbara
Gabriel
encore une intrigue de naze. Décidément le feuilleton n'est plus ce qu'il était. On peux louper un épisode, inutile de le revoir sur pluzz. on ne perd rien.
OUI tout à fait, tous ceux de cette semaine si on en a raté un, pas la peine de s'embêter avec pluzz, replay , on comprendra quand même ! les lamentations de Barbanaze, son père Léo qui commence à me décevoir en "rentrant dans le jeu" de sa fille, au lieu de la secouer et de lui foutre son bracelet en l'air ou Francesco qui pourrait faire cela, au moins ça pimenterait l'épi ! quel ennui de voir tous ces abrutis le père y compris autour de Barbanaze.Aucun coup de gueule c'est amen et cie ! ras le bol !
bravo

Pareil que vous.. je ne prends même plus la peine de regarder en ce moment tellement que cette intrigue à la noix me soûle..  Peu importe au final avec qui finit Barbara, elle sera totalement décrédibilisée!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 14:29

Shinochaz a écrit:
C'est dans les teasers de fin d'épisode Mirta dans le lit d'Yves ;)

Et l'agression, euh c'est sans doute quand il l'a invitée à jouer au strip poker heink
Ah d'accord ! merci.Je tacherai de ne pas rater ça lol ! et après elle ira le dénoncer sur les réseaux sociaux, lol ou Sabrina s'en chargera avec plaisir*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 1014738452
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 14:35

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ça vous parait normal un theatre de marionnettes pour un bebé?
Non mais comme le dit Gaby c'est le cadeau le plus clinquant et le plus  cher!  :suspect:
Moi cela me debecte ce concours du papy le plus riche affraid
En tout cas ca ne me fait pas rire.
Pour une fois qu'une intrigue secondaire, recurrente certes m'amuse ! c'est très rare.Le principe du papy le plus riche et qui le montre de façon ostentatoire, c'est mauvais, mais là, les scéna nous le montre avec humour, grossi, et en plus grossi au sens 1er du terme avec le cadeau le plus gros souvent.Gaby me fait rire, avec toutes ces idées à la noix ! mais après  je comprends que ça ne puisse pas amuser, moi, il y a des intrigues ou scènes secondaires censées être drôles et qui ne m'amuse pas du tout.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 14:47

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
@pau t'es chiant(e) je dois toujours passer derrière toi pour rajouter des balises, il faut que tu penses à cacher tes spoils  sadomaso

Car même si "on en parle partout", ce n'est pas encore à l'ordre du jour et peut-être que certain(e)s n'ont pas envie de se projeter dans deux mois ;)
Bizarre..parce que sur ce fil de discu j'ai bien mis les spoils en mode caché..je comprends pas..
Bref autant pour moi si j'ai spoilé à 'visage découvert', c'était pas mon dessein..
Oui, quand on a eu cette conversation, tu étais bien en mode caché. Je ne comprends pas non plus la remarque de Shino, sauf s'il est intervenu à la seconde où tu avais posté. Moi j'ai vu tous tes spoils en mode spoil.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 15:05

ailebrune a écrit:
pau a écrit:

Bizarre..parce que sur ce fil de discu j'ai bien mis les spoils en mode caché..je comprends pas..
Bref autant pour moi si j'ai spoilé à 'visage découvert', c'était pas mon dessein..
Oui, quand on a eu cette conversation, tu étais bien en mode caché. Je ne comprends pas non plus la remarque de Shino, sauf s'il est intervenu à la seconde où tu avais posté. Moi j'ai vu tous tes spoils en mode spoil.

Oui je suis efficace  sadomaso

De toute façon tout ce que j'édite est annoté par mes soins avec la raison de l'édition ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 15:10

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, quand on a eu cette conversation, tu étais bien en mode caché. Je ne comprends pas non plus la remarque de Shino, sauf s'il est intervenu à la seconde où tu avais posté. Moi j'ai vu tous tes spoils en mode spoil.

Oui je suis efficace  sadomaso

De toute façon tout ce que j'édite est annoté par mes soins avec la raison de l'édition ;)
Alors chapeau !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 15:21

Bon en fait il y a eu 50 minutes environ entre ma dernière édition d'hier soir et le post initial. Par contre hier après midi j'en ai édité un dans la foulée :D 

Et attention de bien spoiler avec les balises [spoiler] et pas les balises  [hidden] ;) 

Un spoil : 
exemple:

un texte caché : 

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 15:41

Shinochaz a écrit:
Bon en fait il y a eu 50 minutes environ entre ma dernière édition d'hier soir et le post initial. Par contre hier après midi j'en ai édité un dans la foulée :D 

Et attention de bien spoiler avec les balises [spoiler] et pas les balises  [hidden] ;) 

Un spoil : 
exemple:

un texte caché : 
Mais j'avais spoilé comme ça :
Spoiler:
Donc je comprends pas bien mais bon.. molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 16:14

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Non mais comme le dit Gaby c'est le cadeau le plus clinquant et le plus  cher!  :suspect:
Moi cela me debecte ce concours du papy le plus riche affraid
En tout cas ca ne me fait pas rire.
Pour une fois qu'une intrigue secondaire, recurrente certes m'amuse ! c'est très rare.Le principe du papy le plus riche et qui le montre de façon ostentatoire, c'est mauvais, mais là, les scéna nous le montre avec humour, grossi, et en plus grossi au sens 1er du terme avec le cadeau le plus gros souvent.Gaby me fait rire, avec toutes ces idées à la noix ! mais après  je comprends que ça ne puisse pas amuser, moi, il y a des intrigues ou scènes secondaires censées être drôles et qui ne m'amuse pas du tout.
C'est amusant car en ce moment dans les epis de la collec' sur France 0 ,il y a Oceane dechiree entre Mirta et Seta au moment de sa conversion au catholicisme donc ce n'est pas nouveau ces histoires de jalousie entre grands parents  :D Et cela m'amusait plus que maintenant, Mirta et Seta etaient plus droles.
Soit dit en passant ils en sont deja aux epis de debut 2017 donc d'ici quelques mois ils auront rattrape le retard sur France 3 donc que vont ils faire? Repartir du tout debut ? geek
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 18:56

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Pour une fois qu'une intrigue secondaire, recurrente certes m'amuse ! c'est très rare.Le principe du papy le plus riche et qui le montre de façon ostentatoire, c'est mauvais, mais là, les scéna nous le montre avec humour, grossi, et en plus grossi au sens 1er du terme avec le cadeau le plus gros souvent.Gaby me fait rire, avec toutes ces idées à la noix ! mais après  je comprends que ça ne puisse pas amuser, moi, il y a des intrigues ou scènes secondaires censées être drôles et qui ne m'amuse pas du tout.
C'est amusant car en ce moment dans les epis de la collec' sur France 0 ,il y a Oceane dechiree entre Mirta et Seta au moment de sa conversion au catholicisme donc ce n'est pas nouveau ces histoires de jalousie entre grands parents  :D Et cela m'amusait plus que maintenant, Mirta et Seta etaient plus droles.
Soit dit en passant ils en sont deja aux epis de debut 2017 donc d'ici quelques mois ils auront rattrape le retard sur France 3 donc que vont ils faire? Repartir du tout debut ? geek


Ce serait une super idée que de tout reprendre ! Faut pas réver, mais sait t on jamais ! Ils en sont déjà à Oceane, ils doivent passer plusieurs épis.Tu vois les gouts, ça se discute et heureusement que tout le monde n'a pas le meme avis sur les petites intrigues.( et les principales aussi)Moi par exemple, celle que tu cites,je m en souviens, ne m'amusait pas, car je n'aimais pas le sujet de discorde.C'etait super qu'Océane trouve sa voix et s'occupe utilement, pour moi ça gachait ce sujet avec leurs conneries de disputes.Mais encore une fois, je comprens qu'on ai pu aimer les jalousies Mirta Seita.C'était humoristique aussi pourtant.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 21:22

Gabriel et Léa qui laissent Jérôme seul avec des enfants sans surveillance c'est quand même un peu choquant :/ Ils ne le connaissent même pas !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty15/12/2017, 23:27

Gabriel connaît bien Jérôme puisqu'il l'avait enrôlé dans l'association des parents d'élèves du lycée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 00:02

1848 a écrit:
Gabriel et Léa qui laissent Jérôme seul avec des enfants sans surveillance c'est quand même un peu choquant :/ Ils ne le connaissent même pas !

C'est une question interessante. Que prévoir la législation en vigueur pour un cas pareil ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 00:20

1848 a écrit:
Gabriel et Léa qui laissent Jérôme seul avec des enfants sans surveillance c'est quand même un peu choquant :/ Ils ne le connaissent même pas !

Choquant je ne trouve pas! C'est une question de confiance.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 09:39

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Gabriel et Léa qui laissent Jérôme seul avec des enfants sans surveillance c'est quand même un peu choquant :/ Ils ne le connaissent même pas !

Choquant je ne trouve pas! C'est une question de confiance.

Oui, et une question de feeling aussi.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 11:24

raylen a écrit:
Luna dénigre sa mère une fois de plus. Les scénaristes pourraient)ils inverser les rôles juste une fois et faire dire à Mirta ses quatre vérités au sujet de Luna qui n'a aucune raison de la ramener.
 
   Luna ne "dénigre" pas vraiment sa mère: elles sont toutes les deux dans un rapport amour/haine bien partagé, très fréquent entre mère et fille, quand elles ont des caractères et des idées si opposées.
Et il me semble qu'on entend souvent aussi Mirta souligner les défauts qu'elle trouve à sa fille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 12:17

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:
Luna dénigre sa mère une fois de plus. Les scénaristes pourraient)ils inverser les rôles juste une fois et faire dire à Mirta ses quatre vérités au sujet de Luna qui n'a aucune raison de la ramener.
 
   Luna ne "dénigre" pas vraiment sa mère: elles sont toutes les deux dans un rapport amour/haine bien partagé, très fréquent entre mère et fille, quand elles ont des caractères et des idées si opposées.
Et il me semble qu'on entend souvent aussi Mirta souligner les défauts qu'elle trouve à sa fille.
Exactement c'est presque un jeu entre elles, elles se vannent  et il n'y en a pas une qui se defends moins que l'autre, je prefere le prendre a la legere.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 12:28

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:
Luna dénigre sa mère une fois de plus. Les scénaristes pourraient)ils inverser les rôles juste une fois et faire dire à Mirta ses quatre vérités au sujet de Luna qui n'a aucune raison de la ramener.
 
   Luna ne "dénigre" pas vraiment sa mère: elles sont toutes les deux dans un rapport amour/haine bien partagé, très fréquent entre mère et fille, quand elles ont des caractères et des idées si opposées.
Et il me semble qu'on entend souvent aussi Mirta souligner les défauts qu'elle trouve à sa fille.
 Je n'ai peut-être pas trouvé le mot qui convient mais enfin, Luna est tout le temps dans la critique, le dénigrement.   Luna critique sa mère pour ce qu'elle est - à ses yeux- pas pour ce qu'elle fait. Aussi n'a-t-elle jamais un mot de remerciement pour elle.  Hier Luna est bluffée par sa mère mais uniquement parce qu'elle a accepté de jouer une scène où elle sort de son rôle, où elle n'est pas elle-même. Et il me semble que la série montre Mirta à travers les yeux de Luna.
Pour le reste, je partage tout à fait ton point de vue sur les relations mère-fille et qui me paraissent plus réalistes chez Mirta/Luna que Emma et sa mère par exemple que je ne trouvais pas du tout crédible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 12:37

J'ai aussi remarqué que dans ce jeu de piques, Luna avait quand même tendance à passer pour la fille cool et ouverte face à une mère chiante et râleuse. On parlait de Guillaume et Nathan sur un autre topic, dans le jeu des vannes entre père et fils, c'était bien plus égalitaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 13:21

J'ai adoré la réplique de Mirta, "Ne dis rien à ton père ! Heu... à Roland !" :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 13:35

1848 a écrit:
J'ai adoré la réplique de Mirta, "Ne dis rien à ton père ! Heu... à Roland !" :lol:

Oui pas mal :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 14:48

1848 a écrit:
J'ai adoré la réplique de Mirta, "Ne dis rien à ton père ! Heu... à Roland !" :lol:

:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 15:18

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Gabriel et Léa qui laissent Jérôme seul avec des enfants sans surveillance c'est quand même un peu choquant :/ Ils ne le connaissent même pas !

Choquant je ne trouve pas! C'est une question de confiance.
Oui ce n'est pas trop choquant, s'ils n'ont pas confiance qu'ils ne fassent pas venir de père Noel bien sur.Mais au cas où l'enfant aille mal d'un seul coup, le père noel n'a pas la notion de ce qu'il convient de faire.Des fois le personnel ne peut pas venir tout de suite.(et sans parler des microbes venus de l'extérieur pour des enfants hyper fragilisés) c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé quand le père noel est rentré dans la chambre.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty16/12/2017, 19:08

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi remarqué que dans ce jeu de piques, Luna avait quand même tendance à passer pour la fille cool et ouverte face à une mère chiante et râleuse. On parlait de Guillaume et Nathan sur un autre topic, dans le jeu des vannes entre père et fils, c'était bien plus égalitaire.

jap jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.